Internet gratuit sur Iphone .

Bonjour, je voudrais m'acheter un Iphone, et pouvoir entre autre allez sur internet, en illimité, mais sans payer un forfait a plus de 13 € ( donc je crois que sa n'existe pas . .. )
Mais j'ai regarder et je crois qu'il est possible d'y accéder gratuit si on a un forfait quelconque, si on possède une Livebox .

Ps : Je possède une livebox orange et je ne peut pas changer .

Merci de vos réponse .

3 réponses

1. Bonjour

Quand tu possède un Iphone tu peux te connecter aux réseaux Wifi à porter de ton Iphone a condition que tu es le mot de passe!

Donc si tu es hors de chez toi (dans la rue ou autre) tu n'aura plus acces a internet de façon illimité (sauf borne publique dont tu as les login)

Pour le reste il te faudra un forfait...

Les moins cher sont a 15€ chez free (a condition que tu ais une freeBox, ce qui n'est pas le cas)
    Sinon 20€ chez sosh (et tu as surement la même chose chez d'autre opérateur lowcost)
    11
    1. Donc je pourrais me connecte principalement dans ma maison ? ( En faite ce n'est pas grave )
      C'est aussi pour acheter des jeux ( par ex ) ou même allez sur facebook pour poster un msg vite fait sans avoir a allumer un PC, Merci pour vos réponses si rapide .
      0
    2. Contributeur
      oui attention à bien verifier que tu es connecté sur le wifi ;)
      0
    3. Quand tu es connecté chez toi c'est comme un ordi, tu peux etre chez orange, free, sfr, buygue, ça ne changera rien! tu sera connecter sur le wifi grace au login mot de passe de ta box

Et quand tu sera plus a porté, ça sera ton forfait téléphonique qui prendra le relai
      0
    4. D'accord, mais même avec un forfait E.Leclerc, je peut ( enfin je pense car mon ami qui habite en face de cher moi a un Galaxy S II et a le même forfait pourrie et ce connecte = ) )
      0
    5. Contributeur
      affirmation ou question ?

oui avec ton forfait tu peux
      0