Les discussions
Un iphone 3gs à 220e ...
Bonjour, je voudrais savoir c'est une arnaque ? http://www.leboncoin.fr/telephonie/285647405.htm merciii
Gros problème avec itunes et iphone !
Bonjour, Je suis en possession de l'iphone 4S et de la dernière version d'itunes, et le problème que j'ai c'est que itunes ne reconnaît pas mon ip...
Iphone 3gs
Bonjour, peut-on mettre une carte sim "easy" dans un Iphone 3gs ? Merci d'avance
Urgent : problème d'iphone
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon iPhone .. Mon bouton "Silencieux" ne fonctionne plus, j'ai le son de mes sms et de mes appels même quand le b...
Iphone 4s
Bonjour, Je viens d'avoir une Iphone 4S et je voulais savoir si une fois les applications téléchargées elles avaient encore besoin d'internet? ...
Iphone 3g
Bonjour, je voudrai savoir si il n y aura plus de mise a jour,sur l iphone 3g, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon avis: ios > android
Bonjour je prefere iphone que android car android ya des problemes avec les onglets sur internet le market est mal gerer ; le menu est pas silple du t...
Conseil pour iphone 3g usa
Bonjour, jpense que le sujet a déjà été abordé mais j'ai pas eu de réponses clair. Dans moins d'un mois je pars en vacances aux Etats-Unis et ma mère...
Bon soir j un probleme avec le iphone 3 16g
Bonjour, j un problem avec le iphne j brache le chargeur dans la prise pour le recharger le chargeur est eclater mon tephone ne marche pus Con...
Bluetooth iphone 4
Bonjour, Je n'arrive pas a me débarrasser d'une icône bleutooth affichée a droite a coté de la batterie ! Essayer de désactiver mais en vain ! Comme...
Bouton home iphone3g problème
Bonjour, J'ai un problème, enfin mon Bouton Home d'iphone a un problème. Explications : mon bouton Home de mon iPhone 3G ne marche presque plus, il fa...
Iphone 4 16 go blanc
Bonjour, Je viens de commander un iPhone 4 sur sfr et avant j'avais un BlackBerry alors je voudrais savoir si quand je vais recevoir l'iPhone et...
Free abonnement iphone
RésoluBonjour, J'ai vu que Free allais faire des abonnements d'iphone pour 15€ 20 € par mois pour 1€ le téléphone. Est ce vrai ou des mensonges? ...
Plus de videos iphone4
bonjour... alors depuis ce matin mon iPhone ne lit plus de videos ! ni celles que j ai fait ni les telechargees ni mxtube....... ca plante ! a l aide ...
Iphone a bloquer d urgence
Bonjour, J AIMERAI SAVOIR SI JE PEU BLOQUER MON IPHONE AVEC SON NUM D'IMEI urgent merci de vos reponses Configuration: Windows Vista / Safari ...
Problème synchro longue vidéo iphone 4s pc
Bonjour, Heureux processeur d'un iphone 4S depuis deux semaines, tout fonctionne bien sauf un truc que je n'arrive pas à faire. En effet, toute vidé...
Iphone 3g 8g
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone je l'ai brancher a mon pc donc itune cest mis en route ma niéce a valider la mise a jour du télép...
Iphone 4
Bonjour, bonjour tout le monde voila moi j'ai acheter un ihone 4 d'occasion mai quand on mapel ou envoi des sms ca vibre que jai essayer le bouton ...
Forfait iphone
Bonjour, Je voudrais savoir si un forfait internet illimité était vraiment le mieux avec un iphone ou 3giga par mois est suffisant ( ex : forfai...
Icône de reglage iphone plante
Bonjour, un problème survenu sur mon iphone 3G,quand je lance l'application réglage de mon iphone un l'écran ce l'application commence a apparaitr...
Problème ipad
Bonjour, Je voudrai envoyer des photos de mon iPhone vers mon iPad. Es ce que quelqu'un pourrai m'aider Configuration: iPad / Safari 7534.48.3
Iphone 3gs
Bonjour, j'ai changé de réseau je suis passé de SFR à free et je n'arrive pas configurer mon iphone avec ce nouveau réseau ...... J'ai connecté mon ...
Probleme avec bouton power sur iphone 4
Bonjour , le bouton power de mon iphone 4 ne marche plus il faut appuyer comme une brute dessus , je pense que c'est le mécanisme a l'intérieur qui ne...
Iphone 3gs aucune carte sim
Bonjour a tous , J'ai un probleème sur mon 3GS et aimerait bien que quelqu'un m'aide. J'ai un 3GS avec lequel j'avais un abonnement SFR. J'ai r...
Meilleur forfait pour avoir un iphone 4 ?
Bonjour, Je suis en pleine recherche depuis l'arrivée de free mobile pour savoir quel serait le forfait le plus intéressant pour avoir un iphone 4 o...
Iphone tombé dans l'eau
Bonjour, Il y a trois mois, j'ai malheureusement laissé mon Iphone 4 sous la pluie :( . Il y est resté (allumé) au moins 3 heures et quand j'y est...
Un iphone
Bonjour, je souhaiterais j'ai 300euros j'aimerais beaucoup savoir si j'ai assez d'argent pour m'acheter un iPhone ...
Problème calendrier sur iphone 4
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de mon Iphone 4 et je ne peut plus entrer un rendez-vous dans mon calendrier directement sur le téléphone. Il d...
Viber sur mon iphone
Bonjour, viber ne marche pas sur mon iphone sur maroc telecom au maroc . vibre me disent (phone number vertifi...
Deezer sur mon ipad
Bonjour, Je suis abonné à Deezer depuis mon Pc, mais je n'arrive pas à utiliser ce compte depuis mon ipad2. Est ce normal? Configuration: iPad ...
Desimlocker son iphone 4s
Bonjour, besoin d aide..comment desimlocker son iphone4s.. Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Problème iphone
RésoluBonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qu...
Iphone 4s / xbox360
Bonjour, Je me suis acheter l'iPhone 4s je voudrais savoir si je prend l'option chez orange ( modem 1go) si c'est possible de,connecter ma Xbox en...
Carte sim iphone
RésoluBonjour, mon iphone 3gs en 4.2.1 chez bouygues acheter hier me met carte sim non valable quand je met MA bouygues . Une idee ?
A l'aide! pc planté,iphone sur news mac???
Bonjour, Voilà j'ai un grand problème mon pc à rendus l'âme,j'aimerai mettre ma musique de mon iphone sur le nouveau mac ( les musique télécharger s...
Htc vs iphone...
Bonjour, LA meme pour moi j'ésite vraiment entre les 2 marques mercie d'une rep...
Activation iphone impossible aucune sim
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon Iphone du service client orange. Sauf que l'iphone n'arrête pas de me dire qu'il n'y a aucune sim n'est instal...
Débloquer un iphone 4s légalement
Bonjour, j'ai acheté un iphone 4s chez SFR, j'ai payé pour l'autorisation d' apple pour le débloquer en vue de l'utuliser en tunisie, j'ai essayé ...
Comment réinstaller facebook sur ipad ???
Bonjour, Il m'est impossible de réinstaller l'application Facebook sur mon iPad apres lavoir effacer car elle beugué. Quand je vais sur l'appstor...
Iphone 4
Bonjour, bonsoir moi j'ai l'iphone 4 et enfaite c'est moi qui entend mal mes correspondant comment se fait il est ce un probleme interne ou un bet...
Probléme nom utilisateur iphone 3g
RésoluBonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g. Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je do...
Ipod touch ou iphone ????
Bonjour, voila j'hesitais entre acheter un iphone ou un ipod touch. d'apres vous lequel est le mieux(outre la fonction telephone)??? les applicati...
Iphone bloqué sur la pomme
RésoluBonjour, Après un bug de mon iphone 3G S, j'ai essayé de le redémarrer en utilisant ce que j'avais déjà vu sur le forum : appuyer 10 secondes sur ...
Bug écran tactile iphone : mystère
Bonjour, depuis hier l'écran de mon I-phone ( 1ère génération ) ne marche pas . Seulement il s'agit que de la ligne du bas ! J'ai fait tous les fo...
Iphone3 problème batterie
bonjour, je suis toute nouvelle dans la famille Appel :p est ce que je peut savoir a quoi sert de changer les IOS! j'ai un iphone3g batterie qui n'...
Perte de donnée sur iphone
Bonjour, j'ai par malheur efface plusieur photos de mon sejour à disney de mon iphone, je voudrais savoir si il etait possible de faire une recupe...
Video sur iphones
Bonjour, j'ai filme plusieur video avec mon iphone, et je ne savais pas qu il fallait tenir l iphone avec le bouton home sur la droite pour qu...
Problème instalous iphone
Bonjour, Je passe par ici car je n arrive pas a installer des application payante sur installous car une fois la barre de peogressions arrive a 100% ...
Configuration boite mail iphone 3gs
Bonjour, je viens de récupérer un iphone 3Gs d'occasion sfr et je n'arrive pas à configurer ma boite mail free.... Helppp!!!!!!!! Configurati...
Grave probleme avec mon iphone
Bonjour, SOS mon i phone 3gs étais en 4.1 j'ai essayer d'y mettre la 5.0 sans suite au moment ou je suis revenus a la 4.1 il fait la recherche du rés...