IPad Air ios 13 ?

Résolu
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai suite après avoir voulu installé un logiciel sur iPad Air 2 un message me demandant d'installé le ios 13.4 mais lorsque je vais sur réglage et que je demande une mise à jour mon iPad j'ai comme réponse que je suis à jour (ios 12.5) !

Quelqu'un peut m'expliquer soit comment passé au ios 13.4 ou alors la raison de ne pas pouvoir ?

Merci d'avance,

Torii

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

0
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour Bazfile,

Désolé de répondre tardivement, mais boulot oblige !

Un tout grand merci de votre aide, je vous tiendrai au courant de la mise en oeuvre de votre proposition que je ferai demain samedi ;)

Cordialement et encore merci,

Torii

0
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Bonjour,

Voilà avec un peu de retard j'ai fait comme indiqué mais le résultat est toujours le même vu que pour installer un ios supérieur à l'iPad il faut passer par un Mac et transférer à l'iPad mais je n'ai pas de Mac donc je vais acheter une nouvelle tablette iPad pour être compatible avec la nouvelle version ios !

Merci pour l'aide :) Je cloture le sujet ;)

0