Les discussions

Iphone bloqué

Fermé

Bonjour, mon frère s'est fais confisqué son iphone a la rentré et le lui a remit ce congé mais malheureusement il ne se rappelle plus de sa combinaiso...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone désactivé

Fermé

Bonjour, j'ai face à moi un iphone dont la combinaison a été erroné à plusieurs reprises et maintenant c'est marqué sur l'ecran iphone désactivé. SVP ...

VincentVoltaCCM

Problème d'installation compte icloud

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un iPhone 4 en occasion mais celà contient déjà un compte icloud. J'aimerais savoir si je peux en créer un autre sur Pc Windows e...

VincentVoltaCCM

Déblocage icloud

Fermé

Bonjour J'ai acheté un iphone d'occasion cependant il est bloqué iCloud J'ai vu en ligne des plate-forme qui proposer de débloquer icloud du télép...

xylon

Je ne peux plus desinstaller une application

Bonjour, Quand je veux desinstaller une de mes applis , j'appuie longtemps mais La Croix pour supprimer ne s´affiche pas , et je n'est plus d'espace...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
HelpiOS

Restauration

En essayant de restaurer mon ipad, je suis tombé sur le message d'erreur d'un image de cable indiquant l'icone de musique et quand j'appuis les touche...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Nyctaclope

Impossibilité de créer un compte apple gratuit

Bonjour, j'essai de créer un compte gratuit pour mon IPad sans succès. Je suis au Togo. Si vous avez des suggestions, ils seront les biensvenu. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
Nyctaclope

Problèmes ipad mini

Bonjour, J’ai un iPad min Le problème c’est que j’ai perdu mon Code donc iPad désactivé j’ai regardé sur les forums mais je trouve pas la solution ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

400 bad request

Bonjour moi aussi j'ai un souci avec ça : mon iPad à été choisi pour tester l'iPhone 9 mais quand je clique sur le lien ça me met 400 Bad request (je...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bazfile

Problème iphone 6

Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6, Quand je cherche un nom dans mas contacts, il n’apparaît pas, mais quand je tape le numéro corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
_Koumy_

Blocage iphone avec icloud !

Bonjour, J'ai acheté un iPhone d’occasion, j'étais content, jusqu’à-ce que je le configure : L'iPhone est bloqué avec le compte icloud de l'ancien ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Mise a jour

Bonjour, je cherche comment faire le mise a jour de mon iPhone car quand je lance le mise a jour (général/mise a jour logicielle) il fait que la rech...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Ou aller pour vider la poubelle du iphone?

Bonjour, Je sais qu'il y a une fonction pour aller vider la poubelle sur mon iPhone puisque ma petite fille le fait, ou aller et comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
HelpiOS

Iphone x deux cartes sim ?

hello, quelqu'un aurait connaissance si dans l'IPHONE X on pourrait mettre deux cartes sim ? j'avais cru lire dans les journaux qu'on pouvait fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Christian*

Ipad mb292x ios 5.1.1

Bonjour. Mon iPad MB 292X IOS 5.1.1 refuse de travailler que sauf si son système d'exploitation change en IOS 10.1. Comment le faire?

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
xylon

Enregistrer une conversation avec un iphone

Bonjour, J'aimerais connaitre la procédure pour enregistrer une conversation vocale entre deux personnes avec un iphone. L 'iphone servant simple...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Reinitialiser mon iphone

Bonsoir, j'ai oublié mon mot de passe icloud et je veux vendre mon iphone a un ami qui lui a un compte icloud. Ainsi j'aimerai savoir si je le reiniti...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Création icloud dans iphone

Résolu

Bonjour j'ai un nouveau iPhone et je veux y mettre mon compte icloud sans mode de payement ainsi que iTunes mais on m'impose des payements. Aidez svp ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Iphone6

Bonjour, j'ai synchronisé l'iphone 5 avec mon 6. Est-ce qu'après avoir fait cela, je peux réinitialiser l'iphone 5 sans qu'il ne le fasse pour le 6 au...

VincentVoltaCCM

Desimlocker telephone ogo

Fermé

Bonjour, j'ai reçu un cadeau qui est un téléphone "OGO" mais je sais pas comment faire fonctionner ma puce à l'intérieur car cela demande la puce d'or...

Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
nadellen

Hello! ipod touch

Bonjour* j'ai un ID sur mon ipode touch qu'el q'un peut m'aider a l'enlever? stp

bazfile

Réglages de la luminosité (réduire)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément à réduire la luminosité d'un iOS 9. Autrement que par le zoom car ça zoom.... Pas possible ...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Connexion smtp

Depuis hier, ma connexion d'envoi de mails smtp sur mon smartphone Apple déconne : les mails ne sont plus envoyés avec le message suivant "l'identité ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2018 par
kibigus

Application (versions anciennes)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Es-il possible d'avoir une version antérieure d'une application ? Apple store ne propose que la version la plus r...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Erreur 9: iphone 5s

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer ni à mettre à jour mon iPhone 5s via iTunes, il reboot puis écran bleu, et il recommence. Je ne veux pas mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
CCC

J’ai coincées ma carte sim

Bonjour, suite à une chute je ńavais plus d’en resau je n’en s’avant pas pourquoi j’ai essaier d’enlever l’an puce de mon iPhone mais Sa n’en veut pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Papounet17000

Recevoir les smiley android

Bonjour, Voilà je rencontre un petit problème j ai un IPhone X et lorsque je reçois des smileys d une personne qui utilise un Samsung , je reçois d...

HelpiOS

Indicatif taxiphone

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez me dire de quelle région, ou ville de tunisie provient ce n° de taxiphone : 0021679910053 - je ne peux le demander à la personne...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
amal

Réveil de l'iphone qui sonne quelques retard.

Bonjour, Je possède un iphone 6. Depuis quelques temps lorsque je met l'alarme, celle ci se déclenche parfois avec quelques minutes de retard( 3 ou...

Delakann

I pad désactivé après 2 jours d'utilisation

On n me dis d'enfoncer le bouton principal pour déverrouiller, et quand je le fais on inscritl'i pad est désactivé Saisir le code touch ID requiert v...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
CCMHR41

Instalation d un programme pour diabethique

Bonjour, Bonjour j ignore comment on doit procéder pour installer ce programme Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
bendrop

Les photos disparus...

Bonjour, Alors voilà j'ai un iphone 6. Depuis toujours j'avais l'habitude de vider mon portable pour libérer de l'espace en transférant mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
DewDrop

Fiabilité mobile-store

Bonjour j aimerais savoir si le site mobile-store:https://www.mobile-store.fr/ car je voudrais commander un Iphone 8 sur se site Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Moufel

Problème snapchat ++

Bonjour j'ai un problème avec Snapchat ++ voilà j'ai un iPhone 5C et quand je me connecte il me dise "vous utiliser une version d'exploitation " alors...

Delakann

Ipad désactivé

Bonjour, "Brancher le câble à ITunes .... " - C'est quoi et où le branchement ITunes ? - Configuration: Macintosh / Firefox 47.0

zoulou33

Question film

Bonjour, (Excusez-moi si je suis pas dans le monde type de forum, je me suis mis dans Vidéo/TV sans savoir si c'est bon oui ou non) Enfaite je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
HelpiOS

Problème de whatsapp

Bonjour, j'ai une petite problème sur mon whatsapp quand quelqu'un m'envoyer un message leur afficheur de nombre de message affiche que j'ai pa...

xylon

Transférer mes app android vers mon iphone

Bonjour, Mon problème est que je viens d'avheté un IPHONE 6 et a l'époque j'etais sur Android. J'ai acheter sur le Play Store 2 jeux (911 operator a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Quelle site pour acheter un écran d'iphone

Bonjour j'ai cassé mon écran d'iPhone 7 et j'aimerai savoir si vous connaissez un site sérieux avec des écrans pas chers. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ReATo

Transfert photo iphone >> pc et dcim vide

Bonjour, J'aimerais transférer comme tous les mois mes photos / vidéos de mon iPhone 7 vers mon pc W7 D'habitude, il suffisait de le brancher pu...

jacobus13

Photos vide

Bonjour, j'aimerai mettre mes photos de mon iphone 6s+ sur l'ordinateur je prendre mon téléphone avec un cable usb je clique sur importer les photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
poupougne13

Mise à jour ios

Bonjour, Comment passer de iOS 5.1 à iOS 7/8/9/10/11

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Dan032

Iphone 6 ne s'allume pas

Bonjour Ma fille vient de recevoir iphone 6+ Re conditionné. Elle l'à branché mais rien ne se passe écran noir, il ne s'allume pas. Je précise qu...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
poupougne13

Debloquage

Bonjour, C'est hassane apres avoir acheter un iphone 4s avec un ami qui lui a laisser sont compte connecter sur le iphone,est partie au maroc metene...

Papounet17000

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma carte nano sim aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connait le délai exacte de livraison d'une carte nano sim. M...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
zoulou33

Iphone bloquer aucun acces

Bonjour, Je viens dacheter un iphone SE, sans sim et aucun acces a itunes ou icloud, non debloquer a toute operateur … pouvez vous me répondre ? ...

Papounet17000

Réception sms sur 2 iphones/lignes

Résolu

Bonjour, Ma mère et moi avons chacune un iphone, on utilise le même compte Apple. Hier on a effectué la mis à jour, on a donc l'IOS6. Or depuis l...

36 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
andreea

Problème de buée derrière l’écran tactile.

Bonjour, J’ai un iPhone 8 Plus je l’es mis dans l’eau pas de problème vue qu’il est waterproof, mais le problème c’est qui y’a des tâches de buée de...

Cesel45

Iphone icloud

Bonjour, Bonjour.j'ai payé un iphone 6 d'occasion mai en l'allumant on me demande un mot de masse et un identifiant de l'ancien propriétaire que je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Nyctaclope

Adapateur non reconnu

Bonjour, J'ai acheté sur amazon un adaptateur de transfert non officiel apple de l'iphone 6 et 7 vers cle usb qui n'est pas reconnu par l'iphone. Y ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000