Messagerie Free avec forfait redbysfr
Fermé
mmichel77
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
-
10 août 2018 à 16:27
mmichel77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 16:34
mmichel77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2018 - 10 août 2018 à 16:34
A voir également:
- Messagerie Free avec forfait redbysfr
- Hotmail messagerie - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free flex avis - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Pinzou76
Messages postés
614
Date d'inscription
dimanche 17 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
191
10 août 2018 à 16:28
10 août 2018 à 16:28
Bonjour,
Le contrat indique que la box est la propriété de Free et que vous devez rendre le matériel lorsque vous résiliez.
Je viens de quitter Free pour RedbySfr. J'ai gardé ma Freebox qui me convient.
Le contrat indique que la box est la propriété de Free et que vous devez rendre le matériel lorsque vous résiliez.
mmichel77
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 10 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2018
10 août 2018 à 16:34
10 août 2018 à 16:34
Je me suis mal exprimé, j'avais Free Mobile et la Freebox… tout ce passait bien
Je suis resté chez Free pour l'internet maison (Freebox) et je suis passé chez RedbySfr pour le téléphone.
J'ai donc mon contrat Freebox Révolution et donc des emails Free
Je reçois bien sur mon téléphone (devenu RedbySfr) les emails, mais impossible d'y répondre… Pour moi, le SMTP sortant est bloqué chez RedbySFR
Je précise que chez Free, il y a une option pour bloquer le protocole SMTP sortant… j'ai vérifié ce point, il n'est pas activé sur mon compte Free
Cordialement
Je suis resté chez Free pour l'internet maison (Freebox) et je suis passé chez RedbySfr pour le téléphone.
J'ai donc mon contrat Freebox Révolution et donc des emails Free
Je reçois bien sur mon téléphone (devenu RedbySfr) les emails, mais impossible d'y répondre… Pour moi, le SMTP sortant est bloqué chez RedbySFR
Je précise que chez Free, il y a une option pour bloquer le protocole SMTP sortant… j'ai vérifié ce point, il n'est pas activé sur mon compte Free
Cordialement