Mon iPhone reste bloqué sur la pomme

Fermé
Victor - Modifié le 24 août 2017 à 14:41
 ducharme - 14 août 2018 à 07:53
Bonjour,
J'ai un jour suprimé Facebook de mon iPhone 5s, et je l'ai ensuite retelechargé, et pendant le téléchargement j'ai eu message qui m'avait dit "Facebook ne peut être telechargé" (ou quelques chose dans le genre), et ca m'a bloqué sur l'application sur laquelle j'étais pendant quelques dizaines de secondes , je ne pouvais ni éteindre mon téléphone, ni quitter l'application ni rien . Et apres le téléphone s'est éteint et depuis il m'est impossible de le redémarré il reste bloqué sur la pomme, et quand j'appuie sur le bouton home et celui du haut un écran bleu apparaît pendant une seconde et l'écran devient tout noir. Et quand je le rallume ça se bloqué à nouveau sur la pomme et ainsi de suite . Ça fait 2 semaines que ça dure.
Je me demende donc si quelqu'un a déjà eu le même problème et pourrait m'aider , aucun autre tuto m'a aidé.


A voir également:

5 réponses

iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
25 août 2017 à 00:02
Bonsoir,

Celà m'est arrivé aussi il vous suffit simplement de suivre ses étapes :
-Allumer votre iPhone
-Une fois sur la pomme presser HOME et HOLD en même temps, jusqu'a ce qu'un flash apparait
-Une fois la pomme afficher relacher HOLD
-Rester appuyer sur HOME jusqu'a la fin de l'affichage de la pomme ainsi la restauration du systeme ce feras par la suite.

Si celà vous à aidez n'hésitez pas à mettre ce commentaire utile.

Cordialement
14
Merci beaucoup pour votre aide, mais aucun flash n'apparaît lorsque j'appuie sur Hold et home .
Une autre question au cas où, la restauration du système va se faire lorsque le téléphone est complètement éteint , dans ce cas combien de temps est ce que ça va prendre?
0
Je viens de réessayer plusieurs fois et rien ne se passe lorsque je maintiens le bouton home , j'ai attendu bien 5 minutes et rien ne se passe , l'iPhone reste sur la pomme
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
25 août 2017 à 13:10
Je n'ai plus aucune solution alors moi j'avais un flash qui apparaît désoler.. :(
0
Pas grave , merci quand même pour votre aide :)
0
iZy_WarKz Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 10 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2022 142
25 août 2017 à 19:23
De rien :)
0
ElJijO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 1
24 août 2017 à 14:36
Bonjour,
Il semble que votre téléphone soit bloqué car logiciel interne HS, la seule solution qui me viens à l'esprit est une restauration depuis Itunes.

Pour cela, il faut passe l'iphone en mode récupération :
http://forum.frenchiphone.com/index.php?topic=14739.0

Puis faire une restauration depuis Itunes :
https://support.apple.com/fr-fr/HT204184

A+
0
Merci pour votre réponse , mais je suis actuellement en vacances j'ai donc pas accès à un ordinateur .
Quoi qu'il en soit , apres la restauration iTunes , est ce qu'il me seras possible de récupérer les données sans sauvegarde? (Contact, photos etc)
0
ElJijO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 1
24 août 2017 à 16:01
Si le téléphone ne démarre plus non, mais si vous avez sauvegardé sur Icloud il vous proposera de charger cette sauvegarde.

Si votre compte Icloud est bien fait, et que vous n'avez pas dépassé la limite de stockage gratuit il vous sera possible de récupérer photos et contact depuis le site : https://www.icloud.com/

A+
0
Merci encore pour votre réponse , mais je n'ai fait aucune sauvegarde sur iCloud , mes données vont donc être perdu lors de la restauration ?
0
ElJijO Messages postés 18 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 1
24 août 2017 à 22:19
Connectez vous sur Icloud.com, allez dans l'apps photos.

Si vous voyez des photos dans cette app, c'est que vous les récupérerez lors de la restauration, sinon :(
0
Très bien , merci beaucoup pour votre aide , je croise les doigts .
Bonne soirée à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laurette_her
19 mai 2018 à 16:06
Bonjour Victor,
Il vient de m'arriver exactement la même chose que toi hier soir : j'ai un 5s, j'ai supprimé Facebook puis retéléchargé l'appli, j'ai ensuite eu ce message comme quoi c'était impossible pour le moment et maintenant je suis bloquée sur la pomme.
J'ai tenté le redémarrage forcé, mettre à jour mon ios et restaurer avec itunes mais rien ne marche...
Je voulais savoir comment tu as fait pour t'en sortir ? Je commence à désespérer et je peux plus voir cette pomme...
Si quelqu'un a lui aussi une idée je suis preneuse !!!
Merci pour vos réponses
0