Perte de mon mot de passe de l'Ipad
Résolu
IIKOOT
-
iikoot -
iikoot -
Après avoir réalisé le téléchargement de la nouvelle version pour la mise a niveau de mon Ipad, il me demande le mot de passe que je rentre plusieurs fois , mais il ne le reconnait pas. Que dois-je faire pour pouvoir redémarrer l'Ipad.
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Perte de mon mot de passe de l'Ipad
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
je suis désolée mais nous ne pouvons pas te répondre:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
je suis désolée mais nous ne pouvons pas te répondre:
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Bonjour,
Pour restaurer ton appareil sans mot de passe (c'est à dire perte totale des données, mais récupérable si tu as correctement configuré iCloud) :
- Passage de ton appareil en mode DFU (recherche sur Google "passer ipad en mode dfu')
- Connecte le à iTunes, il va ensuite te proposer de le restaurer, clique simplement sur 'Restaurer'
Ton iPad va se restaurer et redemarrer sans aucune données et avec ses paramètres d'origine.
Cordialement,
Pour restaurer ton appareil sans mot de passe (c'est à dire perte totale des données, mais récupérable si tu as correctement configuré iCloud) :
- Passage de ton appareil en mode DFU (recherche sur Google "passer ipad en mode dfu')
- Connecte le à iTunes, il va ensuite te proposer de le restaurer, clique simplement sur 'Restaurer'
Ton iPad va se restaurer et redemarrer sans aucune données et avec ses paramètres d'origine.
Cordialement,