Les discussions

Comment ça se fait que la couleur de mon téléphone disparaît ?!

Bonjour, Il n’y a pas longtemps que j’ai mon iPhone xr et depuis 2,3 jours je vois qu’il y a des petites taches groses sur les côtés de mon iPhone...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Ipad 2: les applications google chrome et netflix ne fonctionnent plus

Bonjour, Depuis une dizaine de jours je ne plus ouvrir les appli Google chrome et Netflix sur mon iPad 2. Je regardais tranquillement la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Créer un identifiant apple

Bonjour, alors voilà j'ai un iPhone et je n'arrive pas à créer d'identifiant apple on me dit de contact le service (qui coûte super cher). Que faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
merci

J’ai acheté un iphone défectueux

Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 d’occasion il y a 2 semaine soit disant sans aucun problèmes mais cela fait 3 jours qu’on me dit « message important c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Judge_DT

Pourquoi un cercle rouge avec un point d’exclamation blanc dans messenger?

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je vois plus mon contact sur Facebook et qu’il y a un point d’excla dans un cercle rouge sur Messenger......

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Lulu

Télécharger skype

Bonjour, Je suppose qu'il faut un appareil ios pour télécharger skype dessus...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Domingo55

Réinitialiser iphone 4s

Bonjour J'ai un iPhone 4s auquel j'aimerai réinitialiser tous les réglages mais seulement j'ai oublié mon mot de passe iCloud ... La question 1ère e...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Comment récupérer mon icloud

Bonjour, J’ai effacer mon iPhone sans mentionner mon nouveau numéro alors que j’ai l’identification à deux facteurs et j’ai plus axé à l’ancien numé...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Iphone 11

Bonjour, Les mails envoyés disparaissent de ma boîte Je dois éteindre et remettre en route mon iPhone et ils reviennent !!!!! Je n’y comprends ri...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Impossible de crée un identifiant icloud

Bonjour, je ne peux pas créé un compte iCloud. Un message s’affiche « connectez vous a internet pour vous connectez à votre iPhone » Pourtant je sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Remise en marche iphone 4s

Bonjour l équipe j ai fait formaté mon iphone 4s je l allume je le mets en français je me connecte wifi il me donne mon identifiant je mets mon mot de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Mise à jour ios10 sur ipad4

 Résolu

Bonjour, est ce possibble de mettre à jour ipad4 en ios10 car avant c'est ios7?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
VincentVoltaCCM

Recherche de mon iphone dans la maison, il est sur silencieux.

Bonjour, j'ai égaré mon iphone dans ma maison. Apparemment on peut le retrouver en forçant de l'extérieur. Il est sur silencieux. Savez-vous comment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
fermiparadoxx

Ipad

Bonjour, J'ai un Ipad 2 qui est bloqué sur icloud me demandant (ADRESSE ID et password),mais je l'ai restaurer en mode DFU et recouvert mais malheur...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Un logiciel espion dans mon iphone et surement ailleurs

Bonjour, Mon compagnon me surveille avec un logiciel espion installé à mon insu dans mon tel portable. Il voit tout : Mes déplacements, mes sms, m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Dubi1972

Mon ipad

/souligne>Bonjour vs aller bien s'il vous plaît mon ipad a été verouille safai un moment je l'ouvre pas j'ai oublié le mot de passe de verrouillage s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
MPMP10

Ipad problème chargement.

Bonjour, Depuis hier soir mon iPad est bloqué dans une spirale de démarrage dès que je le branche. Il est bloqué à 1% de batterie. Quand je le bra...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Installation dapk sur ipad4

Bonjour, comment installer facebook sur ipod4

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Renitialiser

salut à tous quand je veux faire une renitialisation il me demande un code je ne l'ai pas comment faire je l'ai jamais eu

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
MPMP10

Mon cell qui decroche seul

Bonjour Mon téléphone (iphone 7) décroche tout seul sans même avoir appuyer sur un bouton. Que doit-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Fxb

Impossible de se connecter sur la messagerie la poste sur un ipad2 .

Bonjour, Impossible de se connecter sur la messagerie La poste sur un Ipad2 . Le pavé permettant de saisir l'identifiant et le mot de passe n'app...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
bazfile

Supprimer les noms au dessus des icônes .

Bonjour, J’ Ai reçu un iPhone 11 pro Max mon problème, le nom de toutes mes applications se mettent sur les icônes , comment supprimer les noms . M...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Delta89

Problème de connexion bluetooth

Bonjour, Ma fille a eu pour noël une enceinte animal dancing et impossible de la connecter à mon tel. Elle ne m’est pas proposée dans la liste blu...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
billmaxime

Ipadmini 2 et ecran avec strie

Bonjour, Je me permet de vous solliciter concernant mon Ipad Mini 2 qui rencontre des problèmes d'affichage. En fait je peux l'utiliser 5 minu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
MPMP10

Je veut bloquer mon iphone

Bonjour, je veut bloquer mon iphone perdue

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
HelpiOS

Savoir si je bloque un contact sur viber peut il voir si je suis en ligne

Bonjour, J’ai bloqué un contact sur Viber est-ce que il peut voir si je suis en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
ChariduP

L'allumage de mon telephone s'arret sur itunes

Bonjour, salut je me nomme charlene j'ai un soucis sur iphone6 quant j'appuit le bouton home et power le telephone reste sur ituner et ses ecr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
HelpiOS

Pas de son iphone 8

Bonjour, j'ai un iPhone 8 , quand je passe un appel la personne m'entends pas . En mettant haut parleur de la mains libre idem ça ne fonctionne ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
titi4000

Ipad se connecte toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Ipad 7e génération depuis un mois et, avant de la mettre en charge, je l'éteins. Lorsque je la reprends, parfois, elle s...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
maz

Iphone 8 plus s'allume plus !!!!!

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, En fait j'ai un iphone 8+ sur iOS 12, le problème mnt qu'il s'allume plus : j'essaie avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
bazfile

Appli zimbra free

 Résolu

Bonjour, existe t'il une appli pour consulter ses mails free sur Iphone ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
pashoupat

Infiltration de produit désinfectant dans le téléphone

Bonsoir, J'écris en urgence car il y a 10 minutes en voulant désinfecter mon téléphone avec du produit, ce dernier est entré dans l'écran et à laiss...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
ShanEva

Mon iphone 6 ne demarre plus

Bonjours J'ai un probleme avec mon iphone puis que quand je reste appuie sur la touche de demarrage de mon iphone il demare il y a l animation de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Compte apple store

Bonjour, j'ai du reconfigurer mon compte apple store car je ne pouvais pas faire mes mises à jour, mais quand je rentre mon code on me demande de vé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème d'ouverture gérer les paiements dans compte itunes store et app store

Bonjour, pourquoi la page gérer mes paiements sur iPad 2 avec IOS 9.3.5 ne s'ouvre plus ?

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Nidjolejedi

Prblémes télephones

Bonjour J'ai bloqué mon iPhone 6S je n'arrives a le déverrouiller, je ne peux pas entre dans le téléphone. Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Spirouette

Iphone infecté par des virus

 Résolu

Bonjour, Moi j’étais sur internet en train de regarder des dire des vêtements quand une page c’est ouvert et ma dis que mon téléphone était infecté ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bendrop

Ipad bloquer

 Fermé

Bonjour, voila mon souci j ai un ipad air de 2014 j ai oublier le code a 4 chiffre pour déverouiller l ipad je fait la manip pour passer en mode dfu...

Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
bazfile

Un contact ne reçoit plus mes sms

Bonjour, Depuis une semaine un contact auquel j’écris Souvent ne reçoit plus mes messages alors que moi je reçois les siens et que sur mon téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Drake63

Comment retirée la buée qu'il y a dans la caméra

Bonjour, Mon amie a été à la douche avec son téléphone un honor maintenant quand elle essaye de faire des photo avec la caméra arrière il y a comme ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Lilou

Comment retrouver mon iphone perdu

Bonjour* J'ai perdu mon iphone il est géolocalisé. comment faire ? Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Mon iphone à un problème

Bonjour, j'ai un problème avec mon iphone sachant que je l'ais jamais fait tombé , le problème et le suivant : le coter gauche de mon écran a un pro...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
MPMP10

Problème de téléphone ( iphone x )

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
ondine

Problème de compatibilité avec snap

Bonjour, à tous moi j i un iPhone 5 iOS 10.3.3et il me dit que je n'est pas de compatibilité avec cet appareil pour télécharger snap???? Aider moiii...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Historique des application installer et désinstaller

Bonjours, je voudrais savoir pourquoi dans l’historique des applications télécharger sur App Store on ne vois que la date de la première installation ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour iphone 6, je souhaite télécharger des applications...

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 6 plus j'ai pas la dernière mise à jour et je n'arrive pas à la faire pourriez vous m'aidez s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
VincentVoltaCCM

La facture ne présente pas le numéro de série

Bonjour, j'ai récemment acheté des airpods sur Amazon, j'ai une facture qui en est bien une, seul problème la facture ne présente pas le numéro de sér...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
HelpiOS

Icône

Bonjour, Pouvais vous me dire si on peut déplacer les icones à certains endroits de mon ipad pour qu'ils ne soient pas sur mon fond d ecran (photo d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Transmision des photo du mobile sur l'ordi

je possede depuis peu un smaphoneblackview A60 il prend de belle photosmais malgrés l'instalation d'une micro sd impossible de les transmetre sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
ondine

Déconnecter un compte icloud

 Fermé

Bonjour, J'aimerai déconnecter un compte iCloud

Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
MPMP10
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 49 944