Les discussions

Vendre iphone 4s

Résolu

Bonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Giac

Comment apeler

Résolu

Bonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dexterccm

Comment ne pas télécharger les mails?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
madmyke

Débloquage iphone 5 orange

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zoulou33

Iphone 3g version 4.1 (8b117)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
saratus

Comment installer un firmwer 6.0.1

Résolu

Bonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mohamed prétty boy

Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de youtube ?

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
keke0594

Probleme connexion itunes store impossible ipad3

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Chantouette

Problème avec itunes

Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Edawards

Photo sur ipad

Résolu

Bonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Stepelin

Partage d'écran

Résolu

Bonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
fashenriques

Où sont mes apps sur itunes?

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
jolyjump3r

Problème iphone bloqué orange

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
SiPhone

Adobe flash player ipad

Résolu/Fermé

Hellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....

Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Moii^^

Abode flash player

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
enadette

Suppression de photos accidentelle

Résolu

Bonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Moii^^

Changer la carte sim de mon iphone

Résolu

Comment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chros

Comment change le compte lié à mon ipad ?

Résolu

bonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
jolyjump3r

Telechargement google agenda sur iphone 3

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
chachapo

Iphone 4

Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
cuillerenegro

Mon iphone ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
examinou

Carte sim non reconnu par l'iphone

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
MATITINOU

Iphone ou smartphone

Résolu

Bonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Red Shift

Ios et iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gregoryV15

Iphone 5

Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...

Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
zoulou33

Transfert iphone a ipad

Résolu

Bonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Ipad - changé de pc

Résolu

Bonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
jolyjump3r

Pb synchro notes de iphone vers outlook

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tourmaline5

Ios 4.3

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
phoceen8

Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.

Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
AniaC46

Ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Gisou23

Aucune sim

Résolu

bonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jenny2507

Copier des photos de ipad vers pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Transfert des contacts d'iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Abysse5756

Pomme en boucle...

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Dudule100

Supprimer compte i tunes

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
nono 74

Mise a jour iphone 3g.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
cfontanel

Carte sim compatible avec iphone

Résolu

Bonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
misteercahuete

Ipad et hotmail

Résolu

Bonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
nicole1947

Comment mettre la musique sur iphone

Résolu

Bonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
vince406

Bloquer numéro sur iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6

Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
cruisy

Problème ipad2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Curseur.

Restaurer

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iPhone 5 mais avant j'avais un iPhone 4 avant de vendre l'iPhone 4 j'avais fais la sauvegarde sur mon pc maintenant lorsque je r...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ibaperou

Iphone 5 acheté aux usa

Résolu

Bonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lire des fichiers sur iphone

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iPhone Tech Inc.

Imessage sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
sebouille60

Réinitialser iphone 4

Résolu

Bonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
mikadubg

Transfert 3g vers iphone 5

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jvdok

Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes

Résolu

bonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ITcinqG

Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Wartox
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 690