Iphone 6 : écran qui se fige + bande grise

kotor62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wirems -
Bonjour à tous,
voila depuis une semaine mon iphone 6+ connait quelques difficultés, en effet l'écran tactile se fige, il devient donc inutilisable, et refonctionne quelques minutes ensuite puis recommence à se figer, et en plus de cela quand il se fige des bandes grises horizontales apparaissent en haut de l'écran.
Donc c'était pour savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et si quelqu'un connait la raison de ce problème?
Merci d'avance pour ceux qui répondront!
ps: L'iphone n'est jamais tombé.
A voir également:

2 réponses

guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Certainement un problème d'usine les bandes qui relie l'écran a la carte mère de votre iphone sont mal branché.
2
kotor62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette réponse rapide!

Donc chez un réparateur cela peut être réparé facilement?
0
guillaume27960 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Oui je pense demander toujours un devis avant la réparation (sa peu coûter le prix du téléphone pour trois fois rien). Aussi ce genre de réparation peu s’effectuer a la maison comme j'ai pu le faire moi même (a condition de connaitre la panne). Aussi j'allais oublier regarder si vous avait une assurance pour sa.
0
kotor62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok. Merci beaucoup pour votre réponse et pour vos conseils!
0
wirems

Bonjour j'ai le même problème écran qui se fige + bande grise avez vous pu résoudre ce problème?
cordialement
0