1 réponse
Bonjour,
Si le blocage par iCloud est associé à votre propre compte, il vous suffit de vous connecter à votre identifiant Apple.
Si le compte iCloud ne vous appartient pas, il faudra contacter le propriétaire du compte afin qu'il se connecte à son identifiant Apple et retire l'iPhone de son compte.
Si le blocage par iCloud est associé à votre propre compte, il vous suffit de vous connecter à votre identifiant Apple.
Si le compte iCloud ne vous appartient pas, il faudra contacter le propriétaire du compte afin qu'il se connecte à son identifiant Apple et retire l'iPhone de son compte.
issatogola3
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Oui c'est là le problème le propriétaire dit avoir oublier le code, on veut contourner l'icloud.
HelpiOS
Messages postés
15195
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 653
>
issatogola3
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Il n'est pas possible de contourner le blocage iCloud. Demandez au propriétaire de réinitialiser son mot de passe oublié via https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid