Les discussions

L'ecran de mon iphone reste noir , il marche

bonjour j'ai un iphone 3gs et mon téléphone marche car j'arrive a le faire fonctionner seulement l'écran reste noir et ne s'allume pas en le mettant ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
CATHY

Iphone bloqué

Bonjour, Bonjour, J'ai fais tomber mon iPhone et depuis, écran bloqué sur la pomme avec des codes. Cela fait 5min que c'est arrivé et l'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Localiser

Bonjour, Comment localiser un mobile a partir du numéro. Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MrYAU31

Erreur restauration

bonjour,j'ai tenté une restauration sur un ipad 2 en mode dfu mais impossible avec itunes erreur (9),je voudrais savoir si il existe un autre programm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jf52

Iphone 4s

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s et quand je les allumer il mon dit qu'il fallait inssérrer une carte sim mais je ses pas si il faut que j'achét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
mesim66

Excran iphone (lcd?) qui ne répond pas

Voila bonjour, mon iPhone 5s a qq problème d'écran en effet très régulièrement (environs 5fois par minutes) mon écran devient comme sombre avec qq lig...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
ThomDep

Iphone

bonjour j'ai un iPhone 4 je démarre liphone et liphone s'était 3 seconde méme avec chargeur merci de répondre ;)

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
chrisanto80

I phone 5c bloqué

Bonsoir , j'ai voulu me servir de mon Iphone 5C et puis en ressayant plusieurs fois mon mot de passe , il s'est désactivé . J'ai essayé de brancher l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Suppression des photos et vidéos ne libère pas d'espace

Bonjour, Je possède un iPhone 5s, dont l'espace de stockage est bientôt plein. J'ai donc effacé toutes mes photos et vidéos à l'aide de iPhoto, c'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone4

Bonjour , comment on fais pour faire fonctionner un iphone4 San carte sim

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Letrollien

Réseau indisponible iphone 5s

Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 5s c'est débloquer mais ça reste toujours en réseau indisponible.pourquoi? Merci d'avance* Configu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Alexoch

Décharge tout seul

Bonjour, J'ai un problème avec mon i phone 5c meme quand je ne l'utilise pas il se décharge tous seul je ne sais pas c'est dû a quoi ! Il ne veut p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Faty

La navigation privé a disparut

Bonjour j'ai remarquer depuis quelques jours que la np de mon iphone 5s avait disparu volatilisé preuve : Pourriez-vous m'aider ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
AjayH

Iphone prend tout le debit montant

Bonjour, je vous écris car mon telephone prend tout le debit ! Il est connecté par wifi et quand je regarde sur ma gestion bbox le debit montant est a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Leragan

Comment restaurer un ipad mini ?

Bonjour, depuis maintenant longtemps j'ai perdu le mot de passe de mon Ipad mini J'ai alors essayé de le connecter sur Itunes pour le restaurer et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Je n'arrive pas a eteindremon iphone

Bonjour, bonjours jais un problème depuis 1 mois je n'arrive pas a éteindre mon iPhone sachent que le bouton power ne marche pas et que l' iPhone e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Esque puffin fais des virus

Bonjour, esque puffin fais des virus

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
fred.ml

Ios

s'il vous plais quel est le meilleur ios pour iphone 4s

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
desi_munda

Problème de démarage aux niveaux du phone 4s

Sa me dit: Votre Iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est momentanément indisponible. Essayez de connecter votre Iphone pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
clau45063

Iphone

Bonjour, ca fait depuis quelques année que j ai un iphone4,et bien quand je mets en batterie il prend vers 15 ou 20 minutes pour chargé et quand i...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Whatsapp

Bonjour, mon WhatsApp est bloqué depuis 1 mois lors d'une mise s jour que faire svp ??!

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Suppression de photo

Bonjour, Je voudrais supprimer définitivement des photos de iCloud j arrive pas :( en fesant chaque fois la mise à jour de mon iPhone les photos que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
solenebo

Je ne peux pas envoyer d'e mail de mon ipad

Bonjour, Je ne peux pas envoyer d'E mail de mon iPad Configuration: iPad / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Wifi connecté mais bug

Bonjour, j'ai acheté un IPhone 5s neuf hier, mon problème c'est que je suis bien connecté sur mon réseau wifi mais souvent je perd ma connexion pendan...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Iphone 5c

j'ai acheté un iphone 5c 32go à 138€ neuf sur ebay En provenance de Hong Kong donc je suis assez septique et je voulais savoir si il était possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Sendic

Mon iphone ne charge plus..

 Résolu

bonjour, je me suis achetée un iphone 5s il ya peut être un mois, gros max. tout allais très bien, mais tout a l'heure, j'ai reçu une alerte com...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
yaya31122

Est-ce possible

Bonjour, J'ai un ipad 1 et j'aimerai le faire passer au moin en IOS7 est-ce possible Configuration: iPad / Safari 5.1

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
El_Rigolo

Modifier identifiant pour mise à jour

Bonjour, J ai un iPad qui a été paramètre par ma fille. De ce fait elle a mis son adresse mail et un code identifiant que je ne connais pas. Aujou...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Initialisation de mon ipad mais redémarre à la fin de la manip

Bonjour, Tout d'abord merci d'être là et de bien vouloir m'aider. Alors voilà, j'ai réinitialisé mon iPad (Navrée si je n'utilise pas le bon vocabul...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Help iphone 6 tombé dans l'eau mis dans le riz et beug

Bonjour lors d'une journée piscine un ami m'a fait tombé mon téléphone dans l'eau, il a du y rester au maximum 2 sec on l'a vite enlevé essuyé éteint ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Mon iphone ne charge plus

Bonjour, un conseil pour que votre Iphone recharge : éteignez le complètement puis rallumez le ! Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martinfrancois

Activation de mon ipad

Bonjour, J'ai acquis récemment un Ipad mini 3 en 4G et j'essaie de l'activer en vain. Je suis les consignes, je remplis le questionnaire de sécuri...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
catcatcatcadek

Iphone bloqué

Bonjour, j'essaie de restaurer mon Iphone 4, mais lorsqu'il faut finaliser, il exige une carte sim. et pourtant c'est un iphone que j'avais déjà uti...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
OlivWeb06

Comment réactiver mon iphone sans perdre mes données ?

Bonjour, j'ai un Iphone 5c depuis maintenant 1an. Il y a 2 semaines je l'ai fait tomber et l'écran a été plus ou moins cassé/fissuré. J'arrivais t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Probleme synchronisation

Bonjour, J'ai un nouveau Iphone SE et je tente de le synchroniser sur itunes mais il y a un message d'erreur car on me dit que j'ai besoin d'une v...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
fred.ml

Icloud mot de passe oublier

Bonjour J'ai perdu le mot de passe de mon compte iCloud, Je n'arrive plus a le récupérer j'aimerai savoir si je crée un autre que je le connecte a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Iphone bloqué

Bonjour, mon iphone 5C est bloqué sauf que itunes ne reconnait pas mon portable car mon ordi n'a pas l'autorisation d'accédé à mon portable! svp a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 5 non reconnu sous itune windows 10 mais vu par l'ordi

Bonjour Je suis sous Windows 10 (quelle idée) . Mon Iphone 5 n'est plus reconnu depuis 1,5 mois sous ITUNE PC et toutes mes tentatives sont vaine...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Siri me boude, il ne me parle plus :(

Salut la compagnie ^^ Juste pour savoir si j'étais le seul à avoir ce souci... Je m'explique. J'ai un iPhone 6 et j'ai fais la mise a jour iOs 9 r...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Ihab77

Pas de pastille rouge sur messagerie vocale iphone 5s

 Résolu

Bonjour, je sais que pas mal d'entre vous ont eu le problème inverse. Mais pour ma part je n'ai pas (ou du moins plus) de pastille rouge en surimp...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Clo

Aucune sim inserée

Bonjour, jai mis à jour mon iphone 3gs parce que itunes me l'a proposé (la mise à jour). quand c'est terminer et que le telephone à redemarré ça s'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierredos

Déverrouillage iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon iPhone 4S. Mes copines ont essayer de trouver mon code, donc elles ont essayer plusieurs fois. Au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Problème de compte icloud

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheter un iPhone 5S récemment et une fois dans les mains je me suis crée un compte iCloud, une erreur. Avant j'utilisais un ...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fred.ml

Urgent problème ipad

Bonjour Quelqu' un peut m'aider la ? Mdrrr

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Rid94

Sos je n'arrive pas à crée une sonnerie iphone

Bonjour, je n'y arrive pas ... j'ai suivis toutes les procédure et la musique passe en sonnerie mais problème quand le la deplace la durée change se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
benj4321

Liste applications pour iphone 3g (ios 4.2.1)

Bonjour, Je suis à la recherche des applications compatibles avec l'iPhone 3G et donc la version ios 4.2.1. Merci d'avance.

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Carl

I phone 5c

Bonjour, mon i phone 5c revient de réparation, ils ont refait l'écran et la face tactile mais depuis 1 semaine mon i phone bug ! Le clavier ne va pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Pierre1310

Transférer mes contacts sur un nouveau iphone

Bonjour, J'ai acheté un Iphone 5SE et je veux transférer mes contacts qui sont sur un Iphone 5. Le problème est que l'écran de l'Iphone 5 ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Wathsapp

Bonjour, ne peux plus ouvrir mon whatsApp il repart Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
martinfrancois

I-pad bloqué (impossible à rallumer)

Bonjour* j'ai laissé ma tablette allumée et elle s'est épuisée. je l'ai re-chargée toute une nuit mais n'arrive pas à la rallumer ou à la ré-initia...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gaguilet
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 49 948