Les discussions
Iphone 4 précommande
RésoluBonjour, je voulez savoir pourquoi quen je essaye précommande l'iphone 4 chez apple ils meus diz Impossible de trouver la page que vous recherchez. ...
Iphone 4 en précommande
RésoluBonjour, je voulez précommande l'iPhone 4 mes je pas trouvez chez apple !! comment je peu fer? merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
[os iphone] 3.2 date de sortie ?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait la date de sortie de l'OS Iphone 3.2 ?? Y'aura t-il un retard pour les iPod Touch ? Merci d'avance, Bakux
Bonsoir, probleme iphone.
Bonjour, voile: j'ai un souci avec mon Iphone 3gs 32GB qui fonctionnais très bien jusqu'ici et voila que maintenant au démarrage il me dit qu'il n...
Problème tactile iphone 3gs
Bonjour, je vous demande de l'aide par rapport à la fonctionnalité 'tactile' de l'iphone 3GS. En effet, depuis 2 heures, mon iphone ne réagit plu...
Mon iphone
salut mon iphone s allume met il ne veut pas fonctioner il me met connecter a ituns aider moi svp merci d avence Configuration: Windows XP / I...
Htc hd ii avec forfait orange iphone ??????
Bonjour j'ai actuellement un iPhone , et j'ai eu un HTC HD II , est-ce que mon forfait pour iPhone Origami star plus 1h est - il compatible avec mon H...
Iphone 4
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le prix de l'iphone 4, merci d'avance
Iphone 16gs
Bonjour, je ne sais pas installer une app sur mon iphone depuis osx Configuration: Mac Pro Quad-Core Intel Xeon 2,8 Mhz 6 Go RAM 1x320 Go ...
Pb puce et iphone
Bonjour, Gacheter un iphone 3g sur ebay g fait une mise jour et il ne reconnu pas ma puce je ss engalere sVP Configuration: Windows Vista / In...
Chargement de tomtom iphone
Bonjour, j'ai acheté le tomtom europe pour mon iphone via mon iphone mais comme le reseau wifi etait merdique j'ai eu un message pour le charger ave...
Iphone
Bonjour, quand je recharge mon iphone via mon pc, tout est nickel la batterie se recharge bien. Mais qans je veut le recharger avec le secteur fourni ...
Probleme iphone 3g - reseau
Bonjour, J'ai un soucis avec mon iPhone, il ne prends pas le réseau français :S. Comment fais t-on pour qu'il accepte les puces Françaises SVP?!
Iphone
Bonjour, J'aimerais savoir comme l'iphone 4 va sortir est ce que un nouveau l'ipod touch va sortir Merci d'avance
Problème make it mine (iphone)
Bonjour, J'ai un petit problème avec l'application Make It Mine, elle affiche le mot que je veux mettre seulement quand je clik sur Banner mais pa...
Résiliation iphone pour départ à l'étranger
Bonjour, J'ai résilié mon contrat Iphone chez Orange pour cause de mutation professionnelle à l'étranger (USA). J'ai envoyé à orange mon recomme...
Metre une camera zomme sur mon iphone
Bonjour, qulqun pe m edee pour metre camera sur mon iphone car la mienne elle fait pas de zomme merci a tous et a toute d avance Configuratio...
Downgrader iphone 3g 2eme version 2.2 en 2.1
Bonjour,je ne peut pas donwgrader mon iphone 3G 2eme version de 2.2 en 2.1 ou anterieur sa me dit (restoration impossible,erreur inconnue (1013)) je ...
Problème sonnerie iphone avec itunes
Bonjour, j'ai fais l'acquisition de l'iphone 3gs (hé oui lol) et je pèche avec itunes ! déja je trouve qu'il fais un peu ramé mon pc et surtout je n'...
Iphone 3gs bloqué a cause d'un téléchargement
Bonjour, Mon iphone est bloqué (3GS 32G) soit sur la pomme, soit sur le logo USB et Itune. J'ai fait les manips de restauration avec Itune et l...
Problème iphone tomtom
Bonjour, J'ai un iphone 3gs a jour avec itune 9 et j'ai acheté avec l'appstore un tomtom europe. Le problème il ne s'installe pas, comment faire ? ...
Faire utiliser à mon iphone toutes les puces
FerméBonjour, j' ai un iphone et je veux le débloqué c' est à dire le faire utiliser les puces des autres opérateurs.mais je bne sais pas comment ...
Mise a jour sur iphone
Bonjour, pouvez vous m'aider a faire la mise a jour sur mon iphone 3gs avec l'aide d'itunes je n'arrive pas a connecter mon iphone avec itne donc ...
Probleme iphone avec orange
RésoluBonjour, Ma mère possède un iPhone mais ne possède pas la 3G dessus. Nous avons changé la carte Sim mais rien n'y fait. ensuite j'ai appelé APPLE ...
Forfait bloqué iphone 25€
Bonjour, Merci d'avance pour vos réponses, Je suis engagé avec un forfait bloqué M6M chez orange encore pendant 7 mois, et j'ai 2900 po...
(sans cable usb ? ° ) iphone 3g 8go
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 bonjour a tous ! je voudrer savoir si on peut echanger des donner de puis mon ipho...
Combien de mega pixel a l iphone 3g a???
et ya t-il le flash ???? merci de me repondre
Pourquoi mon iphone ne detecte plus la carte
Bonjour, J'ai un soucis dans mon iphone , quand je les achete il etait normal,mai un jour je voulai fair la mise a jour dans l'itunes pour le rend...
Iphone / itune meme config 2 pc
RésoluBonjour a toutes et a tous, j'avais un pc ou j'installais toutes mes appli music film ect... mais ce dernier viens de rendre l'ame ... si je syncr...
Pourqu'oi mon iphone ne detecte plus la carte
Bonjour, j'ai un petit souusi avec mon iphone,quand je les achete il etait normal alors un jour jai voulufair la mise a jour dans l'itunes et qua...
Demmarer son iphone gs3 orange
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 iphone bloqué sur usb itunes
Restauration iphone
Bonjour, Bonjour, on m'a donné un iphone qui est tombé dans l'eau. bon jessai quand meme de le brancher sur itunes et la miracle il sallume mais...
Iphone 3gs
Bonjours, J'aai Recuus Un Iphone, Maais Mnt Faaut Mettres Le Code Baanquaires &é Tous sa ! :o Mes parents me donnes paah leeur cartes, Maais mnt o...
Iphone bloquée suite a une mise a jour
Bonjour je voudrais savoir comment pourrais - je débloquer mon Iphone 3G parce que j'ai fais une mise a jour 3.1.3 et sa fait 2 mois que je ne peut pl...
Iphone et iphone 3g
Bonjour, j aimerais connaitre la différence physique entre le,iphone simple et le iphone 3g merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Iphone
Bonjour, J'ai l'iphone est il est bloqué, si j'achète un forfait orange bloqué sera t-il compatible ? Je vous remercie d'avance. Configuration...
Sonnerie pour le iphone 3gs
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau téléphone mais le soucis c'est que les sonneries sont vraiment ennuyante donc j'aimerais bien en met...
Mon iphone s'etint subitement
Bonjour, jai echanger un iphone avec un amie et tout marchait bien on decide de prendre une photo la photo se prend bien nous voulons en faire une aut...
Iphone et transfert de fichier en bluetooth
Bonjour, Je compte m'acheter l'Iphone 4 des sa sorti dans quelques jours, mais pendant que je recherchais des informations sur celui ci (j'hésite ...
Probleme iphone
Bonjour, mon iphone ne s'allume plus et ce charge plus depuis ke la betterie et devenu rouge mon telephone c'est etient tout seul depuis il ne foncti...
Mon iphone
FerméDéjà merci pour ton aide . C'est exact je veux me connecter de chez moi et j'ai une live box ?
Connection de mon iphone
Bonsoir, 1° J'allume mon iphone 2° je vais dans mon wifi je vois mon reseau je le choisi 3° on me demande le mot de passe peu tu me dire leq...
Parametrage iphone avec neuf telecom
Je viens d'acquérir un Iphone débloqué. Malheureusement, je suis abonné chez Neuf Télécom avec un forfait Twin. je peux téléphoner et envoyer des sms ...
Probleme iphone
Résolu/FerméBonjour, je les deja brancher pendant 5h il ne s"allume plus =( merci pour la reponse Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Aide !!!! iphone bloqué apres restauration
Bonjour ! Voila mon probleme . J'ai un iphone 3g et la j'ouvre itunes et il me dise de le mettre a jour et moi en meme temps je voulais faire le men...
Mon iphone ne s'allume plus...
Bonjour, Mon iphone s'est étteint brusquement, j'ai voulu le rallumer, mais sans succès, il y a juste la pomme qui apparait, et ensuite le noir co...
Restriction de mon iphone par orange
Bonjour, j'ai prix un iphone chez orane le 31/mars 2009, avec un engagement d'1 an. Le 31 mars 2010, je decide de resilier l'abonnement pour garde...
Désimlockage iphone 3g 3.1.3 ????
FerméBonjour, J'ai un iphone 3g version 3.1.3 et je voudrais le désimlocker pour pouvoir avoir tout les opérateurs. Quelqu'un sais comment fairer ? Me...
Choisir entre nexus one et iphone!
Bonjour, Voila, je vais bientot prendre un nouveau forfait, mes je ne sais pas lequel choisir. j'avais eu un gros coup de coeur pour le nexus one ...
Demande de mot de passe mail sur iphone
Bonjour, Savez-vous si il est possible qu'on me demande mes mots de passe lors de la consultation de mes mails sur Iphone (via l'application dédié...