Iphone 8
lilou
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si je pouvais changer la couleur j’ai actuellement le argenté et j’aimerais le noir. pensez vous que je peut y retourner pour qu’ils me donne un noir ? merci.
cet après-midi je suis allée chez apple car j’avais un problème avec mon iphone 8 ils me l’ont changé mais je n’ai pas pensé a demandé si je pouvais changer la couleur j’ai actuellement le argenté et j’aimerais le noir. pensez vous que je peut y retourner pour qu’ils me donne un noir ? merci.
3 réponses
-
Bonjour, le seul cas ou Apple échange un iPhone défectueux par un iPhone d'une autre couleur est s'ils n'ont pas l'iPhone de couleur identique en stock.
Cela dit si vous y aviez pensé il fallait le leur demander, peut-être qu'ils aurait accepté (mais pas sur).
Maintenant il est trop tard, Apple ne rechangera pas l'iPhone simplement si la couleur ne vous convient pas.
-
Bonjour, non c'est trop tard, il fallait demander avant le changement. Je ne savais pas que Apple était ouvert le dimanche !
-
Salut,
Si tu trouve un vendeur sympa, tu pourrais tenter, mais je suppose que normalement, quand ils te donnent un téléphone c'est non échangeable (sauf garantie bien sûr)