Iphone 8

Fermé
lilou - 12 août 2018 à 19:37
fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 13 août 2018 à 12:48
Bonjour,

cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si je pouvais changer la couleur j’ai actuellement le argenté et j’aimerais le noir. pensez vous que je peut y retourner pour qu’ils me donne un noir ? merci.

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15164 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 5 108
13 août 2018 à 12:48
Bonjour, le seul cas ou Apple échange un iPhone défectueux par un iPhone d'une autre couleur est s'ils n'ont pas l'iPhone de couleur identique en stock.
Cela dit si vous y aviez pensé il fallait le leur demander, peut-être qu'ils aurait accepté (mais pas sur).
Maintenant il est trop tard, Apple ne rechangera pas l'iPhone simplement si la couleur ne vous convient pas.

2
Bonjour, non c'est trop tard, il fallait demander avant le changement. Je ne savais pas que Apple était ouvert le dimanche !
1
je n’ai pas demandé car je pensais que ce n’était pas possible, que si j’avais un argenté ils étaient obligé de m’en redonné un argenté mais plusieurs personnes m’ont dit l’inverse. merci pour votre réponse.
0
si à Velizy ils sont ouvert
0
thecrap77 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 35
12 août 2018 à 19:44
Salut,

Si tu trouve un vendeur sympa, tu pourrais tenter, mais je suppose que normalement, quand ils te donnent un téléphone c'est non échangeable (sauf garantie bien sûr)
1
justement il est garantie.... mais je pensais que si ils reprenaient un téléphone par exemple argenté ils étaient obligés de redonner la même couleur mais plusieurs personnes m’ont mit le doute mais j’étais déjà sortie de la boutique...
0