Les discussions

Photos

Bonjour, Comment puis je faire passer mes photos d'un iphone5 a un ordi sous Windows 10. Merci bcp. LV Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone est désactivé se connecter à itunes

Bonjour, on vient de m'offrir un iphone avec le papier sur laquel était écrit le code qui s'est perdu. en allumant le téléphone on m'a demandé le code...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Photo d'iphone

Bonjour, Voilà mon problème, quand j'essaie d'importer certaines photos de mon iphone 5c elle ne s'ouvre pas, mon ordinateur trouve une erreur et ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
guithom

Up loading photos

Bonjour, Comment puis-je uploader des photos de 2 Mo prises avec mon Ipad vers mon PC sasn qu emes photos ne soient compresser à 100 Ko. Si j'uti...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94

Enlever icoud, contourner icloud, bypass icloud

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique Il y pas longtemps j'ai acheté un iphone 5s 32GO mais je me suis aperçu qu'il était bloqué iCloud et le propriétaire ne don...

Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Bugsy signal

Suppression memoire interne iphone4

Bonjour, Je cherche à savoir, Comment effacer la mémoire interne de mon Iphone4? Effectivement les sms sont supprimés dans la messagerie, Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Problème wifi sur iphone 5s

Bonjour, je voulais activer le wifi sur mon iphone 5s mais quand je vais sur "wifi" et que je l'active, ça ne trouve aucun réseau le rond tourne...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Crée un nouveau compte apple ou icloud

Bonjour j'ai acheter un iphone 4s reconditionné mais je n'arrive pas a crée un compte Apple ou icloud, si une personne peut m'aider ça serait gentil, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Iphone 5s bloqué lors de la réinitialisation

Bonjour, En voulant faire une réinitialisation de mes réglages sur mon iPhone 5s, il m'a redémarré le téléphone et c'est bloqué avec la pomme et la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

Problème de réseau

Bonjour, j'ai un problème avec mon IPhone 5C il ne veut plus se connecter àu réseau, il m'affiche " recherche.." J'ai fait changer ma carte SIM par mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ibra1996

4s contacts perdus

 Résolu

Bonjour, Je retente de remettre mon message, le premier n'ayant jamais eu de réponse. Et comme c'est arrivé encore dernièrement... Bref... Je...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
italien du sud

Problème iphone 5

Bonjour, j'ai un iPhone 5 j'aimerais savoir pour quoi il s'éteint à 70% merci de votre réponse Configuration: iPad / Safari 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Massive.b

Mon ipad ne s'allume pas

Bonjour, mon iPad ne s'allume pas et mon iPad est désactiver et je n'arrive pas à allumer donnez moi une solution svp Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Micro hs en appel

Bonjour, J'ai depuis un moment un iPhone 4 avec lequel je n'appelle presque jamais. Je me suis rendu compte il y a quelques temps que le micro ne ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
miiika

Iphone déclaré perdu

Bonjour, J'ai acheté un iPhone 4 sur Leboncoin, il a marche correctement une semaine, puis réseau indisponible. Le vendeur ne répond pas a mes appels...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
zoulou33

Désimlocker iphone 5

Bonjour, Un ami a trouvé un Iphone 5 en Boite en Belgique, je serait intéresser pour lui acheter mais je crains que celui ci soit déclarer volé, co...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Papounet17000

Iphone chinoise a1241 comment efface les jeux

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0j ai recu un iphone chinois a1241 j aimerais y efface des jeux version demo mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
dads

Corbeille ipad

Bonjour Ou est la corbeille sur iPad???? J'aimerai la vider et le trouve pas???? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ixonie

Snap ne marche plus

Bonjour Lorsque je vais sur snap avec mon iPod touch5, il reste en écran noir pendant 11 secondes, puis se déconnecte. Il ne veut pas non plus cha...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Demande de solution pour un ipad qui ne s allume pas

Bonjour, Jai essayer de restaurer mon ipad mais je suis nloquer au niveau du cable quibscaffiche avec itunes La batterie est tres faible Configu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Ozlay

Ipad désactivé

Bonjour, ayant oublié mon mot de passe sur l'IPAD, apres plusieurs tentatives sur l'ecran d'accueil l'ai comme message iPad est désactivé se con...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
ybounait

Mise à jour impossible

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour ios 8.4.1 pour la musique je l'ai activer, sa à fais ce qu'il fallait etc mon tel s'est éteints et tout a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5

Bonjour, Bjr j'aimerais savoir comment faire sur iPhone 5 les appel en attente quand une personne et au téléphone Configuration: iPhone / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, mon grand a reçu "en cadeau" l'ancien iphone de son oncle pour fêter son passage en seconde. Mon deuxième (jaloux bien sûr) a voulu l'allume...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Papounet17000

Mon iphone 4 ne charge qu'éteint.

Bonjour à tous, il y a maintenant quelques jours que j'ai rencontrer un problème sur mon iPhone alors que tout aller bien. Mon iPhone ne charge q...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Alauwa

Iphone qui s'éteint tous seul

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon iphone 3gs s'éteint et se rallume tous seul alors que je suis en pleine utilisation et même lorque que je ne l'...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
amani

Erreur 40 sur iphone

Bonjour, mon iphone 3GS indique un cable usb avec le logo itunes.j'ai essayé de le restaurer mais rien n'y fait.. maintenant il inscrit ' iphone n...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
etoile9430

Iphone 5s bloquer sur la pomme et la barre dessous....

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon IPHONE 5S. mon telephone c'est brouiller tout a l'heur et ne s'allumer plus donc je les brancher a mon MAC e...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
etoile9430

Iphone 3gs le tactile ne réagit plus

Bonjour, je possède un iPhone 3gs est du jour au lendemain l'iphone démarre mes au moment q'uil faut appuyer sur déverrouiller ba l'iphone ne réagit...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
jojo

Voiceover

Bonjour, en fermant une application, le mode voiceover s'est mis comment le retirer ??? merci par avance Configuration: Windows / Chrome 45.0.24...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand va sortir i os 9

Bonjour, Tout est dit dans le titre donc avez vous une idée de la date où l'on pourras faire la mise à jour ? --

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Rychima

Tactile ipad ne fonctionne plus

Bonjour, ce matin en me levant j'ai voulu me servir de mon ipad sauf que le tactile de celui ci ne fonctionne plus alors qu'hier soir il fonctionnait ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Hyuugo

Copier coller des sonneries du bureau windows 7 à itunes

Bonjour, Je ne peux plus copier coller des sonnerie en .m4r de mon bureau Windows7 à ITunes. Help! Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
ibra1996

Demonter l'iphone 5

bonjour! je souhaiterai "demonter" mon iphone pour mettre ma carte sim mais je n'ai plus les tournevis, vous savez pas comment je pourrais l'ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
nefnef

Contacts perdus

Bonjour, je n'ai jamais bien compris les réglages à faire pour synchroniser mon iphone et ma boite mail au top, mais jusque là ça ne me posait pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
sinobe

Ios 9,1 bêta vers -> ios 9 final (mercredi 16 sepembre) ?

Bonjour, Je suis actuellement sous iOS 9,1 bêta ! J'aimerais savoir si je pourrais à partir de mercredi avoir la version final (juste iOS 9 pour le...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
fred.ml

Comment récupérer toutes les pièces jointes d'un sms ?

Bonjour, J'ai une conversation sms avec plus de 600 photos et vidéos en pièce jointe. Je souhaite toutes les récupérer, mais c'est très fastidieux...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
georges97

Suppression de photos sur ipad

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SUPPRIMER DES PHOTOS DE MON IPAD, malgré tous les essais elles sont toujours là! (pas de croix dans l'album quand je sélect...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Mipamipou37

Réseau indisponible

Bonjour, Savez vous ou se trouve le code à 4 chiffres pour le réinitialiser l'I Phone svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
mat30900

Mon cod de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un cod de verlloui et les oublier quel le cod d'urgence Configuration: iPhone / Safari 7.0

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
teutates

Désimlocker un iphone 4

 Résolu

bonjour, voilà il y a de ca 4 ans j'étais au états unis, avant de rentrée en france j'ai acheter un iphone 4 chez at&t. j'avais laisser tomber de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
TiredGuy

Mot de passe oublié

bonjour j ai un iphone dont j ai oublié le mot de passe icloud comment je peux le recuperer merci

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
boudebsasalah

Message iphone

Bonjour, j'ai eu un nouvel Iphone dans lequel j'ai mis mon ancienne carte sim et j'ai reçu une dizaine de message. Puis j'ai branché cet Iphone ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
italien du sud

Iphone 6 et casque philips 9100 problème bluetooth

Bonjour, j'ai un casque philips que je couplais sans problème avec mon iphone 5. J'ai un nouvel iphone 6 et là, mon tel ne le détecte pas... Quelq...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
delphine

Demande de renseignement

Bonjour, Comment peut 'on mettre une carte sd dans mon samsum pour mettre les musique dessus car elle je veut pas mettre les musique que je lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
fred.ml

Iphone 5c

Bonjour, Je viens de remplacer mon iPhone 5s, par un autre, également le 5s. L'un a été achete en grande surface en avril et l'autre en magasin spéc...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
piquesous

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe icloud

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c

Bonjour, je n'arrive plus a déverouiller mon iphone 5c, je fais glisser avec le doigt mais il ne réagit pas. Comment faire svp Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
chris57300

Mot de passe oublier

 Résolu/Fermé

Bonjour,je me nomme Roméo.jai un portable de marque iphone double sim chinois d'ont j'ai oublier le mot de passe pour dévérouille mon portable.sil vou...

Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinitialisation

Bonjour, je voulais réinitialiser mon iphone 4 et maintenant il set bloque sur se connecter à itune le souci c qu'une fois connecter avec mon ...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
THIERS59
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 49 944