Iphone SE USA // Compatible en France?
Weima
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je pars aux USA très prochainement et j'aimerais acquérir un Iphone SE 16Go là-bas,
Cependant je me demandais si le téléphone était compatible avec la France, en
sachant que j'ai le forfait Free 2€. Je pense l'acheter dans un Apple Store ou à
l'aéroport. Si vous avez des conseils ou des "expériences", ça m'aiderait beaucoup si vous m'en faisiez part. Merci d'avance. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas de me demander.
Je pars aux USA très prochainement et j'aimerais acquérir un Iphone SE 16Go là-bas,
Cependant je me demandais si le téléphone était compatible avec la France, en
sachant que j'ai le forfait Free 2€. Je pense l'acheter dans un Apple Store ou à
l'aéroport. Si vous avez des conseils ou des "expériences", ça m'aiderait beaucoup si vous m'en faisiez part. Merci d'avance. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas de me demander.
A voir également:
- Iphone usa compatible france
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Widget iphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Normalement il n'y aura pas de soucis, il faut juste préciser la région (France) quand tu le configurera.
J'espère que ça t'aidera !
Bonne chance
--
Normalement il n'y aura pas de soucis, il faut juste préciser la région (France) quand tu le configurera.
J'espère que ça t'aidera !
Bonne chance
--
Bonjour, ce que je peux vous dire c'est que si vous achetez un iPhone aux USA, vous ne bénéficierez pas de la garantie en France ( ni même en Europe)
Apple limite la garantie de ses appareils en fonction de l'endroit ou il a été acheté.
Si vous l'achetez aux USA il faudra le rapporter aux USA pour la garantie.
Fred.ml
Apple limite la garantie de ses appareils en fonction de l'endroit ou il a été acheté.
Si vous l'achetez aux USA il faudra le rapporter aux USA pour la garantie.
Fred.ml