Les discussions
Internet seulement en wifi sur iphone
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...
Iphone & free
RésoluBonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...
Sim pour iphone.
RésoluBonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?
Questions pour achat iphone 4.
RésoluBonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...
Sonneries iphone 4s
RésoluBonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...
Impossible d'envoyer des mails de l'iphone
RésoluBonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...
Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?
RésoluBonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...
Coment trouver le code de restriction iphone
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7
Iphone ou samsung galaxy s2
RésoluBonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...
Forfait orange sur iphone 3gs
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...
Iphone 4s
RésoluBonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...
Iphone 4s et free mobile problème
RésoluBonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...
Iphone dans le poste de travail
RésoluBonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...
Iphone 4s francais avec carte sim belge
RésoluBonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...
Iphone 4 qui a pris la pluie
RésoluBonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...
Iphone !!!!
RésoluBonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...
Problème débit 3g orange iphone 4s
RésoluBonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...
Vidéo d'écran iphone
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci
Jealbreaker son iphone 3gs
Résolu/FerméBonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...
Iphone 3gs, sfr
RésoluBonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...
Question iphone 3gs 8go
RésoluBonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...
Iphone 4
RésoluBonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...
Ou acheter des coque pour iphone 4/4s
Résolu/FerméBonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...
Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!
RésoluBonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...
Musique iphone
RésoluBonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...
Probleme iphone 3g
RésoluBonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...
Achat de iphone
RésoluBonjour, J'ai le projet d'acheter un iphone cette année. Pouvez-vous me dire où je peux l'acquérir au prix le plus intéressant ? Je précise que ...
Tablet pc- ipad
RésoluConfiguration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...
Iphone 3 gs
RésoluBonjour, j ai un probleme avec mon iPhone je suis rentrer dans l' application réglage j' ai désactiver quelque chose et depuis je n' arrive plus...
Probleme avec iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...
Ajouté des photo sur iphone 4s
RésoluBonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...
Configurer mon windows mail sur mon iphone
RésoluBonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...
Syncroniser les donnée iphone 4
RésoluBonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...
Envoyer un mms iphone4
RésoluBonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Double sim pour iphone
Résolu/FerméBonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci
Iphone/smartphone
RésoluBonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...
Problème de changement de numéro sur iphone 4
RésoluBonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...
Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05
Résolu/FerméBonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...
Flash sur iphone
Résolusalut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...
Débloquer iphone et nokia
RésoluBonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...
Iphone 3g en 3g sur le net sfr
RésoluBonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...
Acheter iphone 4s
RésoluBonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...
Iphone suisse marche en france?
RésoluBonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...
Iphone non reconnu par itunes.
RésoluBonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...
Iphone 3gs restauration erreur 1015
RésoluBonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...
Sfr iphone changer son forfait
RésoluBonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...
Iphone 3g
RésoluBonjour, Voici mon probleme: J'ai récupéré un iphone 3G mais le probleme c'est que je vis en outre met et qu'il faut donc le debloquer mais peu t...
Iphone 3gs ne s'allume plus ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume...
Ar drone iphone
Résolumon pere me demande a combien de metre le drone peu aller si on le pilote d'un iphone! Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1