Les discussions
Restaurer iphone 6s
Bonjour comment restaurer mon iPhone 6 s plus
Mon iphone 7+
Mon iphone 7+ a appeler seul le 112 et j'ai peur qu'ils viennent chez moi pour me "secourir" alors que je suis en parfaite securité 48 seconde se sont...
Iphone amzon
Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...
16go ou 32go ??
Bonjour je voudrais un renseignement je voudrais prendre aussi le 5s mais je pense pas que en 16go y'aurais assez de place moi dans mon telephone je m...
Iphone 6 desactivé
Bonjour, svp j'ai un soucis avec mon iphone 6. j'ai accidentellement oublié le code et mon phone s'est retrouver desactivé avec la consigne conne...
Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout
RésoluBonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...
Iphone
Bonjour, Jai un iphone 4 que l'ai retialisé mais je ne connais pas l'identifiant pouvez vou m'aidez svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.3...
Iphone 8 sur amazone - sûr ?
Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...
Mon iphone ne s'allume plus
FerméBonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...
Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible
bonjour a tous J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a me...
Mon iphone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche
Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir. J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y...
Clé de securite
Bonjour Sur mon iphone6 ma clé de sécurité est toujours refusée
Problème de création compte icloud
Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...
Ios probleme
Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Numero telephone
RésoluBonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...
Ou trouver?
RésoluBonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...
Créer une liste déroulante excel iphone
Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...
Récupérer des photos sur iphone
Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...
Changement ios sur iphone 4
Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137
Iphone 7 bloqué .... help
Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...
Iphone désactiver se connecter à itune
Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...
Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!
bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...
Iphone 5c bloquée sur la pomme
bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...
Facetime qui bloque
Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...
Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser
Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...
Transférer mes données d'un appareil a l'autre?
Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...
Débloquage icloud iphone
Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...
Comment couper le son de l’appareil photo
RésoluJe cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --
Ipad et iphone qui reçoivent les messages
Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...
Itunes plusieurs restauration ?
Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...
Problème de téléchargement sur l’app store.
Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...
Transférer photos de ipad sur pc
Bonjour, ...... Comment telecharger dēs dossiers style photos, musique, de mon iPad sur mon PC ???? Sans passer par ITUNES ??? Merçi beaucoup de me ...
Excel iphone « rien »
Bonjour, Je cherche à rentrer cette formule sur Excel pour mon iPhone 7+ =SI(B4=rien;rien;C4+C5) Le « rien » me pose problème. Le double guil...
Iphone 6 lent malgré changement de batterie
Résolubonjour j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...
Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus
RésoluBonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...
Où acheter un iphone en 10x sans frais ?
Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...
Ipad se déchargeant rapidement
Bonjour, Je ne dois pas être le premier à poser la question de l’Ipad Qui se décharge vite, mais depuis quelques temps je trouve que mon IPad Air 2 q...
Récupération photos après réinitialisation
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Voulant donner mon iPhone à ma fille, j'ai réinitialisé mon iPhone sans sauvegarder les photos ....
En date de ce jour j'ai bloqué mon téléphone parle code tel
Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone avec le code téléphone que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Blocage
Bonjour j ai un Ipod et il est bloquer par un remote management,et la personne qui me la vendu est introuvable ...alors existe il un logiciel que je p...
Verouillage d'activation
Bonjour je souhaite recevoir un mail pour devouiller mo ipad a cause du Verouillage d'activation mais apple envoie a un compte que je comprend pas ***...
Sauvegarder mes contacts
Bonjour, que faut-il que je fasse? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Activation iphone
Bonjour, Mon iphone 5c était constament sur "recherche" impossible d'utiliser de carte sim , donc j'ai tout essayer changer d'heure , de carte sim ...
Un iphone 5s à 80 € ca vaut le coup ?
Bonjour. Un ami souhaiterait me vendre son iPhone 5s d'un prix annoncé à 80 €. De plus avec cet iPhone, il m'offre trois coques plus un chargeur. Ces ...
Sauvegarde photo sur icloud /pleine résolution
Bonjour Par manque de place sur mon iPhone, j’ai choisi de sauvegarder mes photos sur la photothèque iCloud, ainsi j’ai pu disposer de toutes les ph...
Problème de chargement (le niveau de chargement n'augmente pas)
Bonjour, voila le soucis, j'ai acheté mon Iphone 6 il y a 5 jours et je me rend compte qu'il y a un problème de chargement. Lorisque je branche...
Iphone6s
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone6s avec ma Freebox il me dit que le mot de passe est incorrect alors que ce mot de passe est validé p...
Iphone aucun service
Bonjour, J'ai acheter un iphone d'occasion à un particulier. Je n'ai pas pu essayer ma sim lors de l'achat. Une fois rentré chez moi à ma grande su...
Problème restauration itunes
Bonjour ,j’ai sauvegarde mon ancien iPhone et j’ai récemment acheté un nouveau téléphone ,seulement ,lorsque que veux restaurer ma sauvegarde ,un mess...
Mon iphone 5c charge mais...
Bonjour, Mon iPhone 5c charge mais lorsque je l'utilise un petit peu (qu'il reste entre 80et60%) et que je l'éteins et que j'essaye de le rallumer, ...