Les discussions
Vendre iphone 4s
RésoluBonjour, je souhaite vendre mon iphone 4s , je veux donx savoir ce que je dois faire, cest a dire comment je le reinitialise , est-ce que cela supprim...
Comment apeler
RésoluBonjour, Comment appeler sans crédit avec n'importe quels portable merci. Configuration: iPad / Safari 1.0
Comment ne pas télécharger les mails?
RésoluBonjour à tous, j'ai un Iphone 4 et je souhaiterais enlever la fonction de téléchargement automatique des mails...je n'ai pas envie qu'il vibre to...
Débloquage iphone 5 orange
RésoluBonjour, Je viens de commander un IPhone 5 via le forfais de mon père qui est chez Orange. Moi étant chez Bouygues Telecom, je souhaiterais le déb...
Iphone 3g version 4.1 (8b117)
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon iphone ttes les application requiert un IOS 4.3 dans j'arrive pas à télécharger les application mm facebook, j'...
Comment installer un firmwer 6.0.1
RésoluBonjour, salut a tous donc mon problème j'ai télécharger le firmwer 6.0.1 pour mon ipod touche mais j arrive pas a la mettre avec i tunes il téléc...
Comment verrouiller l'iphone en laissant la musique de youtube ?
RésoluBonjour, Voila, je voudrai savoir comment faire pour verrouiller mon Iphone tout en laissant la musique de youtube, j'ai un ami qu'il la fais et n...
Probleme connexion itunes store impossible ipad3
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un message d'erreur sur mon IPAD3 : connexion à I'iTunes Store impossible. Comment puis-je résoudre ce problème ? ...
Problème avec itunes
RésoluBonjour, Cela fait deux fois que je telecharger sur mon nouvel ordi Itunes et j'obtiens à chaque fois juste la page de lexture de musique et le stor...
Photo sur ipad
RésoluBonjour, Comment effacer des photos d'un album sur IPad après avoir synchronisé des photos du PC vers l'IPad Configuration: iPad / Safari 5.1
Partage d'écran
RésoluBonjour, A la maison on possède plusieurs gadjets Apple] à la maison, et j'aimerais savoir si avec un appareil (par exemple Apple TV ) es ce qu'on...
Où sont mes apps sur itunes?
RésoluBonjour, Je possède un vieux PC sous Vista avec lequel j'écris maintenant mais qui commence doucement à rendre l'âme. ITunes y est installé car j...
Problème iphone bloqué orange
RésoluBonjour, J'ai acheter un iPhone 4 d'occasion bloqué Orange, j'ai vérifier les fonctionnalités tout allait bien. Le problème c'est qu'une fois chez...
Adobe flash player ipad
Résolu/FerméHellowww, Existe-t-il une application ipad pour "compenser" le ma,que d adobe flash player pour li certaine video ou bien certain site genre ebay.....
Abode flash player
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger à abode flash player sur mon iPad. Comment faire , merci de votre aide. Configuration: iPad / Safari 6.0
Suppression de photos accidentelle
RésoluBonjour a tous, J ai trop besoin de votre aide, encore une fois, enfait, j ai supprimer des photos de l album de l ipad donc elle n y sont plus mai...
Changer la carte sim de mon iphone
RésoluComment changer la carte sim de mon iphone 3 gs Merci Y Configuration: iPhone - iPhone OS 6.0.1
Comment change le compte lié à mon ipad ?
Résolubonjour, je possede un iphone 4s et un ipad 2. mes deux appareils sont sur le meme compte itune et j'ai remarquer que les appli telecharger sur l'...
Telechargement google agenda sur iphone 3
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il quelle est l'application à charger sur iphone 3 correspondant à google agenda La version (gratuite) proposée n'es...
Iphone 4
RésoluBonjour, Je dispose actuellement d'une offre virgin mobile liberty plus avec un samsung j'aimerais avoir un Iphone 4, les deux sont t'il comp...
Mon iphone ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G depuis longtemps et il fonctionnait à merveille depuis 2 ans sauf que maintenant, il refuse de s'allumer ou quoi que ce s...
Carte sim non reconnu par l'iphone
RésoluBonjour, j'ai acheté un iphone 3g déboqué pour tous les opérateurs mais quand je met ma carte sim (orange) a l'intérieur il me dis qu'il n'y a p...
Iphone ou smartphone
RésoluBonjour, différence entre un iphone et un smartphone Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 18.0
Ios et iphone 3gs.
RésoluBonjour, j'ai un iPhone 3GS sous iOS 4.3.5 et la, le soucis, c'est que j'ai fais la mise à jour pour iOS 6 et à la fin il met "L'activation de votre...
Iphone 5
Résolu/FerméBonsoir, j'ai trouvé un iPhone 5 , j'ai tenté plusieurs et différents mot de passe mais échec. Sur le téléphone il y a inscrit "IPhone désactivé. Conn...
Transfert iphone a ipad
RésoluBonjour, Je cherche à transferer mes contacts d'iphone 4 à un ipad quelle est la méthode la plus simple ? Merci d'avance de vos réponses Config...
Ipad - changé de pc
RésoluBonjour , ma mère a un iPad et l'ordinateur avec lequelle c'était marié l'appareil est hors service il y a t-il un moyen de changer d'ordinateur san...
Pb synchro notes de iphone vers outlook
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'un iphone 3GS version 4.2.1 avec un pb de synchro de mes notes (précision, sont cochés sous itunes, dans infos >aut...
Ios 4.3
Résolu/FerméBonjour, J'ai un iphone 3GS et , je n'arrive plus a telecharger d'application ! Il m'affiche Requiert iOS 4.3 , comment je peux telecherager cela ...
Problème connexion entre iphone 4 et ordinateur.
RésoluBonjour à tous. Je viens d'avoir un Iphone 4, et j'aimerais mettre de la musique dessus. Hier, je l'ai branché à mon ordinateur (un windows XP famili...
Ne s'allume plus
RésoluBonjour, je viens de recevoir ce matin mon ipad new, je l'ai chargé de suite, puis je l'ai ouvert, au bout de quelques minutes plus rien écran noir....
Aucune sim
Résolubonjour à tous. Je viens de recevoir en cadeau un iphone 3g 16 go en cadeau mais qui est d occasion. Lorsque je l ai branché a itunes on m a demandé ...
Copier des photos de ipad vers pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai perdu l'utilisation d'un disque dur externe à partir duquel icloud a effectué ...
Transfert des contacts d'iphone vers ipad
RésoluBonjour, Comment transférer mes contacts d'iPhone 4 vs iPad Merci Configuration: iPad / Safari 6.0
Pomme en boucle...
RésoluBonjour à toutes et tous, Voici mon problème, en détails. J'ai un iphone 3G, 8 gigas. Dechargé depuis quelques semaines puisque plus l'utilité. ...
Supprimer compte i tunes
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte i tunes . Comment faire Mille merci Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Mise a jour iphone 3g.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que ça fais de mettre a jour l'iphone 3G en ios 4,3 avec le firmware d'un iphone 3gs ? Configuration: Win...
Carte sim compatible avec iphone
RésoluBonsoir, Je tiens d'abord à m'excuser si le sujet existe déjà mais je préfère un topic personnalisé pour éviter les dérives trop souvent arriver. Br...
Ipad et hotmail
RésoluBonjour, depuis hier depuis mon iPad, je n ai plus accès à ma boite mail (hotmail) Il m est indiqué : IMPOSSIBLE DE RELEVER LE COURRIER La CONNE...
Comment mettre la musique sur iphone
RésoluBonjour, je un probleme pour mettre la musique sur mon iphone, mon probleme ce quoi? dans mon pc je charge itunes et je mis aussi des musique mais pou...
Bloquer numéro sur iphone
Résolu/FerméBonjour, J'aurais aimé savoir si l'on pouvait bloquer un numéro en étant sur iPhone. Merci par avance Configuration: WINDOWS 7/ FIREFOX 3.6
Problème ipad2
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'ipad 2 J'ai voulu installer musicme (écoute gratuite)sur facebook mais depuis facebook est bloqué et musicme en a...
Restaurer
RésoluBonjour, j'ai eu un iPhone 5 mais avant j'avais un iPhone 4 avant de vendre l'iPhone 4 j'avais fais la sauvegarde sur mon pc maintenant lorsque je r...
Iphone 5 acheté aux usa
RésoluBonjour, je peux avoir un iPhone 5 achété aux USA , et j'ai un compte SFR professionnel . quel démarche dois je faire pour être certain qu'il fonc...
Lire des fichiers sur iphone
RésoluBonjour, Est ce qu'il ya une application gratuite, ou une methode pour pouvoir lire des documents de format .ppt ou .pptx sur un iphone ? Merci...
Imessage sur iphone 3gs
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit soucis avec l'iphone 3GS de madame. En effet, avec mon iphone 4, lorsque j'envoie un message type SMS à un contact a...
Réinitialser iphone 4
RésoluBonjour, je viens d"acquérir un iphone 4 d'occasion . il reste des photo de la musique et je ne peux pas aller dans appstore car c'est l'ancien id...
Transfert 3g vers iphone 5
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me guider (en détail) pour transferer les données d'un iphone 3g vers un Iphone 5 sachant que je suis presque nul en I...
Identifiant apple est t'il le meme que celui de itunes
Résolubonjour, j'ai creer un compte itunes et je voudrai savoir quand j'allumerer mon ipod touch 5 pour la preimiere fois, il me demanderon un id apple et ...
Mon pc et mon iphone 5 ne se détectent pas
RésoluBonjour, J'ai un iphone 5 depuis peu sur lequel je voudrais synchroniser des musiques et photos que j'ai sur mon PC (window 7). J'ai télécharger itu...