Les discussions

Identifiant apple

Bonjour, j'en est sais pas comment faire dans l'Apple store pour changer d'identifiant savez vous comment faire ? Configuration: iPhone / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
A2nya

Comment contourner icloud

Résolu

salut a tous,je suis nouveau ici pour être bref j'aimerais savoir si quelqu'un ici a trouver un moyen de résoudre ce problème que sans doute que la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
@Hrm

Désynchroniser 2 iphones

Bonjour, Comment faire pour déconnecter un iPhone du mien ? Dès que je reçois un appel ou SMS l'iPhone de mon fils reçoit la même chose Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nathuser

Je ne peux plus télécharger d'application

Bonjour ou bonsoir. J'ai un iphone 5. J'ai voulu télécharger une application, sur l'appstore, une application gratuite évidemment. Le moment ou j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xoya974

Mon iphone ne peut telecharger d'applications

Bonjour, Depuis plusieurs mois, mon IPhone 5S ne peut plus rien telecharger. Je pensais que c'était un problème de "place restante" mais meme en su...

jean42400

Telephone

Bonjour* je suis bloquee avec mon iphone il me dit de me connecter sur itune je me suis trompee de code

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Panne: écran noir?

Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'1 iphone6+ depuis le 16/02/2015. Hier soir au cour d'une soirée en extérieur, alors que je m'apprété à fair...

Xfrown13

Musique

Bonjour comment je peux faire pour mettre de la musique sur mon iPhone 4 en sachant que je n'ai pas de pc ? merci de votre reponse au plus vite

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Openlande

Iphone 5c

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iphone en le rénitialisent depuis il me demande une carte sim et sans elle je ne peux pas c céder à l'accueil a...

loOux

Mon iphone tompe et nallume plus

Bonjour, Salut Mon iphone 4 s tompe Et aficheur nourml mais nalume pluse Et jai fait le botn home 10 seconds merci Configuration: iPad / S...

loOux

Desimlockage risqué ?

Bonjour à tous ! La dernière fois je suis allé dans une brocante ou quelqu'un vendait un iphone 5s gris, jusqu’à là aucun soucis, quand je rentre c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Wazabii78

Application pour enregistrer des vidéos youtube ?

Bonjour, je cherche un application que j'avais avant qui se nomme iMusic mais qui est maintenant introuvable sur l'app store (il y a plein d'appli qui...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Augustin

Mon ipod touch ne veut plus recharger

Résolu

Bonjour, je vous écirt car j'ai un probléme avec mon ipod touch 8GB qui date un peu moin d'un an et demi.il ne veu plus se recharger!lorsque je le br...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Loise

Réinitialisation d'iphon 4s

Résolu

Bonjour, Je vient d'achetée un iphon 4s sur le bon coins, le problème c'est que quand j'ai reçu se téléphone, il ma afficher " Iphon dessactivé " J'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
fred.7

Connection bluetooth impossible

Bonjour mon IPad Air 2 ne reconnaît pas mon casque Bluetooth . Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
sarahdu15

Deverouiller son iphone avec son pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de casser l'ecran de mon iphone et j'aimerai faire une sauvegarde sur itunes, malheureusement je dois d'abord le deverouiller. Est ...

Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Iphone 5s 16 go gris perdu

Bonjour, Désespéré je tente ma chance ici, j'ai perdu mon Iphone 5s 16Go gris a Tournai en belgique la nuit du vendredi au samedi 9 juillet 2016 en...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
CioL123

Telecharger playstore

Bonjour, Comment telecharger playstore sur iphone5, svp ? Merci. Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Iphone bloque icloud

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4s ios 9.3 et il es bloque iCloud avec la localisation active comment puis je faire svp Configuration: iPhone / ...

Judge_DT

Rajouter de la capacité gb à l'iphone 5

Bonjour, un ami m'a posé une question à laquelle je ne sais pas répondre. Il m'a demandé si il était possible d'ouvrir l'iphone et de prendre le "di...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Mael

Reprogrammation de mon iphone 3g

Bonjour,quelles sont les démarches à suivre pour reprogrammer mon iphone 3G?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Samwols

Blocage tactile écran | iphone 6 plus

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plutôt handicapant : Le tactile de mon iPhone 6 plus bloque parfois, je dois le redémarrer e...

Filletteux

Pour que j ai de la musique sur mon iphone

bonjour mais moi sur mon ordi ja i aps de musique ducoup comment je fais ????pour que la musique vienent sur mon iphone ????

Openlande

Avec iphone 5c quels réglages sont possibles sans carte nano

Bonjour, Je viens de recevoir mon iphone 5c sans savoir que ma micro carte ne convenait pas donc je viens de commander une nanô chez free . Réception...

Xfrown13

Mon iphone vibre mais ne s'allume pas

Aidez-moi mon iphone 4 vibre sans arret et il est en écran noir Je l'allumer tranquillement quand tout-a-coup il c'est mis a vibre jusque'a l'infini...

Xfrown13

Récupérer mes photos sur mon iphone cassé

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et je viens car j'ai un gros soucis. Voila je viens de faire tombé mon iphone 4 et l'écran et totalem...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
anonyme

Mon sms ne s'affiche pas sur iphone

Bonjour j'ai envoyé un sms qui ne s'affiche pas du tout (incluant des photos) comme si il n'avait pas été envoyé par IPhone sur Iphone ? pourquoi ? m...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
fred.ml

Problème appareil photo iphone 4s

Bonjour, j'ai eu subitement un bug au niveau de mon appareil photo de mon iphone, je suis sous iOS 8.0 et mon appareil photo reste noir lorsque j'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Photothèque, comment faire?

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un IPhone 6, et j'aimerais supprimer dans ma galerie un dossier qui s'appelle " photothèque " il me semble, mais je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
LaaaaaauRo

Iphone 6 désactivé réessayer dans 26 ans

Résolu

Bonjour* Apres avoir changer l'ecran lcd de mon iPhone quand je l'allume le message "iPhone desactive reessayer dans 15 minutes" ensuite apres les ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tiplouf2

Mon iphone n'a pas de son sur les vidéos

bonjour, j'ai un iPhone 5s et quand je prend des vidéos il n'y a pas de son donc je me suis dis que ça devait venir du micro mais au téléphone mes int...

TintinU2

Problème de mise à jour iphone 4s

Bonjour, J'ai un souci depuis qqs temps avec mon IPhone 4s. Je n'ai pas fait la mise à jour IOS 9.3.2 et mon téléphone me demande de l'effectuer, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
vin20100

Mon iphone ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant un an et demi que je possède mon Iphone 4s et ces derniers temps il bug énormément. J'ai pour habitude de le mettre en c...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
gab1

Iphone desactive

Bonjour, j'ai taper mon mauvais mot de passe 2 fois et cela ma afficher "iPhone est désactivé se connecter à iTunes et quand je vais sur iTunes je c...

fred.ml

Configurer hotmail

Bonjour, Pouvez vous me donner la marche à suivre pour configurer Hotmail sur mon iphone Configuration: iPhone / Safari 9.0

fred.ml

Abonnés-deja abonnés?

Bonjour, Pourriez vous me dire, que veut dire, "abonnés" et "deja abonnés" je vois le nombre augmente sur mon profil mais je ne vois trop à quoi ça ...

fred.ml

Localiser iphone 4 avec son imei

Bonjour, J ai perdu mon iPhone 4 que j utilisais qu'en wifi Je connais son numéro Imei Comment le localiser Merci Configuration: iPhone ...

fred.ml

Appels,messages et envois photos vers le sénégal

Bonjour, Est-ce que c'est aussi gratuit pour cette destination ? Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

fred.ml

Activer l idad

Bonsoir J ai une tablette iPad ..je ne sais pourquoi il me demande activer l iPad ...et bien évidemment vu que je n ai jamais ça en trois an je ne me...

fred.ml

Desactivatio ipad

Fermé

Bonjour j'ai oublié le code de mon ipad et il est maintenant désactivé et je ne connais plus mon compte icloud Configuration: iPhone / Chrome 51.0....

Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sauvé de l'eau qu'a moitié..

Bonjour, J' ai plongée dans l'eau avec mon iPhone 4, après 1 min a peine dans l'eau je suis sortit. Je l'est laissez dans du riz 2 jours, mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour que mon iphone 4s puisse détecter le réseau wif

Bonjour, aider moi a résoudre ce problème qui me dérange tant Configuration: iPhone / Safari 7.0

Utilisateur anonyme

Ipod touch 4 rotation du clavier verrouiller

Bonjour j'aimerais savoir comment déverrouiller la rotation du clavier de mon ipod

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
olinlin974

Problème assez stéssent

Bonjour, Sur mon I phone 5 j'ai voulus mettre la fonction IOS.9 je crois et pour cela je me suis mis avec mon mac book et il cest éteind pendant p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
akwenar

Comment remonter tout en haut d'une conversation sur un iphone ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour remonter en haut d'une conversation iPhone conversation de 6 mois ... j'aimerais remonter au prem...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Mel

Mon ipod touch 5 ne s'allume plus

Bonjour, mon ipod touch 5 ne veut plus s'allumer et quand j'appuie sur le bouton d'accueil j'entend siri et il me répond quelques minutes après ma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
t2202

Iphone desactiver

Bonjour, mon iphone 4S es désactiver et a l’intérieur se trouve un compte icloud je ne sais pas quoi fai svp aider moi Conf...

pascal-62

Comment "éliminer" la bande noire sur iphone ?

Bonjour , mon iPhone est tombé par terre et suite à ça une bande noire s'est affichée à la droite de mon écran de haut en bas , j'ai rallumé mon télép...

matrix4422

Mon iphone 5 s ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone 5s il sest éteint et depuis plus rien j'ai essayé de le r'allumer avec la touche start + home mais rien j...

titimorenoltaief

Iphone 4s reconnaît aucune carte sim apres restauration

Bonjour, J'ai restauré mon iPhone 4s et depuis que je l'ai rallumé pour le re-paramétrer il écrit constamment "recherche..." et ne détecte aucune ca...

lorinem54
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000