Temps d’écran « ignorer la limite » [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
-
 zebapt -
Bonjour à tous!!

Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi.

Nous avons activé sur les iPhones de mes enfants l’ application temps d’écran. Ainsi nous pensions bien faire en limitant leur exposition aux écrans!

Ce matin, en partant pour le collège, mon grand m’ annonce qu’il peut aisément ignorer la limite de chaque application, et ce, en cliquant sur l’option « ignorer la limite » qui se trouve juste en dessous de l’information « vous avez atteint votre limite pour ...(nom de l’app) ».
Il peut de plus l’ignorer pour la journée entière !!!!

Du coup, temps d’écran devient pour moi tout à fait inutile, car mes enfants, comme beaucoup d’autres, ne vont plus se faire berner par le simple message de limite atteinte, ils vont cliquer sur « ignorer la limite »!

Alors voici ma question: peut-on supprimer cette option sur le téléphone de nos enfants, si oui, quelle est la marche à suivre?

Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous, une bonne journée !!

A voir également:

5 réponses

Messages postés
9429
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2021
9 259
Bonjour,

Il est possible de bloquer la fonction "Ignorer la limite" en définissant un code dans le Temps d'écran.

Pour commencer, allez dans Réglages > Temps d'écran et touchez Désactiver "Temps d'écran". Touchez ensuite Activer "Temps d'écran" > Continuer > Cet iPhone est à mon enfant.

Configurez alors le temps d'arrêt, les limites d'app, etc. et définissez ensuite le code du verrouillage pour le Temps d'écran. Par conséquent, une fois l'appareil bloqué, le code défini dans le Temps d'écran sera nécessaire pour ignorer la limite.
24
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui il suffit de cliquer sur bloquer l’application dans le paramètre temps d’écran
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
1
Bonjour merci de votre réponse. J’ai trouvé la solution il y a quelques temps en utilisant le bouton «  bloquer l’appareil ».

Merci encore bonne continuation !
Toutes ces réponses sont bien jolies mais n'étant pas neuneu j'ai bien configuré un code, j'ai bien fait "bloquer à la fin de la limite" et dans le doute je change même régulièrement mon code parent au cas où mes enfants le trouvent... Rien y fait, soit "ignorer la limite" revient, soit les temps semblent disparaître complètement... Google family link est largement au dessus et comme par hasard, impossible d'y installer la version ado sur iPhone... Je m'arrache le peu de cheveux qui me restent pour faire marcher cette rgnododjeu d'app intégrée et sinon je prends volontiers les avis sur une autre qui fonctionne et qui serait gratuite ou très peu coûteuse !... Ma fille peut cumuler plus de 5/6 h en semaine et parfois plus de 10h en week-end, un vrai calvaire (et ce malgré les nombreuses privation qui peuvent durer 3 semaines parfois !) Merci
Même problème. Et je n’arrive pas à accéder à l’historique de temps d’écran depuis mon téléphone : il faut que j’aille sur celui de l’ado. Grosse fatigue...
Messages postés
25923
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 345
Bonjour ,
Les réglages ici :
https://support.apple.com/fr-fr/HT208982

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

(Configuration Windows 10 ).
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
1
Bonjour merci mais tout est déjà super configuré sur tous les iPhones. Je veux juste savoir si on peut enlever la fonction « ignorer la limite » et si oui quelle est la manipulation à faire...
Merci encore! Bonne journée !
Messages postés
25923
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2021
8 345 >
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020

Non impossible ...
Le temps d’écran n’est pas disponible sous la forme d’une application indépendante, mais s’intègre directement dans les paramètres du système.
https://www.01net.com/astuces/ios-12-comment-bien-utiliser-la-fonction-temps-d-ecran-1527403.html
https://support.apple.com/fr-fr/HT201304
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020
1
Ah ok... c’est bien dommage !! Merci bcp pour la réponse!!!
>
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2020

Bonsoir,
Je ne sais pas si vous rencontrez toujours le problème mais si vous allez dans "temps d’arrêt", il y a une option: "bloquer l’appareil".
En la cochant, il faudra le code pour avoir plus de temps sur les limites durant cette période.
En espérant que ça ça vous aide.
Cordialement
Aetiuslg
> Aetiuslg
Bonjour! Oui merci beaucoup j’avais finalement trouvé la manipulation ! Bonne soirée !!
Pour répondre aussi non tu n'as pas bien de mette un temps d'écran sur le tel de ton fils ça lui pourri la vie et c'est l pire chose que tu peux lui faire dans son enfance est tou cas si tu veux lui pourrir son enfance ou le rendre malheureux continue comme ça c'est super!!!!!!
Bonjour
Il faut mettre un code

Tout à fait raison
... Dit l'ado qui cherche sur les forums comment le désactiver.... Ou le parent à qui il manque le sens du devoir...
Dommage que tu n'ais pas le téléphone de ma fille, un coup sur deux elle peut l'ignorer !
Pour info ça refonctionne un peu mieux depuis le changement d'iphone de mon épouse (qui gère le temps de ma fille depuis le sien) mais parfois, elle a l'option ignorer la limite alors que la case bloquer l'appareil est toujours coché...