Les discussions

Problème de connection à itunes

Bonjour, Mon iphone4 est désactiver quand je le connecte à itunes bah ça s'affiche autorisé lacces à votre iphone une fois fait jattend pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Changement de carte sim, transférer ses contacts

Bonjour, Mon ancien mobile samsung galaxy s2 be fonctionne plus. On m'a donné un i phone 5s. J'ai commandé une nouvelle carte sim 3 découpes que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Tel verrouiller, écran cassée et inutilisable; cmt synchroniser?

Bonjour, Mon téléphone est tombé récemment, rien de bien grave pour l'écran en lui même mais l’intérieur du téléphone est bien endommagé, et mon t...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Un problème est survenuu téléchargement du logiciel de l'iphone

Bonjours, suite à de nombreux problèmes avec mon iPhone, sans cesse bloquer tout les 5min à chaque beug avec un écran noir avec logo blanc Apple, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

6s

Bonjour,ai un iPhone ,quand je veut faire une photo il m’écrie: insert a smicard. se type de iPhone designer Californie assembles in china .alors c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

Retrouver le serveur

Bonjour, Mon IPAD fonctionnait hier et aujourd'hui quand j ouvre Safari "Safari n'a pas pu ouvrir la page car le serveur est introuvable" Quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rehorur

Ipad vérrouillé

Depuis hier rien ne va plus! Mon iPad est désactivé et iTunes inaccessif qui me demande le code du iPad, que je ne me souviens plus, afin qu'il puisse...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
rgnsfl

Mini carte sims iphone 4s

Bonjour, J'aurais aimé savoir , j'ai un téléphone accuelement et il est cassé, une amie me parsserais son iPhone 4s , j'ai une carte micro sims do...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pops

Localiser iphone perdu

Bonjour, J'ai malencontreusement perdu mon iPhone à la Fan Zone dimanche.. J'ai mis un peu de temps pour comprendre comment marchait l'app "L...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Interférence avec nouvel abonné

 Résolu

Bonjour, ma nièce a hérité du iphone de son frère. Il a annulé son forfait téléphonique avec Bell et elle l'utilise seulement pour les jeux. Toutefois...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Sauvegarde d' icloud

 Résolu

Bonjour, Mon iphone6 était sauvegardé quand je le rechargeais... mais depuis 1 mois iCloud me signale à plusieurs reprises qu'il n'est plus sauveg...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
fred.ml

Lignes verticales et extinction....

Bonjour, Bonsoir.. Mon iPhone 6 est tomber et l'écran c'est malheureusement fissurer... suite à cela il as commencer a faire des lignes verticales ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
blondeau

Iphone ne s'allume plus et le bouton power hs

Bonjour. Mon iPhone à bloquer quand j'était dessus et l'écran est devenu tout noir. J'ai vue sur plusieurs forums (notamment celui-ci) qu'il fait la r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OlivWeb06

Probleme entre mail orange et iphone

 Fermé

Bonjour* Jusqu'à ce jour je pouvais recevoir mes mails sur mon IPhone. Mais depuis ce matin impossible!! Mon IPhone me demande mon mot de passe de...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

A propos d'une facture

 Résolu

Bonjour, Est ce que vous sauriez si Apple envoie une facture apres avoir acheter un jeu sur l'app store, pour ma part, c'est Geometry Dash et il cout...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Thunder20022

Identifiant apple

Bonjour, Je n'arrives pas à créer un identifiant Apple.mon pays,le Togo ne se figure pas sur la liste Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
marwanannaba

Gros problèmes avec ipad: didactible, bloque, désactivé

Bonjour, sur mon mini IPad j'ai le message : IPad désactivé, même si je compose le code de déverrouillage (oublié) je n'y arrive pas! Comment y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Problème de téléchargement d'applications sur iphone4

Bonjour, Je possède un iPhone 4 et je ne peux plus rien télécharger, je me suis connecter sur un autre compte apple et sa ne marche pas. J'ai aus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Zazou0111

Ipad et iphone

Bonjour, Sur l iPad un identifiant Apple différent de l'iPhone comment faire pour mettre les 2 appareils avec la même adresse mail. En l'occurrenc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Je reçois des messages vocaux sans que le téléphone sonne

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je reçois des messages vocaux sans que mon téléphone sonne, sans recevoir d'appel. Comment faire pour arrêter ç...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Problème appareil photo et torche

Bonjour, J'ai un iphone 5S mais depuis 3 semaines, je n'arrive plus à faire des photos/vidéos avec: l'ecran de l'appareil photo reste noir par...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Deudeu79

Problème de réinitialisation sur iphone 4s

 Résolu

bonjour j'ai réinitialiser mon iPhone mais il ne redémarre plus il m'affiche un écran noir avec la pomme et une barre de chargement si vous conna...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mery

Problème de haut parleur sur mon iphone 4s

Bonjour à tous, J'ai un gros problème depuis quelques jours, d'une minute à l'autre l'haut parleur de mon Iphone 4S a cessé de fonctionner, plus a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pascal.bresse12

Perche selfie avec son video non pris en charge

Bonjour, Voila, aujourd'hui spectacle a l'école de mon fils et on m'offre cette perche me permettant d'enregistrer selfie et vidéo avec mon Iphone...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Eunomia

Iphone 4 piraté ?

Bonjour, Si je poste un message ici, c'est suite à une demande d'aide de ma mère. Elle possède un Iphone 4, et il y a quelques jours, je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Carte cadeau

Bonjour, comment faitons pour aller voir son solde sur une carte même si on n'a pas de compte itune. itune Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 est cassé

Moi mon iPhone ne veut plus se déverrouiller sur l écran d accueil mais mon bouton du haut ne marche pas il s est cassé lors d une ancienne chute et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aquarza

Iphone carte sim

bonjour mon iPhone 4 (carte sim ) se trouve bloquée après la recharge, lorsque je rentre le n° , OK n'apparait pas .. je n'ai plus qu'un essai ! ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
piquesous

J'arrive plus a installer des apps sur ipad comment faire ?

 Fermé

Je tape le mot de passe (correct) et il me dit "connection a l'Apple Store impossible" mème quand je suis a côté de ma box ! Je ne comprends pas ! AID...

Dernière réponse le 28 juin 2016 par
bendrop

Comment activer le vpn ?

Bonjour, jai un ipod touch 5 et je voudrais savoir comment on fait sur ipod !!? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Problème connexion internet

Bonjour, Ils affiche a moi toujours problèmes de conixion malgré j'ai la conexion Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
martinfrancois

Iphone 4

je veux transferer une app d un iphone 4 a un autre iphone 4 est ce que c possible?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Chris 94

Virus ipad

Bonsoir J'ai reçu ce matin un message de Google me disant que j'avais 4 virus sur mon iPad, j'ai donc transférer mes données sur mon ordinateur et ai...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
bendrop

Mon ordinateur ne detecte pas mon iphone

Bonjour, J'ai le même problème et je ne sais pas comment faire comment je peux faire ????

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Comment géolocaliser ipad air 2

Bonjour, comment géo localiser mon iPad air 2 Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Activation de iphone !!!

Bonjour, j'ai eu un problème ma copine a fait tomber mon iPhone résultat = l'écran était casser mais il était toujours utilisable mais j'ai quand même...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Restauration impossible

Bonjour, J'ai un petit souci avec iTunes. Je suis passé sous iOS 10 bêta, et je souhaiterais repasser sous iOS 9. J'ai regarder sur internet comment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Iphone 6s bloqué à la configuration

Bonjour, Alors aujourd'hui j'ai acheter un iPhone 6s à un particulier mais au moment de la configuration le téléphone me demande l'identifiant Apple...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sms

Bonjour, Suite a un problème sur mon iphone, je l'ai fait réparer. A son retour, j'ai restauré et reconfigurer l'iphone a partir d'icloud... Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Problème pour effacer mon iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon iphone 5c qui ne veut plus démarrer... Je vais donc l'envoyer en réparation, seul souci c'est que l'on me demande la d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Ecran cassee

Bonjour, L'ecran de mon iphone est casser (fissuree ) mais ducoup quand je l'allume il y a des espece de trace de couleur quo font beuger le tacti...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Impossible de lancer '' google drive '' sur mon ipad air2

Bonjour, J'ai téléchargé sur mon iPad Air 2 (60 Ga) word pour pouvoir lire mes document stockés sur mon Drive de Google sans modification . Mais l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Mathieu matt

Comment supprimer des photos de la photothèque ?

Bonjour, Voila comment on supprime des photos de la photothèque car quand je supprime des photos dans l'application photos de base sa change rien dans...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Mon iphone 4 bloque après la réinitialisation

Bonjour, Je viens d'avoir l'iphone 4 Par mon oncle, Il avait des donnée, des jeux etc donc je suis parti dans GÉNERAL / RÉINITIALISÉ / EFFACER CONTENU...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
fred.ml

Mon iphone5 est tombé dans ma piscine

Bonjour, mon iphone5 est tombé dans l eau et j ai regarder sur youtube comment le réparer et j ai trouver un truc c est de le mettre dans du riz dan...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Letrollien

Message non lus

Bonjour, J'ai 3 message non lus sur ma boîte de réception de mon iPhone que j'arrive pas à supprimer comment faire ? Merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Problème tactile..

Bonjour ! Alors pour faire clair ce matin j'ai fais tomber mon iphone mais pas très très violemment juste un peu. Et j'ai vue apparaître des bandes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Imessage sms

Bonjour, Est-ce que iMessage consomme des données ou des sms lorsque la bulle d'envoi est bleue ? Est-il possible d'utiliser iMessage en wifi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
martinfrancois

Contacts

Sur IPHONE 4 S je ne trouve pas la rubrique importer les contacts dans Mail, Contacts , Calendrier. seules rubriques Ordre de tri Ordre d'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
administrateur01

Mon iphone se décharge rapidement

Bonjour , alors j'ai acheter un iPhone d'occasion et quand je le met charger le téléphone prend énormément de temps pour se charger et quand je l'util...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Luca8764
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 49 997