Les discussions
Iphone 7
Bonjour, j’ai besoin d’aide svp… mon iPhone 7 s’est bloqué sur la pomme blanche. J’ai été chez le réparateur qui m’a formater mon iPhone et malheureus...
J'ai un iphone ... réseau fluctuant !
Bonjour, J'ai un téléphone portable iPhone et le réseau part et revient quand il veut. Aidez moi à l'utiliser correctement. Merci beaucoup.
Bonjour svp comment activer un iphone donc un inconnu à désactivé
FerméBonjour, Comment activer un iphone dont un inconnu à désactivé
Bouton home qui ne fonctionne plus suite a la réparation de la carte mère
bonjour j'ai mon iPad pro 9.7 qui a arrêtée de fonctionnée du jours au lendemain donc je lai ramenée chez un réparateur près de chez moi qui ma dit ...
Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse
Bonjour, Bonjour aidez moi a debloquer mon ipad dont je ne me souviens que de l'adresse
Activer mon iphone 4s
salut.... svp apres avoir changer l'afficheur de mon iphone, lorsque j'allume de nouveau on me dit sur l'ecran d'accueil >... je veux donc l'activer v...
Téléchargement
Bonjour, comment connecté iCloud à iTunes sans code postal ou carte bancaire
Appels entrants en partage sur 2 iphone?
RésoluBonjour, Mon épouse et moi avons tous deux un iPhone5. Lorsque je compose ou reçois des appels, la liste de mes communications s'affiche dans son hi...
Piratage ou mensonges ?
RésoluBonjour, Est ce possible qu’on pirate un identifiant Apple pour envoyer des faux messages (sur un iPhone 11) à des personnes sans avoir le télépho...
Iphone 6s ne sonne plus
RésoluBonjour, J'ai un soucis depuis la mise à jour de mon Iphone6s de cet aprem Il ne sonne plus, j'ai juste la vibration C'est quand même gênant pou...
Problème ipad 4 bloqué au nom de l'utilisateur
Bonjour, j'ai acheté ipad 4 dans ebay, lors de la configuration l'ipad accepte le I'D et le mot de passe tout de suite après fait un retour au nom de ...
Ipad air sans port sim
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir les conséquences qu'il y a avec cette remarque Sans port sim pour l'achat d'un futur ipad air. Merci pour votre reto...
Iphone xr
Bonjour, j’ai un iPhone XR et depuis hier il est apparu trois taches violettes qui ne font que de s’agrandir… Mon iPhone n’a que 4 mois et donc je ne ...
Comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur google
Bonjour, comment récupérer mes contacts téléphoniques enregistrés sur Google
Le son de mon iphone marche que d'un coté !
Salut a tous , Voile j'expose mon problème tout bête , alors j'ai un iPhone 4S que j'ai acheté en novembre , je ne sais pas exactement quand le ...
Iphone xr mort, comment récupérer mes données (photos, applis, etc)
Bonjour, Il y a quelques temps, j’ai malencontreusement fait tomber mon téléphone en voulant vérifier la température de mon bain. Ce qui devait êt...
Application snap
Bonjour est ce que la sonnerie notification snap peut être la même sur une autre application ?
Sauvegarde itunes disparu
Bonjour Mon iPhone a eu un souci. Apple l’a réparée, ils ont changé carte mère, batterie,..bref, j’ai eu un nouveau téléphone Le problème ce que ...
Carte sim
Bonjour, Pou remettre mon code afin de déverrouiller mon iPhone 6 certaines touches ne fonctionnent pas Merci de me repondre
Bonjour moi mon iphone xs max aller bien et d'un voup l'ecran est devenue est
Bonjour, bonjour moi mon iPhone xs max aller bien et d'un coup mon ecran est devenue noir et quand j'ai voulu l’éteindre il a fait le bruit d'une ...
Connection internet
Bonjour, J’ai une question à vous poser. Comment mon ordi peut se connecter à internet avec mon iPhone, qui est connecté en USB? PS: Mon pc se...
Ďemande bloqué ma carte sim
Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 3 jours j'arrive pas bloqué mon carte sim car mes coordonnées ils sont pas enregistré sur mon carte sim Et ...
Iphone qui marque sim verrouillé mais elle n'est pas verrouillé
Bonjour, depuis près d'un mois mon IPhone 8 ne veut plus fonction du moins la carte sim ne veut plus fonctionner, je suis à l'étranger er lorsque je m...
Problème de batterie iphone 8
Bonjour, hier j'ai commander mon iPhone 8 sur back market je l'ai reçu aujourd'hui. Le problème c'est que lorsque je débranche mon téléphone la batte...
Iphone 6 qui ne charge plus et ne s'allume plus
Bonjour, cela fait quelques années que lon Iphone 6 est dans mon tiroir, il marchait parfaitement avant mais maintenant il ne charge plus parfois il s...
Problème bande blanche sur mon iphone 6s
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 6s. Des bandes blanches un peu transparentes sont apparues. J'ai plusieurs hypothèses d'où peux venir le pro...
Tache sombre écran iphone 11
RésoluBonjour, Il y a quelque temps j’ai acheté un iPhone 11 reconditionné sur Back Market (parfait état). Il y a deux jours une tache sombre est apparut ...
Facebook payant
Bonjour, Se Facebook me demande de payer pour pouvoir télécharger l’application à partir de mon iPhone. Apparemment ils font cela quand on interd...
Plus de notifications pour des applications spécifiques iphone et apple watch
RésoluSalut, c'est ma première question ici et je suis vraiment désespéré. J'ai un problème de notification sur mon iPhone 12 Pro et mon Apple Watch série 4...
2 adresses ip
Bonjour à tous, J'ai trois adresses gmail qui sont inscrites dans mon iphone. Quand je vais dans la securité google pour regarder l'adresse ip ...
Souci appstore
RésoluBonjour, Ma tante vivant aux USA m'a offerte son ancien Iphone Xr, après avoir ouvert mon propre compte ICLOUD je n'arrive pas à faire de téléchar...
Tactile bug quand l’iphone est chaud
Bonjour, J’ai acheté un iphone xs il y a 5 mois et depuis que je l’ais acheté a chaque fois que le téléphone chauffe un peu le tactile bug les pag...
Iphone bloqué sur le logo de la batterie
RésoluBonjour, Mon IPhone 5C (reconditionné) s'est éteint car il n'avait plus de batterie. je l'ai donc branché. Ca fait maintenant 2h30 qu'il est bloqué s...
Apple pay
Bonjour à tous, récemment j’ai essayé de configurer Apple Pay. Après avoir enregistré ma carte dans Wallet, on me demande une confirmation sur mon app...
Localisation iphone 6s
Bonjour, voici mon problème, depuis environ 15 jours sur mon iPhone 6s, lorsque que je clique, dans safari (dans la page d'accueil Google) sur "mettre...
Récupération images après reset usine
Bonjour, je dispose d’un iPhone 6s (sans stockage iCloud je précise) et j’ai eu récemment un souci de démarrage. L’iPhone bouclait sur l’écran de déma...
Mon iphone 5
Bonjour, Mon iPhone 5 et bloqué et il dise de ressayer dans 18 ans que faire ????????
Iphone 11 pro
Bonjour, il m'est devenu impossible d'envoyer des email depuis la dernière mise à jour ios, je suis chez free je n'arrive pas à y remédier. J'ai essay...
Iphone et mms
Bonjour, un membre de ma famille a un iPhone 8 avec un abonnement starter 2h. Il ne reçoit pas les mms et dit que c'est parce qu'il n'a pas la 4G. Qua...
J'ai changé la batterie de mon iphone et depuis il s'allume plus
Bonjour, Donc comme le titre l'indique, j'ai changé la batterie de mon Iphone 7+, l'homme (qui a changé la batterie) m'a dit de le laisser éteint ...
Iphone
Bjr, mon Iphone n,affoche plus de reseau
Redresser l écran de l application la banque postale
Bonjour, quand j ouvre l application la banque postale sur mon iPad l écran ne s affiche que en mode vertical et impossible de le faire tourner e...
Données mobile
Bonjour, Quand j’active les données mobile de l’application, est les données activée de l’application c’est désactive automatiquement
Convertir une photo en moins de 2mo
Bonjour excusez-moi je suis embêté pour envoyer un fichier contenant des photos de revenus d’impôts sur Ameli l’appli de l’assurance maladie en me dem...
Forfait iphone 8
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux utiliser n'importe quel forfait pour l'iPhone 8. Perso je suis chez Sosh. Merci.
Problème de zoom
Bonjour, Mon iPhone reste constamment en zoom sur l’écran de verrouillage, je ne peux donc ni déverrouiller l’iPhone, ni l’utiliser. Cet iPhone est...
Reseau indisponible
Bonjour, Je suis en Haiti,je prosede une iphone 4 de version IOS7.1.2 et mon telephone ne prend pas de carte sim pourtant j'Avais de reseaux d...
Identifiant apple non actif
FerméBonjour a tous. Depuis hier, mon telephone me demande une « màj des réglages de l’id. apple ». Du coup je clique sur continuer, il me demande de rentr...
Ligne sur écran
Bonjour, Je vous explique le problème enfaite j’ai fait tomber mon iphone par terre et maintenant j’ai une ligne rouge/verte qui traverse mon écr...
Suppression d'une adresse gmail
RésoluBonjour, Pour différentes raisons, j'ai eu plusieurs adresse gmail qui sont normalement supprimés ( sauf mon adresse personnel ) Mais prenons u...