Saut de ligne iPhone
RésoluRadinoz -
Bonjour,
Quelqu’un sait si on peut faire des saut de ligne avec le clavier de l’iPhone ??
Merci ;)
iPhone / Safari 14.1.2
Une sortie, c'est une entrée que l'on prend dans l'autre sens.
3 réponses
-
Bonjour Radinoz,
Alors tout dépend de la zone de saisie. En temps normal, en appuyant une fois sur retour, cela ajoute un saut de ligne, et en appuyant une deuxième fois, cela ajoute un saut de paragraphe. Mais si je prends l'exemple de CCM, effectivement, un seul appui suffit à ajouter un saut de paragraphe.
Shift + retour devrait fonctionner apparement, mais reste à savoir si la zone de saisie reconnaîtra ou non la combinaison de touches.
Sinon, on peut copier-coller un texte qui contient déjà des sauts de ligne afin de s'en servir comme modèle :
ceci
est
un
texte
-
Salut
Merci mais retour c'est un saut de paragraphe...
Ce que j'aurais voulu c'est un saut de ligne, ce qui correspond au shift+enter sur le clavier par exemple
;)
-
Bonjour,
Appuyez sur retour pour insérer un saut de ligne. Si vous ne voyez pas cette touche, appuyez sur 123 pour la faire apparaître.