Bonjour je n'arrive pas a effacer mes photos de autoportrait

Nathalie -  
Tinew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai mi toutes mes photos de mon iPhone 5 sur mon mac et la je l'ai retrouve toutes sur mon portable dans autoportrait et impossible de les supprimer , est ce que quelqu'un sait comment faire pour effacer toutes mes photo de autoportrait ?

A voir également:

4 réponses

Tinew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu les effaces, ensuite tu vas dans le dossier photos supprimées, et la tu les efface encore !
0
Nathalie

je ne l'ai ai plus dans photos juste dans autoportrait et impossible d'effacer je peux juste les transférer ailleurs
0
Nathalie

et je me retrouve avec deux albums autoportrait les deux meme
0
Tinew Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parceque elle doivent être dans un autre dossier, il faut que tu les supprime de ce dossier, et elle disparaîtrons d'autoportrait
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour, connectez votre iPhone à iTunes, cliquez sur le logo iPhone puis allez dans Photos, cliquez sur Dossiers sélectionnés puis sur Synchroniser.
Normalement les photos devrait disparaître de votre iPhone.
Fred.ml
0