Les discussions
Iphone source inconnu
Bonjour comment activer les sources inconnues sur iPhone
Bouton home
Salut ! Y’a quelques jours j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser la caméra donc j’en ai acheter une autre e...
Tik tok
FerméBonjour, J’ai télécharger l’application Tik Tok , je commence à m’inscrire par adresse mail, je rentre ma date de naissance et ils me disent « Tu ne ...
Bouton iphone enfoncé
Bonjour Mon téléphone est tombé par terre , et le bouton on/off s’est enfoncé ... Est ce que je doit l’emmener chez le réparateur ? Si oui combi...
Mon iphone 5 s'allume mais l'écran est noir
Bonjour, j'ai un problème qui me dérange il y a de cela 4 mois j'ai un iphone 5 j'avais laissé ça en charge la nuit quand j'ai fini de naviguer le mat...
Créer un extrait de compte sur ipad
Bonjour, savez vous comment faire pour réduire 34 pages de relevés bancaires en extrait de compte ? Merci pour votre aide.
Iphone 8 plus
bonjour , y’a quelques semaines j’ai changer l’écran de mon iPhone 8 Plus et pendant la réparation j’ai casser le bouton home donc j’en ai acheter un ...
Chargeur
Bonjour à tous ,mon téléphone ne sait charger que avec un seul chargeur et celui ci bug j’ai beau essayer de charger mon téléphone avec le câble de ma...
Ios récent
RésoluBon moment, veuillez bien vouloir m'informer de ios récent (la version la plus récente) pour iphone s4.
Compte apple camerounais - appstore
Bonjour, Bonjour comment crée un compte Apple store depuis le Cameroun. Car j’ai essayé mais on me cite les pays sauf le Cameroun dans la con...
Mon iphone
Bonjour, Moi je viens d acheter l iphone 7 couleur rouge et c est a 1%que je l ai mis en charge la première fois de 17h a 6h maintenant lorsqu...
Carte sim verrouillee
Bonjour, mon IPHONE s'allume normalement maisn'affiche plus à l'allumage: deverroyuiller carte SIM. La carte SIM reste donc verrouillée. Que fa...
Google pour ios10?
Bonjour, Après avoir réinitialer un ipad au complet, le iso est devevenu désuet pour google dans appel store pou la plupart des appliecations ! Quef...
Ipad ne charge plus
Résolu/Fermépouvez vous m'aider mon I PAD ne veut plus se charger. Mon chargeur fonctionne bien avec l' I PHONE. IPAD air de 2016. Il ne fait pas le petit clic qu...
Code puk
Bonjour, Code puk 0610891252
Temps de transfer photos sur mac
Bonjour, J'aimerais me convertir au Iphone car j'ai un macbook. On m'a dit que le temps de transfert des photos d'un iphone vers un mac est inst...
Transformer un fichier en photo
Bonjour J’ai téléchargé un document Safari dans l’application « Fichiers » sur mon iPhone 6S 64 Go. Je voudrais convertir ce fichier en format photo...
Iphone 4 ne charge plus ne s'allume plus
Bonjour, Bonjour , SVP j'ai un souci avec mon iphone , il était bien chargé à 90% et du coup s'est etéint je rallume depuis ce matin ça ne s'allu...
Enregistrement d’écran
Bonjour, pourquoi quand je veut enregistrer un code avec enregistrement d’écran après je ne vois pas les chiffres
J’arrive pas a faire ma mise a jour ios 13
RésoluÀ chaque fois que j’appuis sur installation ça me met ça aidez moi svp j’ai deja désinstallé et réinstallé la mise a jour plusieurs fois
Avec quel câble
bonjour J’ai une question avec quel câble on branche son iPad désactivé à iTunes
Sauvegarde ipad sur pc
Bonsoir, J'ai un iPad Air qui a presque 6 ans que je vais bientôt changer pour sa version 2019. Évidemment je compte faire une restauration de m...
Messanger
Bonjour Je n'arrive pas à configurer messanger sur mon iPhone 4s
Écrire un mot ou une phrase sur iphone
Bonjour, J’ai un iPhone Se : pour mettre un mot ou une phrase en gras , j’ai appuyé sur sélectionner ou tout sélectionner et ensuite sur coller ma...
Iphone 8 plus caméra frontale
Bonjour , j’ai un iPhone 8 Plus depuis noel 2019 il n’est jamais tomber , n’a aucun coup , et du jour au lendemain la caméra frontale n’a plus marcher...
Reprogrammer mon iphone
mon iphone ne s'allume plus comment je fait
Mise à jour ipad
Bonjour, en voulant mettre a jour le programme ios mon ipad s est desactive et plus rien ne marche sur l ecran on voit simplement la pomme des que j...
Problème sms appels téléphoniques iphone 6
RésoluBonjour j’ai un iPhone 6 et il bug je peut appeler envoyer des Message mes je ne peut pas recevoir des appels et des Message quand ont m’appel sa tomb...
Écran de verrouillage ne s’affiche plus
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un iPhone 8 reconditionné qui est actuellement sous IOS 13.3.1. D’habitude mis à part quelques problèmes...
Iphone se désactiver et aucune sauvegarde
Bonjour, J'ai un iphone se qui est désactivé je n'ai aucun code et aucune sauvegarde. Je n'ai plus d'icônes non plus . J'en ai mare pouvez vous m'ai...
Petite barre grise par dessus mon fond d’écran
Bonsoir, comme vous pouvez le voir sur cette capture d’écran. Une petite barre horizontale grise s’est incrustée sur mon fond d’écran cachant un petit...
Transférer sonneries sur iphone 7
RésoluBonjour, Je viens de charger des sonneries sur Ringtones comment les transférer sur mes sonneries de mon iPhone 7, merci de m’aider
Peut-on restaurer un iphone 6s bypass? (madagascar)
Bonjour, j'ai acheter un iPhone 6s bypass, et puis j'ai essayer d'activer mon compte icloud mais il y avait toujours une code d'erreur* Et après j'ai...
Photos iphones blanches et point d'exclamation
Bonjour, j'ai transféré mes photos sur un nouveau téléphone (6) mais mes photos ne sont pas visible, ce qui veux dire qu'elle sont blanches avec un pe...
Paramétrer mail free avec iphone 8 et réseau orange
Bonjour à tous je demande de l aide pour paramétrer une adresse mail Free sur iPhone 8 svp merci
Sms non sauvegarde
Comment je fait pour récupérer un sms non sauvegarde sur mon iPhone 6S Merci pour votre réponse FE
Problème de bypass
FerméBonjour, J'ai une problème avec mon iphone 6 bypass J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir accès au réseau à l'aide d'une turbo sim
Iphone désactivé en mode avion
Bonjour, J'ai voulu donner mon ancien IPhone 5C à ma mère mais j'ai oublié mon code de déverrouillage et le téléphone est maintenant désactivé en m...
Je n’arrive plus à télécharger d’applications sur mon iphone.
Bonsoir, je vous explique ma situation. J’ai un iPhone X et un compte apple dont j’ai tous les données je suis bien connecté sur mon iPhone. Mais je n...
Virus calendrier iphone 6s
Bonjour, Depuis ce matin des événements se sont créés tout seul dans mon calendrier ce sont des notifications comme quoi mon antivirus n’était pas act...
Iphone 8 tiroir sim ne ferme pas complètement
Bonjour, Alors voilà mon problème, je voulais insérer ma nouvelle sim dans mon Iphone 8 + car j'ai changé de ligne il y a peu, j'ouvre donc le tir...
Problème de micro
Bonsoir, Je possède un iPhone 8 Plus mais le micro depuis que j’ai installer le jeu ne fonctionne pas du tout pourtant tout est activer . Je n...
Message suspect sur mobile
Bonjour, Depuis 3 jours je reçois sur mon mobile le message suivant provenant du n° 8891 "pourriez vous répondre par 1 si vos services sont fonct...
Support de carte sim cassé dans iphone 5 c
Bonjour, mon i phone 5c affichant " pas de sim", j'ai voulu faire comme avant c.a.d ouvrir le logement de la carte et la repositionner..cependant l'ay...
Problème bluetooth voiture sur iphone 11
Bonjour, Je rencontre un problème que je n’arrive a comprendre. En effet avant quand je me mettais de la musique en Bluetooth dans ma voiture et que...
Moi aussi j’ai reçu un message 19virus
Bonjour, Moi aussi j’ai reçu un message je suis parti sur un site streaming qu’on m’a conseillé et on un message ses afficher me disan que mon tel a...
Télécharger de ma tablette a mon iphone
Bonjour, comment télécharger ma tablette a mon iPhone pour le jeu belote défi car sur mon iPhone je repars a zéro pouvez vous me guider simpleme...
5c
Bonjour, J’ai acheter un iphone 5c d'accasion il n’est pas bloqué icloud le probleme c’est que le compte de l’ancien proprietaire est connecter. C...
Message flash inquiétant
Bonjour, Aujourd’hui à 2h00 du matin, j’ai reçu une message inquiétan, un message flash Ce message était en anglais , je n’ai pas tout compris mais...