Les discussions

Restaurer iphone 6s

Bonjour comment restaurer mon iPhone 6 s plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MaximeTherrien

Mon iphone 7+

Mon iphone 7+ a appeler seul le 112 et j'ai peur qu'ils viennent chez moi pour me "secourir" alors que je suis en parfaite securité 48 seconde se sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Iphone amzon

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

Sins1

16go ou 32go ??

Bonjour je voudrais un renseignement je voudrais prendre aussi le 5s mais je pense pas que en 16go y'aurais assez de place moi dans mon telephone je m...

Judge_DT

Iphone 6 desactivé

Bonjour, svp j'ai un soucis avec mon iphone 6. j'ai accidentellement oublié le code et mon phone s'est retrouver desactivé avec la consigne conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poupougne13

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Iphone

Bonjour, Jai un iphone 4 que l'ai retialisé mais je ne connais pas l'identifiant pouvez vou m'aidez svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Iphone 8 sur amazone - sûr ?

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Nicolas1421023

Mon iphone ne s'allume plus

Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ju

Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible

bonjour a tous J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
lewis

Mon iphone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir. J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y...

105 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
fildejac

Clé de securite

Bonjour Sur mon iphone6 ma clé de sécurité est toujours refusée

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RoselyneT

Problème de création compte icloud

Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Ios probleme

Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Numero telephone

Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Ou trouver?

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

klik43

Créer une liste déroulante excel iphone

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...

moh3o

Récupérer des photos sur iphone

Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
HelpiOS

Changement ios sur iphone 4

Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Iphone 7 bloqué .... help

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Todre80

Iphone désactiver se connecter à itune

Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...

TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!

bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...

TikTak92

Iphone 5c bloquée sur la pomme

bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...

TikTak92

Facetime qui bloque

Bonjour, Quasiment à chaque fois que je passe un appel vidéo FaceTime, l’appel reste bloqué sur « connexion » et donc j’en ai marre de devoir appeler...

TikTak92

Iphone 6s trouvé comment le reinitialiser

Bonjour, jai trouver in iphone6s mais je ne sais pas comment faire , esqueu je peut aller voir in reparateur de telephone pour quilt me le reinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bazfile

Transférer mes données d'un appareil a l'autre?

Bonsoir, Je change d'iPhone, d'un iPhone 4 à un iPhone S. Je dois les mettre en wifi pour transférer les données, contacts etc. ? Que dois-je fair...

bazfile

Débloquage icloud iphone

Bonjour, premièrement sachez que je ne suis pas un voleur, j'ai acheté un Iphone 7 d'occasion sans savoir qu'il était bloqué. A force de faire des re...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Comment couper le son de l’appareil photo

Résolu

Je cherche a couper le son de l’appareil photo de mon iphone 6s plus en vain. Aidez moi !!! --

piquesous

Ipad et iphone qui reçoivent les messages

Bonjour J’ai récupérer un iPhone de ma grand mère, j’ai changé la carte et l opérateur mais tous les sms que j envoie se retrouvent sur l iPad de ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
piquesous

Itunes plusieurs restauration ?

Bonjour, Via iTunes, est-ce possible de faire plusieurs restaurations a partir d’une seule sauvegarde? Cordialement Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Problème de téléchargement sur l’app store.

Bonjour / Bonsoir, Ça fait un petit bout de temps que je n’arrive plus à télécharger ou à faire des mises à jour dans l’App Store de mon IPhone 6s e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Transférer photos de ipad sur pc

Bonjour, ...... Comment telecharger dēs dossiers style photos, musique, de mon iPad sur mon PC ???? Sans passer par ITUNES ??? Merçi beaucoup de me ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
HelpiOS

Excel iphone « rien »

Bonjour, Je cherche à rentrer cette formule sur Excel pour mon iPhone 7+ =SI(B4=rien;rien;C4+C5) Le « rien » me pose problème. Le double guil...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Stef

Iphone 6 lent malgré changement de batterie

Résolu

bonjour  j'ai un iphone 6 sur ios 11.2.5 je le trouvais lent et la batterie se déchargeait vite  j'ai changé la batterie et malgré cela antutu benc...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 6 bloqué sur écran noir et ne s'allume plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède depuis Aout 2017 un Iphone 6 reconditionné garanti 1 an. Hier il s'est éteint tout seul alors qu'il avait encore de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
mariendd

Où acheter un iphone en 10x sans frais ?

Bonjour, J'aurai aimé savoir où je pourrais acheter un iphone 8 plus en 10x sans frais svp ? Je sais que boulanger le faisait en décembre mais visi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
jumulka

Ipad se déchargeant rapidement

Bonjour, Je ne dois pas être le premier à poser la question de l’Ipad Qui se décharge vite, mais depuis quelques temps je trouve que mon IPad Air 2 q...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Carcasse92

Récupération photos après réinitialisation

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Voulant donner mon iPhone à ma fille, j'ai réinitialisé mon iPhone sans sauvegarder les photos ....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
^Abel^

En date de ce jour j'ai bloqué mon téléphone parle code tel

Bonjour, j'ai bloquer mon téléphone avec le code téléphone que faire? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Dan032

Blocage

Bonjour j ai un Ipod et il est bloquer par un remote management,et la personne qui me la vendu est introuvable ...alors existe il un logiciel que je p...

Dan032

Verouillage d'activation

Bonjour je souhaite recevoir un mail pour devouiller mo ipad a cause du Verouillage d'activation mais apple envoie a un compte que je comprend pas ***...

Dan032

Sauvegarder mes contacts

Bonjour, que faut-il que je fasse? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

HelpiOS

Activation iphone

Bonjour, Mon iphone 5c était constament sur "recherche" impossible d'utiliser de carte sim , donc j'ai tout essayer changer d'heure , de carte sim ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
cado452

Un iphone 5s à 80 € ca vaut le coup ?

Bonjour. Un ami souhaiterait me vendre son iPhone 5s d'un prix annoncé à 80 €. De plus avec cet iPhone, il m'offre trois coques plus un chargeur. Ces ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
curb320

Sauvegarde photo sur icloud /pleine résolution

Bonjour Par manque de place sur mon iPhone, j’ai choisi de sauvegarder mes photos sur la photothèque iCloud, ainsi j’ai pu disposer de toutes les ph...

Cpt-N3mo

Problème de chargement (le niveau de chargement n'augmente pas)

Bonjour, voila le soucis, j'ai acheté mon Iphone 6 il y a 5 jours et je me rend compte qu'il y a un problème de chargement. Lorisque je branche...

TikTak92

Iphone6s

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iphone6s avec ma Freebox il me dit que le mot de passe est incorrect alors que ce mot de passe est validé p...

TikTak92

Iphone aucun service

Bonjour, J'ai acheter un iphone d'occasion à un particulier. Je n'ai pas pu essayer ma sim lors de l'achat. Une fois rentré chez moi à ma grande su...

TikTak92

Problème restauration itunes

Bonjour ,j’ai sauvegarde mon ancien iPhone et j’ai récemment acheté un nouveau téléphone ,seulement ,lorsque que veux restaurer ma sauvegarde ,un mess...

TikTak92

Mon iphone 5c charge mais...

Bonjour, Mon iPhone 5c charge mais lorsque je l'utilise un petit peu (qu'il reste entre 80et60%) et que je l'éteins et que j'essaye de le rallumer, ...

TikTak92
Résultats 7601 - 7650 sur un total de plus de 50 000