Les discussions
Probleme au lancement d'une réinitialisation ios
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, J'ai un iphone SE qui est bloqué sur le logo itunes, celui avec le cable usb et le logo itunes. J'ai ...
Mon iphone 4s est bloquer.
Bonjour, je ne connais pas le compte icloud de mon iphon 4s ET c'est desactiver à force de chonger le mot de passe il c'est bloquer que faire. ...
Iphone 7
Bonjour Je voudrais savoir une chose sur les iphones : par exemple si on a une iphone 7 l'écran avec le bouton home cassé si on le remplace avec un...
Mètre photo dans usb
Bonjour, j’ai une clé USB pour iPhone comment je dois faire pour transférer les photos iPhone 6 dans l’a clés USB sans pc . Merci Configuration...
Proobème tactile mais aucune chute !
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon iphone il s'est mis à beuger tout seul alors qu'il n'est meme pas tombé. Le tactile reste bloqué il faut que je...
Carte cadeaux sans carte bancaire
Bonjour, Je suis mineur et j’ai rentré le code d’une carte cadeau iTunes sur mon compte. Seulement au moment de l’achat, l’application me demande de...
Batterie iphone 7 plus
Bonjour, Apres avoir recharge l' iPhone de ma femme a 100% et une utilisation plus que pepere, celle-ci se vide a 8% au bout de 12 heures! La sant...
A l'aide itune ne synchronise pas avec mon iphone
Bonjour, quand je branche mon iPhone 6 a mon ordinateur le iTunes ne synchronise pas avec lui et on me met erreur 0x...... je sais pas trop j'ai ...
Téléchargement d'une ancienne apk sur l'appstore
RésoluBonjour moi c'est hassane je voudrai savoir comment fait pour telecharger une ancienne version version d'une apk sur ios 7.1.2
Changer l’emplacement des sauvegardes iphone
Bonjour, Je cherche à changer l’emplacement des sauvegardes de mon iphone via itunes. Je voudrais sauvegarder sur un disque secondaire.
Enregistrer sur ipad image stockée sur dropbox
Bonjour, comment transférer une image d'une Dropbox sur Ipad? La lien Dropbox m'a été envoyé par mail. En cliquant sur le lien, je peux voir l'image...
Mon iphone 6 calle sur la pomme
Bonjour, J ai le même problème. L iphone n es pas détecté en mode dfu par iphune sur mon pc. Merci bien en attente d une solution
Mon touchid se désactive seul
Bonjour, J’ai un problème avec le touchID de mon IPhone 6S. Toute la journée il marche bien , aucun soucis avec mais chaque soir c’est comme ci il n...
Restaurer
Salut ! Comment restaurer un iPhone 6. J'ai oublié mon identifiant et mot de passe. Merci de m'aider
Probleme reseau iphone 4s
Bonjour, Mon iPhone 4s n'affiche plus de réseau mais ça affiche "recherche" en plus ça se connecté plus par Wi-Fi de l'aide svp Configuration: ...
Réinitialisation compléte d'ipad et d'iphone
Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je gére un stock d'Ipad et d'Iphone! Je viens de recevoir en retour 2 Ipad Air et 1 Iphone 5S qui sont bloqué ...
Mon iphone4 ne s'allume plus.
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai le meme probleme sauf que moi j'ai appuyer simultanement sur les 2 noutons mais il ne s'allume toujours pas. Je l'ai brancher...
Transfert de photo iphone 5c vers mon pc
Bonjour, je voudrais sauvegarder mes photos de l iphone 5c vers mon pc, mais je ne vois pas l onglet iphone. j ai regardé sur le forum mais lor...
Ipad suppression identifiant
J'ai acheté un iPad (ios 9,3) d'occasion. Je l'ai renvoyé parce qu'il ne me convenait pas. Le vendeur me dit que j'ai oublié d'enlever mon identifian...
Iphone 5s en panne!!!
Bonjour, mon téléphone ne se rallume pas alors qu'il était chargé a 75%, il lui arrive meme de se décharger a 100% et il ne se rallume plus j'en ai pl...
Probleme avec mon iphone 6s plus
Bonjour, j'ai reçu un iPhone 6 s plus le 24 avril avec un chargeur et des écouteurs. En premier temps les écouteurs on eu un problème de micro et aprè...
Problème iphone 6
Bonjour, je voulais savoir quels pièces changer sur mon iPhone 6: la wifi est grisé, le blutooth ne fonctionne pas et l'apparail photo arriere est tou...
Iphone blocké sur la pomme
Bonjour, j'ai effacé les parametres de mon iphone 3G et j'ai attendu 2 heures comme elle m'a consigné mais elle ne demarre plus et s'est blocké sur la...
Probleme avec apple store
Bonjour , j'ai un problème , car quand je veux créer un compte il m'affiche le problème sur la photo et encore cela est arrivé aussi a mon frère qu...
C'est quoi les go exactement ?? ( 8 go , 16 go , 32 go ) .
RésoluCoucou tous le monde enfaite je suis entrain de regarder pour les Iphone .... Et je veut savoir c'est quoi le mieux en go ( je voit que sa peut qu'êtr...
Code ipad oublié...
Bonjour, J'ai perdu mon code iPad . Comment faire pour le récupérer Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85S'il vous plait... Merci d'avance....
Problème de déverrouillage écran tablette
Bonjour, Je possède un ipad 2 16Gb, et depuis une semaine je ne parviens plus à déverrouiller mon écran en faisant un glisser, j'ai déjà tenté l...
Imessage distribué-lu question pratique
Bonjour, J’ai une petite question concernant les IMessages, est-ce que le « Lu à... » reste affiché si une personne efface la conversation ou vous...
Sauvegarde iphone 4s via itunes
RésoluBonjour, Je rencontre une problème lorsque je veux sauvegarder via ITunes mon 4S vers mon Imac ou vers ICloud ; je reçois ce message "ITunes n'a pu ...
Icloud desactivee
bonjour , Je voudrai savoir si on a Icloud de desactiver sur son iphone esque le telephone peut etre utiliser ? Car j'etais sur un site de ven...
Supprimer mon compte actuel périscope
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte actuel Périscope car des, surtout Un "RAGEUX" me harcèle lamentablement, CE CRETIN ! Mais si je veux re...
Bug de mon iphone 5c
Bonjour j ai mon iPhone 5c qui bug trop j ai essayer toute les solutions possibles mais rien ne résoud mon problème pourriez vous m aider s il vous pl...
Iphone 5s bloqué apres restauration
Bonjour, j'ai un iPhone 5s que je voulue vendre à un ami, puis je voulais le restaurer d'abord avant de le lui remettre, mais malheureusement dans le ...
Cadran sur mon écran
Bonsoir, j’ai récupéré mon téléphone après vol. Cela fait 4 ans et je ne sais pas qui c’est. Cependant j’ai un cadre qui s’edt Affiché 2 ou 3 fois a...
Problème activation iphone 4
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 4, je viens de l'acheter d'occasion (je précise cependant que je n'ai pas la quittance) et quand j'ai vo...
Problème avec mon code
bonjour, j'ai un petit problème. J'ai un iPhone 5c et le souci est que je ne m'en suis pas servi depuis décembre 2017 et je l'ai récupérer le 20 avril...
Iphone désactivé se connecter à itunes
Bonjour, pouvez-vous activer mon iPhone?
Impossible de faire un partage de connexion
Bonsoir, j’ai un problème avec mon IPhone 6s, j’arrive à faire un partage de connexion, mais le problème c’est quand je veut me connecter je n’y arriv...
Carte sim
mon iPhone me demande de deverouillez ma carte sim mais l'attente est interminable et si j'appuie sur ok le message réaparait indéfiniment de même ave...
Iphone désactivé problème de restauration màj
Bonjour Mon iphone s'est désactivé donc je devais aller sur itunes pour le restaurer parce les données étaient irrécupérables Mais je peux pas le f...
Iphone casser barre noir pixalisé
Bonjour aujourd’hui j’ai fait tomber mon téléphone sur l’ecran Sur du carlage et tout marche sauf qu’une barre noir pixalisé apparaît sur le côté gauc...
Probleme de iphone
Bonjour, je voulais ceder mon iphone 5 à ma compagne mais lorsque j insere sa puce il affiche ma page dse garde et mes infos !!! quelqu un peut m a...
Emoji
Bonjour, j’ai supprimer le clavier empli sans faire exprès comment le remettre ? Sur mon IPhone 7
Iphone rebooté demande ancien identifiant et mdp
FerméBonjour, J'ai acheté un iphone 8plus d'occasion, et suite a un beugue de celui-ci je l'ai rebooté. Malheureusement maintenant au moment de le repr...
Pas de son à la réception des sms
RésoluBonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de son à la réception de mes sms . la sonnerie des appels téléphoniques marche bien je ne suis pas sur...
Nettoyage de la mémoire
bonjour il me parait souhaitable de nettoyer un peu la " machine " mais je sais pas comment ? merci de mettre sur une piste iPhone 6+
Ipad désactivé
Bonjour, malheureusement j'ai tester tous les sites, toutes les méthodes, cela marche et puis comme par hasard cela devient payant !!! je trouve cel...
Iphone distribué notification
Bonjour, J'ai un iphone4 et ai envoyé un message il y a 7 jours et il reste en bleu avec le message distribué, comment cela se fait-il ?
Identifiant id oublié
Bonjour, je oublié les mots de passe de mon compte icloud mon ipod touch 5 est bloque je vais changé le système je sais pas quoi faire
Blocage
Bonjour comment débloquer son iPhone 5c blocker pas son icloud