Les discussions

Iphone 3 récuperation photos

Bonjour, Au secour mon Iphone 3GS est tombé tout cassé!!!! mais j'ai 200 photos dedant y a t il une solution elles ne sont évidement pas sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ZAYANE

Iphone bloquée

Bonjour, j'ai eu un souci avec mon iphone, j'ai allumé l'application facebook et il est rester bloquée impossible de l'éteindre ou de faire retour rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ZAYANE

Iphone 3gs

Bonjour, j'ai synchroniser mon i phone sur i tune est la il a bloquer sur l'écran il m'affiche un cd i tune et un câble USB j'ai essaye de faire la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
athena223

Questions débutant iphone 3gs

Bonjour, Je viens de récupérer un Iphone 3gs et pour le moment dans mon forfait je n'ai pas internet. Il me semble que même pour des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
soundra

Wifi sur iphone 3gs

Bonjour, Jai un Iphone 3GS Est ce que si je me connecte en Wifi sur ma livebox je serai facturée ? Je dois tel via Viber et je n'arrive pas à ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
calogerette

Installer des app iphone

Bonjour, j'ai Vraiment Besoin D'aide. on sait tous que quand on installe une application sur un iPhone un dossier se crée, si j'ai le dossier du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
sergi-prince

Application vidéo espion iphone

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une application iPhone qui permet de voir en direct sur internet sur le site de l'application ce que l'iPhone filme. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
k974

Comment regarder le jt sur ipad?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais regarder le 20h en diffère sur iPad mais iPad n'accepte pas flashplayer. Avez-vous une idée? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
celuiquiredoutelavie

Iphone 4 non activé

Bonjour, J'ai fait hier l'acquisition d'un iphone 4, j'ai suivi le processus d'activation c'est à dire que : 1- j'ai insérer ma carte sim puis j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
ricco114

Problème iphone acheté d'occasion

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai récemment acquis un iPhone 4 d'occasion. Je voudrais le remettre a zéro comme si il était neuf, parce que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
couak

Prix d'un iphone 3gs?[pas encore résolu]

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je voudrais savoir le prix d'un iphone 3GS en Belgique, France? Merci d'avance Configuration: Windows 7 ...

19 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
MiniBananaHD

Help:iphone 4 boquer

Bonjour, j ai acheter un iphone 4 occasion avant-hier j etait entrain d ecrire un sms et tout ta cou il s eteint donc il me dit de le connecter avec...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
bjour

Iphone sans itunes !!

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon précieux Iphone 3g , tout content je l'allume ... il me dis qu'il faut que je le connecte à mon Pc puis avec le ...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
smirnof877

Internet sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre Internet sur un iPhone 3G. J'ai mis le nom de ma Live Box, je mets son nom puis le code en majuscule san...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Dreynit

Mise à jour iphone

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai ressortie mon "vieux" iphone 3gs car j'ai casser mon xperia arc :( bref, j'ai télécharger iOS 4.3.3 afin de le mettre sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Lacedemon

Probleme de mms sur l'iphone

Bonjour, Je n'arrive ni a envoyer, ni a recevoir de mms sur mon iPhone.. Et je n'ai aucune idée d'à cause de quoi ça pourrait être.. Quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Sèb3426

Télécharger sur iphone

Bonjour, Pour télécharger une application, je vais dans App Store, je prends Fruit Ninja Lite (gratuit), je clique sur Installer, ils me demandent ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s ii ou iphone 4 ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je vais bientôt acheter un nouveau téléphone, mais j'hésite à prendre le nouveau Samsung Galaxy S II ou l'iPhone 4. Et je voudrais sav...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Jason

Iphone 4

Bonjour, J'ai un iphone 4 et lorque je le syncronise il me met copie de ubiquity , quest ce ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
vincedu911

Iphone 5

 Fermé

Bonjour, J'hésite à acheter un iPhone 4 maintenant, mais avec la sortie du 5 (ou du 4G) sous peu, je me demande de combien l'iPhone 4 va baisser. ...

Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
braqueursdeson

Probléme connection wifi sur iphone

Bonjour, j'ai achté il y a quelques jours un iphone 3GS mais voila : lorsque je veut utilisé le wifi sur mon iphone je suis obligé de resté a coter de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
drouving

Iphone 4

Bonjour, je suis chez Bouygues depuis 2 ans mon contrat fini dans 1 mois si je veux prendre un iPhone 4 a combien cela me reviendrai t il même en ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bulle27

Réseau indisponible iphone

Bonjour, j'ai un souci de réseau sur mon iphone 3gs ''réseau indisponible'' j'ai réinitialisé, essayé mode avion ensuite le remettre.. mais rien ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
bulle27

Iphone 3 bloqué encore

Bonjour, Voilà après avoir parcourus le forum en long en large et en travers je viens vers vous pour vous exposez mon problème ! J'ai acheter un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
zoulou33

Ipad ou samsung galaxy?

Voici une discussion pour parler des différences entres les tablettes des 2 plus grandes marques : Apple et Samsung... Lequel le meilleur? Sam...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
guiguibarca

Iphone 3 bloc notes

Bonjour, Je prends des notes] sur mon bloc note de mon Iphone 3 et puis elles disparaissent sans aucune manoeuvre et je les retrouve sur mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
itouchapro

Problème mauvais chargeur iphone4

Bonjour, J'ai acheter sur un site bien connu ( Ebay) un chargeur Iphone, qui n'est pas de la marque Apple, mais qui n'était vraiment pas chèr. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mauriceweb

Nombres d'haut-parleurs sur iphone 3gs ?

Bonjour, J'aimerais savoir combien de haut-parleurs possède l'IPhone 3Gs ? Sur la photo ci-dessous, on pourrait penser qu'il en existe deux mais su...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
mymy88

Problème carte sim virgin avec iphone 3gs

Bonjour, Après avoir utilisé un forfait chez orange avec mon iphone 3gs, j'ai décidé de résilier mon contrat pour aller chez virginmobile (...forf...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
clem0905

Question sur une application iphone 4

Bonjour, voila j'ai une question. J ai pris un iphone 4 avec abonnement avec 500 MO inclus. Je reçois un sms dernièrement comme quoi j'ai dépassé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Meeel

Mon iphone

Bonjour le wifi de mon iphone est conecte mais je ne peux pas trouve de l internet dis moi qu est ce que j dois faire pour cela Configuration: W...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Edawards

Iphone

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des applications sur mon iPhone. de plus je voudrais des applications éducatives telles les applications...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Ze-R

Ipod/iphone

Bonjour, Je suis à Paris et je voudrais acheter un iphone , que me conseillez vous ? et avez vous une idée où pourrais je le trouver le moins cher...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
letunisoii

Iphone3g telecharger music

Bonjour, euh mes amie svp j'ai un iphone 3g et je cherche une application pour telecharger music sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Mstr

Iphone forfait bloqué

 Résolu

FORFAIT BLOQUE? MAIS PAS POUR L ETRANGER : FACTURE DE 600 EUROS; QUE FAUT-IL FAIRE ? merci de bien vouloir me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
zoulou33

Carte sim sfr sur un iphone

 Résolu

Bonjour, il y a plusieurs semaines j'ai obtenu un Iphone 3GS, de la part de mon frère. Avant d'avoir cet Iphone, j'avais un vieu nokia 6300. Bon, donc...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
dixit40

Iphone 4 bloquer....

Bonjour, J'espere pouvoir trouvé une réponse sur ce forum... j'ai acheter un Iphone 4 dans un marché, sans aucune garanti ni facture ou autre.....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
mauriceweb

Fusionner sms deux iphone

Bonjour, je souhaiterai fusionner les sms de 2 iphone. je possède un iphone 3gs et un iphone 4 contenant tous les 2 des sms. est il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
itouchapro

Iphone

Bonjour Sil vou plait aider moi enfet jai eu un Iphone et enfet je l'ai branchez sur lordinateur et jai Fais restaurer parce que yavai des probleme...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
sasa-le-boss

Mon iphone 3gs n'est pas reconnu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Bonjour a tous et toutes je suis désespérer et j'espère que quelqu'un pourra m'aider concernant mon p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ADRIEN1986

Mon iphone : erreur 1002

Bonjour, j'ai le meme probleme malgres toute les restaurations a la fin l'erreur 1002 qui s'affiche. je me demande si ce n'est pas un defaut du fa...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nsermadiras

Installer les applications sur iphone

Bonjour, salut tout j'ai un iphone 3G et je sais pas comment faire pour installer les application ?? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Armand

Comment mettre des jeux sur iphone via itunes

Bonjour, j'ai un iphone 3GS et j'ai télécharger des jeux via http://apptrackr.org/ mais je sais pas comment les mettre sur mon iphone via itunes aidez...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
boOba21

Problème mail/iphone : écran noir

Bonjour à tous! Depuis quelques jours, mes mails ne fonctionnaient pas correctement sur mon iPhone. Je les recevais bien mais c'était l'affichage ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Bartiméus

Différence entre iphone 4 16g et 32g

Bonjour, Hormis la différence de capacité et de prix, quelles sont les différences de ces 2 Iphones. Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
zoulou33

Sim véroulillée sur mon iphone

Bonjour, Mon Iphone est bloqué "Sim Vérouillée" Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
petitblemeiphone

Iphone et wifi

Bonjour, Et même quand on a redémarré la freebox qu'on a bien taper le code et que tout est ok niveau paramétrage mais que le message reste : "imp...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
mauriceweb

Aspirateur de site web iphone

Bonjour, Je possede un iPod Touch, et je me demandais si il existait des aspirateur de site web pour cet appareil, car j en aurais besoin ! Je vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
hugosdu66

Date de sortie en france de l'iphone 5

plusieurs rumeurs, quelle est la bonne? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
guiled

Problème iphone

Bonjour, Suite à une mise à jour foireuse de mon iPhone, l'iPhone reste bloqué sur l'icône "branché moi à iTunes" en gros. Le seul soucis, c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
ouiwi74
Résultats 40501 - 40550 sur un total de 49 946