Les discussions
Suppression mails
Bonjour, J aimerai savoir comment augmenter le temps de suppression des mails sur iPad Merci pour votre reponse Configuration: iPad / Safari ...
Impossible d'enregistrer une photo à un contact
Bonjour, Voici le problème sur iphone 7 dernier IOS : 1) on sélectionne dans album la photo qu'on veut associer au contact 2) la photo est bie...
À la recherche d'un câble usb iphone 2m50 rose
Bonjour, S'il vous plaît j'ai un énorme soucis, un ami m'avait prêter un câble USB iPhone 2m50 rose et je l'ai perdu, je souhaite donc en racheter u...
J’ai oublié mon code de déverrouillage
Bonjour, j'ai oublié mon code de dévérouillage merci de vos conseil
Connaître le nombre de go sur un iphone 5
Bonjour, j'aimerais connaître le nombre de Go sur mon iPhone 5 Je ne sais pas où ma mère à ranger la boite Merci de m'aider Au revoir Co...
Mon iphone est bloquer
bonjour,jai mit mon iphone 5s a reparer et quand je lait recupere sa me marquer iphone desactiver veuiller vous connecter a itunes jai essayer la tech...
Iphone 6 bruit électrique
Bonjour, mon iPhone est tomber il y a pas longtemps ce qui a causer une fissure le long du côté droit mais aussi une petite qui va jusqu’au bouton hom...
Mon bouton home de marche plus
Bonjour à tous J ai un probleme avec mon iPhone 7 mon bouton home ne répond plus du tout Mon téléphone est tombé et j ai donc changé l écran mais a...
Icone safari disparue
RésoluBonjour, Sur mon 7+ sous iOS 11.4 , l'icone du navigateur Safari a disparu! Ou est-il passe?? Configuration: Windows / Firefox 62.0
Comment désactiver la voix pendant l’écriture de
Bonjour, désactiver la voix pendant l’ecriture De textes Configuration: iPad / Safari 604.1
Telechargement d'une appli
Bonjour Serait-il possible de télécharger une ancienne version d'une appli et si c'est possible comment Merci d'avance
Réinitialiser son téléphone sans effacer ses sms
Bonjour, J'ai actuellement un Iphone 6 et je n'ai plus d'espace de stockage a cause de la case "autres". J'ai donc décidé de supprimer toute mes a...
Problème carte sim
Bonjour à tous , Alors j’ai un problème avec mon iPhone 5s iOS 11.4 avant la carte sim été détecter mais plus maintenant quand je met ma carte sim il...
Carte sd
Bonjour, Est ce que il y a un moyen de mettre une carte sd dans un iphone? Car là je suis sur Android mais j'vais passer sur iPhone et j'ai pas envi...
Mobile iphone
bonjour a vous j éspere avoir un peu d aide et d etre rassuré mon iphone et tombé l ecran et bien fissuré je me suis dit je vais le changé mais le te...
Iphone bloquer sur icloud
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour débloquer un compte iCloud bloquer ? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Problème iphone
Bonjour, Je veux télécharger des applications mais ça m’en met ça à chaque fois j’en ai un peu marre la Quelqu’un sais comment faire ... Confi...
Débloquer la carte sim
Bonjour, j'ai eu un nouveau iPhone5 que mon frère m'a fait cadeau depuis l'Amérique mais moi suis en Rdc la carte sim est non valide comment le débloq...
Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6
RésoluBonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...
Mon iphone se décharge vite
Bonjour, j’ai acheté un iPhone neuve et je trouve que il se décharge vite à partir de ce matin à maintenant je suis à 54% et je vais dessus que a mes...
Iphone 6 qui ne charge plus
Bonjour , Voila, J'ai fait tomber mon iphone 6 par terre il s'allume mais il ne charge pas svp c urgent quelqun peut me renseigner en urgence svp p...
Mise a jour ios pour iphone4 version7.1.2 (11d257
Ravi de rejoindre pour la premiere fois le groupe. En faite, je souhaite juste savoir comment puis-je faire la mise a jour de iOs pour mon iPhone 4...
Recupérer des notes et contact sur un ipod touch 2
Bonjour, Comment transférer les données et les contacts d'un Ipod Touch 2 sur un Iphone SE de 2016 ? Avec mes remerciements.
Activation de iphone
Bonjour, J'ai un nouveau appareil iphone qui a besoin d'être activité. Comment faire? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Gps waze
RésoluBonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...
Ipod touch 128g
Bonjour, à tous j’ ai un problème l’un de mes disque dur à planter et j’avais de la musique dessus une partie et il sont toujours sur mon iPod touch 1...
Mon iphone se ne s'allume plus
bonjour, mon iPhone c'est eteint car il n'avait plis de batterie et en rentrant je l'est mis en charge et pendant au moin 45 l'ecran de charge etait a...
Prelevement deezer
RésoluBonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...
Installation d’application payante sur iphone
Bonsoir, j’avais une question : lorsqu’on effectue un achat d’application dans l’App Store, le mot de passe de CB reste-t-il enregistré pour les autre...
Je ne peu plus accéder a l'application vidéos d'apple
Bonjours à tous Depuis la mise a jour d'Apple IOS 11.2.1 je n'ai plus accès a l'application Vidéos d'Apple et lorsque je vais dans l'Apple store su ...
Mon identifiant apple a été désactivé
Bonjour, Je ne comprends pas ! À chaque fois que je tente un téléchargement dans l'App Store, la réponse que je reçois est : " votre identifiant ap...
Identifiant apple oublié
bonjour je viens d'oublier mon identifiant apple iPad version 9.3.5
Besoin d'aide pour ma connexion icloud
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon iCloud sur mon nouveau iPhone Configuration: iPhone / Safari 10.0
Sauvegarde iphone impossible
Bonjour, Quand je branche mon iphone a iTunes il est reconnu, les musiques se synchronisent et quand je fais "sauvegarder l'iphone" tout s'arrête ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai changé ma batterie de mon iPhone 5s mais il me refait toujours le même problème d'avant. C'est a dire qu'il s'allume normalement mai...
Problème son et vibreur iphone
Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai remplacer la batterie de mon iphone 6s et depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sors de mon iphone (s...
Mon iphone 5s ne démarre plus
Bonjours, j'ai un soucis j'avais un iphone 5s et je suis passer au 6s en décembre. depuis mon 5s traînais dans un tiroir et j'ai voulu le mettre en ...
Problème d'écran
Bonjour à tous, je vous envoie un message car j'ai un problème avec un IPhone ( étant utilisateur d'Android, je ne m'y connais pas trop même si j...
Écran du coté gauche ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon écran tactile fonctionne bien, sauf quand j'utilise la partie gauche du tactiles. Par exemples les lettres " p , m , la touche effa...
Où acheter une carte mère d’iphone ??
Bonjour, J’aimerais savoir où l’on peut acheter une carte mère d’iphone 7 plus, car sur internet je ne trouve que des liens vers des sites peu fia...
Iphone tombé a l eau
Bonjour J ai fais tombé mon iPhone 6 dans le bidé des toilettes mais je l ai direct retiré même pas 1s ensuite j ai appuyé sur le boutton d alimentat...
Iphone 5s erreur (-1)
Bonjour, J'ai actuellement un iphone 5s A1457. Il y a 2 jours il a planté : il s'est éteint, je l'ai donc rallumé et il m'a automatiquement mis en...
Iphone désactivé se connecter a itunes
Bonjour, mon iphone est désactivé pour cause de stockage que dois-je faire déjà pour pouvoir connecter mon téléphone a Itunes si vous avez le lien cel...
Iphone tomber dans du lait
Bonjour, je vient de faire tomber mon telephone dans du lait il marche tres sauf quand j'essaie de m'etre de la music le son ne marche pas, alors qu...
Probleme de resaux telephonique
j'ai un iphone 7 , ca fait quelques jour que je l'ai restore et depuis lors , quand j'ajoute un sim card , il s'affiche seulement recherche en cours, ...
Iphone 6s+ désactiver
comment activer mon iPhone
Comment mettre à jour ios
Bonjour, Dites comment mettre à jour mon iPhone 4s en iOS 9 par jalibreak Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.107
Partager musique et photos
Bonjour, J’ai un iphone 6 et ma femme vient d’avoir son iphone SE, comment faire pour partager les musiques et les photos avec elle ? Merci ...
Clic droit safari
Bonjour, je dispose une application web pour accéder à une gestion interne d’une entreprise... Mon problème est le suivant, l application web utili...
Photos—> ordinateur
Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum, Alors je vous explique mon soucis: Je suis parti faire un voyage ou j’ai pris énormément de pho...