Les discussions

Iphone détection de l'humidité

 Résolu

Bonjour, voila j'ai fait tombé mon Iphone dans l'eau samedi vers 18h pendant 5 secondes ! j'ai lu que les assurances ne reprenait pas l'appareil s'i...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
zebox

Que pensez-vous des ipad ?

Bonjour, Que pensez-vous des iPad ? Moi, je me sens un peu perdue par rapport à cette nouvelle technologie. Est-ce vraiment utile l'iPad ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
DasSium95

Iphone version 4

Bonjour, je n arrive" pas a charger la nouvelle version 4 sur iphone 3G Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
RedBull19

Transferer videos depuis mon iphone - pc

Bonjour, apres que je connecte mon iphone et execution automatique et il ne transfert que les photos et non les videos personnelles! si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sylvain-reponse-a-tout

A l'aide mon iphone ne s'allume plus !

Bonjour, depuis hier soir mon iphone ne s'allume plus alors que la baterie était pleine ! j'ai essayer de le brancher pour voir si il allait réagir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
catwoman

Impossible de restaurer iphone 3gs

Bonjour, Je suis dans une très mauvaise passe en ce moment, mon iPhone 3Gs m'en fait voir de toutes les couleurs ! Depuis sa dernière recharge, i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
minib91

Iphone, saleté à l'intérieur de l'écran

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un Iphone 3GS et j'ai 2 saletés qui se trouvent à l'intérieur de mon écran. Je ne sais pas comment elles y sont rentré mais bon...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Helene59112

Réinitialiser iphone lié à 4 ordi

Bonjour, J'ai acheté mon iPhone sur eBay il y a 1 an et demi. Celui-ci avait déjà été lié à 2 pc avant. mon copain a utilisé l'iPhone pendant qu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
King_Itachi

Parametrer compte orange sur iphone 3gs

Bonjour, Je possède un Iphone avec un abonnement SFR sur lequel je souhaite paramétrer une adresse mail Orange. Impossible. J'obtiens le message ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone edge: que faire?

 Résolu

Bonjour, Je possède un iPhone EDGE tout juste récupéré (un don). Mais voilà, j'ai déjà mon iPhone 4.... Alors quel serait la meilleur vie pour cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Revenir a os3 sur iphone 3g

Bonjour, Dans la famille nous avons dorénavant 2 IPHONES sur un seul PC. Le plus récent est un IPHONE 4 donc sous OS4. Le plus ancien un IPHONE 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wifi iphone 3gs

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection wifi sur mon iphone, quand je l'ai achetter tout marcher correctement pour me connecter en wifi j'ava...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone+envoye image animé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G, et je voudrais savoir commet faire pour envoyer un message (SMS ou MMS) avec une image animé type GIF. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone ne charge pas

Bonjour, mon iphone 3g ces decharger en une fois se matin et pas moyen de le charger qd je l allume l ecran est sur la batterie faible et montre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Free pour iphone 3

Bonjour, je reçois parfaitement mes mails sur mon iphone, mais je ne peux en envoyer aucun (je suis chez free) ; comment dois-je paramétrer mon ip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Bonjour, j'ai acheter un iphone d'occaz et la personne n avait rien efface,j'aimerai que l'on m'aide pour le remetre a jour Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Synchro iphone4 : toutes les app éparpillées

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment synchroniser l'iPhone 4 avec iTunes (je suis sous Mac) sans qu'à chaque fois iTunes sortent toutes mes apps des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 3g

Bonjour, J'hésite a acheter l'iphone 4 Quelqu'un en a deja des nouvelle? Et quelqu'un sais si il y a toujours pas moyen de filmer avec le 3G sans ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Msn sur iphone

Bonjour, windows live est-il disponible sur l'Iphone ?? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Fivooooow03

Origami star: avantage musique sur iphone

Bonjour, j'ai un iphone et le forfait origami star avantage musique qui me donne droit au téléchargement de 10titres par mois.. Cependant, je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
delajom

Sos deblocage iphone 3gmexique

Bonjour, Besoin d aide... Savez-vous comment faire debloquer un Iphone 3G français afin de pouvoir l utiliser avec une carte sim mexicaine s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone 3g

Bonjour, j'ai un iphone 3g que je n'arrive pas à faire fonctionner. Je met ma carte SIM Bouygues dans le téléphone et quand je l'allume il me met " in...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
lalbi-71

Iphone 3g

Bonjour, Peut on filmer avec un iphone 3g tout en jouant à un quelconque jeu en même tps ou bien faire autre chose en même temps sur l'iphone ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mamzel-me

Organisation icones iphone.

Bonjour, J'ai réorganisé manuellement mes icones sur l'iphone et quand je le branche à itunes pour le synchroniser et ajouter des applications,les i...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
srj

[help] iphone 3gs : internet off apres m.a.j

Bonjour, J'ai installé la mise à jour 4.0.1 sur mon iPhone 3GS, mais depuis, je n'ai plus internet. Pourtant, je peux tout à fait appeler ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Rudysky

Ecran iphone

Bonjour, j'ai un probleme avec l'ecran de mon iphone , il est beaucoup trop grand et j'ai tout essayer pour le réduire mais rien ne fonctionne se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
bordeaux-moi

Erreur de manip' contact iphone

Bonjour, J'ai fait une enorme erreur de manip' avec mon iPhone. Lorsque je l'ai synchronisé avec mon mac, j'ai importer mes contacts dans le Carne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec iphone

Bonjour, en revennant de vacances j'ai branché mon iphone sur mon ordi pour le synchro,itunes a fait une mise a jour du logiciel il ma demandé de r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment ajouter des contactes sur iphone

 Résolu

Bonjour, ma question va peut être paraitre bête mais bon je me lance : je souhaiterais recuperer les contactes de mon anciens téléphone et les mettre...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte de contact iphone

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts de mon iphone en voulant les mettre sur mon mac je comprend rien aidez moi svp !!!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone casser , est-ce reparable ?

Bonjour tout le monde . J'ai heriter de l'iphone de mon pere , celui ci tout neuf du moins il n'a servi qu'une semaine . Au moment de mettre ma puce ,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de sonnerie sur mon iphone

Bonjour, Mon Iphone 3G ne produit aucun son lorsque l'on m'appelle. Néanmoins, le vibreur marche et mon téléphone n'est pas en silencieux. Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Tidarkoss

Un iphone 3g sur ebay usa c'est plus cher ?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une petite question qui je l'espère n'est pas interdite! J'en suis désolé si c'est le cas... Etant donné que les iphones 3g n...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
limabravo

Mon iphone n'est plus visible sur mon pc

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide: Depuis quelque temps, lorsque je branche mon iphone 3g à mon pc, j'entends un bip signalant que l'iph...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
zeboss74

Vol d'iphone 3g s

Bonjour, Slt les Gens !!! Je voufdrais vous posez une question Est ce qu'on peut porter plainte pour l'Iphone 3G S??? Et est ce qu' on pourra le de...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lareusse

Sos musique iphone

Bonjour, j'arrive a mettre de la musique sur mon iphone mais ensuite je n'arrive pas à la retrouver dans celui ci pouvez vous m'aider? merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
lareusse

Iphone volé par la police

Bonjour, Il y a environ 2-3 semaines, la police est venu chez moi pour faire une perquisition à cause d'un copain à moi, mon iphone était dans la v...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jodalton

Problème avec le cordon de mon iphone 3gs

Bonjour, Je possède un iphone 3GS. Je me suis aperçue lorsque je le rechargeais à mon ordinateur que le cordon était légèrement détérioré. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Blem iphone

Bonjour, voila javai mon iphone 3G 8G allumer la nuit passe et le l'en demain matin il etait eteint. alor j'essaie de le rallumer mais pas moyen alo...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
kevin79

Problem iphone tomber

Bonjour, jai un problem avec mon iphone je la fai tomber hier est apres il salume mais je voi rien pa de menu sa fai un ecran blan avec des tré noir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
danydaoc

Annulé sms sur iphone

Bonjour, quelqu'un serai comment on annule l'envoi d'un sms sur l'iPhone avant qu'il soit entièrement envoyé ??? c'est a dire on écrit le sms on fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
nathan01983

Recherche programme téléchargement ipade

bonsoir je cher her un progarame de telechargement pour mon ipade Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
bryan94400

Utiliser iphone 3gs forfait bloqué simple um

Bonjour, Je dispose ajourd'hui d'un forfait universal mobile à 21.90 par mois avec un samsung player style et je voudrais savoir si je peux utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone bloqué

Bonjour, j ai un probleme avec mon i phone! meme apres etre passé en dfu l avoir restauré via itune il est toujours bloque avec l image de la pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
corinne342

Synchronisation itunes/iphone 3gs

Bonsoir J'ai tenté de synchroniser mon Iphone avec mon PC via le logiciel Itunes, et cela m'a créé des problèmes hallucinants. Tout d'abord le...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
skybeaterr

Supprimé contact iphone

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé les contacts de mon iphone! comment je doit fair? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Aide iphone/ipod

Bonjour, je possède un ipod touch et je viens d'acheter l'iphone 4. Je voulais savoir s'il y avait un moyen de récupérer les applications payantes q...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
King_Itachi

Itunes reconnait pas iphone

Bonjour, Hum , je vous avourais que je me retrouve un peu bloquer, depuis le debut de l'aprem je cherche et j'en est marre ! Itune refuse de recon...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Solène

Bluetooth iphone

salut j'ai un grand problem de blUEtooth pour télecharger des truc de telephone quelquon a l'iphone vice verca

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
sarah

Iphone noir ou iphone blanc?

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis sur votre préférence face à l'iphone. Vous le trouvez plus beau en noir ou en blanc? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Zil
Résultats 45301 - 45350 sur un total de 49 996