Compte Apple désactivée et aucune option possible.
Fermé
FireQuast
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 20 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2021
-
9 août 2018 à 13:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 août 2018 à 13:51
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 août 2018 à 13:51
A voir également:
- Compte Apple désactivée et aucune option possible.
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
fred.ml
Messages postés
15248
Date d'inscription
samedi 21 juillet 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 110
10 août 2018 à 13:11
10 août 2018 à 13:11
Bonjour FireQuast, d'apres ce que vous écrivez le pense que vous devriez lancer une demande de récupération de compte Apple, cliquez sur le lien suivant d'explication:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921
Lisez a partir de :
Si aucune de ces méthodes ne réussit, rendez-vous sur appleid.apple.com et choisissez Identifiant Apple ou mot de passe oublié. Fournissez autant d’informations que possible, puis démarrez le processus de récupération de compte avec délai d’attente. Nous savons que ce délai n’est pas idéal, mais il nous permet d’assurer la sécurité de votre compte et de vos informations.
--
Fred.ml
https://support.apple.com/fr-fr/HT204921
Lisez a partir de :
Si aucune de ces méthodes ne réussit, rendez-vous sur appleid.apple.com et choisissez Identifiant Apple ou mot de passe oublié. Fournissez autant d’informations que possible, puis démarrez le processus de récupération de compte avec délai d’attente. Nous savons que ce délai n’est pas idéal, mais il nous permet d’assurer la sécurité de votre compte et de vos informations.
--
Fred.ml
10 août 2018 à 13:45
Tout d'abord merci de votre réponse. J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais cela me redirigé toujours vers les deux options : questions de sécurité ou mail de secours..
10 août 2018 à 13:51
Dans ce cas, reste que la solution d'appeler le HelpDesk d'Apple par téléphone, le numéro se trouve sur cette page : https://www.apple.com/befr/contact/
Seuls eux, peuvent peut-être aider, mais sans certitude absolu. Par contre, prévoir facture d'achat originale de l'iPhone, car elle risque d'être nécessaire pour faire débloquer l'appareil.