Les discussions

Icloud code

Bonjour J'ai un problème avec mon identifiant iCloud. J'ai perdu le mot de passe puis je l'ai changé et quand j'ai rentré le code cela ne marche pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
afaffifi

Ipad puce a9...

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un nouveau IPad mais avant j'aimerais savoir ce que IPAD PUCE A9 veut dire? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration: compte icloud toujours a

Bonjour/bonsoir. J'ai eu un iPod touch 6, cependant, il est encore protégé par l'ancien code, et je n'ai pas pu contacter la personne pour récupére...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Mot passe ipad

Bonjour j'ai un Ipad 2 que j'ai oublié le mot de passe de déverrouillage je ne sais pas quoi faire je veux absolument avoir accès pour utilisé même s...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Clavier numérique lent - ios 11 - iphone 5s

Bonsoir, Je cherche depuis quelques semaines : pas de réponse pour mon problème.... Mon iPhone 5S 16 Go qui est sous la dernière version de iOS 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone 6 d 'occasion bloqué

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un IPhone 6 afin de l'offrir pour un anniversaire. Mon problème est que quand je souhaite le débloquer, cel...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
non

Iphone 6 et impossible d'envoyer des sms

Bonjour à tous, Je poste ce message pour une personne dans le besoin. Elle a un iPhone 6 et ne peut envoyer des textos qu'aux personnes ayant des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
mpuissance4

Iphone problème de photo

Bonjour J’ai depuis quelque temps un problème avec mes photo j’en supprime mes n’apparaissent pas dans le fichier « supprimé récemment » et là vient...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
HelpiOS

Mot de passe

bonjour J'ai perdu mon mot de passe identifiant apple comment faire pour le réinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Itunes se bloque dès que je branche mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
idib@be

Personnaliser sonnerie

Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike

Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr

Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nacertabai

Problème iphone 5s

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
infoprati

Bloqué pour une sauvegarde

Bonjour à tous, Mon iPhone SE a eu un choc en tombant violemment sur le sol et l'écran est devenu inutilisable, le tactile ne répond plus. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FrancisLaliane

Installer snapchat depuis itunes

Bonjour, faut il payer pour installer snapchat depuis iTune ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
HelpiOS

Mon ipad est désactiver

Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Itunes ne rconnait pas mon iphone 4

Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Décharger photo i phone 7 sur windows 10 famille

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de décharger des photos stockées sur I Phone 7 vers Windows 10 famille ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Lune apparaît à côté d’un demescontact

 Résolu

Comment enlever la lune à côté d’un de mes contact

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème pinterest

Bonjour, J’ai un problème sur mon compte Pinterest , je veux me connecter mais ils disent qui mon adresse e-mail est invalide et qu’il faut que j’es...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Kazutokirigaya

Ecran noir mais sonne vibre...

 Fermé

Bonjour, merci pour votre aide mon telephone remarche c'est magique!!!!!! Configuration: Windows / Edge 16.16299

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Xileh

Iphone bloqué ecran noir avec la pomme

 Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon iphone l ecran est noir il y a la pomme et le rond de la recherche au bout de trente seconde la recherch...

49 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
cc

Votre support

Bonjour, svp votre support je oublié mon code d'aces mon iphone est desactivé que puis je faire Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
piquesous

Identifiant apple verrouillé

Bonjour, svp j’arrive toujours pas à stopper ce qui dit «identifiant Apple verrouillé.a toutes les tentatives ça me dit toujours la même chose et j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2018 par
bazfile

Ipad - impossible de supprimer les contacts

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une Ipad 32 G. Quelqu'un de chez moi s'est déjà amusé à synchroniser des contacts Facebook (61 en tout) dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Andr

Snapchat messages enregistrer comment supprimer définitivement

Bonjour, y a t'il un moyen de enlever tout les messages enregistrés en un coups ? car si on fait supprimer les conversation les messages enregistrer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Jojo

Mon iphone reste bloqué sur la pomme

Bonjour, Mon iPhone 8 est tombé et s'est éteint directement et quand j'essaye de l'allumer il reste bloqué sur la pomme Que faire svp ? Aider mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Problème d’écouteur

J’ai un iphone 6s il a juste un côté des écouteur qui fonctionne que sa soit avec des écouteur avec fils ou sen fils qui peux m’aidé

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Iphone desactive

Bonjour, mon iphone desactive aidez mon sil vous plait Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2018 par
HelpiOS

Identifiant apple désactivé

 Résolu

Bonsoir, cela fait plusieurs jours que je ne sais plus télécharger d'applications ni de faire les mises à jour avec l'apple store. Quand j'essai un ms...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
yuhanez_57

Passer de la version ios 7.12 vers la version 9

Bonjour, J'ai un iPhone 4s ios 7.1.2 j'aimerais passer à iOS 9 ou 10. Mais ma version est à jour, alors comment faire s'il vous plait ? Configu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
GeoMouz

Dibloquage d'un iphone

salut;mon i phone s4 ne parvient pas à lire aucun carte sim ,lorsque j'insère ma carte sim on m’écrit de demander à mon opérateur de la débloquer mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
FrancisLaliane

Ipad air bloque

Bonjour, En cherchant comment réinitialiser un ancien iPad que je compte donner, j'ai cliqué sur un lien qui m'affiche une page soit disant du sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
juraph

Bug clavier

Bonjour, Depuis que j’ai installer ios 11 bêta le clavier de mon iPhone bug c’est cmment faire ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5s qui s'arrête

mon phone 5s s'arrête au point de ne plus pouvoir l'exploiter merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
_The_Frost_

Whatsapp merci

Bonjour, j’ai supprimé une conversation importante sur whatsapp et j’aimerai la récupérer est ce possible ? j’ai déjà supp et remis l’applicati...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
RobZerSky

Désactive

 Résolu

bonjour mon IPHONE 6 désactivé depuis hier et j,ai bessoin aide sil vous plait merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
mohamedhussein

Sim verrouillée, iphone désactivé

Bonjour, a toutes et a tous mon problème et le suivant. Mon I Phone me dit sim verrouillé et on plus il me marque i phone est désactive se connecté a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Photos de iphone ( icloud) sur pc

Bonsoir, Je voudrais transférer les photos qui sont sur l'Iphone sur le PC. ( j'ai atteint la limite de stockage) j'ai trouvé la marche à suivre m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Papounet17000

Application pour couper et assembler des musique

Bonjour, JE recherche une application sur Apple permettant de découper des sons’ et de pouvoir les assembler en ayant un tout cohérent Et d aut...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
PinguinJu

Activation impossible iphone 4

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné son iphone 4. Le desimlockage a été demandé à SFR avec succes puisqu'il a recu un msg lui disant que le desimlockage ...

28 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Jacksonmesl50

Ou se situe la touche clavier entrée sur l'ipad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en cadeau une tablette numérique IPad et la prise en main ça peut aller sauf pour ce qui est de trouver sur son clavier le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Des conseils pour une coque iphone 8 ?

Bonjour, Je n'ai jamais eu de smartphone auparavant et on m'a offert un iPhone 8 à Noël. Au début je ne l'ai pas trop utilisé car j'ai eu un peu de...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
tinju95

Enceinte bose detecte le mauvais telephone

Bonjour, lorsque je connecte mon enceinte bose à mon Iphone elle dit bien qu'elle est connectée à mon Iphone mais en même temps elle dit être co...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3gs

salut j'ai un Iphone 3gs qui est désactiver pendant 24 063 176 302 minutes autant dire longtemps comment le faire marcher

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Quel iphone choisir ?

Bonjour à tous ! Je m'apprête à changer de portable, et aurais besoin de vos lanternes ! J'avoue être une inconditionnelle de l'iPhone (je sais,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
MPMP10

Bug de luminosite

alors bonjour j'ai un iPhone 5c qui a commencer a buguer par rapport a la luminositer elle se baisse toute seul et faut que j appui sur le haut a gauc...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon ipad est désactiver

Bonjour, Qu'est ce que iTunes ??? Mon iPad me dit se connecter a itunes Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
piquesous

Je n’arrive plus à télécharger des jeux

Bonjour, je n’arrive plus à télécharger de jeux sur mon tel, ça m’affiche: « Veuillez mettre à jour vos données de facturation » mais je ne sais pas c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2018 par
HelpiOS

Mon iphone 6 est bloqué en mode écouteur

Bonjour, alors voilà cela fait une journée entière que j’essaye de régler le problème mon iPhone 6 est bloqué en mode écouteur même quand je les enlè...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Fyrock_Watirey
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 49 944