Volume musique de fond Netflix trop fort
Résolu/Fermé
Mimi_1611
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2021
-
10 déc. 2021 à 20:14
Meg - 9 févr. 2023 à 22:55
Meg - 9 févr. 2023 à 22:55
Bonjour,
Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est configuré correctement). J’ai le même problème que pour une télé cet a dire que j’entends très peu les voix (volume très bas), il y a 2 musiques de fonds dont l’une n’est pas censé être là et son volume est très fort (je n’entends rien a cause de cettr musique). Je regarde la série en VF mais j’ai essayé de la regarder en VO (anglais) et il n’y avait pas cette musique bruyante et on entendais tout parfaitement bien.
Avez-vous eu ce problème et avez-vous une solution ?
Depuis hier mon téléphone augmenté le son de mes épisodes netflix. Je regarde Good Doctor sur mon IPHONE XR (mise à jour faite, tout est configuré correctement). J’ai le même problème que pour une télé cet a dire que j’entends très peu les voix (volume très bas), il y a 2 musiques de fonds dont l’une n’est pas censé être là et son volume est très fort (je n’entends rien a cause de cettr musique). Je regarde la série en VF mais j’ai essayé de la regarder en VO (anglais) et il n’y avait pas cette musique bruyante et on entendais tout parfaitement bien.
Avez-vous eu ce problème et avez-vous une solution ?
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Good doctor saison 1 episode 11 musique trop forte
- +33 1 82 28 11 50 ✓ - Forum Mobile
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc doctor - Télécharger - Optimisation
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
29 déc. 2021 à 01:06
29 déc. 2021 à 01:07