Compte Apple désactivée et aucune option possible.

Fermé
FireQuast Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021 - 9 août 2018 à 13:56
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 août 2018 à 13:51
Bonjour,

Mon frère a désactiver son iphone 6, j'ai pu le formater et activer l'iphone, mais le problème est que son compte est désactivé et pour l'activer il faut aller sur le site internet officiel d'apple. Et voilà un autre problème, à la création de son compte j'ai mis un mail de secours 8 n'existant dont le nom de domaine n'existe pas je peux pas accéder au mail pour réactiver le compte, et là deuxième option sont les questions secrètes, je ne sais plus quelle date j'ai pu mettre, je ne trouve pas le mail d'assistance Apple pour leur envoyer un mail pour une éventualité aide de leur part. Quelqu'un pourrait m'aider pour activer à nouveau le compte ou alors le supprimer de l'appareil comme s'il était nouveau sans ancien compte.

Ps : Je ne peux pas choisir d'utiliser un autre compte que celui ci.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
10 août 2018 à 13:11
Bonjour FireQuast, d'apres ce que vous écrivez le pense que vous devriez lancer une demande de récupération de compte Apple, cliquez sur le lien suivant d'explication:

https://support.apple.com/fr-fr/HT204921

Lisez a partir de :

Si aucune de ces méthodes ne réussit, rendez-vous sur appleid.apple.com et choisissez Identifiant Apple ou mot de passe oublié. Fournissez autant d’informations que possible, puis démarrez le processus de récupération de compte avec délai d’attente. Nous savons que ce délai n’est pas idéal, mais il nous permet d’assurer la sécurité de votre compte et de vos informations.

--
Fred.ml
1
FireQuast Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
10 août 2018 à 13:45
Bonjour,

Tout d'abord merci de votre réponse. J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais cela me redirigé toujours vers les deux options : questions de sécurité ou mail de secours..
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > FireQuast Messages postés 20 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2021
10 août 2018 à 13:51
Salut,

Dans ce cas, reste que la solution d'appeler le HelpDesk d'Apple par téléphone, le numéro se trouve sur cette page : https://www.apple.com/befr/contact/

Seuls eux, peuvent peut-être aider, mais sans certitude absolu. Par contre, prévoir facture d'achat originale de l'iPhone, car elle risque d'être nécessaire pour faire débloquer l'appareil.
0