IPhone 5S - problème de carte mère

Fermé
CarryP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 9 août 2016 à 09:37
fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 9 août 2016 à 20:20
Bonjour,

Récemment mon iPhone 5S a légèrement pris l'eau et ne fonctionnait plus, je l'ai fait réparé : la carte mère a été désoxydée, la batterie a été changée ainsi que le connecteur Jack, le bouton Home et son connecteur mais il a encore un problème.
Il passe son temps à s'éteindre et se rallumer avec le logo d'Apple, la batterie chauffe et le téléphone est brulant, il perd toute sa batterie en 1 ou 2h. Le réparateur m'a aussi dit qu'à cause d'un connecteur sur la carte mère le témoin indiquant la charge de la batterie ne fonctionnerait plus.
Je souhaitais changer la carté mère car je me suis dit que ça pouvait être dû à un court circuit mais je trouve plusieurs type de carte mère, incluant ou non une chip.
Du coup ma question est est-ce que je dois tout changer ou juste la carte avec les circuits suffirait car l'iPhone semble bien marche en dehors de la mauvaise connexion de la batterie ?

Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15167 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 108
9 août 2016 à 20:20
Bonjour, on ne peut pas changer la carte mère d'un iPhone (avoir une carte mère neuve), on peut à la rigueur acheter une carte mère d'occasion mais c'est au risque qu'elle ne fonctionne pas ou qu'elle soit bloqué par un compte Apple/iCloud ou un simlockage opérateur car le numéro de série et numéro IMEI sont utilisés pour bloquer un iPhone.

Fred.ml
0