Probleme iPhone 5c
DelPiero77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
DelPiero77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DelPiero77 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iPhone 5C qui depuis quelques jours ne fait que beuguer...
J'explique, il pete un cable, il se met en veille s'allume tout seul et propose de l'eteindre sans que je le touche... Quand je le prend pour l'utiliser je le deverouille et l'utilise 30 sec et la ecran noir il se mets en veille seul du coup j'appuie sur le bouton principal et sa fait une capture d'ecran ou alors il s'eteind rallume et sa pendant longtemps quand j'essaye de le deverouiller je peux meme pas et tout...
Pouvez vous m'aidez svp
J'ai un iPhone 5C qui depuis quelques jours ne fait que beuguer...
J'explique, il pete un cable, il se met en veille s'allume tout seul et propose de l'eteindre sans que je le touche... Quand je le prend pour l'utiliser je le deverouille et l'utilise 30 sec et la ecran noir il se mets en veille seul du coup j'appuie sur le bouton principal et sa fait une capture d'ecran ou alors il s'eteind rallume et sa pendant longtemps quand j'essaye de le deverouiller je peux meme pas et tout...
Pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- Probleme iPhone 5c
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
C'est bizarre mais essaie d'attendre qu'il se décharge complètement et qu'il s'éteigne et sinon contacte un réparateur ou une assistance ! Courage à toi !
DelPiero77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est deja tenter... Un conseil pour la reparation ? Merci!
bonjour,
j'ai une idée :
-désactive localiser mon iPhone
-ouvre iTunes sur ton ordinateur
-connecte le téléphone a iTunes
-sur le téléphone appuie en même temp sur le bouton power et le bouton home pendent 10sec ensuite l'ache juste le bouton power
-le téléphone ce met en mode restauration par iTunes
-iTunes détecte le téléphone et il propose de le mettre a jour ou de le restaurer
-clique sur restaurer et voila
-le tel va se mettre a zéro et il va refonctionner
j'ai une idée :
-désactive localiser mon iPhone
-ouvre iTunes sur ton ordinateur
-connecte le téléphone a iTunes
-sur le téléphone appuie en même temp sur le bouton power et le bouton home pendent 10sec ensuite l'ache juste le bouton power
-le téléphone ce met en mode restauration par iTunes
-iTunes détecte le téléphone et il propose de le mettre a jour ou de le restaurer
-clique sur restaurer et voila
-le tel va se mettre a zéro et il va refonctionner