Les discussions

Probleme au lancement d'une réinitialisation ios

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone 4s est bloquer.

Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Iphone 7

Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...

fred.ml

Mètre photo dans usb

Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...

fred.ml

Proobème tactile mais aucune chute !

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
fred.ml

Carte cadeaux sans carte bancaire

Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
layeures

Batterie iphone 7 plus

Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...

christos14

A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone

Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...

iServiceNord

Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore

Résolu

Bonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Changer l’emplacement des sauvegardes iphone

Bonjour, Je cherche à changer l’emplacement des sauvegardes de mon iphone via itunes. Je voudrais sauvegarder sur un disque secondaire.

fred.ml

Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox

Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone 6 calle sur la pomme

Bonjour, J ai le même problème. L iphone n es pas détecté en mode dfu par iphune sur mon pc. Merci bien en attente d une solution

fred.ml

Mon touchid se désactive seul

Bonjour, J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il n...

fred.ml

Restaurer

Salut ! Comment restaurer un iPhone 6. J'ai oublié mon identifiant et mot de passe. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
fred.ml

Probleme reseau iphone 4s

Bonjour, Mon iPhone 4s n'affiche plus de réseau mais ça affiche "recherche" en plus ça se connecté plus par Wi-Fi de l'aide svp Configuration: ...

MechaStreisand

Réinitialisation compléte d'ipad et d'iphone

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Mon iphone4 ne s'allume plus.

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...

Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Pascale

Transfert de photo iphone 5c vers mon pc

Bonjour, je voudrais sauvegarder mes photos de l iphone 5c vers mon pc, mais je ne vois pas l onglet iphone. j ai regardé sur le forum mais lor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
fred.ml

Ipad suppression identifiant

J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifian...

fred.ml

Iphone 5s en panne!!!

Bonjour, mon téléphone ne se rallume pas alors qu'il était chargé a 75%, il lui arrive meme de se décharger a 100% et il ne se rallume plus j'en ai pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TikTak92

Probleme avec mon iphone 6s plus

Bonjour, j'ai reçu un iPhone 6 s plus le 24 avril avec un chargeur et des écouteurs. En premier temps les écouteurs on eu un problème de micro et aprè...

TikTak92

Problème iphone 6

Bonjour, je voulais savoir quels pièces changer sur mon iPhone 6: la wifi est grisé, le blutooth ne fonctionne pas et l'apparail photo arriere est tou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
TikTak92

Iphone blocké sur la pomme

Bonjour, j'ai effacé les parametres de mon iphone 3G et j'ai attendu 2 heures comme elle m'a consigné mais elle ne demarre plus et s'est blocké sur la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
HelpiOS

Probleme avec apple store

Bonjour , j'ai un problème , car quand je veux créer un compte il m'affiche le problème sur la photo et encore cela est arrivé aussi a mon frère qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2018 par
HelpiOS

C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .

Résolu

Coucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
Emy

Code ipad oublié...

Bonjour, J'ai perdu mon code iPad . Comment faire pour le récupérer Configuration:  Android / Chrome 54.0.2840.85S'il vous plait... Merci d'avance....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
firedog

Problème de déverrouillage écran tablette

Bonjour, Je possède un ipad 2 16Gb, et depuis une semaine je ne parviens plus à déverrouiller mon écran en faisant un glisser, j'ai déjà tenté l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Dawzzling

Imessage distribué-lu question pratique

Bonjour, J’ai une petite question concernant les IMessages, est-ce que le « Lu à... » reste affiché si une personne efface la conversation ou vous...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
fred.ml

Sauvegarde iphone 4s via itunes

Résolu

Bonjour, Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
profiler31

Icloud desactivee

bonjour , Je voudrai savoir si on a Icloud de desactiver sur son iphone esque le telephone peut etre utiliser ? Car j'etais sur un site de ven...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jersey12

Supprimer mon compte actuel périscope

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte actuel Périscope car des, surtout Un "RAGEUX" me harcèle lamentablement, CE CRETIN ! Mais si je veux re...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Bug de mon iphone 5c

Bonjour j ai mon iPhone 5c qui bug trop j ai essayer toute les solutions possibles mais rien ne résoud mon problème pourriez vous m aider s il vous pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Alex-

Iphone 5s bloqué apres restauration

Bonjour, j'ai un iPhone 5s que je voulue vendre à un ami, puis je voulais le restaurer d'abord avant de le lui remettre, mais malheureusement dans le ...

Nyctaclope

Cadran sur mon écran

Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol. Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est. Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois a...

HelpiOS

Problème activation iphone 4

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...

36 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Problème avec mon code

bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
monpoit-henry

Iphone désactivé se connecter à itunes

Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Merci

Impossible de faire un partage de connexion

Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
fred.ml

Carte sim

mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
bazfile

Iphone désactivé problème de restauration màj

Bonjour Mon iphone s'est désactivé donc je devais aller sur itunes pour le restaurer parce les données étaient irrécupérables Mais je peux pas le f...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
fred.ml

Iphone casser barre noir pixalisé

Bonjour aujourd’hui j’ai fait tomber mon téléphone sur l’ecran Sur du carlage et tout marche sauf qu’une barre noir pixalisé apparaît sur le côté gauc...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Raxxdy

Probleme de iphone

Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...

xylon

Emoji

Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7

HelpiOS

Iphone rebooté demande ancien identifiant et mdp

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Pas de son à la réception des sms

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
paulmi

Nettoyage de la mémoire

bonjour il me parait souhaitable de nettoyer un peu la " machine " mais je sais pas comment ? merci de mettre sur une piste iPhone 6+

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Alex-

Ipad désactivé

Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone distribué notification

Bonjour, J'ai un iphone4 et ai envoyé un message il y a 7 jours et il reste en bleu avec le message distribué, comment cela se fait-il ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hey_TomaZini

Identifiant id oublié

Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix

Blocage

Bonjour comment débloquer son iPhone 5c blocker pas son icloud

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
eltix
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000