Problème de déconnection icloud 11 pro
Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?
Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?
bonjour je possède un iphone 6 S pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7 je m'explique : ...
Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8 Plus. Il est tombé aujourd’hui d’assez haut, l’écran s’est un. Peu. Fissuré et il s’est éteint, ne redémar...
Bonjour, Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaire...
Bonjour, Voilà ma fille a un iPhone et moi aussi. Quand nous sommes à la maison pour rigoler elle m’envoie un texto qui part en iMessage. Sauf q...
Bonjour j’ai oublié le mot de passe de mon compte iCloud et je ne peux plus rien télécharger comment faire pour remédier à la situation
Bonjour Je dois récupérer le portable (iphone) de ma fille qui change pour le dernier iphone 13. Comment transférer le contenu de son ancien iphone ...
Bonjour, Pouvez vous m indiquer les démarches à suivre pour mettre un numéro sur liste noire merci
Bonjour, on m'a donné un iphone 5 qui a été mis a zéro mais on ne se rappelle pas du mot de passe comment le récupérer ? merci de votre aide cord...
Bonjour, Mon iPhone 11 fait que de s’éteint et de se rallumer directement et je n’arrive pas à faire la mise à jour vu qu’il fait que de s’éteindre ...
Bonjour, sur mon iphone ios 15 le son des story instagram ne fonctionne plus comment le remettre en fonction
Bonjour, j’ai reçu aujourd’hui un téléphone ( reconditionné ) et la caméra arrière ne marche pas. Le flash et la caméra avant marchent ou pourtant. ...
Bonjour, Je n’ai pas de son lorsque je vais sur Google Maps
Salutation, je voulais savoir si un iPad mini 2 en valait le coup de 2021 merci d'avance pour toutes les réponses.
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j ai un gros souci sur mon iPad. Je sais qu il a quelques années mais il fonctionne toujours. Je ne sa...
Bjr s'il vous plais aidez moi a mettre a jour mon iPhone 4 ios 7.1.2 ce tel mon fascine beaucoup
Bonjour à tous ! Sur mon iPhone 6 (v12.5.4) j'ai un problème avec l'App Store: il refuse de mettre à jour ou d'installer certaines applications....
Bonjour je n'arrive pas du tout à deflouter j'en image dans ma galerie iPhone c'est important es ce que quelqu'un peut m'aider merci .
Bonjour, Mon iPhone s’éteint tout seul et se rallume directement et quand je passe ou reçois un appel pareil depuis que j’ai changé l’écran , j’ai e...
Bonjour Le tactile de mon iPhone ne fonctionne plus en haut de l’écran et l’écran de l’iPhone. Il se met à bouger tout seul, il tourne les pages, ...
Bonjour, Ma question est la suivante, si j’active pas ma SIM free mobile est-ce que je serais prélevé ?
Bonjour, J'ai un iPad en vers ios 10.3.3 je dois passer en iOS 11 pour compatibilité installation crédit mutuel quel serait la manip car quand je ...
Bonjour, Comment faire si snapchat est incompatible avec ma tablette ?
Bonjour, j'ai un ipad ios 10.3.3, comment est ce que je peux obtenir la version 11 merci de votre aide
Bonjour, Concernant l’astuce pour téléchargé des applis demandant un IOS supérieur au notre. Est ce que le sujet est toujours d’actualité en 2021 ? ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod touch, et je ne peux pas installer messenger dessus. Il est quasi neuf et je n'avais pas l'ancienne version. Y a...
Bonjour, Télécharger et installer iOS 10
Bonjour, Je cherche comment fair le misse à jour sur mon iPad je arrive pas
Bonjour, J'ai un iPad 4 et je suis à la version iOS 10 j'aimerai mettre une autre version mais il me dit que mon logiciel est à jour du cou je ne pe...
Bonjour, Je n'ai pas de son sms avec un contact seulement
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert la barre noir en haut a droit de l’ipod touch 5
Bonjour, bjr combien peut on mettre d'application quant on a 16Go est un iphone 5S svp.merci
Bonjour, Mes application sur mon d’accueil n’apparaissent pas, la connexion sur mon iPhone ne marche pas quand j’ouvre une application l’application...
Bonjour Safari installé sur l'ipad2 ne fonctionne pas bien , impossible de sélectionner certains liens où certains champs Même chose avec une instal...
Bonjour, Comment télécharger YouTube sur iPhone dans une région où YouTube n’est accessible
Bj , j'ai résolu le problème (ipad désactivé), après impossible de télécharger face book, you tube etc......il affiche toujours n'est pas compatible a...
Bonjour, j’aimerais installer iOS 13.0 sur mon iPad 2 et j’ai la version 12.5.4. Par contre, je ne vois pas la maj pour le 13.0. Merci de votre aide ...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPad 2 avec ios9 pour ma fille mais à chaque fois que je veux installer Whatsapp, la tablette me dit que je dois migr...
Bonjour, Salut comment je peux bloque Mon iPhone
Bonjour, mon iPhone charge a un petit moment l'autre ça ne charge pas pourquoi ? aidez moi svp mon iphone
Bonjour, Je rencontre des problèmes avec mon compte Instagram. J‘ai dû un matin confirmer que mon compte m‘appartenait bien et pour cela il fallait ...
Bonjour, mon iPhone 6plus détecte le chargeur mais ça ne charge pas le pourcentage delà batterie ne montent pas aidee moi svp
Bonjour , mon IPad Air 1 etait tranquillement en train de charger pendant que je manger , fini de manger je décide d’aller chercher ma tablette puis, ...
Bonjour à tous, J'ai un iphone 8. Lorsque je suis dans la rubrique"tous" je n'ai que quelques vidéos proposées. La liste est très courte 5 a 6 tou...
Bonsoir, Certaines parties de mon écran tactile d’iPhone7 ne marche plus. J’ai essayé de redémarrer(j’ai dû faire une redémarrage forcé) mais rien...
Bonjour, on m’a bloqué un site internet et j’aimerais beaucoup pouvoir le débloquer , comment faire? Sachant que je possède un iPad de 4ème g. Merci...
Bonjour, j'ai oublié l adresse hotmail et le mot de passe de mon iPhone 4 ?
Bonjour, Lorsque je transfère mes videos depuis l'Iphone vers mon PC, elles apparaissent sous le format .AAE et sont impossibles à ouvrir. Comment ...
bonjour J'ai un IPAD 12.5.4 , il perd la connexion à internet, wifi que puis je faire? Merci
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 14 ans et j'écris ce message en espérant avoirs des réponses et des conseils. J'ai un Iphone 8 depuis septembre...
Trouvez des conseils pour tirer le meilleur parti de vos appareils, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation iOS.