Les discussions
Iphone 5s os 12 sms android
Bonjour, Depuis la MAJ de OS 12 (et 12.1) Mon 5S n'envoi pas les textos/mms sur les telephone Android mais uniquement sur les Iphone. A ce jour vo...
Je n arrive pas a faire la mise a jour sur ipad 1
Bonjour, porter vous medez a installer la mise a jour car je suis bloquer a la version 5.1/1 Configuration: Macintosh / Safari 12.0
Photo cault
Bonjour, J’ai formaté mon iPhone 6s et j’ai perdu toutes mes applications. J’ai depuis lors télécharger l’application photo vault dans laquelle étai...
Ipad ios12 - transfert de films via vlc
Bonsoir, Depuis l'achat de mon Ipad j'ai un petit soucis, chaque fois que je veux transférer un film sur ce dernier via Itunes (sur Windows) ça me ...
Photo jpg mal prise
Bonjour J ai recu de mon amie une lettre scanne qui m'est destine mais j arrive pas a la lire car elle l a scanne mal vous avez des idees de qu...
Échanger les données de deux iphones
Bonjour, J'aimerais échanger de téléphone avec ma mère. J'aimerais donc que les données mon Iphone 6 aillent vers l'iPhone 8 de ma mère, et que les ...
Chargement batterie i phone
RésoluBonjour, A quel pourcentage me conseillez-vous de recharger mon I phone 6 tout neuf. Merci de votre aide. Bonne soirée.
Sms non destiné
Bonjour, je reçois régulièrement des sms de personnes que je ne connais pas qui apparemment ont une discussion entamée cad que c’est pas un sms de déb...
Mon bouton pour power ne marche plus
Bonjour, J'ai un soucis avec mon téléphone (Androïde) , mon bouton power ne fonctionne plus et mon téléphone reste à 92% même en charge. Que dois-je...
Connection wifi sur ipad et iphone 4s
Bonjour, j'ai changé mon code d'accès sur mon routeur. je n'arrive plus à me connecter , ni sur ipad , ni sur iphone , ils veulent se connecter su...
Partage de wifi (pas de 4g) par usb. possible ?
Bonjour je vais essayer d'expliquer mon probleme le plus clairement possible mais il n'est vraiment pas banal x) Je vis en residence etudiante et il ...
Mon calendrier
Bonjour, Comment supprimer mon calendrier sur mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 604.1
Changer le mot de passe de mon compte yahoo
Bonjour Changer le mot de passe de mon compte Yahoo sur mon mobile APPLE IOS 10 A l'avance merci
Carte sim
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 17.17134 J'ai un I Phone 4 s, il est débloqué. Je pars pour les US pour l'hiver, puis-je mettre ma ...
Applis qui s’affichent à l’envers
RésoluBonjour, pourquoi y a-t-il des applis qui ne s’affichent pas en mode paysage mais qu’en mode portrait ? Merci, bye Configuration: iPad...
Comment ouvrir la coque du mobile ?
Bonjour, Il y'a quelques jours en faisant ma lessive j'ai posé mon IPhone SE à coté de la bouteille de lessive et depuis qu'il est resté dans la sall...
Iphone se
RésoluBonjour, je possède un SE, depuis bientôt trois ans, voila depuis quelques jours dès que j'utilise en fonction téléphone celui-ci se décharge rapideme...
Problème avec youtube iphone 7+ (ios 12)
Bonjour, J’ai un iPhone 7+ avec la dernière mise à jour iOS 12 mais depuis je n’arrive pas à regarder des vidéos sur YouTube. La vidéo ne se lance p...
Applis peuvent-elles connaitre ma localisation
Bonsoir, je voudrais savoir si des applications comme des jeux gratuits, une boussole, peut importe peux utiliser la géolocalisation de mon iPhone po...
Dépenses soudaine et inexplicable de données cellu
Bonjour, J'ai un forfait chez Virgin Mobile. À trois reprises et de façon inexplicable des dépenses de données cellulaires se font en l'espace d...
Marche pour déverrouillage code de verrouillage ou
Bonjour, j'ai oublié le code de verrouillage de mon iPad, comment puis-je faire ? C'est l'iPad Air Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89
Écran iphone flash et ne répond plus!
Bonjour, J’aimerais savoir si changer l’écran lcd réglerais le problème? Merci à vous! Configuration: iPhone / Safari 12.0
Carte sim non reconnue et mise à jour impossible
Bonjour, L'Iphone 5S ne reconnaît pas la carte SIM et quand je tente de mettre le tél à jour avec la nouvelle version d'Ios sur Itunes, le message...
Deux mots de passes différents.
Bonjour, En configurant la touch id, j'ai inséré deux mots de passe différents et ça a marqué " les deux mots de passes sont différents, puis j'ai é...
Disc dur externe pour iphone 8+
Bonjour, je m'appelle Mitch je voudrais savoir, svp , s'il existe un DD ou SD avec connecteur lightning intégré pour transférer des données ( photos...
Problème caméra arrière
Bonjour, Mon appareil photo arrière ne marches plus Ça commencer étant noir et ensuite floue imagé Svp qu’est-ce qu’il faut faire ??? Con...
J'ai fait tombé mon iphone 6s et il ne s'allume pl
Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone dans les toilettes il est tombé qu'à moitié (du côté des caméras) je l'ai séché et il marché très bien et donc j...
Je n’ai plus mon identifiant apple
Bonjour, Comment faire pour l’avoir de nouveau car je ne peux répondre aux messages merci Configuration: iPad / Safari 604.1
Rénitialiser/ouvrir l'iphone sans itunes ni siri
Bonjour, J'ai récemment acheté un IPhone 6 , j'ai essayé à mainte reprises de l'ouvrir avec Touch ID mais va savoir pourquoi cela n'as pas marché ...
La pomme s'éteint et se rallume tout le temps
RésoluBonjour, je viens de changer l'écran lcd de l'Iphone 6+ de mon fils (c'est la 1ére fois que je réalise ce type d'opération !!), mais à présent je n'ai...
Batterie haute capacité
RésoluBonjour, Possible installer une batterie de 2200 mAh sur iPhone 6S Merci d’avance de vos réponse Configuration: iPad / Safari 12.0
Réintégrer app santé sur l'écran d'accueil iphone
Bonjour, Après avoir fait des recherches un peu partout sur le web, je tente d'avoir une réponse à ma question sur ce Forum. Merci d'avance à ceux...
Pirate ?
Bonjour, chaque soir je vois un point rouge sur la Caméra de mon iphone je me demandais si sa pouvais être un piratage ? Configuration: iPhone...
Iphone completement mort
Voilà j'ai un iphone 5 qui malheureusement se trouve être completement mort, il s'est prit dans ma portiere de voiture et l'écran est completement mor...
Retrouver le imei de mom ipas mini 2
Bonjour, Me voudrais savior comment Je pourrai retrouver le numero IMEI de mon iPad mini 2 acheter en occasion mais malheureusement bloquer sur ...
Sms iphone
Bonjour, Je voudrais imprimer des sms d'un iphone7 comment faire Configuration: Windows 10 et Apple -- Merci pour votre aide
Court circuit
Bonjour esque si mon iphone à un court circuit il est mort ?
Bug iphone suite changement écran
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai cassé l'écran de mon iPhone 7 Plus. Après avoir racheté un écran sur internet, je l'ai changé. En rallumant l'ip...
Tombé dans l eau
Bonjour mon iphone 6 est tombé dans l eau il était allumé maintenant (10 min après) Il ne s'allume plus que dois-je faire ? Tous les magasin sont ferm...
Compte supprimé
Bonjour Je possède un iphone 6s et je ne peux plus y accéder parce que j'ai supprimer le mail qui m'a permis d'ouvrir le compte icloud avec lequel j...
Plus d'accès face book
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder sur FBook sur mon iphone 5 il s’éteint quand je clique dessus merci si vous pouvez m'aider Configur...
Connections
Bonjour, J’ai moi aussi acheté nouvel iPhone et mon mari a prit l’ancien ,même compte iCloud ,et donc j’ ai récupéré tous ses numéros de contacts et...
Problème avec photos icloud
Bonjour à tous, Mon problème concerne la fonction photos iCloud avec laquelle j'ai un souci sur mon iPhone. Hier, en essayant de me connecter avec ...
Heure de rv (utc+1) ?
Bjr Depuis hier lorsque je note un RV, après l'h indiquée s'affiche "UTC+1". si j'ai programmé, par exemple, un RV à 14 h, il se note automatiquemen...
Ios <> pc - partage de fichiers - n’apparaît pas sur l’iphone
RésoluBonjour, J’utilise l’application Total Files (éditeur : App Ideas). Je vois dans iTunes qu’elle est compatible avec le partage de fichiers. J’...
Problème facebook sur l'ipad
Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir l'application de Facebook sur mon iPad. L'application s'ouvre et se referme deux secondes après, ...
Comment désactiver la validation 2 facteurs ios 11
Bonjour, j’aimerais savoir si il y’a une solution pour désactiver la validation à deux facteurs sous la mise à jour iOS 11.2.5. Je suis sur IPhone 6...
Mon appli livres plante sous ios 12 - ipad pro
RésoluBonjour, Mon appli Livres plante : quand j’ouvre un pdf, impossible d’accéder aux menus, je reste bloqué sur ce pdf. Je voulais réinstaller l’appl...
Ipad bloque
Bonjour, j;ai le même problème que nounoubass ci dessus verrouillage d activation moi je me souviens de mon identifiant apple mais pas du tout du m...
Erreur mail
Bonjour, J’ai acheté un nouveau telephone un iphone 6 et quand j’essaye de nettre mon email ca na marche pas ca me dit « erreur de compte hotmail ...