Cadenas sur écran d'accueil sur iphone en haut et à droite
Résolu

berys

Messages postés

40

Statut
            Membre

-

Elisa -
        Elisa -
        Bonjour, 
J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas
Merci
Berys

J'ai un cadenas sur la page d'accueuil de mon iphone en haut et à droite, comment l'enlever et à quoi cela correspond ce cadenas
Merci
Berys
        A voir également:         
- Iphone cadenas en haut a droite
 - Cadenas iphone en haut a droite - Meilleures réponses
 - Cadenas sur iphone en haut a droite - Meilleures réponses
 - Trousseau iphone - Guide
 - Point vert en haut a droite - Accueil - Protection
 - Sonnerie iphone gratuite - Guide
 - Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
 - Widget iphone - Guide

4 réponses

Bonjour,
Le cadenas entouré d’une flèche est en fait une indication pour vous dire que l’orientation de l’écran est verrouillée. C’est-à-dire que quand vous voulez mettre l’iPhone en mode paysage, ça ne marchera pas.
Solution:
iOS 6: Cliquer sur le bouton principal deux fois de suite pour faire apparaître le multitâche. Glisser de gauche à droite et cliquer sur l’icône du cadenas.
iOS 7: Glisser de bas en haut rapidement pour afficher le centre de contrôle puis cliquer sur l’icône du cadenas.

Le cadenas entouré d’une flèche est en fait une indication pour vous dire que l’orientation de l’écran est verrouillée. C’est-à-dire que quand vous voulez mettre l’iPhone en mode paysage, ça ne marchera pas.
Solution:
iOS 6: Cliquer sur le bouton principal deux fois de suite pour faire apparaître le multitâche. Glisser de gauche à droite et cliquer sur l’icône du cadenas.
iOS 7: Glisser de bas en haut rapidement pour afficher le centre de contrôle puis cliquer sur l’icône du cadenas.
Après avoir trouvé une solution, penser à mettre en RÉSOLU.
De même que donner un retour de votre part, c'est toujours sympa vis à vis de ceux qui vous ont aidés MERCI !!! :-)

Pardon ? iOS 9 aujourd'hui? On est plutôt au 11 oui...
Elisa Mercii c’était simple, clair, bien expliqué ! Résolu