Iphone 4s desactivé

Fermé
AMISSORELY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2016 - 8 août 2016 à 18:45
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 9 août 2016 à 13:09
Bonjour,

Ma fille possedait un iphone 4 s qu'elle a laissé de coté car elle a eu un 5c ... ce dernier vient de se casser elle decide donc de reprendre son 4s mais a oublié ses codes, en essayant plusieurs codes elle l'a donc desactivé .. on obtient maintenant le message suivant "iphone est desactivé, se connecter à Itunes"

Après plusieurs recherches sur internet j'ai tenté de le remettre via itunes mais impossible car jamais fait de sauvegarde dessus...
via iclouds impossible egalement ...

J'ai donc tenté la manipulation qui consiste a appuyer simultanement sur le bouton power et le bouton central et j'arrive donc sur l'ecran "itunes" sur le telephone ... je me connecte sur itunes depuis le pc ... je lance la restauration et je reviens toujours au message d'erreur suivant "un problème est survenu lors du téléchargement du logiciel de l'iphone, la connexion reseau a expiré, assurez vous que les reglages reseaux sont corrects est active ou reessayez plus tard"

j'ai tenté de desactivé mon anti virus et de connecter le pc directement sur ma box en enlevant le wifi mais toujours rien, toujours le meme message d'erreur

que puis-je essayer ?

merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
9 août 2016 à 13:09
Bonjour, si iTunes n'arrive pas à télécharger l'Ios 8 pour votre iPhone la restauration de l'appareil ne peut pas se faire.
L'ios 9 est un gros fichier, (de mémoire il fait environ 2 giga de données), si votre connexion internet est trop lente ou pas stable iTunes abandonne le téléchargement.
Actuellement il y a beaucoup de mise à jour, donc retentez la procédure à différentes heures de la journée.
Eteindre l'iPhone, appuyez le bouton Home, branchez à iTunes, attendez que l'iPhone affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.

Fred.ml
0