Les discussions

Adobe digital edition

Comment procéder pour l’installer sur mon iPad-pro Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
ferper99

"pas de connexion à internet"

Bonjour, alors voilà je possède un iphone 5s depuis Noël dernier. Depuis Jeudi 15 Mars 2018, je crois, mon téléphone n'arrive pas à se connecter à m...

14 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
HelpiOS

Gps

 Résolu

Bonjour Existe-t-il une application semblable à camsam(GPS, radars, travaux routiers, etc... ) pour iPhone?

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone4

 Résolu

Bonjour...... J'ai un ancien Iphone 4 comme neuf, dont je ne me sers plus MAIS qui me serait utile pour télécharger UNE application , en l'occurren...

21 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poupougne13

Pairage de mon mobile à mon kit bluetooth dans ma

Bonjour à tous, J'ai changé de téléphone portable et ai acheté un iphone 6S, j'ai essayé de le connecter à mon kit blue tooth dans ma voiture, le t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
bendrop

Heure de réception des messages

Bonjour, Avant même si je mettais mon iPhone en mode avion ou si je l’éteignait, dès que je le rallumait il été affiché à côté des messages reçu l’he...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
wiwi54

Activation iphone 4s

Bonjour, comment activer mon iphone 4s sur le site apple? Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Mes musiques en sonnerie

bonjour, j'aimerai savoir s'il y a possibilité de mettre en sonnerie une des musiques que j'ai sur mon iPhone 8 ou suis je obligée de les acheter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
xylon

Iphone ne charge plus

Bonjour, J'ai un iPhone 6s qui ne charge plus, j'ai changer la batterie (car elle ne tenait plus la journée), sa allait, puis deux jours après ma ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
infoprati

Recherche de réseau

Bonjour, Alors déjà jugez pas parce que même moi j'ai envie de me fracasser, depuis un petit moment sur mon iPhone 5s j'ai un problème c'est le "Re...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
VincentVolta

Application video sur ipad

Je ne trouve pas l'application VIDEO sur IPAD. J'ai utilisé Itunes sur mon Mac pour copier des films dans la bibliothèque 'Films' de mon IPAD, et je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
piquesous

Réinitialiser mon ancien i-pad.

Je cherche depuis plus d'un an à '' réinitialiser'' un vieux I-Pad ( 8 OU 9 ANS) offert en cadeau. On m'a dit que l'ancien mot de passe avait été effa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
bazfile

Impos.suppr.photos sur iphone

 Résolu

Bonsoir, ...... Depuis ITUNES j'ai telecharger sur mon IPHONE , une série de photos.....que je ne parviens plus à supprimer de mon iPhone ???? Lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Jo

Regarder les vidéos chargés sur iphone via itune

 Résolu

Bonjour à tous, Sauriez-vous comment on peut regarder les vidéos téléchargés sur Iphone via Itune. Le volet Video n'existe plus sur le téléphone... L...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
HeleneRa

Rallonge lightning ipad

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a apporté comme cadeau l'iPad 2017 32 Go et j'en suis ravi :-) Il m'a également apporté une clé USB Lightning de 16 Go me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
ziggourat

Mon iphone 6s ne marche plus

Bonjour, j'ai fait tomber mon iphone 6s de mon lit( ce n'est pas la première fois qu'il tombe) et depuis que je vais pour le charger il affiche l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Suppression des appels sur messenger

Bonjour Je voudrais supprimer tous mes appels vidéo sur messenger J'arrive à supprimer les conversations mais les appels vidéo je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Iphone désactivé

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide pour mon iPhone 6s . Jai cassé la vitre de mon iPhone et je ne pouvais plus m'en servir , le problème c'est que ça ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Papounet17000

Plus de bluetooth sur iphone 6 plus

Bonjour, J'ai changer l'antenne sous la carte mère, et malgré ça le bluetooth ne fonctionne toujours pas. Quelqu'un sait-il ce qu'il faut changer o...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Mon écran d'iphone 6s se freeze

Bonjour* il y a 1 mois j'ai reçu mon iphone 6s 32go, l'écran se freeze plusieurs fois par jours ( le tactile ne répond plus), la seule solution pou...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Où va cette pièce d'iphone 6 plus ?

 Résolu

J'ai fait tomber une pièce Iphone 6 plus en le démontant et je suis incapable de trouver où elle va. Il s'agit d'un pièce en plastique noir de 10mm e...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
baladur13

Mon iphone 6 s’éteint à seul

Bonjour , mon iPhone 6 date d’un ans (reconditionner) et des le premier jours le chargeur et ma prise mural à bruler , ce qu’il fait que ma batterie é...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
VincentVolta

Débloquer mot de passe de l'ancien pour mettre app

Bonjour, J'ai un iPhone 5c] que j'ai acheter a une personne elle à réinitialiser le tel et moi j'ai mis un identifiant et un m de passe mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Papounet17000

Iphone 7 reconditionne 460€?

Bonjour Comme dit dans le titre je souhaite acheter un iPhone 7 à la Fnac reconditionné. J’hesite Entre 2 modèle le 32go a 444€ en très bonne état o...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
matlemec

L'application photo

Bonjour, Dans l'application photo, j'ai perdu un album complet et du même coup, le fichier "pellicule" est disparu.....que faire pour les récup...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
VincentVolta

Diagnostiquer ma panne

Bonjour j'ai acquis un iphone6 ecran HS et tactile HS. J'ai acheté un écran neuf que j'ai testé et qui fonctionne. le téléphone cassé s'allume et on v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MOOK30

Comment supprimer les messages sur viber

 Résolu

Bonjour, j'ai trop de messages envoyés et reçus dans ma messagerie VIBER et je voudrais les supprimer. Je ne trouve nul part comment m'y prendre. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
coco51

Restaurer iphone 6s

Bonjour comment restaurer mon iPhone 6 s plus

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
MaximeTherrien

Mon iphone 7+

Mon iphone 7+ a appeler seul le 112 et j'ai peur qu'ils viennent chez moi pour me "secourir" alors que je suis en parfaite securité 48 seconde se sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

Iphone amzon

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Sins1

16go ou 32go ??

Bonjour je voudrais un renseignement je voudrais prendre aussi le 5s mais je pense pas que en 16go y'aurais assez de place moi dans mon telephone je m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Judge_DT

Iphone 6 desactivé

Bonjour, svp j'ai un soucis avec mon iphone 6. j'ai accidentellement oublié le code et mon phone s'est retrouver desactivé avec la consigne conne...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
poupougne13

Mon iphone 4s ne sort plus de son sur mon haut parleur sauf quand j'ai des écout

 Résolu

Bonjour, Ça fais plus d'une année que j'ai mon iPhone 4S et il n'a jamais eu de problème, Un beau matin j'me lève et j'ai voulu écouter de la musi...

128 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Starcraft

Iphone

Bonjour, Jai un iphone 4 que l'ai retialisé mais je ne connais pas l'identifiant pouvez vou m'aidez svp? Configuration: Android / Chrome 64.0.3...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
piquesous

Iphone 8 sur amazone - sûr ?

Bonjour ! Je voudrai acheter un iPhone 8 car j'aime beaucoup ce que propose la marque (éco-système; qualité et j'en passe) et j'ai vu que sur le site ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Nicolas1421023

Mon iphone ne s'allume plus

 Fermé

Bonjour, depuis quelque jour j'arrive plus a recharger mon iphone alors j'ai était jusqu'a la fin de l'autonomie en esperant qu'il se recharge a nouv...

Dernière réponse le 16 mars 2018 par
ju

Iphone 5 bloqué sur pomme restauration impossible

bonjour a tous J'ai un gros probleme mon iphone 5 ce bloque sur le logo (la pomme) puis s'était tout seul et redémarre en boucle, j'arrive pas a me...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
lewis

Mon iphone 4 est tombé l'écran s'allume plus mais le son marche

Bonjour j'ai fait tombée mon Iphone 4 aucun dégât mis a part l'écran qui est noir. J'ai branché mon téléphone et mon ordinateur le reconnait et il y...

105 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
fildejac

Clé de securite

Bonjour Sur mon iphone6 ma clé de sécurité est toujours refusée

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
RoselyneT

Problème de création compte icloud

Bonjour, je viens de m'offrir un iphone 4s et j'ai des difficultés pour créer un compte icloud. Je suis normalement la procédure où on me demande le c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Ios probleme

Bonjour, j ai un iphone 4 et j aimerais y installer l ios 8 comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
HelpiOS

Numero telephone

 Résolu

Bonjour, Je veux faire un numéro au danemark et je suis obligé de faire en premier le signe + sur mon iphone ! Comment faire Merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
piquesous

Ou trouver?

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Apple depuis 3 ans, ou pourrais je retrouver toutes les caractéristiques techniques de cette tablette. J'ai une facture ave...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
klik43

Créer une liste déroulante excel iphone

Bonjour, Je cherche à créer une liste déroulante sur Excel sur iPhone? J’ai vu que dans le modèle du calendrier, il y en a une, donc je me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
moh3o

Récupérer des photos sur iphone

Bonsoir à tous, Je pense avoir fait une petite erreur... Je vous explique, j’ai été chez Apple pour réparer mon téléphone sauf qu’ils l’ont jugé «...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
HelpiOS

Changement ios sur iphone 4

Bonjour, j ai un iPhone 4 avec iOS 7 comment faire pour mettre iOS 10 ? Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Dan032

Iphone 7 bloqué .... help

Bonjour, Bonjour, J’ai besoin de votre aide mais surtout conseils, j’ai un iPhone 7 qui était neuf j’ai explosé l’écran, je l’ai malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Todre80

Iphone désactiver se connecter à itune

Bonjour, donc voilà j'ai un iphone se et je ne peux plus y accéder à cause du message "iphone désactiver se connecter à itunes" j'ai suivi les étapes ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Mon iphone ne s'allume plus !! help me please !!

bonjour, j'ai regardé partout, sur internet, sur les forums et tout mais rien ne marche car pour pouvoir connecter mon iphone a l'ordinateur, mon tele...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92

Iphone 5c bloquée sur la pomme

bonjour mon iphone 5c reste bloquée sur la pomme j'ai regarder plusieurs tutos et fait les manipulation rien ne fonctionne j'ai aussi installée iTun...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
TikTak92
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 49 944