Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone.
nabupolaris
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ou faut il aller dans l'iphone pour le programmer de manière à recevoir mes SMS.
Merci
Ou faut il aller dans l'iphone pour le programmer de manière à recevoir mes SMS.
Merci
A voir également:
- Courrier sur ipad, sur ordi mais pas sur iphone.
- Ordi qui rame - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
1 réponse
Bonjour nabupolaris, vous parlez de courrier (mail) sur l'ordi et iPad puis de SMS sur l'iPhone.
Je ne vois pas du tout le rapport entre les mails (courrier) et les SMS.
Si vous ne recevez pas les SMS sur votre iPhone contactez votre opérateur ou consulter l'aide sur le site internet de votre opérateur pour connaitre les réglages à effectuer sur votre iPhone.
Je ne vois pas du tout le rapport entre les mails (courrier) et les SMS.
Si vous ne recevez pas les SMS sur votre iPhone contactez votre opérateur ou consulter l'aide sur le site internet de votre opérateur pour connaitre les réglages à effectuer sur votre iPhone.
Effectivement, j'ai le courrier par Orange et mon Opérateur est SFR parce qu'Orange ne passe pas dans mon patelin.....!
Excuse moi de répondre avec retard, c'est les fêtes de Dax... qui se terminent aujourd'hui....