Les discussions

Iphone 7

Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Yolene_5007

J'ai un iphone ... réseau fluctuant !

Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Panth33ra

Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé

Fermé

Bonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé

Dernière réponse le 29 août 2021 par
MPMP10

Bouton home qui ne fonctionne plus suite a la réparation de la carte mère

bonjour j'ai mon iPad pro 9.7 qui a arrêtée de fonctionnée du jours au lendemain donc je lai ramenée chez un réparateur près de chez moi qui ma dit ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
georges97

Activer mon iphone 4s

salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...

Panth33ra

Téléchargement

Bonjour, comment connecté iCloud à iTunes sans code postal ou carte bancaire

Panth33ra

Appels entrants en partage sur 2 iphone?

Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Olivier

Piratage ou mensonges ?

Résolu

Bonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
KrondaliX

Iphone 6s ne sonne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
Mimi

Problème ipad 4 bloqué au nom de l'utilisateur

Bonjour, j'ai acheté ipad 4 dans ebay, lors de la configuration l'ipad accepte le I'D et le mot de passe tout de suite après fait un retour au nom de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
HelpiOS

Ipad air sans port sim

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...

HelpiOS

Iphone xr

Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...

seb77150

Comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur google

Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
CG

Le son de mon iphone marche que d'un coté !

Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Colette1234

Iphone xr mort, comment récupérer mes données (photos, applis, etc)

Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Application snap

Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
bazfile

Sauvegarde itunes disparu

Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Amigo2609

Carte sim

Bonjour, Pou remettre mon code afin de déverrouiller mon iPhone 6 certaines touches ne fonctionnent pas Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

Bonjour moi mon iphone xs max aller bien et d'un voup l'ecran est devenue est

Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
MPMP10

Connection internet

Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...

bazfile

Ďemande bloqué ma carte sim

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Iphone qui marque sim verrouillé mais elle n'est pas verrouillé

Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...

MPMP10

Problème de batterie iphone 8

Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
MPMP10

Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus

Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
bazfile

Problème bande blanche sur mon iphone 6s

Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Maxence

Tache sombre écran iphone 11

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Lucille_13

Facebook payant

Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
karen

Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch

Résolu

Salut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
maximuss292

2 adresses ip

Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
lisa6011

Souci appstore

Résolu

Bonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Kandas

Tactile bug quand l’iphone est chaud

Bonjour, J’ai acheté un iphone xs il y a 5 mois et depuis que je l’ais acheté a chaque fois que le téléphone chauffe un peu le tactile bug les pag...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
DD

Iphone bloqué sur le logo de la batterie

Résolu

Bonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Alison

Apple pay

Bonjour à tous, récemment j’ai essayé de configurer Apple Pay. Après avoir enregistré ma carte dans Wallet, on me demande une confirmation sur mon app...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Sxchx

Localisation iphone 6s

Bonjour, voici mon problème, depuis environ 15 jours sur mon iPhone 6s, lorsque que je clique, dans safari (dans la page d'accueil Google) sur "mettre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Récupération images après reset usine

Bonjour, je dispose d’un iPhone 6s (sans stockage iCloud je précise) et j’ai eu récemment un souci de démarrage. L’iPhone bouclait sur l’écran de déma...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
R959

Mon iphone 5

Bonjour, Mon iPhone 5 et bloqué et il dise de ressayer dans 18 ans que faire ????????

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
MPMP10

Iphone 11 pro

Bonjour, il m'est devenu impossible d'envoyer des email depuis la dernière mise à jour ios, je suis chez free je n'arrive pas à y remédier. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Iphone et mms

Bonjour, un membre de ma famille a un iPhone 8 avec un abonnement starter 2h. Il ne reçoit pas les mms et dit que c'est parce qu'il n'a pas la 4G. Qua...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Utilisateur anonyme

J'ai changé la batterie de mon iphone et depuis il s'allume plus

Bonjour, Donc comme le titre l'indique, j'ai changé la batterie de mon Iphone 7+, l'homme (qui a changé la batterie) m'a dit de le laisser éteint ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Iphone

Bjr, mon Iphone n,affoche plus de reseau

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Redresser l écran de l application la banque postale

Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Pierr10

Données mobile

Bonjour, Quand j’active les données mobile de l’application, est les données activée de l’application c’est désactive automatiquement

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Amsaac

Convertir une photo en moins de 2mo

Bonjour excusez-moi je suis embêté pour envoyer un fichier contenant des photos de revenus d’impôts sur Ameli l’appli de l’assurance maladie en me dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
Panth33ra

Forfait iphone 8

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de zoom

Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...

Panth33ra

Reseau indisponible

Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...

MPMP10

Identifiant apple non actif

Fermé

Bonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...

Dernière réponse le 10 août 2021 par
MPMP10

Ligne sur écran

Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...

Panth33ra

Suppression d'une adresse gmail

Résolu

Bonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Lepetitbelge
Résultats 1751 - 1800 sur un total de plus de 50 000