Temps d’écran « ignorer la limite »

Résolu/Fermé
karnameismy Messages postés 18 Date d'inscription samedi 22 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2022 - 28 nov. 2019 à 07:45
 Bantunes - 11 févr. 2023 à 04:04
Bonjour à tous!!

Dans ma famille nous avons tous un iPhone: mes trois enfants, mon compagnon et moi.

Nous avons activé sur les iPhones de mes enfants l’ application temps d’écran. Ainsi nous pensions bien faire en limitant leur exposition aux écrans!

Ce matin, en partant pour le collège, mon grand m’ annonce qu’il peut aisément ignorer la limite de chaque application, et ce, en cliquant sur l’option « ignorer la limite » qui se trouve juste en dessous de l’information « vous avez atteint votre limite pour ...(nom de l’app) ».
Il peut de plus l’ignorer pour la journée entière !!!!

Du coup, temps d’écran devient pour moi tout à fait inutile, car mes enfants, comme beaucoup d’autres, ne vont plus se faire berner par le simple message de limite atteinte, ils vont cliquer sur « ignorer la limite »!

Alors voici ma question: peut-on supprimer cette option sur le téléphone de nos enfants, si oui, quelle est la marche à suivre?


Je vous remercie par avance et vous souhaite à tous, une bonne journée !!

A voir également:

5 réponses

HelpiOS Messages postés 14305 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
28 nov. 2019 à 12:21
Bonjour,

Il est possible de bloquer la fonction "Ignorer la limite" en définissant un code dans le Temps d'écran.

Pour commencer, allez dans Réglages > Temps d'écran et touchez Désactiver "Temps d'écran". Touchez ensuite Activer "Temps d'écran" > Continuer > Cet iPhone est à mon enfant.

Configurez alors le temps d'arrêt, les limites d'app, etc. et définissez ensuite le code du verrouillage pour le Temps d'écran. Par conséquent, une fois l'appareil bloqué, le code défini dans le Temps d'écran sera nécessaire pour ignorer la limite.
42

Vaut mieux tard que jamais mais ayant été confronté au problème j’en propose la solution. Il ne s’agit pas bug mais un ordre de réglage peu clair. Après avoir configuré le code que nous ajoutons souvent après avoir nos limites d’app déjà configurées, il faut retourner dans les limites d’app une par une, vous y verrez une nouvelle option disponible qui est décochée par défaut, aussi simple que cela.

4