Les discussions

Mes son de mon iphone ne marche pas

bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Panth33ra

Iphone se écran ok à l’allumage puis qui vire sombre et rayé

Bonjour, Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE. Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche im...

Panth33ra

Récupération icône mail effacé accidentellement

Bonjour, Comment mon icône Mail effacé accidentellement ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Jo

Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée

Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
showroomprive_serviceclients

Aide contre piratage iphone

Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...

bazfile

Iphone osi

Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
MPMP10

Mot de passe de verouillage d activation

Fermé

Bonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...

Dernière réponse le 11 juil. 2021 par
georges97

Flou

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Bonjour j’ai un problème avec mon iphone

Résolu

Bonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Edawards_0352

Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone

Bonjour Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Panth33ra

Connexion bluetooth iphone /jbl flip

Résolu

Bonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
Sogamar

Iphone bloqué apres un appel facetime rien ne repond

Bonjour, mon iphone xs max s'est bloque apres un appel facetime et je ne peux rien faire, il est tactile mais ne repond a aucun geste, jai tenté d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
MPMP10

Problème détection

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone SE (2020) à mes pc, je l'ai est tous essayé mais ça ne fonctionne pas, ça charge uniquement le télépho...

Panth33ra

Mon compte icloud bloquer

Bonjour, je me suis fais voler mon iphone dans la semaine jai essayer d accerder a mon compte sur pc icloud.com mais il m envois le code de recu...

Panth33ra

Imovie - ajuster la musique depuis l'iphone

Bonjour, J'utilise Imovie sur mon Iphone (et non sur ordinateur, car j'ai un PC). J'ai fais un film et j'ai mis une bande son proposée par Imovie (H...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'un accusé de réception me sera adressé ?

Bonjour, Quand j'envoie un message sur un téléphone qui est sensé ne plus avoir de batterie est ce que je peux avoir l'accusé de réception ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2021 par
Patou

Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iphone au 74600

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600

Xileh

Comment vider mon iphone sans passer par la roue réglage

Bonjour, je veux donner mon iphone a un ami, mais je n'ai plus mon mot de passe Apple pour le remettre a zéro Merci pour votre aide Cordialement ...

nicolehenri

Remettre l’icône e-mails yahoo

Bonjour, Icône mails

Panth33ra

Enregistrement d’écran

Bonjour, quand je veux faire des enregistrements d’écran certes il y a la sorte de barre rouge en haut, mais ça ne s’enregistre pas! Svp aidez moiii

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de virus

Résolu

Bonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
Ls_ggn

Occasion ou reconditionne ? avis

Hey bonjour tout le monde , j'ai trouve ce site et je me demandais quelle était la différence entre iPhone Occasion et iPhone reconditionnée ? Et lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Panth33ra

Soucis micro sur iphone

Bonjour, J’ai un soucis avec un iPhone SE 2020. Lorsque je passe une vidéo via Messenger personne ne m entend . En Bluetooth je n ai aucun soucis pa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Besoin d’une application de téléchargement sur iphone

Bonjour, Je cherche une application pour télécharger la musique dans mon téléphone iPhone 6

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Panth33ra

Récupérer les photos d'un iphone avec écran hs

Bonsoir, il se trouve que mon iPhone SE 1ère génération fonctionne toujours, mais l'écran est hs (écran noir). Quand je le connecte sur iTunes (en mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
jeannets

Je ne sais plus quoi faire encore svp

Bonjour, mon iPhone 7 a un sérieux problème lorsque je rentre dans l’appareil photo , il se bloque de temps en temps pendant quelques secondes et se d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
MPMP10

Adaptateur non compatible avec usb

Bonjour, J'ai acheté un iPhone SE dernièrement. Un cable Câble USB-C vers Lightning était fourni mais pas l'adaptateur !!! Or ce cable n'ai pas éq...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
brucine

Ecran iphone se 1ère génération s'allume mais n'affiche rien

Bonjour, Ce matin par surprise, je constate que mon iPhone SE 1ère génération ne s'allume plus comme il faut. Cad qu'il s'allume mais en affichant...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Comment désactiver : encore une minute

Bonjour, Voilà j’ai activer le temps d’écran sur l’iPhone de ma fille mais dès que le blocage apparaît elle appuie sur encore une minute et la minut...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
jag72

Bloqué itunes

Bonjour, Alors voilà mon problème, j’ai trouvé un téléphone il y a maintenant un certain moment et le téléphone est bloqué car là personne avait a...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
MPMP10

Aide pour activer mes données cellulaires

Bonjour. L’activation de mes données internet est impossible sur mon iPhone 5s. Ça ne marche qu’avec la SIM orange. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
madmyke

Activation de données cellulaires sur mon iphone 5s

Les données internet ne marche pas sur mon iPhone 5s avec toutes les cartes SIM sauf orange. J’ Vraiment besoin que vous m’aidiez

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Panth33ra

Télécharger et installer ios 13

Bonjour, Télécharger et installer iOS 13

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Charger le téléphone

Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Clarckos

Problème de camera dans les applications (réseaux sociaux)

Bonjour, La caméra frontale ne fonctionne plus dans les applications tels que (Snapchat WhatsApp Instagram etc..) pourtant ça fonctionne sur l’appar...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2021 par
Signoriiina

Ecran iphone 7 sur iphone 8

Bonjour, je peux mettre un ecran d'iphone 7 sur un iphone 8?

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
HelpiOS

Iphone

Bonjour Mon iPhone n’arrive plus à télécharger les applications Ca écrit paiement non effectué aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
bazfile

Iphone 11 pro max état de batterie

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 11 pro max de puis que j'ai installer ios 14.6 l'état de la batterie commence a déminué gravement et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2021 par
seb77150

Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?

Résolu

Bonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...

36 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
Badou83

Problème tactile iphone xs

Bonjour, Plusieurs fois dans la journée le tactile de la partie droite d'environ 1 cm ne marche pas pendant environs 10-15min et après cela remarc...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bazfile

Bug snap

Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...

georges97

Snapchat se referme tout seul

Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...

georges97

L’appli se ferme toute seule

Bonjour, Quand je clique sur l’appli elle se referme toute seule. J’ai beau supprimer l’appli et la réinstaller ça change rien…

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2021 par
bendrop

Une application ne s’ouvre pas

Bonjour, J’ai une application depuis toujours aujourd’hui j’ai fait la mise à jour comme toute les applications et depuis sa je n’est plus ac...

bendrop

Problème snapchat

Bonjour, moi j’ai une iphone 7 depuis ce matin quand je rentre dans snapchat l’appli s’ouvre même pas 2 seconde et quitte d’un coup, je sais pas comme...

bendrop

Problème snapchat

Bonjour, savez vous quand Snapchat va remarcher parce que depuis 18h je peut pas aller dessus

bendrop

Snap beug

Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...

bendrop

Probleme snapchat

Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Nl_292

Tablette ipad ou galaxie ?

Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
HelpiOS

Suppression app dans bibliothèque app

Bonjour, Comment peut on supprimer une app de la bibliothèque d app?

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Aynoir
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000