Avalanche de problèmes...

Fermé
mathusalem999 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 29 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2017 - 11 août 2016 à 11:23
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 11 août 2016 à 12:22
Bonjour,

A la suite d'une fausse manoeuvre (du moins, je le pense...), j'ai activé "VoiceOrder" sur mon iPhone 5S. Comme cette voix m'embêtait, j'ai voulu le désactiver et j'ai trouvé diverses procédures sur Internet. Non seulement aucune n'a marché, MAIS je me suis retrouvé avec mon écran verrouillé!!! (Probablement encore une fausse manoeuvre?). J'ai cherché de la même façon à déverrouiller l'écran ET?!?!?! c'est maintenant ma carte SIM qui est verrouillée...
BREF, plus rien ne fonctionne : je ne parviens pas à aller plus loin que l'annonce "HELLO", "HOLA", "BONJOUR", etc... qui défile sans arrêt à l'allumage. Si quelqu'un connaît une solution, merci de me le faire savoir. A défaut, je me rendrai dans l'APPSTORE le plus proche de mon domicile : 24 kms...
Merci d'avance pour votre aide,
mathusalem (qui commence à bien porter son nom!)

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
Modifié par poupougne13 le 11/08/2016 à 11:38
Bonjour...

VOICE OVER se manipule dans "accessibilité" des paramètres, mais si tu ne peux pas dépasser la page d'accueil, là, je ne sais pas....bonne chance !
https://blog.mobileangelo.fr/ecran-iphone-5-ne-repond-plus

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0
fred.ml Messages postés 15196 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 5 109
11 août 2016 à 12:22
Bonjour, votre iPhone affiche "Hello" dans toutes les langues ? Il s'agit du menu de configuration, ce qui étonnant, le menu de configuration s'affiche après une restauration ou réinitialisation ou éventuellement après une mise à jour de l'iPhone.
Il faut donc configurer l'iPhone.
Si Voice Over est activé appuyez 3 fois rapidement sur le bouton principal Home, et voyez pour désactiver l'option Voice Over.

Fred.ml
0