Double compte Appel store sur mon Iphonne 5S
jack1959a
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour ,
Je viens de changer de téléphone , je suis passé de l'iPhone 4S à 5S .
Depuis le Changement quand j'accède à l'Apple store pour mes mises a jour on m'affiche un autre compte Apple avec un autre Identifiant à rentrer !!
Celui qui s'affiche et celui de ma femme ..!! comment procéder pour modifier cet identifiant et compte ?
J'ai vérifier dans mes réglages et mon identifiant et compte sont correct .
Merci pour votre aide !
Je viens de changer de téléphone , je suis passé de l'iPhone 4S à 5S .
Depuis le Changement quand j'accède à l'Apple store pour mes mises a jour on m'affiche un autre compte Apple avec un autre Identifiant à rentrer !!
Celui qui s'affiche et celui de ma femme ..!! comment procéder pour modifier cet identifiant et compte ?
J'ai vérifier dans mes réglages et mon identifiant et compte sont correct .
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Double compte Appel store sur mon Iphonne 5S
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double appel iphone - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Bonjour, votre problème ne vient de votre iPhone.
Tous les téléchargements effectués restent lié au compte Apple qui a effectué "l'achat" ( gratuit ou payant).
Si votre iPhone vous demande l'identifiant de votre femme c'est que sur votre iPhone une application (un achat) à été effectué avec le compte de votre femme.
Il suffit donc de supprimer l'achat, les achats qui ont été effectué avec le compte de votre femme de votre iPhone.
Fred.ml
Tous les téléchargements effectués restent lié au compte Apple qui a effectué "l'achat" ( gratuit ou payant).
Si votre iPhone vous demande l'identifiant de votre femme c'est que sur votre iPhone une application (un achat) à été effectué avec le compte de votre femme.
Il suffit donc de supprimer l'achat, les achats qui ont été effectué avec le compte de votre femme de votre iPhone.
Fred.ml