Les discussions
5000 email dans mon iphone
RésoluBonjour, Je viens juste de passer en ios5 et depuis la maj, je me retrouve avec plus de 5000 anciens mail dans ma boite de reception. J'aimera...
Autonomie de l'iphone 4 16go !!!!
Bonjour à tous, Je suis une accro du téléphone comme beaucoup mais j'ai su me satisfaire d'un bon vieux Samsung slide qui a duré 3 ans. J'ai fi...
Il existe un gps pour iphone qui parle
Bonjour, il existe un GPS pour iphone 3GS qui parle en français Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telecharger le flash sur iphone3
RésoluJe cherche des adresses a paris p installer le flash Adobe sur iPhone 3 Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1
Probleme d application sur iphone
Bonjour, j ai changé d ordinateur j ai telechargé itunes. Ca a telechargé un nouveau logiciel pour mon iphone. J ai perdu toutes mes applications...
Comment debloquer un iphone ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a donné un iphone, mais ce n'est pas le même opérateur que moi, la personne n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez-vous m'aide...
Problème de lire les védios depuuis le wifi
Bonjour, mes amis; j'ai un problème dans mon Lg cookie wifi t310i ;il ne lis pas les vidéos quand je suis connecté à web par wifi; un message...
Iphone debbloqué
FerméBonjour, On m'a donné un iphone, mais la personne n'a pas le même opérateur que moi et n'arrive pas à le faire débloquer, pouvez vous m'aider SVP...
Arnaque a l'iphone 3g ou 3gs ?
Bonjour, Une amie m'a vendu un iphone soit disant 3Gs ,mais j'ai regarder des videos et je doute que ce soient un 3Gs je pense que ces un 3G ,je l...
Iphone bloquer sur la pomme
Bonjour, j'ai un iphone 3g et il ne voulai subitement plus se charger donc j'ai changer la batterie et depuis il s'allume (que lorsquil est branché)...
Probléme iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 mon iphone 4 a planté pendant la restauration il ne s'allume plus, itunes ne le r...
Problème restauration iphone, erreur (3200)
Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 4, je veut faire la MAJ iOS 5 mais le message 'L'iPhone n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est ...
Iphone 4 bloquer en mode recovery
Bonjour, j'ai un iphone 4 et depuis hier soir il est bloquer en mode recovery...comment faire... rpdé moi svp...car c l'iphone de ma mére...
Icloud echec de la sauvegarde ios5
Bonjour, je vient d'installer ios5 mais icloud ne fonctionne pas j'ai mis mon adresse mail et mot de passe mais il me marque echec de la sauvegarde ...
Forfait android internet sur iphone
Bonjour, J'ai un forfait pour android chez SFR et je voulais acheter un iPhone et je voulais savoir si mon forfait etait comptatible avec l'iPhone? M...
Iphone 4
Bonjour, je viens d'essaye d'installer iOS 5 sur mon iPhone 4 avec iTunes version 10.5, cependant, pendant la restauration, un message d'erreur est ap...
Iphone écran très foncé, home hs !
Bonjour, Mon Iphone 3G S présente un écran très foncé, je suis obligé de le pencher pour à peine apercevoir ce qui est affiché, et le bouton home ne...
Ios 5 est sortie
RésoluBonjour, IOS 5 est sortie! Tous sur itunes !!! Configuration: Acer Aspire 5672 awlmi Linux ubuntu 11.04 Intel core Duo T2250 1.73 ghz Ati m...
Iphone abonnements.
Bonjour , J'aurais besoin de conseil.. mon forfait s'arrête chez Bouygues fin octobre et je voudrais m'acheter l'iphone 4 en blanc , et je voulais s...
Forfait iphone sur android
Bonjour, je voudrai savoir si le forfait iphone de sfr marche avec un telephone android (galaxi mini GT-S5570 ) merci de votre aide Conf...
Iphone bloquer sur le logo "itune"
Bonjour, j'ai un probleme avec mon iphone 3GS , j'ai voulule brancher sur mon PC , maintenant il est rester bloquer sur l'icone " itune " + la cl...
Comment installer des apps sur mon iphone?
Bonjour, Par défaut de non disponibilité d'une connexion internet permanenante je télécherge des application sur une clé USB dans le but de les tr...
Probleme iphone
Bonjour, le flasch de mon iphone reste allumé en permanence si qq peut m aider merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Ecran iphone ne repond plus
Bonjour, j'ai un gros problème l'écran de mon iphone ne répond plus , il n'y a que le bas qui marche ce qui me permet juste de le déverrouille...
Telecharger vlc sur iphone3
iPhone - iPhone OS 4.2.1
Iphone 4 dans eau salee
Bonjour, mon iphone 4 a prit une vague. Je n'ai pas eu le refelxe de le rincer sous l'eau claire avant de le secher. Apres 3 jours dans du riz, ...
Gros problème iphone
Bonjour, Voila , après avoir éplucher les sites a la recherche d'une solution aucune ne m'a donné satisfaction . voila mon problème : L'écran ...
Youtube sur iphone
Bonjour, Je possède un Iphone 4 mais je pense que le problème s'applique à tous les iPhone. Quand je fais une recheerche sur l'application youtube...
Iphone ios 5
Bonsoir, j'aimerais savoir à quel heure sera disponible l'ios 5 le 12 octobre? et une 2eme question, est-ce que siri sera t'il seulement sur l'i...
Migration vers iphone 4
Bonjour, Je suis actuellement chez sfr et possède un forfait non bloqué Carré Connect comprenant: -2h de communication -3no gratuits -sms ill...
Iphone 3gs : code erreur 1002
Bonjour, Je suis fort embêtée depuis ce weekend... J'ai réalisé le jour de la mise à disposition de l'iOS4 une mise à jour de mon Iphone 3GS. Tout...
Problème iphone????????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer un i phone V.4.2.1. qui affiche un écran blanc avec des lignes noires qui apparaissent et disparaissen...
Problème sur l'iphone
Bonjour, Je reçoit depuis maintenant une bonne semaine, des messages disons indésirable sur mon iphone. Il me semble que cela viendrais d'une appl...
Ipad 2(utilites)
Bonjour j'aimerai m'acheter un iPad 2 pour mes etudes mais je voudrais savoir ses utilites pour les etudes... Configuration: iPod touch - iPhone OS...
Cherche un site de déblocage iphone
Bonjour, Je cherche un site qui marche vraiment pour débloquer mon iphone 4 (Même un site payant) ! Merci de votre réponse! Configuration: W...
Iphone bloque
Bonjour, j ai voulu dejailbreaker mon iphone 3gs en le restaurent maintenant il s affiche le logo itunes et la prise usb je sais pas quoi faire aider ...
Iphone non reconnu pas itunes
Bonjour, comme vous pouver le voir c'est dans le titre mon iphone n'est pas reconnu sur itunes , j'ai regarder beaucoup de chose sur le net et je n'...
Impossible de rebooter iphone 3g
Bonjour, J'ai un iphone 3G régulièrement je n'ai plus internet, récemment orange a détecté que mon téléphone ne se rafraichissait pas et qu'il fal...
Iphone 3g
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème sur mon iphone 3g et je n'ai pas trouver de solutions sur internet. Je vous explique : j'ai un iphone 8Go....
Mise à jour logiciel iphone de 20 mo sur itun
Bonjour, Je ne sais plus comment mettre à jour un jeu de mon iphone car il fait plus de 20 Mo. Il faut utiliser itunes sur un ordi pour le téléchar...
J'ai la version ios 5 golden master
Bonjour, voila j'ai la version IOS 5 golden master sur mon iphone 3GS le jours le 12 octobre dans 2 jours il va sortir ...
Forfait belive nrjmobile/iphone
RésoluBonjour, Je pense que ma question va surment parraitre bete aux yeux de certaine personnes mais voila . Donc j'ai depuis 2 ans un forfait beliv...
Comment desimlocker iphone 4
Bonjour je voudrai savoir si vous pourriez m' aider , j ' ais iPhone 4 (version 4. 3.3jaibreacker) je voudre Le desimlocker comment fair . Merci d ava...
Enlever humiditer sous la vitre d'un iphone
Bonjour, J'ai un iPhone 4, hier soir apres avoir faite la vaissellee, cest comme remarquer que mon iPhone etais humide et qu'il avais de humiditer...
Ipad: garantie chute
Bonsoir, En mai 2011 je me suis acheté un iPad 2, wifi, 16G, avec une garantie special iPad à la FNAC. Malheureusement je vien de le faire tombé, et ...
Iphone 4 - problème de synchronisation
Bonjour, Lorsque j'ai branché mon iPhone 4 à iTunes, au lieu d'avoir une synchronisation comme d'habitude, iTunes affiche "Configurer votre iPhone...
Comment lire mails sur iphone
Bonjour, bonsoir je n'arrive ni a me connect en wifi ni a lire mes mails je demande de l'aide sos merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...
Probleme de chargeur de iphone 4
bonjour moi aussi j ce probleme j suivie vos conseils rien ne va il veut pas ce recharger
Iphone 4s en plusieurs fois et débloqué
Bonjour, Est-ce qu'il est possible de payer en plusieurs fois sur Applestore? Est-ce qu'il est possible de débloquer le iphone 4S (si il est b...
Pbl iphone erreur 1015
Bonjour, gros gros pbl avec mon iPhone 3gs erreur 1015 j'ai essayé plusieurs solution pour le restauré , rien ne fonctionne si quelqu'un peu m'aidé...