Les discussions

Iphone 5s qui plante

Salut, Mon iphone 5s plante parfois quand je le manipule je chercher de l'aide et la solution à ce problème j'attends vos réponses s'il vous plaît.

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Housse

Sécurité ipad aire

bonsoir je voudrais comment active la sécurité immédiate sur mon ipad merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Débloquer mon iphone4

Bonjour, j'aimerais déverrouiller mon iPhone 4 car j'ai perdu mon mode de passe Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Mettre en place une réponse automatique par sms

 Résolu

Bonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 pomme/logo chargement

Bonjour, J’ai changer hier l’ecran de mon iPhone 6 qui était cassé depuis un moment (Ecran brisé puis écran noir) je le mets donc à charger après ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Koko

Code de restriction oublie

Bonjour, J'aimerais desactiver la restruction de mon iPhone que jai oublie le code Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Aidemoircuprerlecodederestriction

Iphone 7 tombé à l'eau comment récupérer photos ?

Bonjour, J'ai fait tomber mon Iphone 7 dans l'eau alors que j'avais fait changer l'écran il y a 15 jours. Mon téléphone ne fonctionne plus, je l'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Écran de mon iphone se ferme et se rallume

Bonjour, J’ai un iPhone 7 neuf et présentement j’ai un problème. Mon écran s’éteint 1 seconde ou deux et se rallume aussitôt et de façon très régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Tactile

Bonjour, J'ai un problème de tactile. La moitié gauche de mon écran ne fonction plus tandis que l autres moitié fonctionne. Aidez moi svp . C...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

Probleme affichage iphone 7

Bonjour, je solicite de l'aide car j'ai un souci avec l'ecran de mon iphone 7 , celui-ci suite a plusieur chute il faut l'avoué ce retrouve avec l'ecr...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
Pegston

J’ai perdu mon iphone et j’aimerais le retrouver

Bonjour J’ai perdu mon téléphone IPhone 6 et j’aimera le retrouver grâce à son IMEI

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
MPMP10

Retirer abonnement automatique iphone

Bonjour, je voudrais retirer l’abonnement de hooked unlimited mais le bouton supprimer n’apparaît pas le problème étant que l’abonnement se renouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
bendrop

Iphone aide 5c

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 10.0 Mon iPhone 5c lorsque j l verrouille l heure ne bouge pas elle reste com j l es réglée au début...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Problème de contacts

Bonjour, J’aimerais récupérer mes contacts de mon Samsung galaxie core sur mon iPhone sans passer par mon ancien téléphone qui est donc le galaxie c...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Région

Bonjour, je souhaite télécharger le logiciel mais elle me parle de problème de région Configuration: Windows / Firefox 62.0

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone désactivé, connexion à itunes impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2018 par
ed006

Synchroniser notes mail

Bonjour, comment afficher mon email hotmail dans la rubrique note de mon ifone et merci pour tous pour une réponse objective .

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Icloud

Bonjour, Je vous explique mon problème, j’ai récupéré lIphone de ma sœur il y a peu. J’avais un peu la flemme de le’ reinitialiser donc je l’ai lais...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
fred.ml

Iphone 6 tomber dans l’eaux

Bonjour, après plusieurs interventions d’une connaissance (ouvrire l’iphone )il fait un truc dedans ça marche 2 à 3 jours et refait la même chose la ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Mot de passe messagerie

 Résolu

J'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Nikouba03

Mise a jour

Bonjour comment faire une mise a jour sur mon i ipho ne 5 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Appels tombant directement sur messagerie

Bonjour, j'ai un iphone6 quand on m'appelle on tombe sur la messagerie? Comment modifier cela? Merci d'avance Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
bazfile

Iphone vole retrouvé

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Mredefamille

Luminosité faible après tonber dans l’eau iphone

Bonjour, iPhone 6 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
piquesous

Téléphone de travaille urgence

Bonjour, Mon iPhone se est bloquer ma femme a changer mon code et mon iPhone étais plat donc je l’es charger et elle se souvien plus du code quand l...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
Judge_DT

Problème ecran iphone

Bonjour, Mon iPhone 6 est tombé dans l'eau, je l'ai directement posé dans du riz, puis pas longtemps après je suis parti faire une désoxydation et...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
TikTak92

Probleme de gps sur waze iphone se

Bonjour . Mon appli waze ne fonctionne plus. Ca marque gps approximatif . J'ai essayé les solutions de Google , cela ne fonctionne pas ... Quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Rizikit

Comment transférer mes photos iphone sur pc?

Bonsoir, Je viens ici car actuellement je possède un Iphone 6 s plus ! Le problème c'est que je n'ai jamais réussi à télécharger mes propres photo...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
qoaidis

Ios 12

Actuellement en version 10.3.3 Contrairement a ce qui est indiqué il me dit que mon logicielle est a jour ? Y a t il une astuce

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone 6s

Bonjour, J’ai un problème iPhone est désactivé et mon bouton home est hs. J’aimerai savoir comment restaurer mon iPhone Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour iphone 4

Bonjour, Après avoir réinitialiser mon ancien téléphone iPhone 4 qui n’avait aucun souci, je me retrouve bloqué sur un mise à jour iOS 7.1.2 don...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mon iphone 5 ne s’allume plus

Bonjour, j’ai un iPhone 5 qui ne s’allume plus avant pour l’allumer il fallait que je maintiennent le bouton home plus le bouton on/off mais je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

"une erreur est survenue... " iphone 5s vers ios12

Bonjour, lorsque j'essaie d'installer IOS12 sur mon iphone 5S, au bout de 2 minutes environ, il affiche " une erreur est survenue lors de l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

Mon iPhone 5 est désactivé comment faire pour d'activer?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Papounet17000

Restaurer mini ipad / probleme icould

Bon Jour Mon problème : J’ai un mini Ipad j’ai oublier le mot de passe d’Icould et plus pire que ca l’email lier a ce mot de passe il n’existe pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
HelpiOS

Iphone 5 impossible à restaurer

Bonjour, Je possède un iPhone 5 qui me demande à être connecter à iTunes pour une restauration mais lorsque je le branche à mon pc et que j’effectue ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Thierrykamga

Ipad is disabled

Bonjour, aidez moi mon iPad écrit {iPad is disabled connect to itunes} comment faire pour enlever ça ? Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
HelpiOS

Mon compte hotmail et note

Bonjour , je voudrai trouver en affichage dans la rubrique note de mon ifone 6s mon compte hotmail alors qu il figure dans ma boîte de comptes e-mail ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
fred.ml

Ramène mon téléphone juste un avertissement

 Fermé

Pourquoi tu voles le téléphone de quelqu'un qui t'a donné à manger

Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
Xileh

Blocage ipod

Bonjour, une amie m a donné son IPAD 2 de sa société, l appareil me demande un redémarrage avec un identifiant Apple avec une ***@***, un identifiant...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MPMP10

Compte gmail

Bonjour, Je n’arrive pas à créer un nouveau compte gmail sur mon iPhone 7 Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Restauration iphone impossible

Bonjour, Ma mise à jour a buggé sur mon téléphone, et j'ai dû le restaurer (Iphone 6S). Mais quand j'ai voulu remettre une restauration d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Appel entrant en partage sur deux téléphones

Bonjour, comment on peut partager un appel entrant sur deux portables? Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Ipad désactivé

Bonjour je possède un ipad mini et bien évidemment il est désactivé Sur l ipad il y a écrit se connecter à iTunes rien ne se passe je ne sais pas po...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
HelpiOS

Fiat punto

Bonjour, J ai un iPhone 7 et je parviens toujours pas a connecter la musique sur la Fiat punto comment pourrais faire merci Aidez moi svp C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Impossible de synchroniser mon iphone 6s desactivé

bonjour j'ai essayé a plusieurs reprise de mettre l'iPhone en mode dfu se que j'ai réussi a faire je pense vue qu'il c'est mit sur le symbole iTunes a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
fred.ml

Ipad fantome ?

Bonjour, je vous envoie ce post parce que je suis vraiment perplexe quant à ce qui m'arrive. J'ai un ipad 4 (acheté neuf). Très bien entretenu et b...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Kekcekcetruc

Aide pour mon téléphone d'iphone.

Bonjour, votre aide me rendra très heureux.au faite on viens de m'envoyer un iPhone 6 j'ai mis ma puce dedans mais sa n'affiche pas mes contacts comme...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Papounet17000

Caméra iphone 6s plus cassé

Bonjour, Je vous fais part d'un problème qui persiste depuis longtemps il s'agit de ma caméra d'iPhone 6s plus, au début l'autofocus ne se faisait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Mickael86480

Iphone4simple

Bonjour, Je voudrais installer messenger Configuration: iPhone / Safari 7.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
HelpiOS
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 49 997