Les discussions

Application de dessin

Bonjour est ce quelqu’un connaît une application sur iOS ou android pour transformer une image ou photo en vrai dessin

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Mon indicateur de batterie change iphone7

 Résolu

Bonjour, Mon indicateur de batterie change à chaque fois il monte et descend je ne sais pas. Comment faire j aimerais vraiment que quelqu’un m’aide ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Hgk93

Calendrier abonnement suppression iphone

Bonjour, J’ai un problème, j’ai un abonnement qui c’est mis dans mon calendrier je crois que j’ai cliquer sur une puB et je ne sais pas comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
HelpiOS

Decharge vite et même quand il est branché

Bonjours, mon iphone 4 perd environ 1% de batterie par minute meme en mode economie de batterie et depuis tres peu, il decharge meme quand il est bran...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
MENDY

Iphone , batterie

Bonjour, j'ai un gros probléme depuis quelque temps avec mon iphone quand je mets en charge mon iphone il m'indique qu'il charge mais je revien 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Transférer photos avec leighline qarfee

Bonjour et merci de me lire Je suis une mamie. Je viens d acheter une (clé usb pour iPad) leeighline qarfee afin de transferer mes photos de mon i...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Hibernette

Probleme avec mon iphone 4s

Bonjour,j'ai un vieux iPhone 4s que je veut revendre mais j'ai un truck iCloud ou je doit répondre, en faite mon iPhone était en mode dfu ducoup je l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, En branchant mon téléphone sur mon ordinateur, je trouve un dossier "DCIM" incomplet. Je trouve seulement quelques photos (une vingtaine) r...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
ck97

Iphone xr

Bonjour, J’aurais une question à vous posé, je vien d’acheter l’iPhone xr et je voulais savoir si c’était normal que au dos il n’y et rien décris jus...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
MPMP10

Pages qui défilent seules

Bonjour, Alors à chaque fois que je fais défilé une page un page Web par exemple elle revient toujours en haut. Par exemple je suis en bas de page...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone a été infecté à 28%

Bonjour, Mon iphone a été infecté par un virus après être allé sur un faux wikipédia et maintenant on me dit qu'il est infecté à 28%. Que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
M-G17

Active ipod touch

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai un ipod touch 8GB et je voudrais le reactive sur l ecran ca marque IPOD EST DESACTIVE Se conecte a itunes et kan je vai sur itunes i...

Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
jsp

Wifi grise adress wifi n/d aidez moi

Bonjour, Mon wifi grise est adres wifi ne aider moi

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Help

Comment forcer l'installation d'une application ios 10 sur ios 9 ?

 Résolu

Salut , sur l AppStore , il y a plein d apps qui demandes iOS 10 (dernière version pour moi iOS 9.3.5) comme wordpress ou Tumblr , donc je voudrais sa...

43 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Fafa

Impossible de trouver la mise à jour ios ipad

Bonjour, Il m'est impossible de trouver de mise à jour sur mon ipad je ne sais même plus sous quelle version il est???? C'est un ipad 4 Retina Du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Chococofraise

Viber a bloquer mon numero

 Résolu

Bonjour, je voulais installé viber sur ma tablette en même tant sur mon téléphone l’ installation c’est passé jusque au moment il demande le numero de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Juju

Iphone charge mais la batterie toujour a2%

Bonjour, Mon iPhone il est en charge depuis hier soir il a pas pris elle est resté à 2 % et il signale le match comme quoi il est en charge

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
TikTak92

Écran

Bonjour, je suis sur un iPhone 8 et depuis quelques jours le bas de mon écran reproduit le haut de celui ci environ sur 1 cm Mais il ce peut que cet...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
TikTak92

Iphone 5s n'affiche pas le réel pourcentage de chargement de la batterie

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai remarqué que la durée de chargement de batterie durait un peu plus longtemps que d'habitude alors j'ai débr...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
nourchannousa

Pourquoi pas d'illustation image dans video iphone

J'ai quelque clip vidéos dans mon iPhone SE dossier vidéothèque. le problème c'est que il ya certains vidéos n'ont pas de illustrations. j'ai vérifi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
MPMP10

Gros problème de charge iphone 7 plus - help!

Bonjour, Je viens d’acquérir mon premier iphone qui est un iphone 7 plus il y a 4 jours seulement. Cependant, je rencontre des problèmes de charge...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Zazou2002

Springfield

Bonjour, Je joue au jeu Springfield depuis longtemps et ce matin incapable de me connecter j’ai tout fais. Éteindre et allumer mon IPhone, supprim...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Chris 94

Synchronisation mail apple

Bonjour, Alors voilà j’aurai vraiment besoin de votre aide. Premièrement j’ai fais un gros tri de mes mails sur mon Mac via l’application mail ( ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
marrainelove_9106

Application

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu’un sais comment configurer l’application d’auto tune Voloco Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bendrop

Ma caméra arrière ne marche plus correctement iphone 6 plus

Bonjour. La caméra arrière de mon iPhone 6+ vibre sauf quand je j’utilise le mode ralenti. Mais la caméra frontale fonctionne normalement. Aidez moi S...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Vortexx

La batterie ne garde pas la charge ??

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec mon iPhone (type SE). Je le mets en charge.... il arrive à 100 %, j'enlève le cable et il s'éteint . le ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
bazfile

Téléchargement attestation sortie covid 19

Bonjour, J’ai rempli l’attestation sur le site gouvernement ministère intérieur et un message est apparu sur l’écran de mon i phone indiquant que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
MPMP10

Icône indésirable iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon iPhone 6, j’ai 2 applis qui ne veulent plus partir c’est une icône indésirable en forme de rond blanc comme un ci...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Lavenere

J'ai fais tombé mon téléphone par terre et une partie de l'écran ne marche plus

Pourriez- vous m'aider car j'ai fais tombé mon téléphone par terre (pas fort) et une partie de mon écran ne marche plus. Comment puis-je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
nadellen

Cadenas sur mon écran

Bonjour, Comment retirer le cadenas entouré d'un cercle à droite de mon écran merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
piquesous

Releve telephonique

Bonjour, Je voudrais recevoir mon releve telephonique detaille d appels entrants et emis chez free que faire

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
MPMP10

2iphone

Bonjour j ai 2 iPhone sur le même compte et quand je prends une photo sur un elle se retrouve sur l autre comment faire pour que je puisses prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
Mart

Ipad

Bonjour, J’ai un iPad je crois 1ère génération. Lorsque je veux télécharger une application celui-ci me marque: Cet article requiert iOS 11.0 ou un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
mael_6757

Tache noire écran iphone

Bonjour je vous écris car j’ai une tache noire sur mon écran lorsque je prends une photo avec mon iPhone 11. La tache est visible sur l’écran et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Mon iphone 6s a des trais verticale multicolore et des trais haurizontale blanc

Bonjour, alors voila jai fait tomber mon téléphone l'écran etais deja casser mais je lai fait tomber et puis il ya eu des trais verticale multicolore...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Problème de charge

Bonjour mon iPhone 6 ne charge plus est ce quelqu’un sais pourquoi j’ai essayer de changer de chargeur et sa ne marche pas est ce que quelqu’un aurait...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Iphone qui ne se rallume plus...

Bonjour, Il y a peu de temps j'ai fait tomber mon téléphone, il a eu un bug et il n’arrêtait pas de s'éteindre et de se rallumer tout seule toute ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Wifi grisé iphone 7 plus

Bonjour, La touche wifi de mon iphone est grisé depuis plus d'une semaine j'ai réinitialisé les réglages réseaux mais rien . Parfois quand je red...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Problème de son pendant les appels

Bonjour, J'ai un problème de son pendant les appels. j'entends plus rien et mon interlocuteur ne m'entends pas, même en haut parleur et même avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
TikTak92

Problème de téléchargement des applications

Bonjour, Je n’arrive pas à télécharger les applications sur mon conte iCloud je veux savoir plus

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2020 par
Nealts

Iphone x

Bonjour, je viens de gagner un iphone x comment le recevoir

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bonjour comment on fait pour ipad

Bonjour, Comment on fait pour un iPad

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
durock

Impossible de lire les vieux

Bonjour, Je n’arrive pas à lire mes vidéos dans PHOTO

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Eucalyptus3

Compte google et adresse gmail

Bonjour,bien embêté quand même,voila,j'ai un iphone dans lequel j'ai mis un compte google et donc une adresse de messagerie gmail,croyant bien faire a...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
inquis

Supprimer un compte icloud sur iphone4

Bonjour, Bonjour, un des mes anciens amis ma donnés son iPhone 4 ( je ne sais pas si c'est un 4 ou un 4s ) donc j'ai voulu le réinitialiser pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Edawards

Jai trouver un ipod

 Fermé

Bonjour, Bonjour jai trouver un Ipod qui fonctionne très bien mais le problème c'est que ya pas app story donc ya pas d'applications il y a que régl...

Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Xileh

Comment creer une adressé gmail

Bonjour, je voulais savoir je veux creer mon adresse Gmail sur mon iphone mais je ne sais pas quoi mettre dans serveur de réception et quand je met qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon iphone tache gris bord

Bonjour, C’était pour savoir si c’était possible d’avoir des taches grises sur les côtés d’un iPhone. Puisque il n’y a pas longtemps que j’ai acheté...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Skilskilpiupiu

Ipad 2

Bonjour, Pourquoi mon ipad decharge trop vite merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
MPMP10

Retrouver mes téléchargements

Bonjour, Je souhaite retrouver mes téléchargements sur mon IPhone S5 Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
VincentVoltaCCM
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 49 997