Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite
Résolu
berys
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Elisa -
Elisa -
Bonjour,
J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas
Merci
Berys
--
Berys
J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas
Merci
Berys
--
Berys
4 réponses
-
Bonjour,
Le cadenas entouré d’une flèche est en fait une indication pour vous dire que l’orientation de l’écran est verrouillée. C’est-à-dire que quand vous voulez mettre l’iPhone en mode paysage, ça ne marchera pas.
Solution:
iOS 6: Cliquer sur le bouton principal deux fois de suite pour faire apparaître le multitâche. Glisser de gauche à droite et cliquer sur l’icône du cadenas.
iOS 7: Glisser de bas en haut rapidement pour afficher le centre de contrôle puis cliquer sur l’icône du cadenas.Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)-
L’article n’est pas à jour car aujourd’hui nous sommes sur IOS9 mais la logique est certainement la même.
Pardon ? iOS 9 aujourd'hui? On est plutôt au 11 oui... -
-
-
-