Les discussions
Dès appel passer avec mon numéro à mes contact
Bonjour, Il se passe des choses bizarre concernant mon telephone , voila ce qui se passe en regardant sur ma facture de téléphone je vois que dès...
Ipod
Bonjour, J'ai un iPad1 sous iOS 5.1 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS6? Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.82
Iphone 5 ne s'allume plus urgent!'
bonjour ou bonsoir jvous parle d'urgence alors le problème cest mon iPhone 5 qui ne se rallume plus depuis avant-hier , le soir , il avais 6% de battr...
Mon ipod ne s'allume plus
Bonjour, hier soir mon ipod ses couper et je n'arrive plus a l'allumer des que j'essaye de le recharger il chauffe mais ne s'allume plus que dois-...
Mon i pod a été vollé
Bonjour, Hier mon i pod touch a été vollé,malheureusement la semaine passée je suis partie en vacances et toutes les photos y était stockée. Et je n...
Question sur un telechargement iphone 4
Bonjour, bonsoir je poste ce message, car j essaye de telecharger pokemon go sur iphone 4 ios 7.1.2. car depuis ce matin pokemon go est sur app sto...
Iphone aucun reseau recherche
BONJOUR J'ai un iphone 6 plus ios 9.3.3 subitement jai plus reseau depuis 3 jour il recherche jai deja effectuer: réinitialisation du telephone ,r...
Mot de passe bloqué
Bonjour, je n'arrive pas à déverrouiller mon mot de passe qui a été bloqué, et en le réinitialisant , on m'envoie le nouveau mot de passe sur une...
Iphone bloquer ne veut plus s'allumer
Bonjour, Mon Iphone 4s c'est bloquer. J'ai été sur ITunes et fait tout ce que l'on recommande , mais mon Iphone ne se rallume pas j'ai essayer toute...
Débloquer iphone tout opérateur
Bonjour ! voilà, un ami a eu un iphone 6 pour son anniversaire mais problème il en a déjà un ! Du fait de cette double utilité il me l'a brodé (80€ n...
Application sos
RésoluAyant de graves problèmes de santé, je doit être en contact constant avec un centre de santé, Je recherche un appareil qui , à la demande, me permett...
Comment localisé mon iphone via l'imei ou numéro de série
Bonjour mon iphone à été volé de la géolocalisation désactivé comment je peut le localiser a l'aide du numéro IMEI ou numéro de SERIE s'il vous plait
Mon iphone une cloche aparais et vibre même fermer ses quoi
Bonjour, une cloche apparais sur mon iphone avec une bar ou sans barre et vibre ses quoi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Pour active iphone 6 san cart sim
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 6 mais je n'aurai ma carte sim que dans 1 mois... Est ce que quelqu'un sait si je vais pouvoir l'activer et l'utili...
5s 16 ou 32go
Bonjour, Je vais m'acheter l'iPhone 5s mais je ne sais pas si je prend le modèle 16GO ou 32GO. Pour vous aider, je compte y installer Facebook, sn...
Bloqué sur le logo itunes avec prise usb sur écran iphone 4 s
Bonjour, mon i phone est bloqué avec sur écran le logo iTunes + câble usb ?? Comment débloquer mon portable ? Configuration: Windows / Chrome ...
Iphone
RésoluBonjour, moi quand je fait ça ça charge pendant apeu près une heure et apres ça met problème de connexion avec iphone de (mon identifiant) Confi...
Pouvoir consulter mes sauvegardes sur itune
Bonjour, comment retrouver et pouvoir consulter les données comme tous mes contacts que j'ai sauvegardé sur itune Configuration: Windows / Chro...
Comment changer de compte icloud sans mot de passe ?
Bonjour, Voilà, j'ai récupéré l'Iphone 5c de mon père et lui à acheté un iphone 5s Il avait son compte Icloud sur son 5c et à perdu le mot de passe...
Iphone 4 mise à jours
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 et je voulais savoir si ont pouvais faire les mise à jours pour avoir l'iOS 8 je ne c'est pas du tout commen...
Emoji
Bonjour, Je vient d'acheter un iPhone 4 est j'ai remarquée qu'il n'y avais pas d'emoji dans mon clavier sachant qu'il y a beaucoup d'applications q...
Desimlocker un iphone 6s
Bonjour, . Actuellement est il possible de desimlocker un Iphone 6S sans passer par l’opérateur Bouygues ? . J'aimerais utiliser mon Iphone 6S (s...
J'ai été piraté d'un sms facebook
Bonjour, J'ai un iPhone 6s et j'ai reçu un SMS me donnant un code de confirmation Facebook. Donc j'en déduis que mon compte Facebook est piraté... R...
Bluetooth inactif
Bonjour, Sur mon iPhone J'ai appuyé sur ´´Oublier cet appareil" Au sujet de mon iPad . Depuis je ne peux plus remettre mon iPad en Bluetooth avec mo...
Réinitialisation iphone avec mot de passe
RésoluBonjour J’ai acheté un iPhone 4S et quand je rentre dans les paramètres pour réinitialisé sa me demande un mot de passe que je ne connais pas, donc ...
Problème affichage iphone 5c
Bonjours peut le monde , j'ai acheté un iPhone 5c d'occasion àfin de le réparer. J'ai donc également acheté un écran sur internet que j'ai monté ma...
Iphone 6 acheté en allemagne et la garantie?
Bonjour, Je viens d'acheter un iphone 6 en Allemagne, sous garantie mais je voulais savoir si la garantie fonctionnait également en France? Co...
J'ai oublier le mot de passe de mon iphone 6 (version 9.3.2
Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon iphone 6 . Il y aurait pas une solution sans utiliser un pc ? Merci de votre comprehension Cordialeme...
Connecter iphone se a itune
Bonjour, jai acheter un iphone se et telecharger la nouvelle version d'itune sur mon ordi .cependant impossible de connecter liphone a itune il y a un...
Partage de connexion entre iphone (3g)
Bonsoir à tous! J'aimerais savoir s´il est possible de partager une connexion 3G entre deux iPhone, c'est à dire connecter un autre iPhone sur ma ...
Problème d'identifiant appstore
Bonjour, voilà j'ai toujours eux un identifiant AppStore en commun hors depuis quelques temps j'ai changé mon identifiant sur mon iPhone, mais quand j...
Problème iphone
Bonjour, Mon iphone ne s'allume plus, même après avoir fait la technique : home/ start ou en le branchant à mon pc ou a une prise, l'écran reste no...
Bonjour ! comment vider la boite de messages de l'iphone 6s - ?
Bonjour, comment vider la boite de messages de L'Iphone 6S - qui est pleine ? Merci infiniment
Icloud
Bonjour, je voudrais supprimer mon compte iCloud, mais je n'ai plus le mdp comment faire ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Mes applis sont en noir et ne s'ouvre plus du tout
Bonjour, mes applis sont en noir et ne s'ouvre plus du tout. Pourriez vous m'aider svp.
Carte sim iphone 4s
Bonjour, JE vais acheter un Iphone 4s demain soir qui est bloqué Bouygues, et je n'ai pas d'operateur Bouygues pour savoir si ce téléphone possede b...
Comment mettre mes contacts sur ma carte sim
Bonjour, J'ai un iphone 5c et je veux le vendre. Comment faire pour recuperer tous mes contacts. Merci d'avance MC Configuration: Window...
Iphone 5s ecran tactile
Bonjour, je viens de changer la vitre de mon iphone 5s et apres cela l'ecran fonctionne tres mal je veux appuiyer sur une touche il appuie sur une au...
Desactiver compte itunes/appstore sur mon telephone
Bonjour, J ai utilisé deux comptes itunes (pays differents). Je ne suis maintenant plus dans un des pays, mais j ai des apps qui ont été télécharg...
Recuperer des photos supprimer par erreur sur iphone 3gs
Bonjour, aujourd'hui j'ai pris quelques photos importante pour mon boulot , je les aient supprimé par erreur depuis mon Iphone .. Y a t-il un moyen po...
Bug ecran iphone 6 plus helpp
Salut tout le monde, J'ai parcouru le web à la recherche de réponses mais je n'ai pas trouver... Je vous explique ça fait depuis le 12 janvier que...
Iphone 5s éteint
RésoluSalut j'ai un Iphone 5s il est un peu cassé il marché au top mai le bouton home est cassé alors j'ai mis la fonction pour le remplacer mais mon télép...
Mon iphone 5s ne s'allume plus
Bonjour, mon telephone c'est eteint normalement apres que je l'ai utiliser quand je l'ai brancher pour qu'il se charge il ne s'allummer pas jai essaye...
Ipad tombe dans l eau
Bonjour* mon ipad est tombé a l eau et on voit qu il en reste dans l écran , comment faire ? Merci d'avance*
Synchronisation de mon iphone
Bonjour,je n'arrive pas à synchroniser mon iPhone sur l'ordinateur ( Samsung ) , quelqu'un pourrait m'aider
Iphone se problème itunes
Bonjour, hier j'ai fais l'acquisition de l'iPhone SE je voulais donc transférer de la musique dessus je le connecte à iTunes iTunes me propose soit...
Problème pour mon iphone 5
Bonjour, mon IPhone 5 à un problème...Il n'a plus de son alors que je viens tout juste de le chercher car mon châssis était légèrement cassé donc j'ai...
Iphone bloqué sur la pomme... :/
RésoluBonsoir à tous, Suite à une chute, mon iPhone reste bloqué sur la pomme blanche sur fond noire... que faire ?
Partir vivre aux etats-unis
Bonjour je vais partir dans un mois vivre aux EU pour 3 ans et je voudrais savoir si je vais avoir besoin de changer mon iPhone... merci d'avance
Iphone bloquer
Bonjour, j'ai un ami qui a un iPhone 5c mais le probleme c'est qu'il ne se souvien plus de son adresse icloud et de son mots de passe comment peut il ...