Iphone 5C qui ne réponds plus...

Zoee                    
                                    -

fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        fred.ml Messages postés 18638 Statut Modérateur -
        Bonjour, depuis hier soir, mon IPhone 5C 32go ne réponds plus.En fait, je me suis endormie hier avprès avoir brancher mon Iphone, comme tout les soirs. Etant souvent victime de réveils durant la nuit, je me réveille donc et attrappe mon téléphone afin de regarder l'heure. Horreur, il ne réponds pas. Connaissant la technique pour en avoir déjà eu besoin, j'appuie simultanément sur le bouton home et reset. 10, 20, 30sec et toujours rien. Je commence à m'inquiéter sérieusement, d'autant plus que lorsque je le branche, il réagitpas. Pas de signe que la batterie charge. Je n'ai absolument pas lesmoyens de payer un réparateur ou de m'acheter un nouveau téléphone et ça m'est indispensable, avez-vous des solutions ?            

A voir également:         
- Iphone 5C qui ne réponds plus...
 - Trousseau iphone - Guide
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Widget iphone - Guide
 - Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
 - Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide

2 réponses

Salut, peut tu me donner IMEI au dos du téléphone stp ? 
tu dit : ''Connaissant la technique pour en avoir déjà eu besoin, j'appuie simultanément sur le bouton home et reset...''
Ton téléphone avais du coup déja un souci que tu as un peux ignoré.
Allume itunes sur ton ordi ( tu dois avoir la dernière version )
appuie sur le bouton home (tu ne le lache pas ) tu branche ton iphone sur l'ordi ( tu ne lache toujours pas le bouton environs 30secondes ) itunes détecte l'iphone ou pas ?

tu dit : ''Connaissant la technique pour en avoir déjà eu besoin, j'appuie simultanément sur le bouton home et reset...''
Ton téléphone avais du coup déja un souci que tu as un peux ignoré.
Allume itunes sur ton ordi ( tu dois avoir la dernière version )
appuie sur le bouton home (tu ne le lache pas ) tu branche ton iphone sur l'ordi ( tu ne lache toujours pas le bouton environs 30secondes ) itunes détecte l'iphone ou pas ?