Les discussions

Iphone 5c qui screen, s'éteint et s'allume

Bonjour, Déjà désolé d'avance pour les fautes d'orthographe. J'ai un iPhone 5c depuis 2 ans (reconditioner) Depuis une journée mon téléphone active...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 6s

bonjour jai un souci avec un iPhone 6s quand je le branche le singe de la batterie s'allume et apres la pomme s'affiche et il s'étain et ca reromance ...

fred.ml

Carte sim iphone 5c

Bonjour, J'aiun iphone 5c et le tiroir de ma carte sim est brisée donc je ne peux plus sortir ma carte avec la petite trombone. aidez-moi svp ...

nadellen

Iphone 6s tombe dans une fontaine

Bonjour, j’ai fait tombée mon iPhone 6s dans l’eau je l’ai éteint juste après et bien sécher bien dans une serviette mais le bouton qui sert a m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
Romain320

Iphone 6s - eau : prise jack

Bonjour, J'ai très bêtement fait tombé mon iphone 6S dans la cuvette des toilettes cette nuit aux alentours de minuit. Premier réflexe que j'ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
piquesous

Sauvegarde itunes ?

Bonjour , j' ai besoin d'une raiponce en extrême urgence , sais vraiment très important . Je vous explique . Mon frère peu actuellement voir to...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2018 par
fred.ml

Probleme d'ios

Bonjour, j'ai un iPod touch 3 éme génération et je n'arrive pas à mettre la dernière version ios 9 ou plus il reste à l'ios 5 y a t il une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2018 par
66817328

Aide pour desactiver l'icloud

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'achete un iphone 6 d'occasion et il demande l'identifiant et le mot de passe de l'ancien proprietaire

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever le l'icloud de mon iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frere ma offert iphone 6 j'aimerais que vous m'aidier a enlever l'icloud

Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Streaming ipadpro

Bonjour, Je suis à la recherche d’une application sur iPad Pro pour filmer mon écran quand je dessine sur sketches et envoyer le tout sur un live ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2018 par
alonnas

Problème d'iphone 5s

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon iphone 5s; Premièrement, la batterie a gonflée. Donc par logique, je l'ai changée. Mais avant d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Mon wifi d’iphone 4s est grisé

Bonjour à tous Depuis 3 mois, mon wifi d’iPhone 4S est grisé (donc on ne peut plus l’activer, ou cliquer sur le bouton) J’ai essayé des tentatives...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2018 par
alexandreisaac

Tel trouve dans un avion ...inscriptions russes...

Bonjour nous sommes partis en voyage ...l’avion a l’arrivee S’est vidé et nous étions les derniers à sortir ..je vois sur un siège un iPhone 5 je l’ai...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
fred.ml

Smiley sourire

Bonjour, Au bout de combien de message le Smiley sourire apparaît Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mon iphone

Fermé

Bonjour, J’achete un téléphone entre les mains de quelqu’un, le téléphone était déverrouiller dès que j’arrive à la maison je prends le téléph...

Dernière réponse le 19 juin 2018 par
geroo

Écran d’ipad 2 devenu tout noir

Bonjour, mon iPad est devenu tout noir du jour au lendemain. Il est chargé et si je clique à la fois sur le bouton de démarrage et le bouton central i...

Genovefa54

Whatsapp restreint

Bonjour, Y a t’il un moyen de créer un groupe WhatsApp et qu’il n’y ai que l’administrateur qui puisse publier sur le groupe. Merci de votre aide....

Utilisateur anonyme

Envoyer des sms sans carte sim

Bonjour, J’ai un iPhone SE qui n’a pas de carte SIM et je ne peux pas envoyer de SMS. Comment je fais? Il y’a t-il une solution? Merci d’avance

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Manu

Son dans le casque en parlant avec le micro iphone

Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matmatgbc

Problème chargement iphone

Résolu

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Mon iphone 7+ bug et se plante par moment

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
fred.ml

Wifi s'arrete automatique

salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Golbarde

Iphone est sim bloquée

bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Aranud87

L’écran tactile d’en mon iphone ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l’eau ils avait des fissures mais vraiment beaucoup. Ils est tombé il y a plus que trois mois dans ma baignoir...

Papounet17000

Algorithme sur iphone

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un connaissait une appli pour créer un algorithme sur un iPhone pour répéter une action a faire directement sur u...

Utilisateur anonyme

Iphone4 +sim ok mais bloqué sur 'dévérouillage'

Bonjour, J'ai acheté un iphone4 d'occasion vérifié pour envoyer et recevoir des sms et des appels vocaux. J'ai demandé une micro sim à Nrj mobile...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
nadellen

Comment faire pour installer snapchat

Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0

HelpiOS

Non réception de tous les messages

Bonjour, Cela fais déjà depuis vendredi que je ne reçois plus tous les sms, ce qui est bizarre c’est que je reçois les messages de certain contac...

NOEMZAR@

Aidez moi à récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Configuration: iPhone / Safari 10.0

MPMP10

Recherche du rio sur un iphone 4s

Résolu

Bonjour, Où trouver le RIO de mon iPhone 4S ? Merci Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87

e.t

Iphone

Bonjour, Mon iPhone s'allume et s'éteint sauf que je n'ai pas le moyen de me connecter sur iTunes comment je peux faire pour le restaurer sans ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

2 iphone

Bonjour, Je viens d acquérir un iPhone. J en possède déjà un professionnel. J ai donc mis en route le nouvel iPhone et je viens de m apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Hibernette

Problème caméra av/ar iphone 5s

Bonjour, J’ai récemment acheté un iPhone 5s reconditionne en très bon état. Cependant depuis quelques jours, les caméras av/ar ainsi que le flash ...

neymar

Sonneries gratuites i phone 5 c

Bonjour Sauriez vous comment télécharger des musiques gratuites sur un I phone 5c. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
chris377

Recuper mon compte icloud

Bonjour, Bonjour je voulait recuper mon compte icloud qui etait dans un autre iphone qui est perdu dont on m'envoie le code de validation dans u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
fred.ml

Mms et sms

Bonjour, après avoir fait le paramétrage pour envoyer et recevoir les mms, je ne peux plus envoyer ni recevoir les sms sur iphone 6 Merci de me dép...

tomatecerise12

Comment debloquer les restrictions sans code

Fermé

Bonjour, comment ls restriction sans code et ordinateur?MERCI de votre aide Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 16 juin 2018 par
MPMP10

Extraire une page pdf sur iphone

Bonjour, Je souhaiterais extraire une page PDF mais sur iPhone. Je n’ai pas de pc et si possible sans mettre mon document sur internet. Merci beauco...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Impossible de supprimer des photos :(

Bonjour, je vais bientôt changer mon iPhone 6 pour un iPhone 8 et suis donc en train de mettre toutes mes photos et vidéos sur une clé USB (car je veu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
fred.ml

Iphone 4s bloqué! comment le debloquer?

Résolu

Salut! J'ai un petit souci avec un iPhone 4s, Je l'ai eu pour debloquer mais je suis coincé. L'activation ne marche pas j'ai essayé plusieurs méthode ...

fred.ml

Mot de passe dans 12 363 min

je ne sais pas faire aller mon iphone 4 car il me dit dereessayer mon code secret que dans 12.363 minutes comment effaces ces donnees svp?merci

fred.ml

Tablette ipad

bonjour depuis que j ai change de livebox (livebox play maintenant) mon ipad refuse de se connecter à internet .Pourtant elle a reconnu la livebox .Ce...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
brupala

Mélange de données

Bonjour, J'ai eu récemment un iPhone 6s neuf pour mon anniversaire. Je me suis rendue à orange pour un transfert de photo, mais ils n'ont pas réussi...

xylon

Mon iphone 4s est tombé dans l'eau aider moi svp

Bonjour, j'ai fais tomber mon iphone 4s dans l'eau je l'ai tout de suit sortie del'eau mais je n'ai pas eux le temps de l'etendre que l'écran et deven...

rayman553

J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone

Bonjour J’ai perdu l’icône du calendrier de mon iphone Comment la récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
PatriciaG

Commande iphone urgent

Bonjour, Iphone commandé le 5 juin 2018 et pas de news depuis ???? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Pinzou76

Carte sim verrouillée

Résolu

Bonjour, Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin. Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jcarre92

Création apple id

Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Impossible d'accéder à mon compte icloud

Bonjour, voulant réinitialiser mon iphone 4s j'ai besoin de me connecter à mon compte icloud. Après de nombreuses tentatives j'ai enfin trouvé mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Suppression mails

Bonjour, J aimerai savoir comment augmenter le temps de suppression des mails sur iPad Merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bb
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000