Volume musique de fond Netflix trop fort

Résolu/Fermé
Mimi_1611 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2021 - 10 déc. 2021 à 20:14
 Meg - 9 févr. 2023 à 22:55
Bonjour,

Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est configuré correctement). J’ai le même problème que pour une télé cet a dire que j’entends très peu les voix (volume très bas), il y a 2 musiques de fonds dont l’une n’est pas censé être là et son volume est très fort (je n’entends rien a cause de cettr musique). Je regarde la série en VF mais j’ai essayé de la regarder en VO (anglais) et il n’y avait pas cette musique bruyante et on entendais tout parfaitement bien.

Avez-vous eu ce problème et avez-vous une solution ?

Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

6 réponses

bonsoir j'ai exactement le même problème que vous sur la même série et en VF je pense qu'il y a un défaut. C'est un peu dommage je peu pas vous aidez juste confirmer
le mieux c'est de regarder en vo. Perso j'ai ce problème dans la saison 1 épisode 11 :(
82
J’ai ce problème depuis peu et franchement ça me saoule… J’ai limite envie de laissé tomber ma série a cause de ça….
16
Ah ouiii moi aussi épisode 11 !!! Je ne suis pas la seule, est ce que ce problème est résolue avec les épisodes d’après ?
38