Les discussions

Iphone 4, faut-il l'acheter ?

Bonjour, Aujourd'hui je vais me rendre chez mon opérateur pour changer de forfait et prendre un iPhone 4. Mais j'ai appris qu'il avait des problème...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
marc94

Iphone 3g sans abonnement aux usa?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'acheter un Iphone aux USA sans l'abonnement AT&T. J'ai appris qu'Apple allait lancer l'iPhone 3G...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
neness

Synchro iphone - éparpillement des icônes

Bonjour, J'ai posé la question il y a quelques jours mais mon message a finalement été supprimé (?) En synchronisant un iPhone sous iOS4, iTunes ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Hegurka

Iphone 3gs ios4.0.1 fonction manquante

Bonjour, Voila, j'ai fais la mise a jour de mon Iphone 3gs en ios 4.0.1, et je me rend compte que je n'est pas la fonctionnalité lieu dans les pho...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bios, dd ext & printers impactés par sync htc

Bonjour, Je viens de télécharger "HTC Sync 2.0.33.exe" à partir du site officiel htc.com. Je l'ai installé sur mon PC (XP SP3) de manière à pou...

gutrinkyt

** changer de téléphone, iphone !! **

Bonjour, Je suis chez SFR et j'ai actuellement le Samsung player one depuis 8mois, mon engagement était de 12mois avant de changer mon portable. M...

BICOUCHE24

--> changer de portable, iphone s'ilvouplait

Bonjour, Je suis actuellement chez SFR, j'ai le Samsung player one, avec le forfait juste SMS illimité et j'aimerais passer à l'iPhone. Seulement ...

Little boy62

Iphone 3g 16 go

Bonjour, slt ts le mond g un probleme et se dure deja 1 ans le wifi et le bleutooth ne marche plus merci de maide Configuration: Windows XP /...

dsjl

Probléme récupération données iphone

Bonjour, j'ai dû restaurer mon iphone et depuis impossible de récuperer mes données surtout mes contacts. quand je fais la sychronisation mon iphone b...

dsjl

Iphone qui ne s'allume presque pas.

Bonjour, Hier soir j'utilisais une application sur mon iPhone 3G, quand par manque de batterie, il s'est éteint. De retour chez moi je l'ai branch...

KaYente

Se connecter a internet avc clé 3g+ et iphone

Bonjour, Voila j'ai entendu dire que lorsque l'on acheté une clé 3g+ au lieu de mettre la carte sim qu'il nous donne on peut mettre sa propre cart...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zoulou33

Iphone 3gs refuse de s'eteindre

Bonjour, mon iPhone refuse de s'éteindre même en appuyant simultanément sur marche/veille et bouton menu, que faire? il n'est plus sous garantie d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Neliel

Iphone 4 : erreur du vendeur ...

Bonsoir, j'ai acheté un iphone 4 cet après midi dans une boutique bouygues telecom, avant de rentrer chez moi je décide d'ouvrir le paquet contenant l...

Rev@nche

Changer de portable, iphone !!! help.

Bonjour, Bonjour, J'ai un petit soucis, et je vais essayer de vous l'expliquer rapidement. J'ai le Samsung player one depuis Novembre 2009 à...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Yol24

Iphone ne s'allume plus .

Bonsoir . Alors voila j'ai un Iphone 3GS 16Go . . Alors je n'avais plus de batterie et l'uns de mes amis avec une batterie de "secours " qui ce branch...

xchocaapiik

Informations plus detaillées sur l'ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'ipad : J'utilise tres souvent Autocad, Excel et Acrobat Reader sur mon PC pour le boulot. Don...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ks13

Connexion iphone ( ecran blanc )

Tout d'abord bonsoir à tous, Je fais appel à vos connaissance car après 1 semaine intense de recherche et de test, je ne sais plus quoi faire. ...

danydaoc

Le meilleurs abonnement mobile pour l'iphone

Bonjour à tous. Je poste pour demander quel serait le meilleurs abonnement possible pour acheter l'iphone 4. Je voudrais avoir internet illimitées (ca...

sansiro

Une application sur un iphone

Bonjour, a tous voila j ai telecharger ce jeu real_racing-v1.01-arce_game il est sur itunes jusque la tt va bien mais mon problem c que je n arrive ...

menubigmac

Synchroniser mon iphone sur un autre pc

Bonjour, je n'ai plus acces a mon ancien pc suite a une separation et je ne peux pas synchroniser mon iphone sur un autre pc au risque de perdre to...

mauriceweb

Iphone4 non reconnu par itunes 1e utilisation

Bonjour, j'ai reçu mon iphone 4 ainsi que la microsim aujourd'hui et j'ai appelé pour débloquer la carte sim. en attendant j'ai voulu brancher ...

Utilisateur anonyme

Quel cable pour connecter iphone et autoradio

Bonjour, les j'ai un iphone 3GS 32go et je souhaite le connecter sur mon autoradio (qui a 2 prises jak (enfin on dirait : il y en a une blanche et u...

dcdc31

Application d'iphone sur ipod:c'est possible?

Résolu

Bonjour, Bon, je suis à peu près sûre que c'est impossible, mais voilà, juste pour être sûre et certaine : peut-on mettre une application d'iphone...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
LéaB

Synchronisation iphone avec pc

Bonjour, J'aimerais synchroniser mon Iphone avec mon pc, comment dois-je faire svp? L'objectif étant de transférer photos, musique vidéos de l'...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zeina

Carte sim iphone4

Bonjour, je viens d'avoir un iphone 4 en cadeau, mais je m'apercois que la carte sim (que j'ai sur l'ancien portable) est trop grande alors que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
zoulou33

Apple iphone

Résolu

bonjour , j'ai un iphone 2G mais je n'ai plus la coque en aluminium brossé, je voudrais savoir s'il serait possible de mettre une coque noir ou blanch...

benj31240

Iphone 3g

Bonjour, on ma vendu un iphone trouver 3gs 8go et je voudrai l'utiliser sans carte sim et a l'allumage il reste bloquer sur une prise usb et le logo i...

Valentin-69

Ipad

Résolu

Bonjour, je me nomme KOFFI et je suis ivoirien. Je voudrais avoir des infos sur l'ipad. Vu qu'après sa sortie en amérique l'ipad a mis environ 3 ...

MacBookMan

Notice en francais du mini iphone chinois

Bonjour, Ayant reçu uniquement la notice en Anglais, pouvez vous me communiquer la notice du mini iphon chinois par mail a gwenn.creation@orange.fr...

melissa

Java sur iphone

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer le Java Game sur l'IPhone, car lorsque je clik sur un jeu, il me met ''installer le java game'' merci d...

melissa

Mail sur iphone ??

Bonjour, J'ai une autre question !! Je n'arrive pas recevoir mes mails, j'ai une adresse @live !!!??? Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
alexinou

Mise a jour iphone 4

Bonjour, Quelqu'un sait quand Apple sortira une mise a jour materiel de l'iPhone 4 ? Merci

MacBookMan

Applications ipod et iphone sur pc?

Bonjour, Serait-il possible de faire fonctionner des logiciels (applications) ipod Touch et Iphone (format .IPA) sur PC (format executable .EXE) ?...

moivingtcinq

Probleme iphone

Bonjour, mon iphone ne reconnait plus ma puce et ne fait que de charger sans cesse si vous avez une solution tenais moi au courant merci

MAt20

Iphone , oui mais le quel??

Résolu

Bonjour a tous , Alors voila j'avais un iphone v1 il y a encor 1 semaine mais je les casser du coup je n'ais plus de portable , plus de musique p...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
cruditer02

Désimlockage iphone 3g

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un iPhone 3g en firmware 3.1.2 & je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour effectuer un désimlockage ? J'ai ab...

Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
jipicy

Kestion pour iphone

Bonjour, j'ai actuellement 1 forfait bloquer chez sfr et on va me donné 1 iphone. eske ma carte sim marchera dans l'iphone? merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Probleme iphone ne charge plus

Bonjour mon iphone 3g ne charge pu defois quand je le branche sur secteur sa me montre une prise , une fleche et une eclaire mais je le branche mais s...

kosalyter

Cherche lots d'iphone

Bonjour, Je voudrais savoir s'il etait possible d'acheter des iphone 3gs et 4g par lots de 5 ou 10 en region parisienne et si cela est legal. Je me...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
maayan

Panne iphone éteint

Bonjour, mon iphone reste éteint mais quand je le branche la pomme apparait puis il s'éteint que dois je faire ? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fadi

Probleme iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone mon pc ne le detecte pas, comment faire pour quil puisse le detecter? merci d'avance pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
vaness

Forfait bloqué universal mobile pour iphone

Bonjour, Je souhaiterai acheter un iphone avec le forfait bloqué universal mobile pour iphone de bouygues telecom. Ce forfait comprends sms et inte...

ryan

Mon iphone n'a plus de réseau... help svp!

Bonjour, alors voilà, j'ai acheté un iPhone il y a quelques mois déjà (Sfr). Jusqu'à hier il marchait très bien. Sauf que je l'ai fais tomber, et depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Zeldaxlove

Problème applications sur plusieurs iphone

Bonjour, Mon ami et moi avons tous les 2 un iphone. L'ayant acheté après lui, j'ai téléchargé plusieurs applications que j'ai synchronisé sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
menubigmac

Iphone perdu

Bonjour, JE vien de perdre mon iphone et t il possible de le retrouver grace au gps si oui comment je fait merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
menubigmac

Sonnerie iphone

Bonjour, J'ai un iphone4, j'ai téléchargé des sonneries sur audiko. Cela a bien marché, ils sont bien dans itunes et sonnerie, j'ai fais la syncro...

choko

Quel iphone 4 choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, car je vais bientôt être l'heureux acquéreur d'un iPhone 4, quel version prendre. Avec 100€ de différence entre le...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
fiky

L'iphone 4 et universal mobile

Résolu

Bonjour, Hier, je viens de faire l'acquisition de mon iPhone 4, souscrivant à un forfait bloqué Universal Mobile chez Bouygues Telecom : 1h30 d'ap...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Kybeek

Iphone 3g bloque

Bonjour, quel qu'un peux m'aider mon iphone 3g bloqué depuis que j'ai fait une sycronisation et bloque sur un cable usb qui montre sur icone itu...

Utilisateur anonyme

J'ai un probléme sur mon iphone

Résolu

Bonjour, j'ai branché mon iphone sur le pc pour ajouter des photos et des musiques sans l'utilisation d'itunes mais il n'as fonctionné apres je l'et...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kingms
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000