Installation d'un appli non compatible avec ios 12.5.5

Résolu/Fermé
Lg77 - Modifié le 28 oct. 2022 à 15:59
 Lg77 - 28 oct. 2022 à 16:11

Bonjour à tous, 

J'assaie de télécharger une application compatible avec ios 14 sur mon iPad bloqué sur ios 12.5.5. J'ai lu un article expliquant comment télécharger l'appli sur un appareil plus récent afin qu'il soit rattaché à mon compte Apple et que l'app store me propose une ancienne version compatible avec mon iPad mais cela ne fonctionne pas. Je n'ai pas accès au petit nuage me proposant de la télécharger mais uniquement à un carré entouré et rien ne se produit. Avez-vous une solution ? 

A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 875
28 oct. 2022 à 16:03

Bonjour,

Précise le modèle de ton iPAD ?

0

Bonjour

comment télécharger l'appli sur un appareil plus récent afin qu'il soit rattaché à mon compte

Ce serait donc une procédure d'exception, reste à tester plein d'appareils plus récents jusqu'à trouver celui qui affiche encore le petit nuage à la place du carré, si l'article en dit pas plus et n'est pas trop vieux ça marcherait encore.

Problème les appareils plus récents se mettent à jour régulièrement la version 16 est loin de la version 12.

et que l'app store me propose

l'app store te fournit encore le service en question? Si Non plus la peine de chercher le petit nuage ça marchera pas quoi qu'il arrive.

https://www.commentcamarche.net/mobile/ios/1555-ios-15-5-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-iphone-et-ipad/

0

Il s'agit d. Un iPad air. Mais finalement la manipulation a fonctionné après redémarrage 

0