Sauvegarde iCloud de mon Iphone qui ne marche plus

vvhn -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon iPhone ne marche plus depuis quelque jour et je n'ai pas faite de sauvegarde iCloud depuis mon telephone .
j'aimerai bien savoir comment je pourrai faire pour faire une sauvegarde de mes photos , contacts ... de mon téléphone a partir de mon MacBook .
Merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, si vous n'avez pas activé la sauvegarde iCloud ou d'autres options iCloud sur votre iPhone ni même connecté votre iPhone à votre Mac pour que iTunes le sauvegarde il n'y a rien à faire puisque votre iPhone ne fonctionne plus.

Fred.ml
1
vvhn

si j'ai deja fait une sauvegarde icloud mais il y a 6 mois de sa depuis plusieur photo se sont ajouté sur mon telephone .
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118 > vvhn

Re, vous avez un Mac, configuree le logiciel iCloud de votre Mac avec l'identifiant de l'iPhone et votre Mac récupérera les données iCloud de l'iPhone
Fred.ml

--
0