Les discussions

Internet seulement en wifi sur iphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'acceder en wifi et UNIQUEMENT en wifi à internet avec son Iphone parce que j'en ai ras le bol de paye...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Conseiller-iPhone

Iphone & free

Résolu

Bonjour, Est-ce que si j'achètes une carte sim normale chez Free, sera-t-elle compatible avec un Iphone 4 débloqué tout opérateur acheté il y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
victorus38

Sim pour iphone.

Résolu

Bonjour, Est-ce que la taille d'une carte SIM pour Iphone et la même que pour une carte sim banal ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
x-nath-an-22-x

Questions pour achat iphone 4.

Résolu

Bonjour ! Je créer ce topic, parce que je suis prêt à acheter un iPhone 4. Pour cela, je suis tombé sur une annonce très intéressante, d'un iPhone 4,...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
benfiquista31

Sonneries iphone 4s

Résolu

Bonjour, je sait que beaucoup de gens on poser la question donc desoler je n'arrive pas a mettre une sonnerie perso sur mon iphone (mp3 e...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
sky16

Impossible d'envoyer des mails de l'iphone

Résolu

Bonjour, Je suis chez free à la maison et free mobile sur mon iphone. impossible d'envoyer les mails de l'iphone alors que je les recois bien...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
gringo95

Iphone 4s ou samsung galaxis s2 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'iphone 4s, mais il y a aussi le samsung galaxys S2 : J'hésite .. Le quel acheter ? quels sont les meilleurs optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
piratesdescaraibes

Coment trouver le code de restriction iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver le code de restriction iphone 3g Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7

Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
zoulou33

Iphone ou samsung galaxy s2

Résolu

Bonsoir a tous Quesque vous prendriez un iPhone 4 occasion ou un galaxy s2 nouveau??? Merci pour vous reponse! Merci de preciser pourquoi! Bonne s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Le Rat Luciano

Forfait orange sur iphone 3gs

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un iPhone 3GS. J'ai donc souscrit un forfait Orange Origami Style 4 heures + Deezer Premium... Le conseillé m'a d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
zipe31

Iphone 4s

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir l'iphone 4s je l'ai activé mes probléme réseau indisponible car ancienne carte sim toujours activer est bouygue ma d...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Diger

Iphone 4s et free mobile problème

Résolu

Bonsoir, j'ai une puce free mobile et un iphone 4S, lorsque je mets ma puce free dans mon iphone il ne la reconnait pas il me dit que le mobile n'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Blueone

Iphone dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, Je vient de changé de PC et je m'étonne de ne pas voir mon iphone dans le poste de travail en tant que périphérique (comme si je branchai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
naoned-breizh

Iphone 4s francais avec carte sim belge

Résolu

Bonjour, en achetant un iphone 4s neuf en france sur sfr, est ce que ma carte sim belge transformer en micro sim marchera t-elle sur l'iphone ? ...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Terreur-s

Iphone 4 qui a pris la pluie

Résolu

Bonjour, J'ai fait tombé mon iphone 4 qui est resté sous la pluie pendant près de 45min jusqu'à que je le retrouve. Tout marche, sauf le haut pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
miyabi09

Iphone !!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'application Hipstamatic http://hipstamatic.com/x/ est (ou peut etre) sur l'Iphone 3G ou 3GS ? Merci de votre ré...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
MissAud

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'iphone 3G est doté de WIFI? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
kcaam

Problème débit 3g orange iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 3 jours j'ai l'application apple store + itunes store qui sont très lent a charger et je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
a_friend_a

Vidéo d'écran iphone

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de prendre une vidéo d'écran de son iPhone. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Anonyme

Jealbreaker son iphone 3gs

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je souhaite jealbreaker mon Iphone 3GS avec IOS 5.0.1 Et je cherche un tuto sur le net sans succès.... je suis sous windows 7 star...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
zipe31

Iphone 3gs, sfr

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent je disposai d'un iPhone 3GS, depuis quelques mois j'ai changer de téléphone et d'opérateur, j'ai pris un iPhone 4s, et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
melanie06

Question iphone 3gs 8go

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter l'iphone 3GS 8Go Je suis chez sfr avec abonnement (19€90) je voulais savoir si il fallait un abonnement spécial ou paye...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
mayalove94

Iphone 4

Résolu

Bonjour, moi ca ne marche toujours pas .. il est cracker , il lance la pomme ensuite la tete de mort et reste bloquer sur la tete de mort ... W...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
serialkiller-91

Ou acheter des coque pour iphone 4/4s

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j aimerai savoir quelque site pour acheter des coque pour iphone ou les acheteur les ont bien recue car je n ai pas envie de me...

Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Geo373

Galaxy s2 / iphone 4 !! important !!

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique =) Je souhaite changer de portable j'hésite entre deux Iphone 4 & Galaxy S2 Sur l'iphone 4 j'ai beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
MissAud

Musique iphone

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ce soir vous poser une question car sans faire exprès j'ai fait une mauvaise manip' et depuis sur Itunes quand je branche...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
papisw

Probleme iphone 3g

Résolu

Bonjour, j ai un probleme sur mon iphone il s'eteint alors qu'il est charge je ne comprend pas je n'arrive pas a l'eteindre et parfois j'ai un prob...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
schaokin

Achat de iphone

Résolu

Bonjour, J'ai le projet d'acheter un iphone cette année. Pouvez-vous me dire où je peux l'acquérir au prix le plus intéressant ? Je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
klimte

Tablet pc- ipad

Résolu

Configuration: Mac OS X / Safari 528.16 Bonjour je voudrait un comparatif des tablettes PC ,ipad car j'aimerais m'en acheter un aux alentours des 50...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Iphone 3 gs

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon iPhone je suis rentrer dans l' application réglage j' ai désactiver quelque chose et depuis je n' arrive plus...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benben778

Probleme avec iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai un phone 4 je veux changer d'operateur mais apres avoir apres avoir couper ma carte sim en micro sim elle affiche aucune carte sim ca ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
docsteph

Ajouté des photo sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, je cherche comment ajouter des photo de mon ordinateur Windows vista jusqu'a iphone 4s j'ai installé itune j'ai bien reussie a mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
hibou 92

Configurer mon windows mail sur mon iphone

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 3gs Mon Fai est Numericable et mon opérateur téléphonique Bouygues J'ai beau suivre vos explications, je n'y arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
sylvie94120

Syncroniser les donnée iphone 4

Résolu

Bonjour, J'avait un iPhone 4 que j'avait syncroniser sur ce pc et mon iphone c'est casser, Je vien d'avoir l'iphone 4s mais je en comprend pas c...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
ExeOfficial

Envoyer un mms iphone4

Résolu

Bonjour, Comment est-ce qu'on fait pour envoyer un MMS avec un son dedans à partir du iPhone4 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Mysa

Double sim pour iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible d'avoir deux cartes SIM sur un Iphone ? Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Dan

Iphone/smartphone

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un forfait smartphone illimité est compatible sur un iphone? Car la plupart du temps, j'entends dire qu'il faut prendre un for...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
STL75

Problème de changement de numéro sur iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai, récemment , fait l'acquisition d'un IPhone 4. Ma soeur, elle, a l'Iphone 3GS. J'ai encore plus récemment reçu l'IPhone 4S et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
ChOuchOut3

Desimlockage ios 5.0.1 baseband 05.16.05

Résolu/Fermé

Bonjour je viens de recevoir le SIM de FREE et j'ai un iphone 3gs mais je sais pas comment le desimlocker quelqu'un sait comment désimlocker un io...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zipe31

Flash sur iphone

Résolu

salut à tous! j'ai un soucis avec mon nouveau jouet: iPhone. je ne peux pas lire les flashs... je l'ai jailbreaké et il fonctionne en 1.1.2 pcq je ...

31 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Daniel2002

Débloquer iphone et nokia

Résolu

Bonjour, Je suis en possésion d'un iPhone 4 Simlocké SFR et un Nokia N8 SFR que je souhaite désimlocké. MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
zoulou33

Iphone 3g en 3g sur le net sfr

Résolu

Bonjour, Je possède un iphone 3g que je voudrai connecter a internet en 3g. Celui-ci me dit qu'il y a un probleme de donné cellulaire,je suis novic...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
zoulou33

Acheter iphone 4s

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter l'iPhone 4s, mais sans abonnement, car je ne suis pas en fin de forfait. Mais acheter un iPhone nu coûte cher. C'es...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
alex

Iphone suisse marche en france?

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer une commande chez Appel.ch pour acheter un iPhone, le faire livrer en Suisse chez une personne qui me le renverrai par l...

Alex

Iphone non reconnu par itunes.

Résolu

Bonjour, voila depuis peu je possède mon iphone 4, mon problème est que itunes 10.5.2 reconnait pas mon iphone, j'ai essayer toute les méthodes du ...

calinoux33

Iphone 3gs restauration erreur 1015

Résolu

Bonjour, j'essaie de restaurer mon iphone 3GS, tout fonctionne bien jusqu'a ce que la restauration s'arrête en affichant l'erreur 1015. Comment pu...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
teles

Sfr iphone changer son forfait

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait carre web a 50 euros par mois depuis octobre 2011 avec engagement 24 mois. Avec l'apparition des nouveaux forfait de free, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88

Iphone 3g

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme: J'ai récupéré un iphone 3G mais le probleme c'est que je vis en outre met et qu'il faut donc le debloquer mais peu t...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
capucinevani

Iphone 3gs ne s'allume plus ne charge plus

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3GS 16 GB il ne s'allume et ne charge plus j'ai deja essayer la tecnique avec appuyez pendant 10 sec ect....mais ne s'allume...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nath

Ar drone iphone

Résolu

mon pere me demande a combien de metre le drone peu aller si on le pilote d'un iphone! Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
denzey49
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 6 691