Piratage de sms et historique internet iphone

Fermé
Bobydu38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018 - 16 août 2018 à 11:25
 pastek - 16 août 2018 à 12:03
Bonjour,
Petite question du jour. Je retrouve sur le macbook de mon conjoint 2 sms douteux a caractère sexuel et quand je verifie son historique de navigation internet mobile (safari) je me rend compte qu'il y a en historique des consultations de sites a caractere sexuels du même genre. Après lui en avoir parlé il m'assure qu'il n'a pas consulté ce genre de sites ni meme envoyé ces sms mais que son telephonne et son ordinateur (liés) ont été piratés. Qu'en pensez vous ? L'historique internet d'un telephone peut il contenir des pages non consultées et un pirate peut'il creer une conversation sms ? Je precise que son macbook est relié a son iphone c'est a dire quil recoit sur son ordinateur la copie des sms quil recoit sur son portable.
Merci par avance de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Atryon Messages postés 108 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2019 57
16 août 2018 à 11:40
Bonjour,

Cela est très peu probable qu'une personne est pu envoyer des SMS en n' ayant pas le téléphone en main surtout sur du Apple et pour l'historique regarde l'heure à laquelle il s'est connecter au site avec un peu de chance, tu sais si ton conjoint était avec toi ou non.

En espérant t'avoir aider.
0
Bobydu38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2018
16 août 2018 à 11:43
Merci pour ta réponse. Effectivement nous n'etions pas ensemble a ce moment la au travail pour moi. C'est pour cette raison que je doute fortement. Maintenant il m'assure que ce n'est pas lui. Je voulais juste avoir des certitudes sur un eventuel piratage. Merci beaucoup
0
Bonjour, le piratage me semble aussi très peu probable, surtout sur un Mac...
0