Les discussions
Iphone 3gs plus de 3g
Bonjour, Je m'adresse à vous parceque j'ai un problème avec mon Iphone 3GS Pendant les premiers jours je n'avais aucun problème mais depuis quelqu...
Forfait bloqué sfr et iphone
RésoluBonjour, J'ai un forfait bloqué SFR, et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone en gardant ce forfait ? Est-ce qu'il suffit de mettre ma cart...
Pb iphone neuf wifi
Bonjour, J'ai un probleme avec mon i phone 3g 16go Je n'arrive plus a naviguer sur safari avec la wifi ... une fois que je capte le signal de la ne...
Sciphone i 68+
Bonjour, j ai essayer les parametres pour le sciphone i68+ je suis chez sfr moi j ai une reponse apres avoir charger tout ca qui est:ip nul de porte ...
Jai un probleme avec mon imitation d'iphone
Bonjour, jai un probleme avec mon imitation d'iphone chinois jai des appications qui s'éteignent quan je clike dessus donc jai télécharger itunes mai...
Messagerie sur iphone
Bonjour, Salut à tous, j'espère que le père noël vous a tous bien gâtés, Sinon possédant le iphone 3gs depuis peu, je voudrai voir les messages ...
Probleme de la premiere page de liphone
RésoluBonjour, voila mon probleme et que j'ai restauré mon iphone et maintenan quand je lallume je net plu le calendrier pu le plan ni la calculette ni le...
Iphone 3gs usa question ;)
Bonjour, je sais que sa a deja été posté mais PAS recemment et sa n'a jamais été CLAIR! donc je peux me procurer un iphone 3GS qui vien des USA , J...
Iphone v1
Bonjour, j'ai un iphone V1 débloquer et jailbreké quand on m'appel le téléphone sonne pas le vibreur marche quand j'écoute l'ipod sans écouteur s...
Iphone v1 n'accepte plus les sim ??
Bonjour, voila je vais surement acheter un iphone v1 et il faut le reconfigurer car il n'accepte plus les sim comment fair ? mercii
Forfait avec les chaines sur iphone
RésoluBonjour, j'ai pris avec l'iphone 3GS avec le forfait bloqué Universal Mobile incluant les 3 chaînes MCM, MCM Pop, MCM Top. J'aimerais savoir comment ...
Compatible iphone
Bonjour, Suite au décès de mon u600 je voudrait me racheté un téléphone . J'ai pensé a l'iphone 3g s mais je voulais savoir si il serai compatible a...
[iphone] probleme telephone.
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Iphone tout marche niquel sauf quand je veut telephoner je clique alors sur " téléphone " et la l'écran s'affich...
Configurer mail sur iphone
Bonjour, J'aimerai savoir coment faire pour configurer " mail " dans l'iphone pour un compte gmail ou free . Merci
Ecran noir iphone
Bonjour, je suis desolé de vous déranger, mais mon iphone s"est subitement eteint et ne se rallume plus. J'ai fait les manip habituelles, mais itune...
Iphone à moins de 200€ ???
Bonjour à tous ! Je suis assez surpris de voir pleins d'annonces pour des iPhone neufs à moins de 200€ ; 150€, c'est déjà limite, mais là je suis t...
Forfait blqué pour iphone universal mobile
Bonjour, je m'appelle océane j'ai 14 ans et je voudrais choisir le forfait bloqué pour iphone universal mobile a 26.90 euros , j'ai entendu dire que ...
Sciphone
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si le Sciphone a les même fonctions que l'iphone
Comment decoder un iphone
FerméBonjour, salut, j'ai un iphone, lorsque je mets ma sim, je recois les appeles, mais je n'arrive pas à acceder à mes fichiers
Question sur iphone
Bonjour, je possède iphone depuis hier mais je connais pas tout sur l'iphone et je voudrais savoir si quelqu'un peut me renseigner svp peut-on lire l...
Iphone prix et fonctios
RésoluBonjour, Est ce que l'iphone est le meilleur portable sur le marcher. Comparer au dernier Motorola ou bien au LG ou bien au Aino est ce qu'il fait en...
Iphone
Bonjour, jai un iphone 8g ya la touche centrale qui marche pas comment fair svp svp merci
Pb iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Iphone 3gs , version 3,1 Le pb est que j'ai pas toutes les applications qui vont avec :( Ni le truc de localis...
Iphone qui deconne
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon iphone il s allume et reste sur la pomme il charge et s'eteint ,et j'ai fait une manipulation et rien, j'ai ...
Futur iphone de apple: quand?
Bonjour, Voilà, je ne suis PAS en possession d'un IPhone en ce moment MAIS je projette d'en acheter un d'ici 1 ou 2 mois, je ne suis pas pressé. En f...
Installation sniffit en commande iphone
RésoluBonjour tous le mondevoilamon probleme j ai jailbreker mon iphone est je voulais installer l aplication sniffit jusque la tout vas bien!! je l'ai tele...
Pb avec mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème avec mon iphone. Quand je le connecte à mon ordinateur une bulle apparaît en disant que le périphérique n'est pas reco...
[iphone] empêcher le verrouillage de l'écran
Bonjour, Tout est dans le titre. Lorsque je téléphone à un service qui nécessite l'utilisation du clavier tactile de l'Iphone, il arrive que l'écra...
Besoin de conseil svp iphone cassé
Bonjour, j'ai acheté un iphone il y a qq semaines, vendredi il est tombé et la vitre s'est brisée (j'suis dégoutée) j'ai contacté Apple : 200€ pou...
Iphone, ipod touch
Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai un iPhone, si je désactive la fonction ''téléphone'' est-ce que ça devient un iPod touch? Autrement dit, est-il pos...
Probleme sur iphone
Bonjour, voila j'ai un tres gros souci avec mon iphone quand je veut metre mes musique sur mon iphone itune se bloque et me dit que mon disque du...
Activer mon iphone 3g s
Bonjour, Comment télécharger iTune pour iPhone 3G S
Iphone internet
Bonjour, voila j'ai eu l'iphone il ya moin de 24H,et je voulais savoir comment surfer gratuitement sur le net!!g le forfait illimythic mais je ne c p...
Probleme iphone wifi
RésoluBonjour, j'ai acheter un iphone je suis chez bouigue forfait spécial iphone internet illimitée etc.... Et j'aimerais me connecter a ma livebox orang...
Communauté iphone
Bonjour, Tout d'abord bonne Fêtes de fin d'année à tous. Je recherche une communauté rassemblant les utilisateurs de l'Iphone pour échanger, partage...
Paramètrer mon iphone pour envoyer mes email
Bonjour, j'ai acquis depuis un moment un iphone sur lequel je reçois effectivement mes mails mais je ne puis rien envoyer, je suppose qu'il faut param...
Enregistrer sur iphone un film de mon ordi
Bonjour, je n'arrive pas à transférer sur mon iPhone des films qui sont enregistrés sur mon ordinateur au format mpeg ? Comment faire ? Merci de vo...
Forfait compatible avec iphone
Bonjour, j'ai un vieux forfait sfr: super perso 12h + 100 textos + multimedia illimité pour 45€ /mois Le souci est que je veux acquerir l'iphone et ...
Connection wfi neufbox/iphone 3g
Bonjour, mon i phone detecte bien les reseaux wifi exterieurs ,mais chez moi c est aleatoire et le wifi de ma box est bien active ,je n avais jamais ...
Iphone3g probleme plus de deverouillage
Bonjour, mon iphone 3g a un probleme tactile du a l ecran au niveau du deverouillage je n ai plus de commande de la parti inferieur de l ecran
Urgent iphone musique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des chansons de l'ordi sur l'iPhone SVP!!!!!! Merci infiniment...
Configurer mon sciphone ( i68 )
Bonjour à tous, au secour je n'arrive pas à paramétrer mon i68, j'ai internet mais sans images, je peux accéder à très peu de sites, j'ai mis de la mu...
Musique et iphone
Bonjour, je viens d'avoir un iPhone pour noël et je suis un peu novice!! Comment faire pour mettre de la musique sur mon iPhone, je n'arrive qu'à séle...
Iphone bloquer
Bonjour, jai efacer tout mes reglage et trace de mon iphone sans fair exprer et depuis i reste bloquer avec le logo aplle aider moi svp c urgent
Probleme cydia iphone 3g
Bonjour, Je vien d'acquérir un iphone 3g et sans faire exprès , j'ai désinstaller cydia svp aidez moi . mon iphone fonctionne avec le firmware 3.1.2 ...
Application iphone
Bonjour, pouvez vous me renseigner comment suprimer une application sur l'iphone
Tuto: transférer ses photos sur ipod/iphone
Résolu/FerméHello tout le monde! Si comme moi vous venez d'acheter un iPod Photo ou un iPhone et que vous aimeriez savoir comment transférer facilement vo...
Itunes, iphone et connexion internet
Bonjour, Je viens de déménager et je n'ai toujours pas de connexion internet. Hier j'ai voulu mettre de la musique sur mon iphone via itunes, comme d...
Cadeau d un iphone apple 3 g
Bonjour, Je suis complètement perdue pour paramétrer mon téléphone apple 3 G l un des derniers modèles et je ne sais pas comment figurer les applic...
Iphone 3gs 32 go !!!!
Bonjour, J'ai découvert sur un site l'annonce d'une personne vendant un iPhone 3GS 32 Go à seulement 350 euros (659 euros, prix constaté en m...