Internet gratuit sur Iphone . [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
38146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour, je voudrais m'acheter un Iphone, et pouvoir entre autre allez sur internet, en illimité, mais sans payer un forfait a plus de 13 € ( donc je crois que sa n'existe pas . .. )
Mais j'ai regarder et je crois qu'il est possible d'y accéder gratuit si on a un forfait quelconque, si on possède une Livebox .

Ps : Je possède une livebox orange et je ne peut pas changer .

Merci de vos réponse .

A voir également:

3 réponses

Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
227
Bonjour

Quand tu possède un Iphone tu peux te connecter aux réseaux Wifi à porter de ton Iphone a condition que tu es le mot de passe!

Donc si tu es hors de chez toi (dans la rue ou autre) tu n'aura plus acces a internet de façon illimité (sauf borne publique dont tu as les login)

Pour le reste il te faudra un forfait...

Les moins cher sont a 15€ chez free (a condition que tu ais une freeBox, ce qui n'est pas le cas)
Sinon 20€ chez sosh (et tu as surement la même chose chez d'autre opérateur lowcost)
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

D'accord, mais même avec un forfait E.Leclerc, je peut ( enfin je pense car mon ami qui habite en face de cher moi a un Galaxy S II et a le même forfait pourrie et ce connecte = ) )
Messages postés
13178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 334
affirmation ou question ?

oui avec ton forfait tu peux
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
227
Oué mais oublie pas de lire le manuel de ton Iphone et de désactivé la data de ton téléphone, sinon tu vas avoir des facture de 30€ tous les mois

Car les smartphone sont configuré pour se mettre a jour directement via internet! si ton forfait ne fait pas internet il va directement te le prendre sur le HorsForfait

https://sites.google.com/site/telephonerenvacances/desactiver-les-fonctions-iphone-a-l-etranger

Le site montre dans le cas ou tu pars a l'étranger mais fais le quand tu aura ton iphone directement vu que toi tu n'as pas de forfait en france
Enfin les deux ^^, Sinon est ce que vous pourriez me dire quelle configuration il faut avoir ? Enfin il faut allez ou ?
Messages postés
13178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 334
Messages postés
13178
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 334
bonjour,

je sais pas si cela va repondre à ta question tu peux te connecter sur du wifi gratuit ou celui de ton domicile sans affecter ton forfait
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
227
Si tu as un forfait avec de la data tu es connecter tout le temps et n'importe ou en 3G ce qui utilisera la data de ton forfait...
Et pour ne pas utiliser la data de ton forfait tu te connectera aux wifi que tu as chez toi quand tu rentrera a la maison ;)
D'accord, merci désolé, je n'avais pas vus ce commentaire ... , juste une dernière chose, j'avais vus un nouveau jeux sur le site de Apple, il y a écrit, Créer pour Iphone et Ipod ( je crois ) je pourrais donc l'acheter ?
Messages postés
382
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2016
227
si tu as un iphone oui
J'ai un iPhone 4s comment fait pour Avoir une connexion gratuit sur ma puce orange
Messages postés
38146
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
3 741 > Bamba
Salut

Tu lis les messages de ce sujet, qui disent bien que pour une connections gratuite, il faut se connecter en wifi.
Messages postés
10177
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 240
Bonjour,

je crois qu'il est possible d'y accéder gratuit si on a un forfait quelconque, si on possède une Livebox . 

Avec le wifi oui, comme si votre téléphone était un ordinateur portable.

Mais ça ne marche qu'à portée de la livebox, donc quelques dizaines de mètres... donc dès que vous sortez de chez vous c'est fini.