Les discussions

Localiser iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone à un particulier et le probleme est que l'iphone est bloqué par l'option "localiser mon iphone" et que je n'ai pas accè...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
nocram18

J'ai un gros probleme avec mon iphone

Bonjour, je viens de faire réparer mon écan d'iPhone mais j'ai aussi perdu ma carte sim se n'est pas un problême mais je l'ai aussi fait réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Judge_DT

Une solution pour mon iphone svp??

Bonjour, j'ai un iPhone 5c et il est l'écran est devenu noir d'un coup, je l'ai branché à une prise, à un pc, appuyé sur les 2 boutons du haut e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Judge_DT

Ice age village perdu sur ipad

Bonjour, Ce matin, j'ouvre mon Ipad, et là, je constate que mon apli "Ice Age Village" avait disparu... Je l'ai pourtant utilisée hier soir, puis...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Alexandra1307

Code de dévérouillage

Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 5 dont j'ai oublié le code de dévéroullage Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
STARGATE43

Photos et itunes

Bonjour tout le monde, Je voudrais importer mes photos de l'iphone vers le PC mais le DCIM est vide et quand il demande "Faire confiance à cet ordi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Malyna31

Iphone 5s désactivé

Bonjour, Mon iphone est désactivé C est a dire que quand je l'ouvre il est marqué l'iphone est désactivé connecter vous sur itunes mais quand j ...

fred.ml

Ipod bloqué sos

Bonjour, Mon IPod Touch 5 ne se redémarre qu'à moitié suite à de banales màj des applications (la pomme apparait puis s'éteint un certain temps ap...

fred.ml

Réinitisalition ipad

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon iPad et ayant donc je l'ai un peu oublié pendant quelques mois. Mais voulant le réutiliser pour les vacan...

fred.ml

Comment désactiver un ipad?

Bonjour, Bonjour, votre remarque a été la bienvenue nous vous présentons nos sincères excuse!!! Mon inquiétude est celle-ci j'ai un ipad qui e...

fred.ml

Je ne peux pas supprimer les photos de mon iphone

Bonjour, ayant un appareil photo ( canon), j'ai fais des photos avec mes amis à une soirée, pour pouvoir les envoyer à mes amis, j'ai décidé de les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
salome1425

Iphone 5

Mon iphone 5 ne marche plus. Je l'allume normalement, la pomme d'Apple apparait, puis le telephone s'eteind de suite au lieu de faire apparaitre l'ec...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
fred.ml

Synchronisation notes 2007 avec iphone 5s sur pc

Bonjour, j'ai fait une mise à jour de mon système d'exploitation. Je suis passé sur Windows 10. J'ai réinstallé outllook 2007 et itunes (12.4.2.4...

fred.ml

Occasion et compte icloud

Bonjour, j'ai achete un ipad mini trois sans savoir qu'il existait un compte icloud, maintenan c'est fermé et je n'ai plus accès au menu je veux une ...

TheLegendC15

Iphone 4s qui s'éteint

Bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon iPhone 4s le problème est très complexe, alors un jour il ne chargeait plus alors que l'iPhone affichait...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Gazelle2000

Impossible de transférer des données d'un iphone à l'autre

Bonjour/soir ! J'ai reçu un iPhone aujourd'hui, et souhaitait transférer mes données de mon ancien iPhone au nouveau. J'ai évidemment été regarder ...

-plume25-

Problème gps iphone 6

Bonjour , j'ai un iPhone 6 16go que j'ai acheter il y a plus d'un ans et demie il fonctionner très bien jusqu'aux jour où le gps c'est arrêter de marc...

fred.ml

Echec de jumelage avec autoradio

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un autoradio pioneer, au debut le bluetooth marchait niquel mais j'ai fais "oublier cet appareil" et depuis impos...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
fred.ml

Appels indésirables

Quelqu'un sait comment on fait pour arrêter les appels indésirables provenant d'un peu partout aux USA sans faire disparaître ceux provenant de ma sœu...

milounicole9

Problème d'allumage

Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus que faire ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

Utilisateur anonyme

Mot de passe de livebox pour iphone

Bonjour, Urgent Je suis connecté sur la livebox mais Je ne connais pas le mot de passe pour mon nouveau iPhone , en fait je ne sais quel mot de p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
piquesous

Iphone 5s s'éteint quand je le charge

Tout d'abord bonjour, j'ai vraiment besoin de l'aide quelqu'un parce que je rencontre un problème auquel je n'ai jamais fais face et je trouve personn...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
sourami84

Iphone 4s bloqué sur le logo itunes + câble usb

Bonjour. Mon iPhone est bloqué sur le logo iTunes et le câble USB. J'ai tout essayer, l'éteindre, le rallumer... J'ai maintenu les boutons pendant 1...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
lc2803

Problème allumage & restauration iphone 4

Bonjour, Je me permet de poster ce sujet car je suis a court de solution. Le problème est survenu subitement : L'iPhone s'est éteint sans pouvoir ...

Gwennnn

Problème au niveau de mon iphone 6

Résolu

Bonjour à tous J'ai trouvé un téléphone lors des fêtes de Bayonne l'an dernier mais il avait un code et il était impossible d'accéder aux contacts ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Benpill

Pencil pour ipad pro

Bonjour, Je viens de craquer pour LE pencil IPad Pro. Très simple à utiliser, génial pour dessiner. Par-contre, pouvez-vous me dire quel logicie...

Mush31

Ipad vérouillé

Bonjour, Mon ipad est bloqué après plusieurs tentatives avec mon mot de passe que j'avais oublié, je souhaite réinitialiser le mot de passe, le pr...

Gouril

Comment activer iphone 5s sans un compte itunes (icloud)

Alors d'abord bonjour à toutes et tous je viens sur ce forum car il y a 1 an j'ai trouvé un Iphone 5s dans la rue j'ai voulu le rendre au propriétair...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
fred.ml

Comment activer mon iphone 4s 9.3.3

Bonjour, je mappel driss je voulais savoir comment activer mon iphone 4s sans itune et sans sim svp repondez moi Configuration: Windows 7 / Ch...

zoulou33

Problème iphone 5

Bonjour, Mon iPhone 5 s'allume et reste en permanence sur la pomme en fond blanc et me change de couleurs voir plusieurs couleurs en même temps. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Alicehhee

Suppression photos iphone

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une photo sur mon iPhone depuis mon PC je n'arrive pas à la supprimer. Pour toutes les photos prises directement avec l'iP...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
lea-mariebob

Problème máj ios 9.3.3 sous iphone 6

Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 avec la version 9.2.1 J'aimerais faire la mise à jour, mais je reçois toujours un message disa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Benpill

Enlever les restrictions ordicollege après la 3eme

Bonjour, je viens de finir mon année de troisieme et cherche comment enlever les restrictions sur mon iPad ordicollege ? merci d'avance

zipe31

Probleme notifications iphone je ne reçois pas les messages?

Bonjour Alors j'ai eu un problème dernièrement avec mon iPhone 5c sur la notification des messages. Quand j'envoie un message et qu'il est envoyé, n...

tiplouf2

Mauvaise adresse mail

Bonjour, mon fils a rentré une mauvaise adresse mail sur son ipod pour s'enregistrer sur apple. résultat impossible de finaliser l'inscription et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Isa14250

Iphone 6+ tactile ne fonctionne plus

Quelqu'un sait pourquoi le tactile de mon iPhone 6+ ne marche plus si je verrouille mon téléphone il faut que je le redémarre pleins de fois avant qu'...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Lila

Comment réinitialiser son ipod touch

Bonjour, j'aimerais réinitialiser mon ipod touch complètement sans pour autant perdre mes photos et mes données sur mes jeux. Comment puis je le faire...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Anaiisss

Batterie externe mophie

Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir si vous avez déjà acheté une batterie externe pour iPhone et je voulais avoir votre feedback. Je suis tenté par acheté la...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Erreur

Bonjour, j'essaye de mise a jour l'iphone mais il m'a dit votre logiciel est a jour Configuration: iPhone / Safari 7.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15

Mot de passe - iphone - candy crush

Résolu

Bonjour à tous J'ai besoin d'aide J'ai malencontreusement donné à mon iPhone une autorisation pour une adresse Facebook qui n'est pas la mienne .....

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Noisette@

Mon ipod ne s'allume plus + bouton home cassé

bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à allumer mon iPod touch, d'habitude je le rallume en appuyant sur le bouton power et le bouton home ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
baad.boudeuse

Ios max du iphone 5

Résolu

Bonjour, je me demandais quel est le ios maximum que le iphone 5 peut avoir et si vous savez aussi pour le 4. Merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chargeur portable neoxeo dégage une forte odeur

Bonjour à tous, Il y a peu j'ai acheté une baterie portable xeoneo à la FNAC et après seulement 2 jours d'utilisation, elle dégage une forte odeur lo...

fred.ml

Comment réactivé

Bonjour, voila mon iphone est désactivé le seul moyen de réactivé c'est de mettre un identifiant apple mais le mien ne fonctionne pas sa me marque c...

fred.ml

Appareil photo

Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner mon appareil du devant Configuration: iPhone / Safari 9.0

jc80

Le tactile de mon iphone 5s ne marche plusi et... lisez s'il vo

Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone 5s accidentellement il n'y a pas longtemps et ce n'était pas une grosse chute. Cependant, le tactile ne marche p...

MEPHISTO69

Problème sms/imessage

Bonjour, je possède un iPhone 5s (et je ne m'y connais pas beaucoup), je vous explique mon problème : Deux de mes contacts avaient au paravant un iPh...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Theohardy

Ecran blanc et pas de bouton power

Bonjour J'ai un problème avec mon iphone qui m'affiche un écran blanc. Je ne eux pas faire la technique du bouton accueil + power vu que mon bouton p...

TheLegendC15

Les autres performances des iphone

J'aimerais savoir pourquoi les iPhone ne possède pas une mémoire ram

wallon

Comment bloquer un iphone dérobé

Madame, Monsieur, Bonjour, je me suis fait voler mon iPhone 5C au Brésil, comment dois-je faire, s'il vous plait, pour le bloquer . Je ne me rappelle ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
piquesous
Résultats 13251 - 13300 sur un total de plus de 50 000