Temps d’écran « ignorer la limite »
Résolu/Fermé
karnameismy
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2022
-
28 nov. 2019 à 07:45
Bantunes - 11 févr. 2023 à 04:04
Bantunes - 11 févr. 2023 à 04:04
A voir également:
- Temps d'écran iphone ignorer la limite
- Ignorer temps d'arrêt jusqu'au programme - Meilleures réponses
- Ignorer limite de temps iphone - Meilleures réponses
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Double ecran - Guide
- Sonnerie iphone - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Ecran d'accueil iphone - Guide
5 réponses
HelpiOS
Messages postés
14562
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
11 454
28 nov. 2019 à 12:21
28 nov. 2019 à 12:21
Bonjour,
Il est possible de bloquer la fonction "Ignorer la limite" en définissant un code dans le Temps d'écran.
Pour commencer, allez dans Réglages > Temps d'écran et touchez Désactiver "Temps d'écran". Touchez ensuite Activer "Temps d'écran" > Continuer > Cet iPhone est à mon enfant.
Configurez alors le temps d'arrêt, les limites d'app, etc. et définissez ensuite le code du verrouillage pour le Temps d'écran. Par conséquent, une fois l'appareil bloqué, le code défini dans le Temps d'écran sera nécessaire pour ignorer la limite.
Il est possible de bloquer la fonction "Ignorer la limite" en définissant un code dans le Temps d'écran.
Pour commencer, allez dans Réglages > Temps d'écran et touchez Désactiver "Temps d'écran". Touchez ensuite Activer "Temps d'écran" > Continuer > Cet iPhone est à mon enfant.
Configurez alors le temps d'arrêt, les limites d'app, etc. et définissez ensuite le code du verrouillage pour le Temps d'écran. Par conséquent, une fois l'appareil bloqué, le code défini dans le Temps d'écran sera nécessaire pour ignorer la limite.
11 févr. 2023 à 04:04
Vaut mieux tard que jamais mais ayant été confronté au problème j’en propose la solution. Il ne s’agit pas bug mais un ordre de réglage peu clair. Après avoir configuré le code que nous ajoutons souvent après avoir nos limites d’app déjà configurées, il faut retourner dans les limites d’app une par une, vous y verrez une nouvelle option disponible qui est décochée par défaut, aussi simple que cela.