Cable non reconu
Résolujeannets Messages postés 24870 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mai 2023 - 3 déc. 2022 à 12:04
- Media test failure check cable
- PXE-E61: Media Test failure check Cable - Astuces et Solutions
- PXE-E61 : media test failure, check cable ✓ - Forum Matériel informatique
- Test pc - Guide
- Check signal cable - Forum Ecran
- Check disk - Guide
5 réponses
2 déc. 2022 à 11:07
Bonjour,
Surement encore un produit de très mauvaise facture et surement fabriquer en Chine ou en Malaisie ou dans un autre pays made in mauvaise qualité…
Retour en SAV...
3 déc. 2022 à 12:04
Oui bien sûr... Mais les "malins" jouent avec les mots dans le texte...
Il existe deux sortent de câbles: Ceux avec deux conducteurs +- qui font seulement la recharge de la batterie (et pas de transmission Data) et ceux à quatre conducteurs qui font la charge et aussi les Datas... Dans le cas de Apple, ce type de câble est validé par la puce Lightning ... sinon, il n'est pas authentique et ça ne marche pas...
Et malgré tout, celui qui n'a que deux conducteurs est déclaré "compatible" car il recharge bien la batterie...CQFD
2 déc. 2022 à 11:07
Bonjour,
Il te faut le câble original Apple pour ton iPhone.
2 déc. 2022 à 11:54
Bonjour,
J'ai une idée... il est possible que ton câble ne soit pas agréé Apple..Il ne serait pas "Lightning"..??
Apple se protège avec des puces..! dans le câble pour s'assurer de l'authenticité ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question3 déc. 2022 à 11:12
Bonjour et merci, soi-disant compatible ? mon ancien câble uniquement pour mon iphone date de trois ans câble tressé, bon j'ai vu qu'il existe un en tresser aussi en double fonction iphone et watch , je vais le commander, attention celui que j'ai commandé recharge mes deux appareils en même temps sauf que je ne peux faire de sauvegarde Itunes ne voit pas mon iphone connecté au PC , merci. Cdt.