Les discussions
Restaurer son iphone avec une sauvegarde non proposé par itunes
Et bien bonjour a tous, Cela fait 2h que je cherche une solution concernant un soucis que j'ai eu tout a l'heure en voulant restaurer mon iPhone s...
Comment controler son débit iphone orange
Bonjour, Tout le monde le sait maintenant, orange, avec ses offres illimitées iphone, bride en réalité le surf dès que l'on atteint un débit de 500...
J'ai plus mes photos de mon portable sur l'ordi, comment je peux les récupérer !
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'avais mis les photos de mon iphone dans un dossier et j'ai ensuite formaté mon ordi et la seule chose que j'ai o...
Mise a jour iphone4 en ios5
Bonjour, comment mettre a jour mon iphone 4 en ios5 ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Application pour vidéo sur iphone
Bonjour, il y a t il une application gratuite pour faire des vidéos avec un iphone 4 ?? la plus part te limite à 15 seconde!!! tu parles d'une vid...
Iphone zoom photo?? et faire des videos
Bonjour, tout est ds le titre, comment puis faire pr faire de vraies photos avec un zoom un flash? et faire des videos merci iphone 3G merci
Probleme ios6 --> ios7 (comment revenir à ios6 ?)
Bonjour, hier soir j'ai fais la bétise de mettre sur mon iPhone 5, le nouvel iOS7 en version BETA qui est en rideau depuis hier soir après avoir fais...
Ipod..
Bonjour, Esque quand on veut faire remarcher l'ipod puisqu'il vient d'être désactivé,on perd toutes les photos vidéo etc.. Configuration: Win...
Réseaux indisponible iphone 4
RésoluBonjour! Il y a 1 semaine la batterie de mon iPhone m'a lâché j'ai donc du la remplacer et donc en commander une sur internet , en attendant de la r...
Restriction mineurs sur youtube sur iphone
RésoluBonjour Je m'adresse à vous parce que j'ai un petit problème avec mon application youtube sur mon iphone, qui refuse de me lire certaines vidéos en a...
Configurer un iphone 4
Bonjour, comment je peux configurer un iphone 4 ,pour y installer des programmes ,des PDF ,et de la musique de mon PC ou d'un clé USB. Merci b...
Comment reparer iphone 3gs bloqué?
j'ai un iphone 3gs 32 go, je voulais le mettre a jour avec itunes, j'ai techarge l'ios 5 sur un autre site. Apres j'ai connecté mon iphone a l'ordinat...
Probleme iphone 3g ios 4.2.1
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipkone 3g, il est sous ios 4.2.1 je peut rien faire avec, j'aimerai le metre en ios 5 ou 6 aidez moi sil vous plai...
Compatibilité iphone 4 et 4s sur micro chaine hifi
Bonjour, Je souhaite acheté cette micro chaine hifi http://www.darty.com/nav/achat/audio_mp3_mp4/enceinte_ipod_ipad_iphone_mp3-chaine_hi-fi/ch...
Reseau indisponible
Bonjour, g réinitialiser plusieurs fois le réreau mais ca ne marche pas que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116
Ios 5 pour iphone 4
Hello! j'ai un iPhone 4 depuis peu et je voudrais bien télécharger iOS 5 dessus... j'ai cherché sur différents sites et ils me metttent que je doit al...
Cryptage ipad2
Bonjour, mon ipad2 et cryptes comme canal+ merci de trouver une solution Configuration: iPhone / Safari 6.0
Problème de son lors de mes appels sur iphone 4
Bonjour, J'ai eu un Iphone 4 il y a maintenant quatre jours , et j'ai remarqué que j'ai un problème de son lors de mes appels , je m'explique : il s...
Iphone 3gs, passer de ios 4.1 à 6.1.3
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 3gs 16go d'un vendeur sur leboncoin, il m'a dit que l'iPhone était débloquer, je l'utilisais sa marchais correctement.....
Une corbeille dans l'iphone ?
Bonjour, J'ai (accidentellement) supprimé des photos auxquelles je tenais sur mon iPhone et je ne sais pas comment les récupérer... J'ai déjà été ...
Deblocage iphone 4
Bonjour, est ce que vous pouvez débloquer un iPhone 4 bloqué sur Orange France, son imei est le : 01 284500505247 1 Configuration: Windows 7 / ...
Mails avec portable
Je souhaite envoyer des mails avec mon téléphone portable que je viens d'acheter .Vous serait-il possible de m'indiquer la méthode ? Merci
Mon telephone plante
Bonjour, j'ai un iPhone 4 qui est tombé par terre, en le récupérant je me suis aperçut que le flash resté allumer.. impossible d'éteindre ce flash.. A...
Ipod touch 1ere génération soucis
Bonjour à tous, je voudrai avoir un petit renseignement. Je souhaite vendre mon ipod touch 1ere génération, mais le soucis est que je ne peux plus ri...
Echec carte sim / carte sim non valable
Bonjour, Je possède un iphone 4 depuis peu (environ 2 semaines). Celui-ci était un iphone de chez bouygues, mais a priori débloqué puisque j'ai pu ...
Quand l'iphone 5s sortira : avec abonnement ou sans ?
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter l'iphone 5s à sa sortir et je me demandais si il était plus avantageux pour mon porte monnaie, d'acheter l'iphone...
Synchronisation en boucle d'un film sur mon ipod
Bonjour à tous, J'essaye depuis hier de mettre sur mon Ipod le film "Percy Jackson et le voleur de foudre" (la vidéo fait 1.24 GO, dure 1h58 et est...
Appel
Bonjour, Communication Configuration: iPhone / Safari 6.0
Ipad. lire winmail.dat
Bonjour, J'espère que je suis dans la bonne file, sinon mille excuses d'avance. Suis sur une tablette IPAD, je viens de recevoir un mail avec...
Iphone 3g bloqué avec icônes usb et itunes
Bonjour, Je souhaite sollicité votre aide car mon iphone est bloqué avec les icônes usb et itunes. Je le connecte à itunes, il me demande de le re...
Bonjour probléme de mise a jour
Bonjour, j'ai effectuer la dernière mise a jour sur mon iPhone 4 et j'ai perdu tout mes dossier existerait t'il un logiciel permettant de les ré...
Recuperer sms
bonjour comment récupérer des SMS d un portable i phone 4 volé en ce qui concerne un numéro particulier je n avais pas fais de sauvegarde merci de ...
Probleme iphone 3g "pas de wifi"
Bonjour, Voila mon probleme, je possede un iphone 3G depuis 10 mois et je n ai plus de wifi depuis 6 mois, j ai tout essayé, j ai cherché sur interne...
Mon iphone ne marche pas !
Bonjour, bonjour j'ai un Iphone 4 mais j'ai quelques problèmes ! ma 3G ne marche pas je ne peux pas appeler mais juste recevoir des appels q...
Facetime
Moi mon iPhone pour mon FaceTime ces marquer en attente d'activation mes après en dessous il nous disent de mettre une adresse et quand j'en en mes u...
Iphone tombe dans l'eau bloque casqued'ecoute
Bonjour, J'ai un iphone 3g 16 go depuis quelques années. Aujourd'hui même, alors que je me lavais les mains il est tombe dans une bassine ou il y a...
Au secours ! comment récupérer des données de mon ipad ???
Bonjour, J'ai branché mon iPad 2 à mon MacbookPro pour faire une mise-à-jour. Mon iPad a finalement planté, et je ne peux plus l'ouvrir. Le symbol...
Probleme de synchronisation pour un son.
Bonjour, J'ai un petit problème, quand je veux synchronisé un son sur mon Iphone 4 grace a Itunes il me dise que je vais perdre toute ma musique ! J...
Probleme appel avec mon iphone
Bonjour, j ai un iphone de version 1.1.2 j arrive pas emettre les appels, lorsque je compose un numero il revient tjrs à la page centrale. aidez moi
Iphone 4
Bonjour j'ai quelques soucis avec mon Iphone 4. Pour commencer,le niveau batterie est erroné,si il est a 15%,je peux le laisser brancher toute la n...
Débloquer un iphone
Bonjour, On m'a donner un iphon bloquer SFR et je suis chez FREE, la personne qui me le donne n'es plus chez SFR, comment le rapidement facilement ...
Renvoyer un sms par e-mail
Bonjour, J'ai reçu un SMS sur mon Iphone 4S. Je souhaiterais le renvoyer par e-mail. Cela est-il possible? Si oui comment? J'ai essayé de trouver...
Comment faire pour lire un fichier pdf sur iphone 3g
FerméBonjour, j' ai un petit souci: j' ai un iphone 3G bloqué en mise a jour 4.2.3 qui m' empeche d' installer ibook. auriez vous une solution svp???
Télécharger viber sur i phone 5
FerméBonjour, Comment télécharger viber sur l'Iphone 5 s'il vous plaît ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6
Je ne reçois plus les sms d'un contact
Bonjour, je vous expose la situation : J'ai un samsung galaxy express qui marche très bien depuis 1 mois, et la depuis hier, je ne reçois plus les sm...
Pb de son avec i pas
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon iPad. La bouton de coupure est bien positionné, le clic clavier est enclenché, le son est au trois quart dan...
Mal fonction
j'ai un iphone, une j'ai fais une mauvaise restauration. Apres le depannage, je contacte un mauvais fonctionnement. Mes repertoire n'est plus listé d...
Plus de mot de passe
Bonjour, j'ai un problème avec l'iphone 3 gs de mon fils il n'arrive plus à télécharger les applications gratuites car le mot de passe ne fonction...
Vitre avant + arrière iphone cassées :(
RésoluBonjour à tous! Je vous explique mon problème : une amie m'a très récemment donné un iPhone 4 qui avait juste la vitre arrière cassée, je comptait don...
Lockscreen
Bonjour, Je voulais savoir le nom du tweak qui te permet d'avoir android lock screen mais avec un extra c'est d'avoir ton nom au dessous de l'ecran ...