Les discussions

Iphone

Bonjour, Je voudrais connaitre des sites pour avoir des applications pour Iphone gratuitement ! Connaissez-vous des sites où l'on peut téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
xx20xx

Iphone 3gs

Bonjour, Bonjour à tous, je voudrais vendre un iPhone 3GS 32Go noir. Cependant l'écran de protection est cassé et certain fragment de l'écran sont t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kevin59175

Iphone bloque sur pomme

Bonjour, URGENT Mon iphone 4 est bloqué sur la pomme. * J'ai lancé la procédure de restauration sur itunes mais elle echoue car une erreur s'...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
thomas44670

Iphone application

Bonjour, j'ai un iphone-3g et je voudrai savoir quelle sont les meilleures application gratuite ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

loloroky

Mise a jour ios 5. plus de musique.

Résolu

Bonjour J'ai effectuer la mise a jour de mon iPhone 3GS 32 Go avec le nouvelle version iOS 5 tout c'est bien derouler, sauf que je n'es plus du tout ...

jfv94

Mon iphone ne s'allume plus !

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon iphone! Hier soir il restait 20% de batterie ce matin en me réveillant je l'ai trouvé éteint, je l'ai donc chargé...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
kikiki

Ipad refuse de se recharger

Bonjour, Salut à tous quelqu'un pourrait il m'aider svp mon Ipad ne se recharge pas ni sur secteur ni sur PC. De plus c est pas la premiere fois e...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Patrickkkkk

Mon iphone 16g bloque apres restauration

Bonjour, je ma ppeler driss mon telephone iphone 3g est bloque apres restaurant est rester un photo de pomme

zicktraxx

Iphone écran sombre

Bonjour, il y a quelques jours l'écran de mon iphone est devenu subitement très sombre, impossible de voir quelque chose a moi de le mettre devant u...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
emile_ten

Mon iphone a prit l'eau

Bonjour, je voudrait un petit conseille mon iphone a prit l'eau il fonction (le son et le menu fonction mais en vraiment noir ) comme si la luminosi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
eriiic

Iphone ecran blanc

Bonjour j'ai un iPhone 3GS quand je le deverrouille ecran blanc quelqu'un a une idee merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
piratesdescaraibes

Iphone syncronisation

Bonjour, comment revenir en arriere sur mon iphone pour annuler une mise a jour et synchronisation j'ai perdu des élments en faisant la mise a jour ...

piratesdescaraibes

Mise à jour iphone 4 avec os5

Bonjour, je viens de faire la mise à jour de mon iphone 4. maintenant il me demande de saisir un code??? j'ai essayé mon code PIN et mon ancien co...

piratesdescaraibes

Ios 5

Bonjour, Ça fait une semaine que j'essaye de télécharger l'iOS 5 pour l'iPhone 4, mais j'ai toujours le même message d'erreur : " Le serveur des ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Hellow!2598

Iphone 3gs occasion

Bonjour à tous, Voila, pour Noël, j'aimerais acheter un Iphone 3gs d'occasion et insérer ma carte SIM d'un téléphone samsung player 5, en sachant que...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Doo-Wops

Iphone 4s probléme photo

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4s hier j'ai ensuite été a orange pour qu'il me copier mes donner de mon ancien téléphone vers celui ci. et super ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
thecat26

Restaurer iphone 4 en 4.3.2, erreur inconnu 1

Bonjour tout le Monde, Voilà j'ai un énorme soucis, je viens de m'offrir l'iPhone 4s (c'est pas là le problème !^^) donc je donne mon iPhone 4 à ma...

Hardestat

Baseband ipad, iphone 3g inrestaurable

Bonjour, La plupart des infos sont déjà dans le titre, mais j'ai donc voulu restaurer afin qu'une amie puisse utiliser proprement l'iPhone 3G. Pro...

Livebetas

Zoom iphone 4s

Bonjour, pour prendre une photo avec iphone 4s comment on zoom ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

neospirot

Iphone ios5 problème!

Bonjour tous le monde! Après avoir rechercher dans les forums sans succès, je demandes de l'aide! :S Mon iphone 4 à toujours bien marché jusqu'à l'...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Edawards

Iphone 3g

Bonjour, Mon iPhone DES q je l'allume il me demande de le connecter a iTunes, et il s'eteint. Quand je le connecte a iTunes ca ne change rien. Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Bird

Problème réseau avec iphone3gs

Bonjour, Mon problème depuis hier est le suivant étant donné que le bouton pour augmenter/ baisser le volume s'était décollé de la coque du Iph...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mohamed

Problème après restauration d'iphone

Bonjour, Je viens de restaurer mon iPhone parce que l'on me la conseillé en magasin (il reste sur écran noir sans aucune réaction depuis hier). Seul...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
arianouille

Mon iphone me lache... :(

bonjour, J'ai eu récemment un iphone qu'un ami ma donner, tout content je suis rentré chez moi et je l'ai branché a itunes et la il sait bloqué sur l...

julesdu

Perdu clée pour iphone

Bonjour, j'ai perdu la clée pour sortir la crate sim d'un iphone comment faire Configuration: Windows Vista / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
julesdu

Icône réglage disparue ( ipad )

Bonjour, J'ai eu mon iPad il n'y a pas longtemps, et aujourd'hui en triant mes icône d'application sur le fond d'écran j'ai fait disparaitre L'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virgil25

Galaxys s / iphone interface ?!

Bonjour, et t'il possible de mettre l'interface de l'iphone sur un galaxy s ? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

virgil25

Iphone4

Bonjour, j ai un telephone-portable-1/apple/ iphone] 4 64gb apple A1332; malgré l annance de 64 gb il n y a que 8gb.est ce vraie ?ou comment detecter ...

Utilisateur anonyme

Changer d'iphone

Bonjour, Je voudrais un iPhone 4 blanc mais est-ce que je pourrais remettre ma sauvegarde de mon iPhone 4 noir dans le blanc pour que les Apps s...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
virgil25

Probleme iphone bloqué

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fais tout mon possible mais je n'obtiens aucun résultats . J'était en cours et en ouvrant mon sac p...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
SakuraBest

Iphone 3g ou iphone 3 gs ?

Résolu

Bonjour, j'ai acquis récemment un Iphone 3 G ou GS je ne sais pas , et c'est pour sa que je poste se sujet comment reconnaitre un iphone 3G d'un 3...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Ulrichleboss

Ios 5 : son saturé

Bonjour, Depuis que j'ai installé IOS 5 sur mon Iphone 4 j'ai remarqué que mes musiques etaient devenues saturés lors de mes écoutes, apres verifi...

Vin_ze

I phone sous ios5

Résolu

Bonjour, Je vais passer sous ios 5 avec mon iphone 4 mais je me demander si leur centre de notification supprimer les notification qui se metai en ple...

kutkiller76

Iphone bloqué en chargement

Résolu

Bonjour, Mon iPhone 3GS ne veut plus s'allumer, il est resté en chargement (sur écran noir) alors qu'il n'avait plus de batterie. Mon bouton power...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pograve

Iphone 4s bloqué. que faire?

Bonjour, j'ai l'iphone 4S depuis jeudi. Il fonctionnait parfaitement jusqu'a ce matin. Je me reveille et ecran noir. J'essaye de l'allumer, impossibl...

Chochojunior

Iphone perdu ou volé

Bonjour, j'ai perdu mon iphone et c'est tres bizarre. en fait j'ai le sentiment que quelqu'un me l'a volé. je ne l'ai pas bloqué et n'ai pas porté pla...

Utilisateur anonyme

Probleme iphone 4s. que faire ?

Bonjour, j'ai reçu l'iphone 4s depuis jeudi. Tout fontionne bien jusqu'a ce matin. Mon telephone etait eteint alors que hier avant d'aller me coucher...

HenriqueCH-GE

Transferer sms iphone 4 vers iphone 4

Bonjour, J'aimerai transférer mes SMS depuis mon Iphone 4 noir vers mon nouvel Iphone 4 blanc. Impossible de trouver la moindre solution sur In...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
alice1999

Comment verifier l'espace restant iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4 16go et je ne sais pas ou vérifier l'espace dispo qu'il me reste merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
cleopuce

Pourquoi les forfaits iphone sont-ils +chers?

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer pourquoi les forfaits pour iPhone son plus chers que les forfaits pour les autres smartphones ? On paie ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
supernico

Video sur ipad bloque

Bonjour voila je regarder une video sur mon iPad et la video a bloquer écran noir donc depuis des que j'ouvre application video c'est écran noir je ne...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Leo

Problème avec le wifi mon iphone 3

Bonjour,j'ai reçu un iphone 3 d'une amie et j'ai un problème avec le wifi . Il marque dans les réglages "Pas de wifi"en gris, et je voulais savoir s'i...

WiNoss

Problème iphone

Bonjour, j'ai eu il ya quelque temps un problème de pc et j'ai du réinitialiser vista, j'ai donc perdu l'integralité de mes photos, musiques eTC, (pui...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

@ du taxiphone

Bonjour, je cherche l@ du numero suivat +216 97937043

hibou 92

Iphone 4 ,soucis facebook.

Bonjour, Je viens d'avoir mon iPhone 4,et en faite un souci se pose,quand je me connecte sur Facebook avec l'iPhone,je rentre mes logs etc.. Et qu...

Benjim62

Iphone sans réaction

Bonjour, J'ai un problème assez handicapant. Cet après-midi, alors qu'il était chargé, mon iPhone 3G ne répondait pas, à aucun des boutons. En rentr...

arianouille

Ecran iphone 3g cassé

Bonjour, j'ai cassé l'écran de mon iphone 3g, et depuis j'essai de le mettre en marche et il ne se passe rien. Par contre, je l'ai branché sur mon...

aiphone31

Mon iphone

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Mon iphone me met iphone desactiver j'aurais besoin d'aide je les bloqué hier esdt j...

aiphone31

Sonnerie présente sur iphone

Bonjour, J'ai des sonneries sur mon Iphone, non présente sur Itunes, et je voudrais les mettres dans Itunes, comment faut t-il faire ??? Merci ...

aiphone31

Mise à jour de l'iphone 4

Bonjour, Jai une question: si je fais la nouvelle mise a sur un autre ordinateur que celui du départ, est ce que je peux perdre toutes les applicati...

punckyrosy
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000