Les discussions
Reinitialiser
FerméBonjour, je n'ai ni Icloud, ni Itunes de ce Iphone 4. Que faire ? Aidez moi svp..
Aide pour me dire de quel logo il s agit
Bonjour, Mon conjoint m' a envoyé un imprim ecran pour me montrer un msg recu et en dessous il y avait ces logos.. Le logo du coeur m interpelle u...
Comment enregistrer une conversation sur iphone 7
Bonjour* Comment enregistrer une conversation en face a face avec iphone 7 remerciements Y.M
Ipad ne charge plus
Bonjour, Mon iPad ne se recharge plus cela ne vient pas du câble car j ai testé avec d autres je pense que le problème vient du connecteur de l iPad...
Application supprimée
Bonjour, J’ai supprimé l’application NEWS d’apple Et je n’arrive pas à la retrouver même dans l’apple Store. Pouvez me dire comment la retourner si...
Ipad qui ne charge plus
Bonjour, Mon IPad Air ne charge plus ... J'ai nettoyé le port Lightning , iPad branché a une prise secteur Apple (celle de l'iPad ) câble certifié Ap...
Panne de recharge ipad
RésoluBonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.
Pb avc snapchat
Bonjour, j ai dû acheter un iPhone 4s vue que mon iPhone 7 dérangeais mais je ne peux pas télécharger snapchat je comprends pas ils disent de mettre a...
Telephone bloqué
Bonjour, Mon iphone 4 est bloqué,par un code d'entrée erroné et répété.Je possède bien le code puk mais ne peux l'utiliser.Comment faire? merci...
Aidez-moi avec mon iphone !
Bonjour, je veut supprimer ma progression sur un jeu dans mon iPhone comment faire ?
L’identifiant apple
bonjour mon iPhone est bloqué je souhaiterais retrouvé le code de déverrouillage que faire ?
Iphone 5s problème batterie
Bonjour, j’ai changer la batterie de mon iPhone (5s) depuis il s’allume il s’éteint pouviez vous m’aider s’il vous plais merci Configuration: ...
Chargement
Bonjour, mon iphone 6 ne se recharge plus.. je l´ai depuis août 2017, il est en bon tqt j'en prends soin, je l´ai acheté reconditionné. j'en suis à...
Icloud
Bonjour, Il me demande de faire une mise à jour de mon identifiant Apple j'essaye de le faire mais ça ne marche toujours pas. Merci de répondre à ma...
Téléchargement
Bnsr je voudrais savoir comment telecharger xender pour iphone4 ios7.1.2 qui n'est pas compatible avec ios7
Données dans l'iphone
Bonjour, il y a quelques années de ça j'avais eu beaucoup d'iphone, des 4 et 4s. Je vus avoue que je faisais n'importe quoi avec. Le problème c'est qu...
Suppression d'albums photos
Bonjour, J'ai un iPhone 2. Je veux supprimer des albums photos mais certains albums n'ont pas de bouton de suppression (bouton noir avec x). Je ne v...
Comment changer la langue dans l'app store
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je possède un Ipad 2 qui est configuré en Français mais j'ai un petit problème qui m'énerve fortement, ç-à-d. que dans l'app store...
Iphone bloqué
Bonjour, Mon iphone 5S a été bloqué par mon petit frere qui insistait a mettre un mot de passe incorrect et l'iphone s'est bloqué il me demande l'an...
Iphone
Bonjour, comment avais vous résolu votre problème parceque j ai exactement le meme Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Problème annule l'appel
Bonjour, j'ai un problème j'ai un iPhone 5s et quand j'essaye d'appeler mon iPhone annule l'appel comment faire? merci Configuration: Macinto...
Enlever un compte icloud d'un iphone 6
Salut j'ai achete un Iphone 6 plus chez un ga k jai rencontre sur le net. Jai remarque ensuite que le iphone est locke sur Icloud. Est ce que quelqu'u...
Capteur d’empreinte
Bonjour, je prend mon iphone ce matin et là mon capteur d’empreinte détecte plu .. Configuration: iPhone / Safari 11.0
Retrouver ses données sans icloud
Bonjour, Je possède un iPhone SE, il y a quelque semaine il ne voulais plus s’allumer, il est parti en réparation et il va re fonctionne à nouveau ...
Buée dans l'objectif de la caméra
Bonjour, j'ai un iPhone 8 neuf, je l'est mit dans l'eau hier, et aujourd'hui je vois de la buée dans l'objectif camera arrière de mon tel, les photos ...
Comment envoyer un film dans un iphone
Résolu/FerméBonjour, ça fait 1 semaine que j'ai un iphone et je souhaite savoir si il est possible d'envoyer un dvd (film) dans mon iphone si oui comment faire me...
Application non installée impossible à supprimer
RésoluBonjour, J'ai depuis déjà 2 semaines une application au nom bizarre qui n'a pas l'air installée puisqu'elle est noire à carreaux et elle ne veut pas ...
Renommer automatiquement photos iphone
Bonjour, Les photos de mon iphone sont nommer automatiquement en IMG(numéro).JPG Je voudrais savoir si on peut changer le IMG en une autre chos...
Peut être accessoire non pris en charge avec cable
Bonjour, J ai les câbles APPLE et tout Apple, malgré tout, mon iPhone 6plus affiche instantanément ou 2 secondes après ‘peut être accessoire non p...
Iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon iPhone 6 : il ne charge et ne s'allume plus. J'ai fais changer la batterie, il ne marche toujours pas. J'ai égal...
Iphone 5 en paramètres d'usine mais bouton home cassé
RésoluBonjour à tous, Voilà le problème : j'ai changé de portable et devais donc donner mon ancien iPhone 5 à un ami. Je l'ai donc entièrement réinitiali...
Iphone 6 ne charge plus et ne se rallume plus
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque temps un problème avec mon iPhone 6 qui, lorsqu'il s'éteint de manque de batterie ne se rallume plus pendant environ un...
Mon iphone 5s ne veux plus s'allumer
Bonjour a tous , Alors voici mon problème : mon iPhone 5s fonctionner normalement jusque'a ce qui sois décharger et il redemarre tous seule a chaque...
Allumage d'iphone immpossible
Bonjour, j'ai un petit problème mon iphone 5s ne veux pas se rallumer j'ai été sur plusieurs forum mais cela ne fonctionne pas mais se qui est bizz...
Accusés de reception avec mon tel
bonjour , je n'arrive pas à avoir mes accusés de réceptions avec mon mobile , parait qu'il faut se mettre en I messages à certain moment ça fonctionne...
Problème réception message
Bonjour, depuis ce matin mon ami et moi avons un problème, il a changé de téléphone (avant il etait chez Apple et maintenant il est chez Samsung), nou...
Je viens d acheter un ipad et pas à le déverrouil
Bonjour, BJR je viens d acheter un IPAD je n arrive pas à le déverrouiller aider moi svp ?
Transfert de photos du pc vers ipad
Bonjour, Je recherche un moyen simple et gratuit autre que i tunes pour transférer des photos ou vidéos de mon pc Windows vers mon ipad pro. J'...
Iphone: pas de connexion, ni edge ni 3g !
Résolu/FerméBonjour à tous! J'ai un petit soucis au niveau de mon iPhone.. Je viens de l'achteter, enfin il y a 2heures, et mon iPhone ne se connecte si au Ed...
Reconnaitre un iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de différencier un iphone 4S d'un iphone 4. Peut-on les différencier sur l'apparence physique ou...
Bloqué après plusieurs tentatives d'un mauvais cod
Bonjour, Je rencontre un problème qu' on arrive même pas à étreindre l'iPhone bloqué ni à répondre à un appel . Comment faire pour l'activer ?cordia...
Réinitialiser iphone hs ?
Bonsoir j’ai ressorti mes anciens iPhone HS. Un iPhone 4, un iPhone 5 un iPhone 6 et un iPad Air. Le 4,6 et l’iPad ne s’allume plus. Je souhaitais les...
Svp aidez moi, ma batterie iphone x s’arrête
Re —Bonjour, Je me pose la question suivante : est-ce normal, que lorsque je charge la batterie de mon Iphone X elle n'atteint jamais les 10...
Probleme d'activation de iphone 5s avec ios 11.3
Bonjour, Salut, je ne parviens pas à activer mon iphone 5s après l'installation de ios 11.3 , au moment où j'essais d'activer ça affiche: Activati...
Multiples bugs sur iphone 5s
Bonjour les gens, Ça fait 3 semaines que j'utilise mon iPhone, tout neuf, avec protection de l'écran et coque. Jamais il n'est tombé, toujours j'ai e...
Montrer l'iphone dans poste de travail
Bonjour, ce n'est pas une question que j'ai à poser, mais une astuce pour tous ce qui galère avec le transfert d'images de son iphone vers on pc. ...
Création d'icloud (guinée)
Aider moi à supprimer un ancien compte iCloud sur iphone 5 localisé, et créer un nouveau svp ça fait une semaine que je suis là dessus et aussi pour t...
Suppression applications inactives
RésoluBonjour, J’ai activé sur mon IPhone la suppression automatique des applications inutilisées. Suite à cela, le widget News a disparu. Deux questio...
Iphone planté
FerméBonjour, Voilla apres avoir passé un appel y a dix minutes a peu pres , l'ecran tactile de mon IPHONE ne repondais plus.Il ne veut meme pas s'etei...
6+s
Jaimerais déconnecté mon compte iCloud j’ai oublié le mot de pass