Les discussions
Mes son de mon iphone ne marche pas
bonjour Les sons d'sms de réception ,des claviers et autre ne marche pas pour mon iPhone 4s
Iphone se écran ok à l’allumage puis qui vire sombre et rayé
Bonjour, Suite à un choc modéré j’ai un souci avec l’écran de mon iPhone SE. Au moment où je le déverrouille il est toujours clair et marche im...
Récupération icône mail effacé accidentellement
Bonjour, Comment mon icône Mail effacé accidentellement ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Iphone xr : page safari bloqué quand page sécurisée
Bonjour, Sur mon iPhone XR, mon écran se bloque quand par exemple je dois réinitialiser un mot de passe. Cela m’est arrivé à plusieurs reprises ; ...
Aide contre piratage iphone
Bonjour, Je viens de recevoir un message d’un sois disant livreur qui me disait « votre colis est en attente dans un de nos entrepôt ». Par mégarde ...
Iphone osi
Bonjour, Je veux faire la mise de mon iPhone mais c'est impossible de le faire j'ai besoin de votre aide
Mot de passe de verouillage d activation
FerméBonjour je vien d acheter une tablette apple sur le bon coin le gars ma fait venir sur un parking je ne sais pas ou il habite ;quand je suis rentrer ...
Flou
Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment on retire l’effet flou sur iPhone X car dans l’appareil photo ou même sur Snapchat l’effet flou ...
Bonjour j’ai un problème avec mon iphone
RésoluBonjour alors j’ai un probleme mon iPhone 5 est iCloud lock le souci c’est que quand je fait réinitialiser mon mot de passe car je me souvient plus il...
Appareil photo qui ne fonctionne plus sur iphone
Bonjour Je viens d’avoir un nouveau iPhone 7 plus, ça fait 1 semaine Depuis hier, j’ai des problèmes avec l'appareil photo, l’écran est noir et je n...
Connexion bluetooth iphone /jbl flip
RésoluBonjour, j'ai un JBL flip que je connectais en Bluetooth sans probleme à mon ancien Iphone 4. Depuis que j'ai mon iphone5 celui-ci ne détecte pas ...
Iphone bloqué apres un appel facetime rien ne repond
Bonjour, mon iphone xs max s'est bloque apres un appel facetime et je ne peux rien faire, il est tactile mais ne repond a aucun geste, jai tenté d...
Problème détection
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon iPhone SE (2020) à mes pc, je l'ai est tous essayé mais ça ne fonctionne pas, ça charge uniquement le télépho...
Mon compte icloud bloquer
Bonjour, je me suis fais voler mon iphone dans la semaine jai essayer d accerder a mon compte sur pc icloud.com mais il m envois le code de recu...
Imovie - ajuster la musique depuis l'iphone
Bonjour, J'utilise Imovie sur mon Iphone (et non sur ordinateur, car j'ai un PC). J'ai fais un film et j'ai mis une bande son proposée par Imovie (H...
Est-ce qu'un accusé de réception me sera adressé ?
Bonjour, Quand j'envoie un message sur un téléphone qui est sensé ne plus avoir de batterie est ce que je peux avoir l'accusé de réception ? ...
Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iphone au 74600
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600
Comment vider mon iphone sans passer par la roue réglage
Bonjour, je veux donner mon iphone a un ami, mais je n'ai plus mon mot de passe Apple pour le remettre a zéro Merci pour votre aide Cordialement ...
Remettre l’icône e-mails yahoo
Bonjour, Icône mails
Enregistrement d’écran
Bonjour, quand je veux faire des enregistrements d’écran certes il y a la sorte de barre rouge en haut, mais ça ne s’enregistre pas! Svp aidez moiii
Problème de virus
RésoluBonjour, J’ai reçu un message d’alerte sur mon navigateur internet disant qu’un virus était détecté sur mon iPhone, et que mes données ect seraient...
Occasion ou reconditionne ? avis
Hey bonjour tout le monde , j'ai trouve ce site et je me demandais quelle était la différence entre iPhone Occasion et iPhone reconditionnée ? Et lequ...
Soucis micro sur iphone
Bonjour, J’ai un soucis avec un iPhone SE 2020. Lorsque je passe une vidéo via Messenger personne ne m entend . En Bluetooth je n ai aucun soucis pa...
Besoin d’une application de téléchargement sur iphone
Bonjour, Je cherche une application pour télécharger la musique dans mon téléphone iPhone 6
Récupérer les photos d'un iphone avec écran hs
Bonsoir, il se trouve que mon iPhone SE 1ère génération fonctionne toujours, mais l'écran est hs (écran noir). Quand je le connecte sur iTunes (en mai...
Je ne sais plus quoi faire encore svp
Bonjour, mon iPhone 7 a un sérieux problème lorsque je rentre dans l’appareil photo , il se bloque de temps en temps pendant quelques secondes et se d...
Adaptateur non compatible avec usb
Bonjour, J'ai acheté un iPhone SE dernièrement. Un cable Câble USB-C vers Lightning était fourni mais pas l'adaptateur !!! Or ce cable n'ai pas éq...
Ecran iphone se 1ère génération s'allume mais n'affiche rien
Bonjour, Ce matin par surprise, je constate que mon iPhone SE 1ère génération ne s'allume plus comme il faut. Cad qu'il s'allume mais en affichant...
Comment désactiver : encore une minute
Bonjour, Voilà j’ai activer le temps d’écran sur l’iPhone de ma fille mais dès que le blocage apparaît elle appuie sur encore une minute et la minut...
Bloqué itunes
Bonjour, Alors voilà mon problème, j’ai trouvé un téléphone il y a maintenant un certain moment et le téléphone est bloqué car là personne avait a...
Aide pour activer mes données cellulaires
Bonjour. L’activation de mes données internet est impossible sur mon iPhone 5s. Ça ne marche qu’avec la SIM orange. Aidez moi svp
Activation de données cellulaires sur mon iphone 5s
Les données internet ne marche pas sur mon iPhone 5s avec toutes les cartes SIM sauf orange. J’ Vraiment besoin que vous m’aidiez
Télécharger et installer ios 13
Bonjour, Télécharger et installer iOS 13
Charger le téléphone
Bonjour, je viens d’acheter un nouveau téléphone dois je d’abord le décharger puis le recharger après ou le charger d’abord ?
Problème de camera dans les applications (réseaux sociaux)
Bonjour, La caméra frontale ne fonctionne plus dans les applications tels que (Snapchat WhatsApp Instagram etc..) pourtant ça fonctionne sur l’appar...
Ecran iphone 7 sur iphone 8
Bonjour, je peux mettre un ecran d'iphone 7 sur un iphone 8?
Iphone
Bonjour Mon iPhone n’arrive plus à télécharger les applications Ca écrit paiement non effectué aidez moi svp
Iphone 11 pro max état de batterie
Bonjour, j'ai un problème sur mon iPhone 11 pro max de puis que j'ai installer ios 14.6 l'état de la batterie commence a déminué gravement et j'ai...
Comment bloquer les alertes virus reçues sur mon calendrier iphone ?
RésoluBonjour, Je reçois depuis 1 semaine des alertes virus sur mon calendrier iPhone et ce tous les jours et toutes les heures J’ai beau annulé les ale...
Problème tactile iphone xs
Bonjour, Plusieurs fois dans la journée le tactile de la partie droite d'environ 1 cm ne marche pas pendant environs 10-15min et après cela remarc...
Bug snap
Bonjour, Bonjour j’ai un souci avec mon téléphone je narrive pas à cree de compte snap et a chaque fois que quelqu’un se connecte sur mon télé...
Snapchat se referme tout seul
Bonjour, jai acheter un iphone 6s, et jai installer snap sauf que quand jle lance et je me connect dessu bh snap se referme instant puis quand jveux l...
L’appli se ferme toute seule
Bonjour, Quand je clique sur l’appli elle se referme toute seule. J’ai beau supprimer l’appli et la réinstaller ça change rien…
Une application ne s’ouvre pas
Bonjour, J’ai une application depuis toujours aujourd’hui j’ai fait la mise à jour comme toute les applications et depuis sa je n’est plus ac...
Problème snapchat
Bonjour, moi j’ai une iphone 7 depuis ce matin quand je rentre dans snapchat l’appli s’ouvre même pas 2 seconde et quitte d’un coup, je sais pas comme...
Problème snapchat
Bonjour, savez vous quand Snapchat va remarcher parce que depuis 18h je peut pas aller dessus
Snap beug
Bonjour, Je sais pas si vous aussi mais moi je clique dessus et sa me sort de l’application directement je comprend pas avez vous trouver une solu...
Probleme snapchat
Bonjour à tous, je suis ici car j’ai un problème avec Snapchat j’ai voulu faire la dernière mise à jour mais depuis snapchat ne veut plus s’ouvrir il ...
Tablette ipad ou galaxie ?
Bonjour* Ma sœur doit s’acheter une tablette et elle a déjà un téléphone Samsung, est ce qu’elle pourra facilement transférer ses dossiers de son...
Suppression app dans bibliothèque app
Bonjour, Comment peut on supprimer une app de la bibliothèque d app?