Les discussions
45 minutes pour une recharge
RésoluSalut, pour un Ipod touch 6 acheté il y a 3 ans, vous croyez sa? je me suis fait dire sa par un employé d'un magasin d'électronique (Québec) m...
Mon iphone 6 ne s'allume plus
Bonjour, vendredi dernier, mon iphone 6 était a 97% de batterie, il était en veille et quand j'ai voulu le rallumer pour voir l'heure, impossible de l...
Mettre un album physique (musique) sur iphone
Bonjour, je viens d'acheté un album en physique et j'ai "Importer le CD" sur iTunes, mais je n'arrive pas à le mettre sur mon téléphone, donc mon iPh...
5,3 go. mail impossible à supprimer sur mini ipad ios 9.3.5
RésoluBonjour, et au secours.... Comment supprimer les 5,3 Go... Tout tenter, télécharger de Icleaner phone cleaner. Impossible à télécharger. Faire une r...
Ipad bloqué
Bonjour, comment faire pour avoir l'imei à partir du numéro de serie?
Telechargement
Bonjour, comment telecharger des Application et des musiques sur iOS 7.1.2
Photos iphone sur pc
Bonjour, J’essaye de mettre les photos de mon iPhone 7 sur mon PC et tout se passe bien pour la première partie des photos. Mais à chaque fois quand ...
Ipad+iphone discord ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, je ne fait pas de presentation, je rencontre un probleme sur mon iPhone 4S et mon iPad 3G(cellular), toutes mes applications fonctionnent cor...
Comment télécharger des applications sur internet
RésoluBonjour, Jvien d’acheter un iPhone pour la première fois et je ne peux pas télécharger des applications sur internet comme aptoide utorrent ou en...
Ipad 3 version 9.3.5 (13g36)
Bonjour à toutes et tous, Mon ipad bloque régulièrement lorsque je lis mes mails? Il bloque sur : < Sfr Réception Modifier. ...
Calendrier iphone durée de stockage données
Résolu/FerméBonjour, Je viens de vérifier de regarder le calendrier de mon iphone. Je constate que mes rendez-vous avant le mois d'Avril ( Février ...
Mon iphone s’éteint tout seul
Bonjour, Mon IPhone 7 , s’éteint seul , quand je ne le manipule pas. Mais reste allumé quand je manipule ou quand je joue de la musique. A peine q...
Désactiver la voix qui lit les messages à haute voix
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un message ou une note, l'iPhone qui lit ce que j'écrit à haute voix. Comment pourrai-je désactiver ça merci d'avance
Iphone, ios ancien, et itunes
Bonjour, J'ai actuellement un iPhone SE 16go, iOS 10.3.1 (je ne veux pas faire la mise à jour iOS 12, déjà par rapport à l’obsolescence programmée...
Heure de dernière connexion fiable?
RésoluBonjour, J’aurais voulu savoir si l’heure de dernière connexion indiquée à côté d’un contact whatsapp est toujours fiable? En effet on me soutient ...
Application note très lente
Bonjour, Depuis que j'ai transféré toutes mes notes ( +5000 ) sur Icloud, mon application note est extrêmement lente, si bien qu'il est impossible...
Skype sur iphone et pc
Résolubonjour j aimerais savoir si ses possible d avoir Skype sur iPhone et pc avec même compte en simultané merci
Bloquer les publicités sur iphone
Mais chers amis sauriez-vous comment bloquer les publicités sur Safari et YouTube ça Magasse
Débloquage la restriction
Bonjour, Mon fils est en 1ère. Il a eu un ipad en 3ème en Corrèze J'aimerais faire débloquer la restriction J'ai perdu les documents/code Comme...
Problème avec une application
Bonjour, Etant plus jeune, j'avais téléchargé une application "Secret Box" sur laquelle j'avais environ 1500 photos. Aujourd'hui, lorsque je veux ou...
Langue de mon app store
RésoluBonjour, Comment puis je changer la langue de mon App Store du chinois en français ou anglais svp ? Configuration: iPhone / Safari 9.0
Bug avec le clavier mon clavier bloque en voulant écrire un sms message ou autre
RésoluBonjour, Le clavier de Mon iPhone 6S+ bloque en voulant écrire un texto ou Messenger
Syncro iphone / itunes plus possible.
RésoluBonjours messieurs Mesdames, En branchant mon Iphone 6 ( dernière maj effectuée) à mon Mac Pro ( dernière maj effectuée) mon Ipho se connecte immédiat...
Transférer photos de l'iphone vers pc
Bonjour, Je souhaite libérer de l'espace sur mon iphone et voudrait transférer certaines photos vers mon PC. J'ai donc connecté mon iphone par USB...
Lecture de mes vidéos sur 6 s
Bonjour, Impossible lire mes vidéo sur iPhone 6 s Même après avoir réinitialiser mes réglages
Downgrade iphone 7 ios12 -> ios 10.3.3.
Résolubonjour à tous, j'ai actuellement un iphone 7 sous iOS 10.3.3. Apple m'incite à faire une mise à jour d'iOS pour utiliser certaines fonctions. D...
Compte playstore
Bonjour Comment créé un compte playstore avec un code pastal valide
Icloud : "echec de la vérification. la connexion au serveur a échoué"
Bonjour, Ayant oublié mon mot de passe Icloud, j'ai déclenché la procédure pour obtenir les étapes de réinitialisation sur mon iphone connecté au ...
Transfert notes icloud interrompu, perte de données ?
Bonjour, J’etais en train de transférer mes notes « sur iCloud » vers « sur mon iPhone », quand le message « stockage saturé » s’est Affiché en pl...
Iphone affiche le chargement mais ne s'allume plus
Bonjour, Mon iphone 5 est passé de 100 a 0 a la seconde ou j'ai débrancher le chargeur maintenant il affiche qu'il charge quand je met le ...
Netflix changement d’ipad
Bonjour, J’ai changé d’iPad et je ne peux plus télécharger sur netflix. A chaque échec de téléchargement je reçois la même réponse : vous avez trop ...
Probleme iphone
Bonjour ,Ce matin j'ai mis mon iphone a charger et il charger et marchais tres bien en rentrant des cour il ne s'allumer pas alors je les mis a charge...
Icone du casque en bluetooth avec barre de charge disparue
RésoluBonjour, Lors ce que j’ai jumeler mon casque Bluetooth avec mon iPhone j’ai pas vu l’icône de casque avec la barre de charge en haut et cela me perm...
Urgent iphone x trouvé
FerméBonjour à tous J’ai trouvé un iPhone X ( oui oui je l’ai bien trouvé pas volé rien du tout, à mon avis quelqu’un qui l’a laisse tombé sans s’en rend...
Iphone 6s désactivé
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...
Iphone 6s désactivé se connecter a itunes
Bonjour, j'ai acheté un iPhone 6s hier et aujourd'hui j'ai oublié le code d'accès j'ai réessayé plusieurs fois le code mais l'iPhone s'est désactivé. ...
Mes message ne s’envoie pas
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi mes messages ne s’envoie plus et comment je pourrai en envoyer à nouveau merci
Supprimer compte icloud
RésoluJ'aimerai savoir si l'ont réinitialise son iPhone 6 à partir des réglage le compte icloud se supprime t-Il avec toutes les données ?? Merci d'avan...
Icloud
Bjr svp j'aimerais savoir quel logiciel utilisé pour déverrouiller icloud sur iPhone 4
Dernière connexion whatsapp
Bonjour, Est-il possible de ne sélectionner qu'un seul contact à qui on souhaite cacher l'heure de la dernière connexion et la confirmation de lect...
Appli cam scanner
Bonjour, j'ai installé l'appli CAM SCANNER sur mon i phone pour pouvoir scanner des documents et envoyer, je souhaiterai envoyé un pdf avec plusieu...
Fenêtre surgissante impossible à annuler sur ipad pro, origine rfi authentificat
Sur mon iPad j'ai mis des application de radio française comme RFI. Tout à coup une fenêtre surgissante avec cette demande " Authentification requise....
Impossible de tel , rejet
Bonjour, Je fais un appel téléphonique, il est rejeté immédiatement Que dois je faire merci
Caméra ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai constaté dans mon iphone 5 bleu 14g, l'oeil de l'appareil photo de devant ne fonction. Que peu je faire pour qu'il retrouve son fonction...
Souci de mot de passe pour airplay
Bonjour, Je cherche à transférer l’affichage de mon iPad sur ma télévision. Donc j’ouvre le Centre de contrôle de l’ipad>Recopie écran>Apple TV (...
Comment supprimer du contenu a distance
Bonjour, j'étais en cours, on m'a confisqués mon téléphone pour la centième fois et mes parents me l'ont récupérer et impossible de le récupér...
Cellulaire désactivé
Bonjour, J'ai un Iphone 4S qui me ditde me connecter à Itunes car j'ai malheureusement oublié mon mot de passe. Par contre, j'ai un problème d'ordin...