Les discussions
Iphone bloqué
FerméBonjour, mon frère s'est fais confisqué son iphone a la rentré et le lui a remit ce congé mais malheureusement il ne se rappelle plus de sa combinaiso...
Iphone désactivé
FerméBonjour, j'ai face à moi un iphone dont la combinaison a été erroné à plusieurs reprises et maintenant c'est marqué sur l'ecran iphone désactivé. SVP ...
Problème d'installation compte icloud
FerméBonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows e...
Déblocage icloud
FerméBonjour J'ai acheté un iphone d'occasion cependant il est bloqué iCloud J'ai vu en ligne des plate-forme qui proposer de débloquer icloud du télép...
Je ne peux plus desinstaller une application
Bonjour, Quand je veux desinstaller une de mes applis , j'appuie longtemps mais La Croix pour supprimer ne s´affiche pas , et je n'est plus d'espace...
Restauration
En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touche...
Impossibilité de créer un compte apple gratuit
Bonjour, j'essai de créer un compte gratuit pour mon IPad sans succès. Je suis au Togo. Si vous avez des suggestions, ils seront les biensvenu. Merci....
Problèmes ipad mini
Bonjour, J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution ...
400 bad request
Bonjour moi aussi j'ai un souci avec ça : mon iPad à été choisi pour tester l'iPhone 9 mais quand je clique sur le lien ça me met 400 Bad request (je...
Problème iphone 6
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6, Quand je cherche un nom dans mas contacts, il n’apparaît pas, mais quand je tape le numéro corresponda...
Blocage iphone avec icloud !
Bonjour, J'ai acheté un iPhone d’occasion, j'étais content, jusqu’à-ce que je le configure : L'iPhone est bloqué avec le compte icloud de l'ancien ...
Mise a jour
Bonjour, je cherche comment faire le mise a jour de mon iPhone car quand je lance le mise a jour (général/mise a jour logicielle) il fait que la rech...
Ou aller pour vider la poubelle du iphone?
Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....
Iphone x deux cartes sim ?
hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...
Ipad mb292x ios 5.1.1
Bonjour. Mon iPad MB 292X IOS 5.1.1 refuse de travailler que sauf si son système d'exploitation change en IOS 10.1. Comment le faire?
Enregistrer une conversation avec un iphone
Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour enregistrer une conversation vocale entre deux personnes avec un iphone. L 'iphone servant simple...
Reinitialiser mon iphone
Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe icloud et je veux vendre mon iphone a un ami qui lui a un compte icloud. Ainsi j'aimerai savoir si je le reiniti...
Création icloud dans iphone
RésoluBonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...
Iphone6
Bonjour, j'ai synchronisé l'iphone 5 avec mon 6. Est-ce qu'après avoir fait cela, je peux réinitialiser l'iphone 5 sans qu'il ne le fasse pour le 6 au...
Desimlocker telephone ogo
FerméBonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...
Hello! ipod touch
Bonjour* j'ai un ID sur mon ipode touch qu'el q'un peut m'aider a l'enlever? stp
Réglages de la luminosité (réduire)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...
Connexion smtp
Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...
Application (versions anciennes)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...
Erreur 9: iphone 5s
Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...
J’ai coincées ma carte sim
Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...
Recevoir les smiley android
Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...
Indicatif taxiphone
Résolu/FerméBonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...
Réveil de l'iphone qui sonne quelques retard.
Bonjour, Je possède un iphone 6. Depuis quelques temps lorsque je met l'alarme, celle ci se déclenche parfois avec quelques minutes de retard( 3 ou...
I pad désactivé après 2 jours d'utilisation
On n me dis d'enfoncer le bouton principal pour déverrouiller, et quand je le fais on inscritl'i pad est désactivé Saisir le code touch ID requiert v...
Instalation d un programme pour diabethique
Bonjour, Bonjour j ignore comment on doit procéder pour installer ce programme Configuration: iPad / Safari 602.1
Les photos disparus...
Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 6. Depuis toujours j'avais l'habitude de vider mon portable pour libérer de l'espace en transférant mes photos...
Fiabilité mobile-store
Bonjour j aimerais savoir si le site mobile-store:https://www.mobile-store.fr/ car je voudrais commander un Iphone 8 sur se site Merci
Problème snapchat ++
Bonjour j'ai un problème avec Snapchat ++ voilà j'ai un iPhone 5C et quand je me connecte il me dise "vous utiliser une version d'exploitation " alors...
Ipad désactivé
Bonjour, "Brancher le câble à ITunes .... " - C'est quoi et où le branchement ITunes ? - Configuration: Macintosh / Firefox 47.0
Question film
Bonjour, (Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non) Enfaite je voudr...
Problème de whatsapp
Bonjour, j'ai une petite problème sur mon whatsapp quand quelqu'un m'envoyer un message leur afficheur de nombre de message affiche que j'ai pa...
Transférer mes app android vers mon iphone
Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...
Quelle site pour acheter un écran d'iphone
Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.
Transfert photo iphone >> pc et dcim vide
Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...
Photos vide
Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...
Mise à jour ios
Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11
Iphone 6 ne s'allume pas
Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...
Debloquage
Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...
Iphone bloquer aucun acces
Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...
Réception sms sur 2 iphones/lignes
RésoluBonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...
Problème de buée derrière l’écran tactile.
Bonjour, J’ai un iPhone 8 Plus je l’es mis dans l’eau pas de problème vue qu’il est waterproof, mais le problème c’est qui y’a des tâches de buée de...
Iphone icloud
Bonjour, Bonjour.j'ai payé un iphone 6 d'occasion mai en l'allumant on me demande un mot de masse et un identifiant de l'ancien propriétaire que je ...
Adapateur non reconnu
Bonjour, J'ai acheté sur amazon un adaptateur de transfert non officiel apple de l'iphone 6 et 7 vers cle usb qui n'est pas reconnu par l'iphone. Y ...