Perte de mon mot de passe de l'Ipad
Résolu
IIKOOT
-
iikoot -
iikoot -
Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs fois , mais il ne le reconnait pas. Que dois-je faire pour pouvoir redémarrer l'Ipad.
Merci d'avance
Merci d'avance
3 réponses
-
Bonjour,
je suis désolée mais nous ne pouvons pas te répondre:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/ -
Bonjour,
Pour restaurer ton appareil sans mot de passe (c'est à dire perte totale des données, mais récupérable si tu as correctement configuré iCloud) :
- Passage de ton appareil en mode DFU (recherche sur Google "passer ipad en mode dfu')
- Connecte le à iTunes, il va ensuite te proposer de le restaurer, clique simplement sur 'Restaurer'
Ton iPad va se restaurer et redemarrer sans aucune données et avec ses paramètres d'origine.
Cordialement, -
Bonjour,
Merci beaucoup pour la manip DFU. Tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu récupérer l'ensemble des données sauvegardées. Mon Ipad est de nouveau opérationnel.
Bien cordialement